Vous êtes ici : Accueil > Blog > Doggy style : votre guide complet sur la position de la levrette

Doggy style : votre guide complet sur la position de la levrette

La levrette est l’une des positions préférées des hommes… et des femmes (malgré ce que l’on pourrait croire). Dans ce guide sur le doggy style, je vais vous expliquer tout ce que vous devez absolument savoir sur cette position X. On va parler de ce qu’est la levrette, puis je vous expliquerai pourquoi cette position est géniale, et enfin, on verra comment faire une bonne levrette.

levrette

Là, on dirait moi qui baise une mannequin blonde d’1m80.

C’est parti pour un guide complet sur cette position indémodable, que nos ancêtres pratiquaient fréquemment contre les murs de leurs cavernes !!!

Je compte bien traiter ce sujet en profondeur.

Aller, je me plonge dedans tout de suite dans le sujet !

 

Qu’est-ce qu’une levrette (la position sexuelle) ?

La levrette est une position sexuelle où la femme est de dos, devant l’homme, et qu’il la prend.

Puisqu’un dessin vaut mieux que mille mots, je vais vous mettre un schéma ci-dessous…

Photo de la position levrette :

doggy style

Sur cette photo, on voit que la fille a l’air de bien sentir la bite de son partenaire et d’aimer ça.

Mais, pourquoi est-ce qu’on appelle ça une levrette ?

L’étymologie de la position de la levrette vient du latin coitus more ferarum qui signifie “comme les animaux le font”. Par définition, la levrette est donc une position très bestiale !!!

En français, le nom de “levrette” pour cette position sexuelle vient de la femelle du lévrier. Pourquoi ? Il s’agit d’une race de chiens qui a les pattes avant plus courtes que les pattes arrières : leur dos est donc penché en avant. La femme qui se fait prendre en levrette a aussi les épaules plus basses que le bassin, voilà l’explication.

En anglais, on parle de doggy style. Mais, là encore, on retrouve la notion de chien.

Mais en italien, on change d’animal. A pecorina, c’est plutôt “comme les brebis le font”.

Les indiens ont ajouté cette position au Kamasutra sous le nom de “congrès de la vache”.

Nous pouvons donc observer que cette position est présente dans toutes les cultures. Ce qui n’est pas très étonnant puisque c’est l’une des plus instinctives qui soit.

 

Doggy style : l’une des meilleures positions X ?

Les femmes aiment-elles la levrette ?

Je n’ai pas été surpris en lisant une étude qui disait que la position préférée des Français, chez les hommes et les femmes interrogés, est la levrette (à 34%). En effet, c’est globalement ce qu’il ressort de mon expérience sur le terrain.

Sur les 350 femmes avec qui j’ai pu coucher, lorsque je leur demandais “comment est-ce que tu veux que je te prenne maintenant ?”, elles répondaient levrette dans 50% des cas (elles ont rarement dit “en doggy style”… à part les anglaises). En deuxième position, je dirai qu’on m’a souvent demandé la cow-girl, puis la cuillère et, au pied du podium, le missionnaire.

Les femmes aiment la levrette mais préservent les apparences

Cependant, si on en parle dans la vie de tous les jours avec des filles avec qui on ne couche pas, on peut avoir l’impression qu’elles n’aiment pas baiser en levrette. Beaucoup de femmes prétendent que “le doggy style, c’est sale”, etc.

Pourquoi ? En France, le simple fait de parler de “levrette” sous-entend que la fille se fait prendre comme une chienne. Pas facile à avaler, donc, pour certaines nanas qui renient leur côté animal (ou pour les hypocrites qui ne font que soigner leur image).

Disons que, globalement, les gens sont poussés à être de plus en plus coincés du cul en paroles, inhibés qu’ils sont par l’éducation et la morale. Il faut donc faire une énorme différence entre ce que les gens disent et que les gens pensent et font.

Il faut aussi bien différencier ce que disent les nanas qui ne se connaissent pas vraiment et celles qui s’assument.Posez cette question à une nana un peu coincée du cul qui ne pratique que le missio et à une qui s’assume et qui kiffe le cul, la réponse sera différente. J’ai pris deux extrêmes comme exemples mais c’est pour que vous compreniez bien…

De même, posez la même question à une fille que vous avez baisée et à une autre qui ne veut pas votre queue et vous obtiendrez des réponses différences.

La levrette est, en réalité, adorée par beaucoup de femmes et d’hommes qui assument leurs natures car elle permet de renouer avec notre côté animal, qui est souvent étouffé par la société.

La levrette est une position ergonomique

J’ai déjà dit que la levrette est une position instinctive, donc adaptée à notre nature.

Je rajouterais qu’il s’agit d’une position adaptée aux femmes enceintes. En effet, elle n’écrase pas le ventre, ce qui préserve le bébé.

C’est également une position recommandée pour les femmes souhaitant tomber enceinte. J’ai lu une étude là-dessus et c’est sérieux. En doggy style, le sperme est projeté plus profondément plus rapidement et a donc plus de chances de féconder l’ovule.

Enfin, la levrette est une position recommandée pour les personnes souffrant du dos. La colonne vertébrale reste à peu près droite dans cette position, ce qui permet de ne pas avoir trop de tensions.

Pour les filles qui ont mal au dos, elles devraient plutôt s’appuyer sur les mains que sur les coudes, afin de préserver leur dos.

La levrette accentue les sensations

La levrette est une position idéale pour les petits sexes (et les sexes moyens aussi) car elle permet une pénétration profonde. Pour les gros sexes, elle n’est pas déconseillée mais il faut faire plus attention à ne pas faire mal à la fille.

