De quoi parler avec une fille ?

De quoi parler avec une fille (ou une femme) ? Sujets de conversation pour une bonne discussion, etc.

Les sujets à aborder :

Elles adorent les sujets qui concernent les relations hommes-femmes. Si autant de femmes regardent Les feux de l’amour, ce n’est pas pour rien.

Les femmes adorent aussi les sujets qui concernent le mystère, la magie, la sorcellerie, etc.

Les sujets qui concernent la mode, les vêtements, les parfums… sont également assez efficaces avec les femmes !

Les sujets à éviter

La politique est un sujet délicat où chacun cherche à défendre son point de vue. Gardez ce sujet de côté pour en discuter avec les amis de vos parents le dimanche après-midi.

La religion est un sujet qui ne crée pas de rapport, il s’agit d’un sujet qui risque de vous mener constamment vers des impasses et n’apporte rien en séduction.

Evitez à tout prix de parler des exs (les vôtres ou les siens), il s’agit d’un sujet qu’elle réserve normalement à ses amies ou à son meilleur ami. Si elle commence parler de ses exs, coupez la conversation et montrez-lui des signes de désintérêt.

Ne parlez jamais de vos problèmes avec les filles. Parler de vos problèmes avec les filles vous dévalorise et diminue votre capital attraction… En tant que futur PUA, vous êtes censé ne pas avoir de problèmes avec les filles !

Evitez ce genre de phrases : « c’est cool ici tu ne trouves pas ? ; Ca va ? ; Ca fait longtemps que vous êtes ici ? ; Y a du monde, hein ? » Ce genre de phrases de tocard traduit un manque de confiance en vous, comme si vous vous sentiez obligé de combler le silence de peur que votre cible ne s’échappe.

Extrait de “Les bases de la séduction“…

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.