Comment reconnaître une michto ?

Qu’est-ce qu’une michtoneuse (femme matérialiste, croqueuse de diamant, femme qui aime l’argent, etc.) ? Comment reconnaître une michto ? Faut-il éviter la michtonneuse ? Comment savoir si une fille vous utilise ? Comment savoir si une femme est sincère avec ou est-ce une femme intéressée par l’argent ? Pourquoi les femmes sont matérialistes (parfois) ? Nous allons parler ici de l’art du michtonnage, héhé !

michetonneuses

Je reçois beaucoup de commentaires d’hommes qui me disent « La seule façon de séduire une femme c’est d’avoir du fric, elles ne s’intéressent qu’à l’argent, à la réussite sociale, etc ». En vérité, le fait d’avoir réussi dans sa vie et d’avoir de l’argent, c’est naturel que ça attire les femmes. L’échange ressource de l’homme contre fertilité de la femme est de toutes les époques. Lorsque s’est construite notre psychologie, il y a des centaines de générations, c’était l’homme qui chassait, qui cueillait (même si la femme pouvait y participer) c’était lui qui avait les ressources, et en échange de sa protection et d’un accès aux ressources, la femme donnait sa sexualité, sa beauté, sa jeunesse, sa fertilité.  C’est à la base de l’humanité.

Mais le problème aujourd’hui, c’est que les femmes sont toujours programmées de la même manière, et en même temps elles veulent l’égalité salariale, elles veulent travailler, ce qui est tout à fait normal et ça arrange bien la société, en créant davantage de main d’œuvre. Mais le problème c’est qu’elles gagnent leur vie, et qu’en même temps elles veulent un homme qui gagne encore plus qu’elles. Ça pose question, mais disons que c’est juste une évolution de la société.

Aller, parlons des michetonneuses !

=> Voir la définition de la michetonneuse sur Wikipedia.

 

Michto : les femmes s’intéressent-elles toutes à l’argent ?

A ceux qui me disent « les femmes s’intéressent à l’argent », je dirais qu’il est vrai que c’est un des facteurs d’attirance, mais je ne dirais pas qu’elles ne s’intéressent qu’à l’argent, non.

Quand j’étais en mode fauché, j’ai levé des avocates, des meufs bien friquées, et puis quand j’ai été plus fortuné, j’ai eu parfois du mal à lever des meufs qui étaient agent d’entretien ou quelque chose comme ça.

Toutes ne s’intéressent pas qu’à l’argent, mais il y a des michtos, on ne peut le nier.

 

Michtos : quels sont les différents critères d’attraction ?

Il y a dix facteurs d’attirance (vous pouvez aller chercher mes articles sur les facteurs d’attirance), votre argent en est un, mais il y a aussi votre vie sociale, votre virilité, la beauté du visage, la beauté physique, la confiance en soi, la célébrité, etc. Cette attirance pour l’argent est naturelle, il ne faut pas en vouloir aux femmes pour leur programmation.

A lire aussi : 10 caractéristiques pour devenir un homme attirant

 

Michtonneuse : est-elle sincère ?

Par contre le problème avec les michto, c’est que la femme qui n’est attirée que par l’argent n’est pas sincère avec vous. A la limite, si le mec le sait et l’accepte, s’il le prend comme un deal gagnant-gagnant, ok, mais si elle fait semblant d’être amoureuse, ça devient malsain.

La michto ne s’intéresse pas vraiment à vous mais seulement à votre argent.

 

Comment reconnaître une michto ?

– La meuf est dans la séduction en permanence, ça va même être louche, tout ça pour avoir votre argent ou des cadeaux.

– La michto est hyper superficielle, elle ne pense que luxe, marques, qu’à des trucs chers, l’argent, l’argent, les marques…

– La michto est hyper agressive avec les autres femmes, elle a peur qu’on lui vole sa mine d’or, elle a peur que vous puissiez acheter une autre fille, ou la remplacer. Elle a des copines, mais qui sont aussi des michtos.

– C’est une pro du chantage affectif, pour avoir des cadeaux, pour coucher avec vous, pour que vous ne l’abandonniez pas, que vous continuiez à l’entretenir, à lui faire des virements etc..

– Quand vous l’invitez au restau, elle ne paye jamais, ça ne lui vient même pas à l’idée. Elle demande toujours des cadeaux, que vous lui achetiez ci et ça. Aussi, elle en arrive à faire trainer les choses, à ne pas faire l’amour avec vous si elle n’a pas son cadeau. Elle essaye de tirer le maximum de vous avant de coucher, elle monnaie sa chatte. Et elle est un peu capricieuse.

– On reconnait aussi les michto à ce qu’elles se tapent de l’âge du mec, qui sont souvent des sugar daddy. Elles s’en tapent, elles regardent juste la réussite, la situation. Limite, elles préfèrent même les hommes (beaucoup) plus âgés.

– En général elle n’en est pas à son coup d’essai, elle l’a déjà fait plusieurs fois, elle collectionne les mecs, elle passe de provider à provider.

Voilà comment reconnaitre une michto, et dans une certaine mesure, si vous l’acceptez, chacun peut en tirer son deal. Un homme qui a zéro capital de séduction mais qui a du fric, s’il peut se faire une bonasse, pourquoi pas ? C’est un choix de vie, je n’ai pas envie de juger, de dire que ce sont des salopes ou que les mecs sont des pigeons. Celui qui en a conscience n’est pas un pigeon, cela dit, une meuf qui serait avec moi pour mon argent, ça me ferait fuir, mais je respecte ceux qui le voient autrement.

 

Vidéo Youtube : Comment reconnaître une MICHTONNEUSE (femme matérialiste, vénale, profiteuse)

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN
Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *