L’horloge biologique d’une femme et le mur (concept MGTOW)

Ici, nous allons parler de l’horloge biologique (principalement celle des femmes mais aussi celle des hommes). Puis, dans la deuxième partie de l’article, nous parlerons du mur (concept MGTOW). Le mur est un concept lié à l’horloge biologique mais aussi au physique des femmes qui deviennent moins attirantes et fertiles avec l’âge. Plus de détails ci-dessous…

horloge biologique

 

L’horloge biologique

Dans cette première partie, nous allons parler de l’horloge biologique féminine. Nous allons la définir et voir quels en sont les symptômes. Puis nous verrons si l’horloge biologique existe aussi chez les hommes.

L’horloge biologique féminine : définition

L’horloge biologique est un phénomène naturel qui sonne l’alarme dans la tête des femmes et leur rappelle qu’elles ne seront pas fertiles toute leur vie.

On parle de baby fever (fièvre du bébé) pour décrire le sentiment d’urgence que peut ressentir une femme quand elle prend conscience qu’elle doit se dépêcher de procréer.

En effet, il n’est pas toujours possible de faire un enfant quand on en a envie ou quand les conditions parfaites sont réunies : il y a un âge où ça devient plus difficile voire impossible. En donnant aux femmes très envie d’avoir un bébé avant l’âge limite, son instinct rappelle à la femme que les buts premiers de l’existence sont de survivre et se reproduire.

L’horloge biologique interne d’une femme a donc pour but de lui donner envie de maternité avant l’âge de la ménopause… afin que l’espèce se perpétue.

Généralement, l’horloge interne biologique des femmes s’active autour de 30 ans parce que la fertilité des femmes décroit à partir de 35 ans jusqu’à devenir très faible après 40 ans.

Pour l’anecdote, il est reconnu médicalement que le meilleur âge pour avoir un enfant pour une femme est entre 25 et 35 ans. L’horloge biologique s’active donc en plein milieu de la meilleure période pour faire des gosses.

« Mignonne, allons voir si la rose… »

Quels sont les symptômes de l’horloge biologique naturelle ?

Le premier symptôme de l’horloge biologique, c’est que l’on fait davantage attention aux bébés et aux femmes enceintes. On les remarque dans la rue et ça nous fait quelque chose… alors qu’avant, on n’y faisait pas vraiment attention !

Le deuxième symptôme de l’horloge biologique, c’est une grosse libido. Il s’agit ici d’un énorme appétit sexuel ayant bien sûr pour objectif, conscient ou inconscient, une future grossesse.

Le troisième symptôme de cette horloge naturelle, ce sont les discussions avec vos amies (souvent celles qui ont le même âge) : les conversations se mettent bizarrement à tourner autour de comment tomber enceinte et des bébés.

Le quatrième symptôme de l’horloge interne, c’est le désir de devenir propriétaire. L’envie d’avoir un chez-soi pour y faire son nid !

Les hommes ont-ils une horloge biologique ?

Il est intéressant de se demander si les hommes ont également une horloge biologique ou pas. En effet, nous ne sommes pas victimes de la ménopause, nous.

Il faut tout de même rappeler que la qualité du sperme baisse avec l’âge. Et que la paternité tardive peut poser des problèmes, tout comme la maternité tardive.

Par exemple, il existe des risques de transmettre des maladies plus élevés lorsque le père devient plus âgé.

Cependant, chez l’homme, il n’y a pas de déclin rapide de la fertilité jusqu’à sa disparition complète. Chez les individus de sexe masculin, la baisse des capacités reproductive est faible et stable dans le temps.

Néanmoins, le fait de vivre dans un endroit plus ou moins pollué, le fait de manger équilibré, d’avoir une activité sportive et de ne pas se droguer, de ne pas trop boire, sont des éléments du style de vie qui font que tout homme peut prendre soin de ses spermatozoïdes et donc reste très fertile longtemps.

Un homme est clairement encore fertile à 40 ans, 50 ans, voire 60 ans et même parfois encore à 70 ans… à la fin de sa vie.

Les mecs ont donc une horloge biologique mais elle leur met moins la pression qu’aux femmes, tout de même.

horloge biologique femmes

 

Le mur (the wall)

Dans cette seconde partie, nous allons parler du concept du mur (the wall comme disent parfois les MGTOW). Nous allons définir ce qu’est le mur, puis nous parlerons de ses conséquences. Enfin, nous expliquerons pourquoi le mur concerne moins les hommes que les femmes (à cause de l’hypergamie).

Définition du mur

Se prendre le mur fait référence au choc que peuvent ressentir les femmes qui pensaient être attirantes et rester le prix sexuellement dans la société durant toute leur  vie lorsqu’elles vieillissent et deviennent moins jolies, qu’elles perdent en fertilité, etc.

Le fait est que beaucoup de femmes pensent qu’elles seront très belles et désirables toute leur vie. D’autres sont à l’écoute de leur horloge biologique et se doutent que les hommes ne seront plus aussi intéressés quand elles ne seront plus fertiles. Ainsi, certaines femmes voient venir le mur et s’y préparent, d’autres pas.

Le mur, pour simplifier, c’est l’âge à partir duquel les alphas ne veulent plus baiser une femme ou, du moins, ne s’engageront jamais de la  vie avec (après, il y aura toujours des crevards pour le faire). Chez les MGTOW, on estime que les femmes heurtent le mur généralement vers la trentaine.

NB : la PMA peut prolonger la période de fertilité d’une femme mais ça coûte cher et n’est pas sans risque. De plus, c’est trop récent pour que l’instinct biologique des humaines ne le prenne en compte.

Le déni du mur

En écoutant les médias, le cinéma et la bienpensance en général, je me rends compte que plus une femme et vieille ou moche, plus on aura tendance à dire qu’elle est « sublime ».

Ce féminisme qui gouverne actuellement la société peut piéger les femmes en leur laissant croire qu’elles seront toujours le prix dans la société, qu’elles resteront attirantes toute leur vie, etc. Certes, les femmes peuvent continuer à user du pouvoir de leur sexualité d’une façon ou d’une autre jusqu’au bout mais à part les hommes betas ou les vieux, elles ne feront pas d’effet à grand-monde.

Je prends pour exemple le magazine qui se félicitait que Lio chante encore seins nus à 55 ans. Quel homme alpha, ayant le choix dans sa vie sexuelle et amoureuse, aimerait vraiment se la taper ?!

le mur

La publicité aussi essaie de faire croire aux femmes qu’elles seront aussi attirantes à 50 ans qu’à 20 (voir plus).

le mur mgtow

Le problème pour les femmes

Le problème pour les femmes c’est que le mur est une réalité naturelle. Aucun beau discours ne saurait l’empêcher de frapper. Certaines nanas se prennent pour des reines, sont hyper exigeantes, hautaines, orgueilleuses et capricieuses avec les hommes puis se prennent le mur et finissent seules ou avec un loser. En effet, elles ne sont plus un premier choix donc ramassent les miettes.

Après avoir pris le mur, beaucoup baissent leurs exigences (ce qui ne signifie pas qu’elles ont réfléchit ni qu’elles se sont ouvert l’esprit) et deviennent abordables à la majorité. Mais les alphas, hommes attirants et qui ont du succès, ne veulent plus d’elles… ne restent que les betas. Ou plutôt, un alpha peut accepter (sur un malentendu) de baiser une femme qui a touché le mur mais ne restera jamais avec.

NB : Attention, ceci n’est pas une raison pour faire des enfants dans le dos de ces mecs.

On dirait que les femmes ne sont plus conscientes de la chance que c’est de trouver un homme avec qui fonder un foyer et avoir des enfants. Aujourd’hui, elles veulent tout, tout de suite, en étant super exigeantes et intransigeantes alors qu’elles devraient mettre de l’eau dans leur vin pour construire quelque chose. Beaucoup finissent seules ou déçues de l’homme qui partage leur vie et lui en veulent voire le quittent.

Quand elles se prennent le mur ça fait mal car les femmes ne s’y attendent plus et se berçaient d’illusions. Quand elles se prennent le mur, c’est souvent trop tard. Elles deviennent aigries car la réalité les a rattrapées et elles ne l’acceptent pas.

La bonne stratégie pour les femmes

Je trouve vraiment ridicule les filles qui ne jurent que par le couple, même si elles ont seulement 16 ou 18 ans et qu’elles ne connaissent rien à la vie. Eclatez-vous pendant que vous êtes jeunes car plus tard vous ne pourrez plus le faire dans de si bonnes conditions !

Par contre, je trouve aussi ridicule, les femmes qui font passer leur carrière avant tout, qui utilisent les hommes comme des objets sexuels ou qui ne sont intéressées que par les mecs richissimes, etc.

Je pense que l’hypergamie (le fait de chercher à faire alliance avec quelqu’un de statut plus élevé) n’est acceptable que jusqu’à 25 ou 27 ans. Beaucoup de femmes très belles ont fait de sacrées plus-values dans la vie grâce à ça. Mais certaines pensent pouvoir le faire et n’y arriveront jamais parce que la société féministe veut faire croire que toutes les femmes sont magnifiques et qu’elles sont toutes géniales. Il ne faut pas jouer trop longtemps !

le mur mgtow

Regardez comment Lady Gaga a heurté le mur à peine à la trentaine.

