Comment séduire pendant un rendez-vous?

Le rencard (rendez-vous amoureux ou premier rendez-vous) est une étape de la séduction qui consiste à passer par un lieu neutre pour faire connaissance. C’est sûr que c’est mieux de connaître un peu les gens avant de les ramener chez soi, mais bon, d’un autre côté, on a autant de chances de se faire attaquer par quelqu’un qu’on connait que par quelqu’un qui n’en a au fond rien à foutre de nous (dixit les statistiques).

premier rendez-vous amoureux

Vous pouvez voir ma vidéo sur comment se préparer pour un RDV.

 

Installation

Sur le chemin pour vous rendre à un RDV, essayez de penser à autre chose afin de ne pas stresser. Une fois sur place, si vous ne voyez pas la fille, appelez-la. C’est plus adapté que les textos dans ces moments-là !

Quand vous lui faites la bise, mettez votre main sur son épaule, pour rendre ça un peu sensuel. Le geste doit être assuré mais pas pressant au risque de vous faire passer pour un mec chelou. Vous pouvez même tenter de la guider pour rentrer quelque part en mettant votre main en bas de son dos (pas tout le temps mais brièvement).

Je pense que c’est mieux de s’asseoir en face l’un de l’autre que côte à côte : d’expérience, j’ai de meilleurs résultats comme ça. Sûrement parce que ça permet de faire un bon eye contact.

S’il y a une banquette, soyez gentleman, et proposez-lui de s’assoir dessus. Si vous avez le choix, préférez vous positionner dos au mur. Cela limitera son champ visuel lors du rendez-vous, et elle ne sera pas perturbée par les autres clients ni par les allées et venues des autres personnes derrière vous. Ça vous aidera à vous faire « votre bulle ».

A boire, prenez ce que vous voulez. Mais même quand je buvais encore de l’alcool, je ne me mettais pas torchon chiffon carpette pendant un date. Au fait, ce n’est pas une bonne stratégie de la faire boire jusqu’à ce qu’elle soit complètement bourrée ni de lui mettre du GHB dans son verre.

Si vous faites un RDV à domicile, demandez-lui si vous devez amener quelque chose. Si c’est elle qui vient, prévoyez un peu de vin ou un autre truc à boire.

 

Faire passer le courant

Langage corporel

Il y a des positions à adopter pour mieux réussir, j’adopte personnellement un body language assez nonchalant mais pas avachi. Bien sûr, ne mattez pas le cul de toutes les meufs autour de vous pendant un date.

Checkez la position de votre amie et évaluez les signes d’intérêt qu’elle donne. Faites un peu de mirroring parfois, si vous y pensez. C’est-à-dire : créez une connexion inconsciente en synchronisant de façon dissymétrique vos gestuelles.

Soyez le même que lorsque vous lui avez vendu du rêve pour qu’elle accepte le RDV. Il n’y a rien de pire que les grandes gueules qui deviennent tout timides une fois en face d’une fille.

Un rencard n’est pas un entretien d’embauche, ne préparez pas à l’avance vos sujets de discussion. Ce n’est pas non plus le moment de la couvrir de compliments, ça vous ferait perdre de la valeur (en mode needy).

Sujets de conversation

C’est vrai que c’est mieux d’éviter comme la peste certains sujets, style : la politique, la religion ou les prises de positions. En général, j’évite les avis trop tranchés, je ne prends pas trop parti pour telle ou telle cause ou en tout cas je n’en parle pas lors de la rencontre, j’attends de mieux la connaître, cela évite encore une fois de heurter ses convictions personnelles (et qu’elle heurte aussi les miennes – ça évite les prises de tête). Concernant son ex ? Parfois ça peut être bien d’en parler, une me racontait qu’il la baisait mal et tout mais il est en général préconisé d’éviter ce sujet parfois trop sensible.

Par contre, il faut sexualiser, bien sûr. Il faudrait pour bien faire qu’on dédie une vidéo entière à ce sujet et à comment éviter la friendzone (ainsi qu’une au langage corporel) ! N’ayez pas peur si elle parle de sexe, assumez pour la mettre à l’aise avec ce sujet. Mais ne parlez pas que de cul non plus. L’idée c’est seulement de lui mettre cette idée en tête, si elle ne l’avait pas déjà ! Vous pouvez la taquiner, par exemple sur sa nervosité due au fait d’avoir rencard.

La faire parler d’elle est primordial. Même si parfois au début, il faudra la lancer en faisant le plus de la conversation. Savoir faire ça sans qu’elle ait l’impression de subir un interrogatoire est un atout majeur. Demander « et toi ? » pour retourner les questions qu’elle pose est efficace car les meufs posent souvent des questions sur ce qui les intéresse. Les intérêts communs sont importants pour une nana.

Autres conseils

Si vous parlez avec une fille qui vous plaît de cinéma, proposez-lui naturellement d’aller voir un film le lendemain, par exemple.

En tout cas, il ne faut absolument pas laisser vos hormones vous faire perdre la tête et passer pour un boulet. Chaque fille a sa définition du boulet et ses propres critères, c’est ça qui est chaud ! Mais bon, y’a des choses universelles. Par exemple, ne lui dites en aucun cas « bon, je vais faire caca ».

