Drague et séduction après 40 ans : comment plaire et faire des rencontres

Aujourd’hui, nous allons parler du game après 40 ans. Peut-on décemment draguer et séduire des filles après 40 ans ? Peut-on encore plaire à des femmes après quarante ans ?  Comment refaire sa vie amoureuse à 40 ans ? Comment plaire à 40 ans ? En quoi consistent la drague et la séduction à plus de 40 ans ? Ce que nous allons voir dans cet article, c’est qu’avoir 40 ans pour un homme, ce n’est pas si « grave »…

draguer a 40 ans

Certes, la plupart des mecs qui s’intéressent à la communauté de la séduction sont plutôt jeunes. Et c’est normal, à cet âge-là, on a les hormones qui nous travaillent, on veut un max d’expériences avant de se caser, etc.

Mais il y a de plus en plus d’hommes de plus de 40 ans qui s’intéressent aussi à la communauté de la drague. Soit parce qu’ils sortent d’un divorce et ne sont plus à la page, soit parce qu’ils n’ont jamais rencontré « la bonne » et se rendent compte qu’ils ont négligé cette partie de leur vie (peut-être au profit de leur carrière).

Alors, je vais mettre fin au suspense d’entrée de jeu : il est tout à fait possible de draguer et séduire à 40 ans, des femmes de votre âge et même des plus jeunes. Je vais dans cet article vous enlever de la pression, puis je vais vous expliquer où et comment séduire après 40 ans.

 

Les avantages d’avoir quarante ans pour un homme

Commençons par les avantages d’avoir quarante ans pour un homme. Et il y en a pas mal !!!

Plaire à 40 ans et plus : l’expérience

Les femmes peuvent être intéressées par les hommes de 40 ans et plus parce qu’ils ont un certain vécu, de l’expérience, de la maturité, etc. On entend souvent les meufs dire qu’elles aiment les mecs « matures ». Là, elles sont servies !

Avec le temps, vous avez appris à vous connaître et vous savez ce que vous voulez et attendez d’une relation. Cela est un gros avantage sur les plupart des gens !

Ne négligeons pas ici l’expérience sexuelle supposée des hommes d’un certain âge, qui en fait un fantasme pour certaines femmes !

Et non, j’suis pas forcément en train de parler de gérontophilie !!! ;)

Plaire à 40 ans et plus : la dominance

L’homme gagne en dominance avec l’âge. C’est-à-dire que, théoriquement, un gars de 30 ans est plus excitant qu’un mec de 16 pour les femmes.

Sauf qu’avec l’âge, on peut perdre les bénéfices de ce gain de dominance. En effet, si vous prenez 50 kilos ou avez d’autres problèmes comme ça, vous perdrez finalement en capital attirance. Alors, vous allez devoir vous entretenir un minimum pour faire des ravages sur le marché des rencontres (mais on va y revenir)…

Quoi qu’il en soit, il vous faut vraiment apprendre à tirer parti de vos cheveux (ou de votre barbe) poivre et sel car ils ont un réel pouvoir de séduction !

Plaire à 40 ans et plus : les finances

Un gros avantage que vous avez sur les petits jeunes c’est que vous jouissez d’une bonne situation financière (théoriquement).

Du coup, vous pouvez tout à fait profiter de cet avantage en utilisant votre argent ou votre situation sociale pour séduire. Ce sont, en effet, deux atouts en séduction qui peuvent faire de l’effet aux femmes (à condition de les utiliser subtilement et non pas de s’en vanter).

Avoir un peu d’argent vous permet aussi de vous payer les services des meilleurs coachs en séduction qui vous remettront sur les rails. Les meilleures formations de séduction sont également à votre portée pour cela.

Plaire à 40 ans et plus : le temps

Un autre énorme avantage que vous avez sur les hommes jeunes, en tant que quadra ou quinqua, c’est que vous n’avez plus de temps à perdre.

Beaucoup de mecs remettent à plus tard leur apprentissage de la séduction et les différents travaux de développement personnel. Or, « plus tard » veut souvent dire « jamais ».

Vous avez plus de motivations qu’eux et plus de moyens pour réussir. Transformez cela en pression positive ! A vous de jouer !

Hommes et femmes ne sont pas égaux face à l’âge

Peut-être que vous vous rendez compte que les petits jeunes vous font plus d’effet que les femmes de 40 ans et plus. Du coup, vous vous dites sûrement que les filles fonctionnent de la même façon et préfèrent les jeunots.

Mais c’est faux ! Nous, les hommes, sommes attirés par la jeunesse et la bonne santé pour des raisons de fertilité. Or, les hommes n’ont pas les mêmes problèmes que les femmes vis-à-vis de la fertilité, du coup, la biologie fait que nous sélectionnés autrement par les femmes. Nous ne prenons pas le mur de la même façon…

A lire : Psychologie féminine : Comment comprendre les femmes ENFIN ?

Selon moi, objectivement, un homme quadra ou quinqua, c’est bien plus attirant qu’une couguar. En effet, la société a fait des couguars et autres MILF des fantasmes (et tant mieux pour les femmes d’un certain âge) mais, dans la réalité, on est souvent déçu. Rares sont les couguars bonnes et qui se lâchent vraiment au pieu. Généralement, elles ont des kilos en trop et ne s’y connaissent pas si bien que ça en sexualité.

Alors, j’dis pas que c’est impossible pour une femme de 40 ans et plus de séduire. Loin de là : une nana qui s’entretient et qui ne la joue pas trop chiante y arrivera assez facilement. Je dis juste qu’un homme est théoriquement plus à son avantage qu’une femme dans cette même tranche d’âge.

plaire apres 40 ans

Vous pouvez plaire après 40 ans

Vous avez maintenant compris que les quadras et les quinquas peuvent plaire aux femmes.

Trouver une femme de votre âge (ou à peu près) qui veut reconstruire une famille ne sera pas forcément très difficile. En effet, il y  a aussi beaucoup de femmes qui divorcent ou qui privilégient durant longtemps leur carrière.

Vous pouvez aussi tout à fait intéresser des femmes plus jeunes. Car, ouais, la nature fait que les femmes sont souvent intéressées par les mecs plus âgés.

Enfin, vous pouvez plaire et coucher avec des filles de 20 ans (environ) si vous vous en donnez vraiment les moyens. Comme je l’ai dit, vous pouvez représenter un fantasme pour certaines d’entre elles.

 

Comment séduire après 40 ans ?

Je vais maintenant vous donner quelques conseils pour séduire après 40 ans.

Séduire à 40 ans et plus : entretenez-vous !

Tout d’abord, entretenez-vous.

Prenez soin de votre corps, notamment via le sport et l’alimentation. Faites de la remise en forme si besoin.

Adoptez aussi un look adapté pour votre âge et qui vous met en valeur.

Séduire à 40 ans et plus : profitez de votre célibat !

Ne passez pas pour un désespéré ! Ne chouinez pas (pardon du terme) parce que vous êtes tout seul !

Vous devez absolument changer votre façon de voir les choses. Acceptez votre vie de célibataire ! Profitez de votre célibat pour faire des choses !

Avez-vous renoncé à des rêves pour votre couple ? C’est l’occasion de les réaliser (ou d’essayer).

Suggestions : apprenez à danser, intéressez-vous à la méditation, etc.

Si vous êtes récemment divorcé, dites-vous que la vie vous donne une deuxième chance concernant votre vie amoureuse, alors saisissez-la et faites (encore) mieux !

Séduire à 40 ans et plus : vos enfants et votre ex

Parmi les mecs qui se mettent ou se remettent sur le marché des rencontres autour de 40 ans, il y en a avec et sans enfants.

Pour séduire une femme, je ne vous conseille pas de parler de vos gosses d’entrée de jeu. Ne parlez de vos enfants à la femme que si ça devient sérieux. De même, ne parlez à vos enfants des autres filles que vous fréquentez que si ça devient sérieux.

Evitez bien sûr de prolonger le calvaire en vivant avec votre ex. Si vous êtes dans cette situation, ça risque vraiment de vous compliquer la vie, mettez-y fin le plus rapidement possible !