(Ne rigolez pas, un de mes potes s’est un peu trop emballé et a déboîté le bassin d’une fille comme ça.)

Le problème c’est que c’est une position très excitante visuellement pour l’homme. Du coup, commencer un rapport en levrette c’est prendre le risque de finir rapidement, pour le commun des mortels.

Voilà pourquoi je vous conseille de commencer plutôt en missionnaire ou avec la fille dessus pour vous habituer aux sensations, puis de vous mettre en levrette une fois que vous serez bien dedans.

Voilà, c’était une petite technique pour tenir plus au lit : éviter de commencer par des positions visuellement très excitantes.

Cliquez ici pour voir d’autres techniques pour tenir plus au lit.

La levrette est intéressante pour des questions visuelles

Baiser en levrette, c’est aussi super cool car cela offre une vue imprenable sur la croupe de notre partenaire. Or, on le sait depuis la nuit des temps, les hommes adorent les culs des meufs. Étudier le ratio taille/hanche d’une meuf, nous, on adore ça !!!

Se faire prendre en levrette, pour une femme, permet de se libérer du regard de son partenaire. Ce qui l’aide à imaginer ce qu’elle veut, à mieux ressentir et, finalement, à plus facilement lâcher prise !

Avoir un orgasme en levrette est donc souvent plus facile pour une femme car les sensations sont optimales et les pressions cognitives sont moindres. C’est une très bonne position pour avoir des orgasmes multiples.

Conclusion sur le doggystyle dans notre culture

Je ne pense pas que la levrette soit spécialement une position brutale ou avilissante pour la femme. Elle permet, en effet, des caresses et elle n’a pas besoin d’être violente, elle peut aussi être lente.

L’expérience montre que la plupart des nanas aiment être soumises au lit. C’est ce qui les fait kiffer. Ce qui ne veut pas dire qu’on peut leur manquer de respect dans la vie de tous les jours. Mais ce que je veux dire c’est que mal baiser sous prétexte que l’on veut “un peu trop la respecter”… eh ben, ça revient à lui manquer de respect !

En conclusion, cette magnifique position qu’est le doggy style n’est pas plus humiliante qu’une autre et elle présente bien des avantages pour la santé et pour le plaisir, comme nous venons de le voir.

Vive la bête à deux dos !

A lire aussi : Top 20 des bonnes raisons de faire l’amour souvent pour améliorer sa vie

levrette sexe

Là, on voit qu’il lui dit de mieux se cambrer pour pouvoir mieux la prendre en leuleu !

 

Comment faire une bonne levrette ?

Faire l’amour en levrette est un art. Même si on “baise” le plus souvent en levrette. Quoi qu’il en soit, je vais ici vous donner des conseils pour réussir la position de la levrette.

Alors, comment pratiquer la levrette ? Comment réussir une levrette ? Comment assurer en doggy style ?

Doggy style : une question de hauteur

Nus, positionnez-vous derrière votre copine et dites-lui de se mettre à quatre pattes. Vous, adaptez-vous à sa taille. Selon la taille de votre partenaire, il vaut mieux vous mettre debout devant le lit, ou bien à genoux sur le lit.

Levrette : la fille doit bien se cambrer

De son côté, elle doit se cambrer correctement pour vous offrir sa croupe et que vous puissiez la pénétrer facilement. Une fois qu’elle est bien cambrée, trouvez le trou avec vos doigts ou votre sexe.

Visez bien pour avoir un bon angle de pénétration.

Lorsque vous êtes dedans, vous pouvez attraper ses hanches avec fermeté afin d’accompagner vos mouvements de va-et-vient.

Là, c’est à votre guise. Je vous conseille de commencer par vous enfoncer délicatement au début. Ensuite, vous pourrez bourriner si vous le souhaitez.

Les variantes de la levrette

La levrette peut se pratiquer à quatre pattes, couché ou debout.

Pour une levrette debout, c’est bien d’être contre un mur pour que la fille puisse s’appuyer contre. Un peu comme à l’époque de la caverne. Perso, j’kiffe la levrette debout devant le miroir de la salle de bain.

Pour une levrette couchée, vous pouvez facilement caresser son clito en même temps avec une main de libre. C’est une variante plus confortable et puis c’est bien quand la fille a été bien baisée, qu’elle n’a plus de forces dans les bras.

Une technique en levrette pour la femme, c’est qu’elle peut bouger son bassin pour baiser le mec. On peut tout à fait faire une levrette où le mec ne bouge pas et où c’est la meuf qui baise. C’est pour ça que ça me fait rire quand j’entends que la levrette est une position de domination où l’homme ne fait que profiter de la fille comme si c’était un bout de viande.

La levrette a aussi l’avantage de pouvoir se décliner en deux versions : levrette vaginale ou anale.

Enfin, on peut choisir de pratiquer la fessée en levrette ou non. De tirer les cheveux de la fille ou non. De lui caresser les seins ou non en même temps qu’on la prend. D’embrasser ses fesses ou non. De lui attraper les bras pour lui faire totalement perdre le contrôle… ou non.

La communication est la clé pour une bonne leuleu

Comme vous le voyez, il y a levrette et levrette. Donc, n’hésitez pas à commu-niquer pour que votre partenaire vous guide ou vous dise ce qu’elle aime le plus et comment.

position levrette

Ils se donnent la main pour ajouter de la sensualité sur cette photo.

Pour en savoir plus sur comment bien faire l’amour, je vous recommande de jeter un œil au guide du bon coup.

 

En vous souhaitant les meilleurs orgasmes possibles !

Votre coach en doggy style,

Fabrice Julien (qui espère que cet article n’était pas trop tiré par les cheveux)

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?

Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *