Les contraintes de temps pour être un homme rare

homme occupé

Comment aborder des filles avec les time constraints ? Comment communiquer que vous êtes un homme occupé pour séduire plus ? Evidemment, c’est mieux d’être vraiment un homme occupé et d’avoir de vraies contraintes de temps mais, faute de lifestyle, vous pouvez utiliser la technique des false time constraints pour être un homme rare. Etre occupé pour séduire plus ! Cela vous permettra aussi de la mettre plus à l’aise…

contrainte de temps

Bonjour à tous ! C’est Fabrice Julien, coach et auteur expert en séduction. Dans cet article, on va parler de la technique de drague sur les contraintes de temps.

A lire aussi : 10 techniques de drague analysées

 

Vraie ou fausse contrainte de temps ?

On va parler des fausses contraintes de temps, mais aussi des vraies contraintes de temps. Évidemment c’est bien plus efficace de faire une vraie contrainte de temps qu’une fausse. Mais pour ça, il faut avoir un bon lifestyle, il faut avoir un bon style de vie et communiquer des vraies choses à la fille. Le problème c’est qu’il y a des mecs, ils n’ont pas encore un vrai bon lifestyle, du coup c’est pour ça qu’ils n’arrivent pas entrer dans le cercle du succès. Au début, il n’y a pas d’autre choix que de mentir ou d’arranger un petit peu la réalité.

 

Utilité des contraintes de temps

Pourquoi et comment mettre des contraintes de temps ?

Vous avez de la valeur

Les fausses contraintes de temps, ou si elles sont vraies c’est encore mieux, ça va vous servir à quoi ? Déjà, ça va être une preuve que vous avez de la valeur. Par exemple : « j’ai une réunion très importante au boulot, je ne peux pas rester longtemps ». Tu es quelqu’un d’important au travail. « Je dois aller rejoindre des amis ». Tu es un mec sociable. Ça peut être rassurant. « Le mec, il a une vie, il va aux sports. Le mec, il a une vie, il ne va pas me harceler de SMS, je peux donner mon numéro ».

Eviter le malaise

Ça peut être aussi une notion de confort, genre tu abordes une fille, tu dis : « excuse-moi, je ne reste qu’une minute parce que je dois rejoindre mes potes, ou parce que j’ai une réunion importante au travail, ou parce que je vais à la salle de sport ». Déjà, la fille, elle ne va pas se dire : « putain, un emmerdeur, il va s’incruster combien de temps ce relou ». Ça permet de mettre une minute sans malaise.

Rareté

Après, ça permet aussi d’instaurer un peu de la rareté. La rareté, c’est-à-dire que je ne suis pas facilement disponible. Évidemment, c’est mieux si c’est vrai. Évidemment, c’est mieux si tu es vraiment sportif, ou tu as vraiment un club de sport, ou si tu vas vraiment au taek won do ou si tu vas vraiment au foot. C’est mieux si tu as vraiment une réunion importante au travail, si tu es vraiment un entrepreneur à succès. C’est mieux si tu as vraiment des potes qui t’attendent. Oui, c’est mieux. Mais si ce n’est pas vrai, tu peux quand même mettre des contraintes de temps.

 

Le danger des contraintes de temps

Après, on s’est aperçus dans la communauté de la séduction, que ces contraintes de temps pouvaient se retourner contre nous. Parce qu’imaginons que tu abordes une fille et tu lui dis : « excuse-moi, je n’ai que cinq minutes parce que je dois… Mais tu as l’air super cool… » Vous discutez mais après tu ne peux pas aller boire un café avec elle. Elle te dit qu’elle n’a rien à faire, qu’elle flâne, tu ne peux pas lui dire : « ah finalement, je ne vais pas voir mes potes, allons boire un café ». Ça ne marche pas. Elle va se dire : « le mec, il abandonne ses potes pour la première fille venue, ce n’est pas un mec fiable ». Tu ne peux pas faire.

 

Bonne contrainte de temps à utiliser

Du coup, on a gardé beaucoup les bonnes choses dans la contrainte de temps comme par exemple le fait de rassurer sur le fait qu’on a une vie, qu’on a des potes, etc. Du coup maintenant, on la met au début, on dit plutôt : « j’étais avec mes potes, je rentrais chez moi, je t’ai vu passer, tu avais l’air cool, etc. » Parce que ça te permet de t’ouvrir sur le fait qu’après tu es disponible pour aller boire un café instantanément avec elle.

Ce que je voulais vous dire aussi c’est que des fois vous n’êtes pas obligé de mettre la contrainte de temps d’entrée, pas immédiatement, vous pouvez attendre de voir… Si la fille, tu l’abordes puis elle te dit : « moi, je suis une nouvelle dans la ville, je visite c’est tout. » Tu n’es pas obligé de lui dire : « bon, je n’ai que cinq minutes ». Tu lui dis : « j’étais avec des potes avant… ». Comme ça, tu peux calibrer en fonction des informations qu’elle te dit ou de ce que tu devines sur elle. Tu peux deviner sur elle, en la voyant avec un sac de courses, tu te dis qu’elle rentre des courses, donc elle habite dans le coin. Tu peux déduire des informations sur la fille en la voyant et adapter au mieux ton approche en fonction de ça.

Mais évidemment c’est mieux de faire des vraies contraintes de temps qui soient vraies, mais après c’est vrai que quand elles sont vraies, tu as moins de marge de manœuvre.

 

Conclusion sur la time constraint

Après, c’est un peu ridicule, les gens qui sont là à s’inventer une vie. Moi, je me rappelle une fois quand j’étais petit, j’allais chez un coiffeur. C’est une private joke avec mon père – j’y allait avec mon père – parce que ce coiffeur, il avait un agenda qui était quasiment vide. C’était le vieux coiffeur du village et quand quelqu’un téléphonait pour prendre rendez-vous, il ouvrait son agenda et il disait: « je vais voir si j’ai une place ». Et nous comme on était là, on voyait que son agenda était quasiment vide : et lui pendant une minute, il faisait « hmmm » puis « mardi à 16 heures, oui je crois que j’ai un trou là. Non là, je ne peux pas. Alors mardi à 17 heures ». Il se grillait des fois tout seul. Ça, c’est ridicule.

Il faut donc le faire bien et c’est quand même mieux si c’est vrai.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *