Comment séduire une fille sans effort ?

seduire sans effort

Comment séduire une fille sans effort ? Comment draguer avec succès sans rien faire ? Et comment attirer les femmes comme un aimant ? Je vous partage quelques techniques…

seduire sans rien faire

 

Séduire sans effort : le toucher

La première chose que vous allez faire pour attirer une fille, pour la rendre folle, c’est quelque chose de très naturel, quelque chose que vous allez pouvoir ajouter à votre game – j’en parle d’ailleurs très régulièrement- : c’est le toucher.

Il a été prouvé que les marketeurs, les vendeurs, les commerciaux qui utilisent le toucher avec les gens, tout comme ceux qui retiennent le prénom des gens et savent le répéter, se servent de techniques qui créent un lien avec les personnes et font passer le fameux feeling, ils se font percevoir comme plus sympathiques. En pratiquant vous-même ces techniques, les filles seront plus enclines à accéder à vos demandes, même s’il s’agit de donner son numéro de téléphone ou de coucher avec vous.

 

Séduire sans rien faire : l’intention

La deuxième chose, c’est l’intention. L’intention qui doit être derrière vos gestes, derrière votre regard. Vous avez envie de coucher avec la fille ? : communiquez-le, transpirez le sexe par le non verbal. Pensez au sexe, imaginez-vous en train de coucher avec la fille, et vous serez beaucoup plus sexuel dans vos interactions, et elle le sentira. Comme les émotions sont contagieuses, elle pourra aussi ressentir de l’excitation sexuelle en votre présence, et vous serez plus à même de coucher ensemble. Le pouvoir de l’intention est très puissant. Par nos pensées on peut provoquer bien des choses.

 

Comment séduire une fille sans effort : faites comme si vous aviez déjà couché ensemble

Ensuite c’est parler à la fille comme si vous aviez déjà couché ensemble. Certains conseillent de parler comme à une petite sœur, mais moi je trouve ça malsain. Parler à une fille comme si c’était une vieille amie, c’est un peu la friendzone.

Non, parlez comme si vous aviez déjà couché ensemble, ça va vous libérer, vous serez naturellement plus sexuel. Vous allez lui mettre la main en bas du dos pour la guider en entrant dans une pièce, ayez ce genre d’attitudes. Et quand vous allez lui parler, vous n’aurez pas peur du jugement, d’oser aborder tel ou tel sujet, vous serez beaucoup plus naturel. Ça va vous enlever une pression, vous serez plus confiant.

Je suis sûr que vous seriez beaucoup plus séduisant si je vous enlevais tout votre stress quand vous êtes en face d’une jolie fille, elle pourrait voir qui vous êtes vraiment, et cette personnalité lui plairait. Seulement, la plupart des mecs sont géniaux avec leurs potes mais quand ils sont en face d’une fille, ils perdent leurs moyens, ils font n’importe quoi, le stress leur fait dire des conneries, ils sont bizarres.

Vous devez avoir un eye contact  intéressant, un eye contact fort, viril, alpha. A la fois fort et confiant. Communiquez toutes ces choses par le regard – J’ai fait un article sur le eye contact, je vous invite à aller le voir-.

A lire aussi : Eye contact : comment draguer avec les yeux et séduire par le regard ?

Ne soyez pas needy évidemment, pas collant, pas désespéré, pas toujours en recherche d’approbation, en manque d’affection, ne soyez pas un mort de faim.

 

Comment séduire une femme sans effort : la popularité

Maintenant, je vais vous donner un autre truc bien pour pouvoir coucher avec une fille sans effort : c’est essayer d’avoir une forme de popularité. Par exemple être serveur dans un bar, être président d’un BDE, avoir une chaîne Youtube qui cartonne, un compte Instagram à succès… peu importe la forme de popularité, ça attire les femmes.

Ça fait que vous n’aurez peut-être même pas besoin d’aller draguer les filles, qu’elles viendront à vous, qu’elles seront intéressées par vous et partiront avec un a-priori positif. Elles feront peut-être même des concours entre filles pour vous draguer. Je me rappelle un groupe de filles qui lisait mon blog et demandait laquelle sera la première qui couchera avec moi. C’est hyper fascinant de voir ça, hyper facile de séduire les filles et de coucher avec ! Vous voyez, un blog peut aussi être une façon d’y parvenir – le mien est certes un peu spécial puisqu’il parle de séduction et de sexe – mais quand même.

 

Attirer une fille sans rien faire : pouvoir et expertise

Et puis avoir du pouvoir, être expert dans un domaine, être une référence pour certaines personnes. J’ai été simple pion dans un lycée, et ça attirait les jolies filles -j’étais plus jeune, et les filles avaient 17-18 ans et moi la vingtaine, il n’y avait pas trop de décalage-. Mais avoir une position d’autorité, avoir du pouvoir, avoir de l’argent.

On ne va pas se mentir, il y a des filles qui sont attirées par l’argent. Mais pas tant que ça, au final.

L’argent n’est pas la seule façon d’attirer les filles dans l’imaginaire populaire, les muscles aussi. C’est pour ça que les mecs qui passent leur temps dans les salles de muscu, s’ils font ça pour plaire aux filles je leur dis « travaillez plutôt sur votre game ». C’est très bien pour l’hygiène de vie, c’est nickel pour la santé, mais ce n’est pas forcément ça qui fera que les filles vont vous accoster, puisqu’en France, les filles abordent très peu.

Je conseille de travailler, en parallèle du moins, sur votre game. Le pouvoir, l’argent, votre carrière, votre business c’est très bien également, mais je connais des entrepreneurs qui ont de l’argent mais qui n’ont pas de fille. Reste que le pouvoir attire les femmes, on ne peut pas l’ignorer, il les attire… mais il ne fait pas tout le boulot pour vous (à part si vous voulez sortir avec une michto et encore…)

A lire aussi : Femme et argent : faut-il être riche pour être séduisant ?

 

La vidéo Youtube : comment séduire une fille sans effort ?

Comment attirer une femme sans effort ?

Voilà pour les conseils pour séduire une fille sans effort…

En espérant que ça vous a plu !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *