Comment se préparer pour un rendez-vous ?

Aujourd’hui, nous allons voir comment se préparer efficacement pour un premier rendez-vous (ou un deuxième, peu importe), sans en faire trop ! Je vais vous dire comment je procède, parce que ça fonctionne la plupart du temps. Il y a trois aspects à la préparation : physique, mentale et matérielle !

premier rendez-vous

 

Physiquement

Hygiène du corps

– Tondre la barbe (ou la raser). Sérieusement, ça ne sert à rien de s’occuper de sa barbe pendant une heure, surtout si c’est dans le but d’avoir l’air d’un mec qui ne s’occupe pas de sa barbe.

– Ensuite : tonte des poils pubiens s’ils sont trop longs. Un conseil : faire ça au-dessus de ses toilettes.

– Se couper les ongles, et enlever l’éventuelle saleté noire incrustée dessous, c’est important pour doigter de façon hygié-nique. Sérieux, sinon, ça fait porc et ne donne pas envie aux meufs de voir le reste (votre saucisson).

– C’est le moment de prendre une douche surtout si vous avez transpiré dans la journée avant le rendez-vous. Mais ce n’est pas la peine de la prendre deux fois comme le gars de Bref.

– Se laver les cheveux si besoin, s’ils sont gras. Se laver les dents pour ne pas puer de la gueule.

Les vêtements

– Mettre une chemise ou un t-shit/polo classe, ce n’est pas la peine d’en faire des tonnes en sortant un costume. Ça peut être un motif de rejet, de ne pas coller à l’image qu’on a donnée à la fille : si on se la joue cool d’habitude, ne pas venir sapé comme un pingouin. Vous devez vous mettre en valeur mais rester à l’aise dans vos vêtements. Ce qui est à éviter, ce sont les vêtements qui ont des écritures ou des gros logos, surtout dans le dos. Et les sous-vêtements sales.

– Je préfère mettre un jean sauf si je sors directement du boulot (cas d’extrême urgence) et que je suis en pantalon de costume, mais dans ce cas-là, je lui explique…

– Ce n’est pas la peine de tester 4 tenues surtout si c’est pour finalement revenir à la première. C’est le stress qui vous ferait faire ça… or, le stress est votre ennemi en séduction. Il faut faire attention au choix des chaussures (vérifier qu’elles sont en bon état et pas crades) et de la ceinture. Ne pas mettre de chaussettes blanches avec des chaussures foncées.

Autres

– Ensuite, se coiffer : là encore, comme pour la barbe, ne pas passer trois heures devant sa glace comme un narcissique.

– Mettre UN PEU de parfum.

– Pas la peine de passer une heure devant le miroir à peaufiner sa gueule (ou pire à se maquiller), on n’est pas des meufs. Regarder si on n’a pas de crottes de nez, de poils qui dépassent du nez et des oreilles ou la braguette ouverte, ça oui, il faut le faire.

– Pas la peine de faire des pompes pour avoir l’air plus musclé.

– Pas la peine de se préparer 2h avant le rendez-vous, même si elle doit attendre 5 minutes, ce n’est pas grave. Ça m’est déjà arrivé d’arriver complètement bourré à un RDV dans mon jeune temps et j’ai baisé la meuf donc, depuis, je relativise. Le but d’un premier date n’est pas qu’il soit parfait mais d’y avoir une bonne attitude, d’être détendu et de le communiquer.

 

Mentalement

Ce n’est pas la peine de répéter 150 fois vos phrases d’accroche devant un miroir. Ce n’est pas ça qui changerait votre inner game, de toute façon. Ne pas se rejouer intérieurement les différents scénarios possibles, surtout si c’est pour envisager le pire !

Ce n’est pas la peine de préparer une liste de sujets de conversation à aborder. Vous pouvez checker rapidement ses centres d’intérêt sur son profil Facebook si ça vous rassure mais n’oubliez pas que le but est de la faire parler d’elle et de ce qu’elle aime. Donc vous, finalement, aurez juste à la mettre à l’aise, à la taquiner un peu et à vous intéresser un peu à elle. Par contre, si elle s’aperçoit que vous l’avez stalkée, ça ne va pas le faire…

Vous devez partir pour un résultat, au minimum un bisou sur la bouche, au mieux une baise. Partir dans cet état d’esprit de winner vous obligera à sexualiser un peu la conversation au lieu de rester dans votre zone de confort d’abstinent. Si vraiment vous pensez que ça ne passerait pas, ne tentez pas le baiser. Mais assurez-vous que ce n’est pas une excuse que vous vous trouvez sur le moment (et que vous regretterez après) pour vous rassurer en vous disant que si vous essayez de l’embrasser, vous lui feriez peur et ne la reverriez pas. Ne soyez pas niais, les meufs savent très bien pourquoi elles acceptent un rendez-vous amoureux. Seules les connes et les hypocrites disent le contraire. Il faut donc que votre amie comprenne bien que c’est un date et pas un rendez-vous pour devenir meilleurs amis… n’acceptez jamais de rentrer dans ce genre de frame ! La friendzone forcée n’existe pas pour les hommes sexuels ! D’ailleurs, un mec qui n’ose pas prendre d’initiatives revoit rarement les meufs !

 

Matériellement

Si elle vient directement ou si vous comptez la ramener chez vous :

– Enlevez le sopalin d’à côté du lit. Vous n’avez pas mal à force de vous branler, sérieux ?

– Préparez le lit (tirez au moins un peu le drap)

– Enlever les affaires d’une autre fille qui pourraient traîner encore dans votre lit

– Ne laissez pas trop traîner de trucs dégueulasses, ne laissez pas traîner une montagne de vaisselle (au pire même si elle ne vient finalement pas, ce sera fait)

– Toujours avoir un truc à boire chez soi. Et un jeu de cartes ou un autre truc pour la mettre à l’aise, si besoin

– Prenez deux ou trois capotes dans la poche arrière de votre pantalon ou alors placez-les sous le lit mais ne les laissez pas en évidence sur la table de chevet en mode « TU VOIS, JE SAVAIS QUE J’ALLAIS TE SAUTER AHAHAH »

– Ne pas se ramener avec un bouquet de fleurs

– Avoir un peu de liquide, mais ne pas tout payer ou alors lui dire « tu payeras la prochaine fois/le prochain verre »

– Concernant le choix de l’endroit, si vous allez dans un endroit neutre avant d’aller chez vous : évitez le restaurant, le cinéma et ces trucs clichés. Je sais qu’on lit beaucoup sur Internet qu’il vaut mieux aller dans un endroit où on a du social proof… mais je préfère éviter les endroits où je connais beaucoup de monde pour ne pas être sans cesse interrompu et pour pouvoir me concentrer sur ma target. Quand je dois faire un rendez-vous à l’extérieur, je choisis souvent des endroits sympathiques que je connais, plutôt calmes.

Bon courage !

A lire également avant de partir : Comment séduire durant un rendez-vous ?

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*