Comment redonner du PEPS à sa relation et sauver son couple

donner du peps à votre relation

Comment redonner du peps a sa relation et sauver son couple ? Comment raviver la flamme et redynamiser son couple ?

sauver son couple

A lire aussi : Dispute dans le couple : comment sauver sa relation ?

 

Sauver son couple : du bon sexe

Le premier point, peut être le plus évident, c’est de bien baiser votre copine. Les baises deviennent parfois routinières, plan-plan, et on s’emmerde, alors que le sexe est un des ciments du couple. Bien baiser, faire des nouvelles choses, changer d’ambiance, se faire des massages, essayer des lieux différents, des nouvelles positions, changer les heures, les jours, etc.

Ensuite, évitez la routine dans la vie de tous les jours. Si vous faites toujours métro-boulot- dodo et un restau ou un repas devant un film de temps en temps, c’est cool, mais c’est un peu routinier. Il faut parfois la surprendre.

 

Sauver sa relation : la communication

La communication est également très importante. Savoir écouter, savoir s’exprimer. La communication non violente est particulièrement efficace. Il s’agit d’écouter et communiquer ses désirs,  les siens et ceux de l’autre, afin que chacun soit plus épanoui dans sa relation.

 

Redonner du peps à sa relation : la gratitude

Un autre pilier, pour redonner du peps à sa relation, c’est la gratitude.

Pensez à tous ceux qui n’ont pas de copine, à ceux dont la copine est moins bien que la vôtre, à tous ceux qui souffrent de leur misère sexuelle. Etre dans la gratitude pour ce dont on profite : une super copine, du sexe quand on veut…et de l’amour : combien le cherchent en vain toute leur vie? Parfois votre copine est aussi votre meilleure amie, et c’est extraordinaire. Restez positifs, plutôt que de vous focaliser sur la vaisselle à faire ou les caleçons qui trainent dans le salon.

Pour elle, c’est réaliser la chance qu’elle a d’avoir un mec comme lui, c’est son meilleur ami, il est rigolo, il est mignon, il la baise bien. C’est mieux que de ne voir que les petits détails négatifs.

 

Avoir une relation saine : chacun garde une part d’individualité

Ensuite, pour ne pas perdre la flamme, il est très important d’avoir chacun son indépendance et sa vie en solo, c’est à dire de ne pas être tout le temps l’un sur l’autre. Certains couples hyper-fusionnels ne voient plus leurs amis, ne sortent plus. Il faut un équilibre en tout, et si vous vous étouffez, à un moment ça explose et comme vos potes ses sont éloignés de vous, vous êtes dans la merde… et dans la solitude !

Garder ses activités sportives à côté, voir ses potes de temps en temps, avoir son indépendance.

 

Continuer à se plaire et se re-séduire

Il faut aussi penser à rester sexe : je ne compte pas le nombre de couples qui vont prendre dix kilos, qui vont s’habiller en gros pyjamas super dégueulasses, pensant qu’ils n’ont plus besoin de séduire, alors qu’au contraire, on a toujours besoin de temps en temps de se reséduire. De continuer à se plaire.

Mon ex me disait souvent « J’aimerais bien qu’on fasse semblant de ne pas se connaitre et que tu me re-dragues ». Cette notion de re-séduire, c’est extra, c’est la magie de la séduction, il est dommage de la perdre.

On peut faire aussi des petits jeux de rôle qui sont drôles, pour que la relation continue, faire des beaux voyages, partir en road trip, quelque chose de nouveau ensemble, et surtout, avoir des projets communs. Des projets professionnels, des projets de vacances, un enfant, une maison, ça aide à souder le couple.

 

Ne pas essayer de changer l’autre

Ensuite, je sais que beaucoup de femmes peuvent perdre leur attirance pour un mec. C’est quelque chose dont j’ai personnellement souffert : Chez un séducteur, un dragueur, les femmes peuvent aimer son côté insaisissable, le fait de savoir qu’il peut coucher avec d’autres filles, qu’elles ont eu du mal à le séduire. Il est vrai qu’on peut perdre en alphaness quand on se met en couple et qu’on ne drague plus : c’est une partie de vous qu’elle aimait, elle a tout fait pour vous conquérir et elle perd son attirance, parce qu’en fait, elle était en grande partie attirée par l’ancien vous.

C’est le problème de beaucoup d’hommes qui se mettent en couple : elles sont attirées par quelque chose chez eux, et un peu moins une fois en couple. Il faut parvenir à rester alpha sans avoir ce côté dragueur, d’où l’intérêt d’avoir d’autres passions dans la vie qui vous rendent alpha.

cover guide couple heureux

>> Cliquez ici pour découvrir « Le guide du couple heureux » <<

 

Vidéo Youtube : Comment redonner du PEPS à sa relation et sauver son couple

Votre coach en séduction,

Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *