fbpx
Aller au contenu

Comment séduire quand on est moche ?

homme moche

Comment séduire quand on est moche ? Homme moche, comment faire ?

homme laid

A lire aussi : Etre moche et plaire : 10 séducteurs laids, gros ou petits

C’est une question grave qui touche à l’estime de soi, parce que c’est une question de perception. La question est souvent plutôt : est-ce qu’on se trouve moche ?

Il y a des gens qui sont objectivement handicapés, mais j’en connais beaucoup qui se trouvent moches alors qu’ils ne le sont pas, ou en tout cas qui ont un potentiel. C’est la perception qui est importante.

 

Je me suis longtemps trouvé moche

J’ai eu longtemps l’impression d’être moche, j’avais peut-être 10 kg de trop et une coupe au bol, mais j’avais un potentiel. Pourquoi, nous les hommes, nous avons plus souvent que les filles l’impression que nous sommes moches ?- C’est parce qu’elles sont plus exigeantes. Une fille pas terrible, vous la mettez dans une boîte de nuit, elle se fait draguer, dans la rue, elle se fait aborder, sur un site de rencontres, elle a des matchs.

Pour un homme pas terrible, c’est difficile, ce n’est pas le même rapport de force. C’est biologique, nous les hommes, nous multiplions les envois de sperme, ça prend cinq minutes pour la plupart, et les femmes en ont pour neuf mois. Elles n’ont pas une stratégie biologique de reproduction en elles qui consiste à semer des graines. Comme elles en ont pour neuf mois, elles sont exigeantes envers celui qu’elles laissent entrer en elles. Cela crée un décalage, elle ne vous laisse pas la baiser alors qu’elle est plus moche que vous.

 

Goûts homogènes vs goûts hétérogènes

Et puis nous, les hommes, avons des goûts plus homogènes, par exemple Pénélope Cruz, la plupart des hommes vont la trouver belle et bonne, alors que s’agissant de Brad Pitt, certaines femmes vont dire « Ah non, ce n’est pas du tout mon genre », alors qu’il est dix fois plus beau qu’elles (plastiquement parlant). Les goûts des femmes sont assez hétérogènes, elles peuvent parfois nous donner l’impression d’être moche.

Il y a peut-être chez vous quelque chose qui, objectivement, vous laisse penser que vous êtes moche. En fait, quand on se sent moche, ou que le monde vous renvoie l’image que vous êtes moche (même si vous ne l’êtes pas), vous avez tendance à vous faire petit, à ne pas vous sentir légitime de draguer, à ne pas avoir confiance en vous, à vous excuser presque de vouloir séduire, à croire que vous ne méritez pas les femmes, et la vie vous renvoie ceci : vous ne méritez pas les femmes, et vous ne séduisez pas, tout simplement.

 

Moche ou pas confiance en soi ?

Il y a des mecs qui sont moches mais qui croient en eux et qui ont des résultats, et des mecs pas mal qui ne croient pas en eux qui n’en obtiennent pas.

Vous pouvez avoir eu des étiquettes, moi j’ai eu celle d’intello, de petit gros, jusqu’à 21-22 ans. Ces étiquettes, vous pouvez les garder longtemps. Même si j’avais minci et grandi, que je me coiffais mieux et avais un meilleur look (j’étais barbu, j’étais devenu un peu plus attirant), au fond de moi, j’étais toujours ce petit enfant repoussé par les femmes (« Ce petit gros, non, sûrement pas avec lui ») et ce rejet en soi qui fait mal.

J’ai recroisé un mec qui, au collège, avaient la cote, un petit kéké avec la sacoche sur le côté et en survêt Lacoste. Aujourd’hui, il a une copine (dont je ne voudrais pas car super vulgaire). Il en a toujours eu parce qu’il a développé la confiance en lui et la croyance qu’il était populaire et qu’il pouvait avoir des femmes. Ce mec que j’ai revu au supermarché est maintenant clairement en surpoids, au chômage, toujours aussi mal fringué en survêt avec sa sacoche, mais malgré tout, il a une meuf.

Vous pouvez être dix fois mieux qu’eux, galérer à avoir une meuf parce que vous vous êtes mis autrefois sur des fondations plus compliquées. Vous pouvez changer, ça met du temps à s’inscrire en vous, mais vous finirez par avoir des résultats, et vous finirez par vous légitimer, pourvu que vous entriez dans le cercle vertueux du succès. C’est certes difficile, et ça laisse des traces.

 

Beaucoup plus de gens sont complexés que ce que l’on pense

J’étais complexé quand j’étais enfant. Vous pouvez toujours vous dire « Moi je n’ai pas de chance, je suis petit, je suis grassouillet », ou bien « Je suis trop grand, je suis trop maigre », ou « Je n’ai pas la bonne couleur de peau ». Si vous connaissez une personne qui est comme vous et qui a du succès avec les femmes, vous comprendrez que c’est une excuse que vous vous donnez.

Il y a des mecs handicapés qui ont du succès avec les femmes, donc il faut arrêter de se donner des excuses, de dire par exemple : « Oui, mais ils sont riches ». Et alors ? Vous êtes dispensé, vous, de bosser, de réussir votre vie ? C’est un raisonnement de looser, bien sûr qu’il faut compenser ! Si vous êtes hyper-moche, développez votre game, réussissez dans les affaires, développez un talent, mais réussissez votre vie sur au moins un plan. La vie n’est pas juste, mais selon d’où vous partez, compensez.

Certains peuvent avoir recours à la chirurgie, mais même avec des oreilles décollées ou un nez énorme, réfléchissez-y bien. Il y a des mecs comme Tom Cruise qui sont des sex symbols en étant imparfaits physiquement. Je conseillerai plutôt de développer votre virilité. Nous voulons être attirants, pas « jolis », ce n’est pas en se faisant refaire le nez qu’on va être plus attirant. Le problème avec la chirurgie esthétique, c’est que ça coûte cher, et que c’est dangereux pour la santé. Ce n’est pas forcément la solution, parce que si vous restez avec un game minable et sans confiance en vous, vous n’aurez pas plus de résultats dans votre vie.

 

Chez les hommes, l’attitude ouvre plus de portes que le physique

Je conseille de développer votre confiance en vous, votre style, d’être plus élégant, plus « classe », d’avoir une belle coupe de cheveux, de développer un talent, d’essayer de réussir dans la vie, de faire preuve d’ambition et d’entrer ainsi dans le cercle vertueux du succès.

Si vous restez en dehors de ce cercle-là, à vous trouver moche et à ne pas croire en vous, sachez qu’il y a des femmes à qui vous plaisez, et vous ne le voyez pas parce que vous ne croyez pas en vous. Si elle vous jette un œil, vous vous dites « Ce n’est pas pour moi, elle a dû se tromper » ou « Cela ne sert à rien, elle verra vite que je suis un looser » ou alors vous ne remarquerez rien du tout parce qu’inconsciemment vous triez. Croyez-le, il y en a des meufs qui vous kiffent.

La vie passe vite, vous n’allez rien faire pendant trente ans et vous le regretterez, ce sera trop tard. Agissez, la sélection se fait aussi là-dessus. Vous pouvez jouer les victimes, le monde n’en a rien à faire de vous éradiquer du patrimoine génétique de l’humanité. A un moment, il faut mériter votre place, vous sortir le doigt du cul et travailler plutôt que vous donner des excuses du genre « Les gens sont méchants », parce qu’il y a des filles bien.

 

Ne soyez pas excessivement exigeant

En coaching, un mec qui n’avait pas baisé depuis deux ans drague sur Adopteunmec une fille pas mal, et il me dit : »Tu comprends, elle n’est pas terrible quand même ! « . Elle n’était ni grosse, ni moche, ni débile et il ne voulait pas y aller, parce qu’elle n’était pas une bombe de magazine.

Si vous plaisez à des filles qui ne vous plaisent pas forcément, vous avez le potentiel pour plaire à des filles qui vous plaisent. Mais quand elles vous plaisent vous y mettez trop d’enjeu, vous devenez stressé, bizarre, ou vous n’osez pas, alors qu’avec les autres, vous êtes davantage vous-même et c’est pour cela que vous les séduisez. Il faut apprendre à être comme ça avec celles qui vous plaisent.

 

Vidéo Youtube : séduire quand on est moche

Tout d’abord, c’est une perception, et bien souvent, on se trouve moche mais on ne l’est pas ! Nous, les hommes, avons l’impression d’être moches parfois parce que les femmes sont très exigeantes. Quand on se sent moche, on a tendance à se faire tout petit, à se sentir pas légitime pour séduire, à ne pas avoir confiance en soi. On a pu avoir des étiquettes et donc se sentir complexé (surtout pendant l’enfance). Je ne conseille pas d’avoir recours à la chirurgie esthétique en général (cela coûte cher et peut être dangereux).

Comment draguer quand on est moche ? Ne pas se dire « moi je n’ai pas eu de chance ». Ne pas se contenter de cela ! Si vous vous trouvez moche, vous risquez de ne pas voir les meufs qui vous kiffent. Travaillez votre style, soyez classe, élégant, au niveau des fringues et des cheveux. Travaillez votre confiance en vous. Entrez dans le cercle vertueux du succès ! La vie passe vite donc travailler sur vous MAINTENANT ! Voilà pour plaire quand on ne se trouve pas beau…

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.