Orientez la conversation vers du positif, pas trop de factuel, plutôt de l’émotionnel.

Lorsque vous parlez, faites bien la nuance entre se mettre en valeur et se la péter. Raconter votre petit bout d’histoire ou vos anecdotes sans chercher à briller, cela se fait dans la subtilité et pas avec vantardise.

Un peu de banalités, c’est également important pour avoir l’air normal. C’est triste mais c’est comma ça… « Mais on s’en fout de ce que fait mon père putain on va baiser, oui ou merde ? »

Pendant le rendez-vous, c’est facile de faire quelques kinos sur les mains. C’est-à-dire, par exemple, de demander à voir de plus près sa bague ou son bracelet et en profiter pour lui caresser sensuellement cette zone sensible l’air de rien. Ca peut même être un test de compliance : va-t-elle jouer le jeu ? Comment va-t-elle réagir ? (pour en savoir plus, voir ma vidéo sur le test de coopération).

 

La fin du rendez-vous

Faut-il payer l’addition ? Oui, pourquoi pas, mais dites-lui « tu paieras la prochaine ». Faites genre que c’est pas grand-chose. Mais si elle insiste, laissez-la payer. N’oubliez pas que dans la savane, la lionne va chasser pour le roi de la jungle.

A la fin du rendez-vous, proposez d’aller chez vous ou essayez de la kiss (pas dans le bar mais mais plutôt en partant) même si vous ne le sentez pas… 1% de chances de réussite c’est mieux que 0% et puis… même si vous ne la revoyez plus jamais après ça, sachez que vous ne l’auriez sans doute pas revue de toute façon, donc c’est déjà ça de pris sur la vie ! Et puis, no regrets is my policy ! Et si elle ne veut pas, tant pis pour elle ! ;)

Du coup il vaut mieux que le lieu du rendez-vous permette d’aller chez vous assez rapidement, histoire qu’elle ne se refroidisse pas sur le chemin vous menant tous deux au septième ciel.

Vous pouvez utiliser une excuse genre lui montrer un truc dont vous aviez parlé pour la ramener chez vous. « Tu viens chez moi voir mon poisson rouge ? » Ou bien, assumer, elle comprendra à quoi elle s’engage normalement en venant chez vous. Aucune meuf sensée n’irait seule dans la chambre d’un mec hétéro-sexué si elle avait zéro envie de se le faire.

Si vous ne la baisez pas après le rencard, dans ce cas, n’envoyez pas le premier message directement après le rendez-vous, attendez qu’elle le fasse !

 

Quelques erreurs à éviter

La base

Ne pas venir à un rencard avec un de vos amis.

Pas rejoindre une fille qui est avec ses amies.

Ne pas la rejoindre si elle a quelque chose de prévu une heure après.

Pas attendre si elle est en train de faire quelque chose avant.

Respectez-vous !

C’est un très mauvais plan d’attendre, quand bien même elle a l’air très sûre d’elle au téléphone, très motivée et très enthousiaste à l’idée de vous voir. Si elle n’est pas complètement disponible pour vous, il vaut mieux remettre le rendez-vous à plus tard. Cela vous évitera d’avoir des rencards avec des copines où vous allez être jugés, des rendez-vous bâclés faute de temps parce qu’elle a quelque chose de prévu après, ainsi que d’attendre désespérément qu’elle vous rappelle parce qu’elle a déjà quelque chose de prévu, mais qu’elle ne sait pas à quelle heure cela va se terminer. Ne soyez pas une roue de secours à la condition qu’elle n’ait rien de mieux à foutre ce jour-là ! Profitez du temps que vous aurez dégagé pour voir des filles plus disponibles. Respectez-vous !

Si au cours du rendez-vous, elle vous sort qu’elle doit partir parce qu’elle a mal à la tête. Ou qu’une de ses copines a besoin d’aide d’urgence : c’est une excuse, ne vous fatiguez pas à lui envoyer des SMS de relance pour proposer un deuxième date après un tel affront. De toute façon, elle n’y répondrait probablement pas. Le temps de rentrer chez vous, elle vous aura probablement déjà supprimé de Facebook, de Tinder et de son répertoire ! Les femmes ne sont pas vraiment franches en général lorsqu’elles n’ont pas envie de nous (pas plus que quand elles ont envie) : c’est dommage mais ça peut donner lieu à des incompréhensions humiliantes ! Vous voilà prévenus !

Si elle est en retard, n’attendez pas plus de 20 minutes (sauf excuse valable) et ne tolérez pas plus de deux lapins. Les filles doivent vous respecter pour vous désirer!

Autres vidéos à voir

Si une fille intéressée annule un rendez-vous, ELLE doit faire une contre-proposition. Vous ne devez pas la supplier pour avoir le « privilège » de la voir (c’est une mauvaise frame). Vous pouvez voir ma vidéo sur les frames aussi !

Ne passez pas 1h au téléphone durant un date, pendant qu’elle se fait chier. Evitez de répondre au téléphone sauf réelle urgence, ce n’est pas poli.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*