Concernant la façon de parler de votre ou de vos ex, n’en dites pas de mal. Restez positif sur votre expérience quand vous parlez à d’autres femmes (car personne n’aime les gens négatifs) mais dites bien que vous avez tourné la page !

Séduire à 40 ans et plus : oubliez la pression sociale

En tant que quarantenaire (pardon, quadragénaire) ou quinquagénaire, beaucoup d’hommes se disent « Je suis trop vieux ». Ou encore « Les jeunettes, ce n’est pas de mon âge ».

Vous devez vraiment oublier la pression sociale. Y’a plein de quinquas qui choppent des filles de 25 et les gens qui les critiquent sont juste des jaloux, au fond.

Alors, j’suis pas en train de vous dire de viser des filles de 17 ans. Pas du tout. Mais je ne pense pas que ce soit réellement choquant de voir des mecs avec des filles plus jeunes. Je pense que c’est dans l’ordre naturel des choses… Alors oubliez la pression sociale, ne pensez pas aux gens qui se disent « il pourrait être son père ». Dites-vous que ce sont justes des frustrés !

Après, y’a un autre truc à prendre en compte, c’est qu’à 40 ou 50 ans, on ne fait pas forcément son âge. Donc faites en sorte que ce soit votre cas…

Par contre, vous ne pourrez pas séduire TOUTES les filles. Y’a des nanas pour qui les hommes vraiment plus vieux représentent un tabou (un inceste symbolique). Mais y’en a d’autres qui n’ont pas de problème avec ça et y’en a même qui ne veulent pas mourir avant de s’être tapés un gars plus âgé.

Je parle ici de séduction pure et dure… mais si vous avez envie d’être un sugar daddy, ce n’est pas moi qui vais vous faire la morale…

Séduire à 40 ans et plus : faut-il mentir sur votre âge ?

La question de l’âge est au centre de cet article. Et je connais des gars qui ont par exemple 47 ans et qui disent qu’ils en ont 37.

Cela peut être une bonne technique si vous ne faites pas votre âge (d’où l’intérêt de l’entretien physique) et si vous ne souhaitez que des coups d’un soir.

En effet, cela peut « déculpabiliser » la fille vis-à-vis de votre âge et vous permettre de jouir ensemble.

Cependant, souhaiter démarrer une relation sérieuse en la fondant sur un mensonge est risqué et souvent contreproductif. Assumer est bien plus satisfaisant.

Alors, je ne vous conseillerai pas de mentir sur votre âge parce que ce n’est pas éthique. Mais je ne vous le déconseillerai pas non plus dans certaines situations. Je vous laisse seul avec votre conscience, je ne suis pas votre mère…

drague a 40 ans

 

Où draguer après 40 ans ?

Nous allons maintenant parler de comment faire des rencontres après 40 ans ? Quels sont les meilleurs lieux de drague pour les quinquas et les quadras ?

Comme je l’ai dit, il y a heureusement des femmes (soit de votre âge, soit plus jeune ou plus âgées) qui recherchent des hommes de votre âge. Le tout va être de les trouver !

Draguer à 40 ans et plus : Internet

La drague sur Internet présente beaucoup d’avantages. Cependant, il y a des bons et des mauvais sites pour les hommes de 40 ans et +.

Alors, faut-il aller sur Tinder après 40 ans ?

Tinder et Adopteunmec, je dirais que c’est plutôt pour les jeunes. CEPENDANT, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas y draguer. Ca veut dire que ce sont des outils que vous conseille surtout si vous visez de la petite jeune.

Meetic, cela me semble plus adapté pour les hommes qui visent des femmes plus âgées et cherchant du sérieux.

Pour accéder à tous mes conseils pour draguer et séduire sur Internet, découvrez mon pack « séduction en ligne » et économisez 10% dessus.

Draguer à 40 ans et plus : les bars et les boîtes

Sortez de chez vous et allez dans des endroits pour faire des rencontres ! Sauf que je ne vous conseille pas d’aller dans des boîtes où la moyenne d’âge est de 20 ans.

Pour rencontrer des gens comme vous, allez dans des endroits qui vous ressemblent ! Ca vous évitera de sortir des excuses du type « les filles sont pas de mon âge ici alors je ne fais rien ».

Déjà, parce que pour s’entraîner, on s’en balek si les nanas ont 25 ou 40 ans. Les règles du game sont les mêmes à tout âge. Et aussi parce que vous n’avez pas le temps de vous laisser arrêter par vos excuses intérieures.

Ce que je vous suggère, c’est dans des endroits où il y a des gens de tout âge. Ainsi, vous serez plus à l’aise et pourrez draguer les femmes que vous voulez.

Draguer à 40 ans et plus : le cercle social

Le cercle social (les amies d’amis) reste une valeur sûre pour draguer. A tout âge.

Draguer à 40 ans et plus : la drague de rue

La drague de rue est toujours aussi formatrice à 40 ans qu’à 20.

Draguer à 40 ans et plus : les clubs et activités

N’hésitez pas à rejoindre des clubs et à faire des activités vous faisant rencontres soit des célibataires, soit des gens de votre âge, soit des gens ayant les mêmes passions que vous.

seduction a 40 ans

 

Le sexe après 40 ans

Comme on l’a dit plus haut, les femmes pensent souvent que les hommes de 40 ans et plus ont beaucoup d’expérience et assurent au pieu.

Sauf qu’avec l’âge, des problèmes peuvent venir gâcher cela : des problèmes d’érection, par exemple.

N’hésitez pas à lire mes articles sur comment faire jouir une fille, comment contrôler son éjaculation et comment bander bien dur.

Il est évitant qu’avoir une bonne hygiène de vie vous y aidera mais il y a d’autres choses à savoir.

Et si vous désirez savoir comment devenir un dieu au lit (ou me remercier pour tous ces conseils tout en vous faisant une faveur à vous-même aussi), découvrez mon cours Le guide du bon coup.

 

Mon expérience de coaching séduction avec des hommes de plus de 40 ans

Pour terminer cet article, j’aimerais vous parler de mon expérience de coaching en séduction avec des hommes de 40 ans et plus. J’en ai coaché 3 et cela s’est toujours très bien passé.

Il y en a qui m’a contacté parce qu’il était déprimé et se ruinait en escort-girls. Il y passait plus de 600 euros par mois.

Du coup, il s’est dit que ce serait un bien meilleur investissement de me payer moi pour que je lui apprenne à baiser gratuitement. Et c’est ce que j’ai fait !

Pendant un an, il a couché avec entre 2 et 4 nouvelles filles par mois. Il s’est tapé beaucoup de jeunettes. Et il a trouvé ça beaucoup plus grisant, satisfaisant et excitant que de s’envoyer des prostituées. Il a aussi fait des expériences de libertinage et ce plan à 3 avec deux femmes dont il a si longtemps rêvé.

Aujourd’hui, il va beaucoup mieux. Je l’ai revu récemment et il est en bien meilleure santé. Je dirais même qu’il rayonne, et qu’il s’accepte totalement malgré les complexes que représentaient pour lui sa perte de cheveux et sa petite taille. Et il le mérite car il était très volontaire et avait un état d’esprit exemplaire concernant le développement personnel…

Il s’est récemment remis en couple avec une femme qu’il a rencontrée et à qui il s’est attaché à force de papillonner. Je lui souhaite beaucoup de bonheur.

 

Et je vous souhaite de réussir aussi bien que lui !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Ps : avant de partir, n’hésitez pas à découvrir mes produits et mes offres de coaching.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

5 thoughts to “Drague et séduction après 40 ans : comment plaire et faire des rencontres”

  1. Intéressant et oui l’âge n’est qu”un chiffre c’est surtout ce qu’on fait de sa vie qui est important

  2. Salut,
    J’ai vu que tu allais faire une conférence avec Clément de MCS à Bordeaux le samedi 16, est-ce qu’on pourra revoir cette conférence à l’avenir si on n’est pas à Bordeaux ce-jour là ?

      1. Eh bah bravo c’est le pompon ah ah ;D

        Je me demande si on sera remboursé ou si elle est reportée à plus tard….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*