fbpx
Aller au contenu

Comment surmonter un râteau ?

Comment surmonter un râteau ? Comment survivre à un râteau ? Comment encaisser un râteau et rester digne ? Ici, on va voir comment se remettre d’un râteau et comment y réagir. Cela va vous permettre de dépasser la peur du râteau.

surmonter le rateau

A lire aussi : Comment réagir en cas de râteau ?

 

Comment surmonter le rejet #1 : comprendre que ça ne dépend pas que de vous

Sachez que 80% des filles se reproduisent, contre seulement 40% des hommes à l’échelle humaine. Cela signifie que les femmes ont le pouvoir sexuel, qu’elles sont beaucoup plus sûres de se reproduire et de passer leur gênes à la postérité. Elles ont le pouvoir de dire oui, de dire non, d’être plus exigeantes, de poser leurs conditions. Quelle est votre chance là-dedans ?

La seule chose que les femmes ne peuvent pas faire, c’est aborder beaucoup d’hommes, car une femme qui drague beaucoup passe pour une fille facile, une salope, elle perd de la valeur. Nous, en tant qu’hommes, nous pouvons draguer plusieurs filles sans perdre notre honneur ni notre valeur. Vous ne devez donc pas avoir peur du râteau, parce qu’en multipliant les approches, vous allez forcément en prendre. Le seul qui n’en prend pas, c’est celui qui n’agit que s’il est sûr à 100%, et du coup, celui-la ne baise que quelques filles dans sa vie, ou celui qui se fait draguer par les femmes – mais c’est rare à moins d’être une rock star.

A découvrir : comment avoir des femmes… sans draguer ?

Pour apprendre à surmonter un râteau, ce qui me semble très important dans la vie, laissez moi vous dire ceci :

Tout d’abord, trop de mecs croient que s’ils prennent un râteau, c’est soit qu’ils sont trop moches et qu’aucune femme ne voudra d’eux, soit que leur approche est pourrie. Ce n’est pas parce qu’une femme vous en met un que toutes les femmes vous en mettront. Elles ne sont pas comme nous : si on demande à un homme si Pénélope Cruz est jolie, il y a 80% qui vont dire oui, alors que si vous demandez à une femme si Brad Pitt est beau, 40% d’entre elles vont dire, »ouais, pas terrible ». Les goûts féminins ne sont pas unanimes, ce n’est donc pas parce qu’une femme ne vous trouve pas à son goût qu’aucune femme ne vous trouvera à son goût.

 

Comment surmonter un râteau #2 : comprendre que chaque échec vous rapproche d’une réussite, donc il ne faut pas chercher à ne pas prendre de râteau mais au contraire à les prendre vite quand on doit les prendre

Ensuite, quand une approche ne marche pas, ce n’est pas forcément de votre faute, c’était peut-être une approche minable. Mais si ça ne marche jamais, c’est que vous avez besoin de cours de séduction. Quand vous prenez un râteau, c’est peut-être que la fille est lesbienne, qu’elle est en couple et fidèle, ou qu’elle est simplement de mauvaise humeur et a envie de se venger sur quelqu’un, ou qu’elle n’est pas dispo pour ça, toutes circonstances qui n’ont rien à voir avec le fait que vous êtes un gros naze moche.

Plusieurs choses jouent dans l’approche : vous, la qualité de l’approche, le degré de réceptivité de la fille, ses goûts personnels. Pour surmonter le râteau, dites-vous que ça n’a pas de rapport avec votre vraie valeur. Il y a des filles qui ne vous regardent même pas, qui vous mettent un râteau par principe, qui sont contre la drague de rue par exemple. Cela ne veut pas dire que la prochaine ne voudra pas de vous. Chaque « non » rapproche du prochain « oui ». La seule façon de perdre, c’est d’abandonner.

Si vous voulez absolument éviter toute votre vie les râteaux, votre peur du rejet doit être surmontée, éradiquée, parce que sans râteau, vous diminuez vos résultats. Cherchez les meilleures approches pour les meilleurs retours, mais ne cherchez pas à fuir le râteau.

 

Comment surmonter un râteau #3 : comprendre qu’un râteau permet d’apprendre quelque chose

Respectez-vous en cas de râteau. Je vois beaucoup d’hommes qui approchent des filles en disant « Tu es super-sublime, je ferais tout pour toi », alors elles peuvent répondent « Fais-moi un chèque de 1000€ », « Invite-moi au restau », et quand ils essaient de la choper, elles disent : « Non, je ne suis pas attirée, je croyais qu’on était amis ». Là, le râteau fait mal, parce que le mec ne s’est pas respecté. Si vous vous respectez, en tant que puissance masculine, quand vous abordez une fille, si vous ne vous laissez pas marcher dessus, si vous ne la laissez pas profiter de vous, le râteau vous fera beaucoup moins mal que si vous vous humiliez dans l’espoir d’avoir la fille. Beaucoup se comportent comme des carpettes en mode soumis, sont trop gentils : la fille n’a pas de respect pour vous, donc elle ne peut pas ressentir d’attirance. Vous respecter dans l’approche vous aidera à surmonter les râteaux.

Dites-vous que chaque fois que vous prenez un râteau, c’est que vous avez osé faire une approche, et que vous pouvez en apprendre quelque chose, ne serait-ce qu’ à vous apprendre à vous aimer. Quand la fille vous apprécie, elle vous envoie de l’amour, mais le rejet permet d’apprendre à s’aimer. Si vous faites une erreur dans votre approche, vous apprenez à ne plus la refaire, vous n’êtes jamais perdant : soit vous réussissez, soit vous apprenez quelque chose. Prenez-le comme un avertissement pour progresser.

Si une fille vous met rapidement un râteau, refuse de donner son numéro au bout de cinq minutes, refuse de vous embrasser, ou de coucher avec vous (la notion de râteau est personnelle, moi, c’est quand j’essaie d’embrasser une fille et qu’elle tourne la tête, pas quand elle refuse de donner son numéro) ça vous fait gagner du temps, parce que vous auriez pu parler une heure avec elle avant de prendre le râteau. Vous aurez le temps d’aller en draguer une autre, car encore une fois, chaque « non » rapproche du prochain « oui ».

 

Comment encaisser un râteau comme un homme : vous pouvez même aller chercher l’énergie dans un râteau pour persévérer et continuer à draguer d’autres femmes

Donc le but premier de la drague n’est pas d’éviter le râteau, c’est de se rapprocher de la prochaine fille qui vous plaira et à qui vous plairez. Trop de mecs font de la drague de rue ou de night, abordent trois filles, et si ça ne marche pas, ils s’énervent et abandonnent. Sur 10 tentatives, ça peut ne pas marcher 9 fois, ça peut marcher la cinquième fois, la deuxième fois, c’est statistique. Mais vous pouvez transformer votre colère en puissance, utiliser votre colère pour faire d’autres abordages, pas avec de l’énergie négative, sans manquer de respect à la fille, en faisant du game-colère, une source d’énergie comme une autre.

 

Vidéo Youtube : Comment surmonter un râteau ?

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.