Il faut absolument éviter de rejoindre ce que les MGTOW appellent le « cimetière des éléphants » : ces femmes approchant la quarantaine, faisant du sport pour compenser, ayant du succès dans les affaires, mais complètement névrosées car n’ont pas d’enfants ni de famille… certaines voyagent même à l’étranger (dans les pays pauvres) pour se faire sauter par des jeunes mecs contre un peu d’argent.

Ne privilégiez pas le bonheur illusoire et fugace d’une surconsommation compulsive de fringues, accessoires, maquillages, mobilier, vibromasseurs, sorties entre copines, animaux de compagnie, voyages et autres biens superficiels, plutôt que capitaliser sur ce qui est vraiment important.

Il faudrait éduquer les femmes à ne plus attendre le Prince Charmant

J’ai déjà vu des nanas de 18 ans être très belles et  très exigeantes mais devenir grosses et flasques à 25 ans au point de faire une dépression. Y’a aussi ces filles qui picolent à outrance et se droguent quand elles sont adolescentes pour être « hype » mais ne savent pas qu’en agissant ainsi, elles se condamnent à ne plus ressembler à rien plus tard. A une moindre échelle, elles ont pris le mur prématurément et auraient mieux fait d’êtres humbles/ouvertes aux rencontres au lieu de viser des hommes clairement au-dessus de leurs moyens.

mur

Si vous êtes jeune et belle, profitez ! Capitalisez là-dessus et investissez comme il faut pour l’avenir. Sachez que beaucoup de mecs réussiront plus tard donc ne les rejetez pas au risque de finir seules ou avec un loser. Certes, les hommes ne sont pas parfaits mais malgré ce que le féminisme veut vous faire croire, vous ne l’êtes pas non plus et il faut l’accepter… Lire Evopsy&Séduction pour comprendre que la femme échange généralement sa valeur présente (beauté) contre la valeur future de l’homme (sa réussite).

Si vous êtes proche du mur, arrêtez de chercher ces hommes qui n’existent que dans vos rêves ou que vous ne pouvez pas avoir (le Prince Charmant). Faites des efforts pour aller vers les hommes afin de vous caser ou de vous amuser encore un peu tant qu’il est encore temps. Sérieux, parfois, j’drague des nanas de 30 ans qui ne demandent pas mieux que ça mais qui ne font pas d’efforts, rêvant que je ne vais pas leur préférer une jolie de 20 ans moins chiante…

Petite pensée pour toutes les « féministes » qui crachent à longueur de journée sur les hommes qui les draguent mais qui finiront vieilles, seules et aigries avec leurs chats.

the wall mgtow

Les hommes peuvent-ils toucher le mur ?

On m’a fait remarquer à juste titre d’ailleurs que certains hommes comme Alain Delon, Mickey Rourke ou Hugh Grant avaient touché une forme de mur.

Ils ont vieilli et ont perdu de leur charme. Pourtant, ils ont gardé un certain statut social grâce à leur renommée, à leur fortune et à leurs relations.

C’est pour ça que des hommes comme Hugh Hefner, l’ex-patron de Playboy, pouvaient continuer à se taper des jeunes bombasses jusqu’à leurs derniers souffles. Les femmes sont très attirées par le statut social, les hommes par la jeunesse, la beauté et la fertilité.

Ce sont les lois de la nature et le féminisme ne peut rien y changer. Les hommes vieillissent comme le vin, les femmes comme le lait.

Tout comme les hommes sont beaucoup moins concernés par l’horloge biologique, ils sont moins concernés par le mur.

horloge biologique homme

A partir de ces informations, faites vos jeux ! ;)

A lire aussi : J’ai baisé ma voisine dans le noir (couguar)

« On a discuté et elle m’a dit qu’elle a quitté son mari y’a seulement deux mois après 24 ans de vie commune et qu’elle a bien l’intention de s’éclater pour rattraper son retard. Comme quoi, les meufs de 18 ans qui cherchent un couple à tout prix me font bien rire : on en retrouve beaucoup en mode « cougar » quelques années après !!! »

Et : J’ai baisé deux aixoises en deux jours

« Elle vit seule avec un chat. Elle a très récemment quitté son mec après 10 ans de vie commune. Mais elle n’a pas d’enfants, alors il ne reste rien de sa relation : c’est ce qui lui fait dire qu’elle a perdu énormément de temps… du coup, la voilà maintenant déterminée à kiffer la life ! »

Fab, votre coach

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*