fbpx
Aller au contenu

Comment se sentir plus puissant et plus fort ? (Mojo)

comment se sentir fort

Comment se sentir plus puissant ? Comment se sentir plus fort ? Je vous propose ici de vous sentir comme un homme avec plus d’assurance, de confiance, de puissance… avec plus d’énergie masculine !

comment se sentir puissant

J’ai fait une vidéo sur « Comment avoir plus de mojo », vous pouvez la voir en tapant « Mojo Fabrice Julien ». A lire aussi : J’ai plus envie de rien faire : comment avoir le mojo ?

J’aimerais vous parler ici de « Comment se sentir plus puissant », parce que si vous vous sentez plus puissant, vous serez plus confiant et plus attirant. Il est très important de se sentir un homme puissant – Il ne faut pas abuser de sa puissance ou de sa force, mais se sentir puissant, c’est top !

 

Comment se sentir puissant ?

Tout d’abord, commençons par l’essentiel : la nourriture. On est ce qu’on mange, on fabrique nos cellules avec ce qu’on mange, il est donc important d’avoir une alimentation saine et équilibrée, cela fait gagner de l’énergie, on économise sur la digestion . Mangez une saloperie au Mac Do, et pendant deux heures vous ne vous sentirez pas puissant.

Faites du sport. Je ne me sens jamais autant puissant que quand j’ai soulevé un peu de fonte, sans excès, mais ça me fait sentir fort, viril.

Baisez une bonasse. Bien baiser nous fait sentir puissant, cela donne de la confiance sexuelle. Coucher avec une jolie fille, la faire bien jouir, c’est top.

Tenez-vous droit, sans sur-jouer le côté « Je bombe le torse, je me la pète ». Selon comment vous vous sentez dans votre tête, cela influe sur votre physiologie, et réciproquement.

 

Comment se sentir encore plus fort ?

Osez sortir de votre zone de confort. Je me rappelle l’avoir fait en boîte, où je disais à toutes les meufs qui passaient, et surtout à celles qui me plaisaient : « Ca te ferait plaisir de m’embrasser ? », et j’en avais embrassé beaucoup comme ça ! Je me rappelle aussi la première fois que j’ai couché avec deux femmes en même temps, j’étais presque en excès de confiance pendant trois jours ! Et le lendemain en boîte, j’attirais encore les meufs, parce que je dégageais quelque chose d’attirant.

Certains ne jurent que par : se lever tôt, pour se sentir plus puissant. Se lever tôt, c’est bien, mais le mieux est d’avoir un rythme et de bien dormir. Vous pouvez vous sentir puissant sans forcément vous lever aux aurores. Si vous dormez peu et n’importe comment, au bout d’un moment vous perdez de l’énergie.

Le dernier conseil que j’aimerais vous donner pour vous sentir plus puissant, c’est comment vous habiller. Dans certaines tenues, vous vous sentez mieux, plus confiant . Je connaissais un avocat qui disait « Je ne sors jamais de chez moi mal habillé, parce que dès que je sors, je suis en représentation ». Je ne dis pas d’aller jusque là, mais on ne sait jamais, vous pouvez croiser une jolie fille. En tout cas, bien s’habiller participe du fait de se sentir puissant. Vous méritez de porter des habits corrects, de vous acheter une jolie veste, de jolies chaussures, de prendre soin de vous, ça aide à se sentir plus confiant et plus puissant.

 

Vidéo Youtube : Comment se sentir plus puissant ?

1/ La nourriture et le sport
2/ La confiance sexuelle
3/ Se tenir droit (la physiologie)
4/ Sortir de sa zone de confort
5/ Se lever tôt (ou en tout cas avoir un bon rythme de sommeil et bien dormir)
6/ Bien s’habiller
7/ Se faire un ancrage de PNL, se répéter des affirmations positives…

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.