fbpx
Aller au contenu

Elle n’est pas prête pour une relation (à être en couple)

elle ne veut pas s engager

Elle n’est pas prête pour une relation. Elle n’est pas prête à être en couple. Qu’en penser si elle ne veut pas s’engager ?

Pourquoi vous dit-elle qu’elle n’est pas prête à être en couple ? Est-ce vrai ou pas ?

elle ne veut pas de couple

 

Elle ne veut pas de couple avec vous #1

Beaucoup de femmes ne sont simplement pas prêtes à être en couple avec n’importe qui, et il se trouve que celle-ci n’est pas prête à l’être avec vous. Elle en préfère un autre, vous ne la faites pas rêver, elle a ses critères personnels. Il faut travailler sur votre attraction, la faire tomber amoureuse.

 

Elle a subi une expérience traumatisante #2

Une fille amoureuse n’a aucune raison de ne pas vouloir se mettre en couple, sauf si elle a eu un trauma, si elle est tombée sur des connards, des psychopathes ou des pervers, ou si elle a dû se faire avorter suite à une relation malheureuse. Elle a peur de tomber encore sur un fou, un mec qui met des caméras chez lui pour l’espionner, qui met les photos intimes qu’elle lui envoie sur internet. Elle a un doute en elle, elle pense que les mecs sont tous des cons. Vous pouvez lui plaire mais c’est trop tôt, elle pense encore à un autre.

 

Elle veut vous changer pour être en couple #3

Je ne vous conseille pas de vous mettre en couple avec une femme qui veut vous changer. J’ai connu cela avec une fille qui voulait absolument que je devienne un petit garçon qui ne voit plus d’autres femmes, et je suis devenu comme ça pendant un temps, et après je ne l’excitais plus, voilà le résultat.

Vous pouvez changer par vous-même pour elle, faire des efforts, des concessions, mais une femme qui veut vous changer du tout au tout, faire de vous sa marionnette, ne sera plus excitée par vous. Ne soyez pas prêt à tout pour être en couple avec elle. Je comprends qu’on ait peur du râteau, de se faire larguer, peur du chagrin d’amour, qu’on pense qu’on est fou de cette fille, alors qu’en fait elle correspond juste à un trauma, ou alors nous-mêmes avons peur d’être en couple et on s’attache à des personnes dont on sait que qu’elles ne veulent pas de nous, et ça fait mal. Il vaut mieux se faire mal une fois et faire un travail sur soi pour attirer des gens qui sont prêts.

J’en parle beaucoup dans mon livre « Le guide du couple heureux » : comment trouver le bon ou la bonne. Toute une partie explique pourquoi les gens se mettent dans des histoires de merde avec des gens qui ne veulent pas d’eux ou qui ne veulent pas de couple du tout.

couple heureux

 

Que faire si elle ne sait pas ce qu’elle veut ?

Si elle dit qu’elle n’est pas prête pour une relation, il ne s’agit pas de lui poser tout de suite un ultimatum , de lui dire que c’est se mettre en couple ou rien du tout, ce serait la meilleure façon de vous mettre hors-jeu. Dans un premier temps, montrez lui comme c’est cool d’être en couple avec vous, comme vous baisez bien, que vous pouvez avoir des projets communs, à quel point vous êtes compatibles. Mais il ne faut pas que cela dure un an sans que rien ne change. Donnez-vous trois mois maximum, ne vous faites pas piéger en devenant de plus en plus amoureux, en vous investissant de plus en plus, et, par cohérence, sans plus arriver à laisser tomber.

Elle ne veut pas se mettre en couple avec vous ? A la limite c’est tant pis pour elle. D’habitude ce sont les meufs qui veulent se mettre en couple. Peut être que vous la voulez parce qu’elle ne veut pas se mettre en couple. Ouvrez les yeux, il y en a peut-être une mieux qu’elle qui voudrait se mettre en couple avec vous.

 

Elle vous confond avec son ex, elle est toxique #4

Elle ne doit pas vous confondre avec ses anciennes relations. Elle est tombée sur des connards, ou alors elle court après un autre gars qui ne veut pas d’elle. Evitez les meufs à problèmes, celles qui ont peur de l’engagement. Aidez-les , le cas échéant, mais sans tomber sur le syndrome de l’infirmier qui  veut sauver une femme comme un chevalier blanc. Il y a plein de meufs qui veulent se mettre en couple, mais si elle est vraiment toxique, protégez-vous, laissez tomber. C’est pénible mais c’est votre seule solution.

Donc faites le maximum, et donnez-vous une date limite avant de poser un ultimatum : « Cette relation entre-deux ne me va plus, je veux un vrai couple, alors soit on forme un vrai couple, soit on ne se voit plus ».

 

Méfiez-vous des belles paroles #5

Méfiez-vous des belles paroles, de celles qui vous diront « Oui, je tomberai peut-être amoureuse de toi plus tard ». Ne gobez pas ça pendant des mois, regardez plutôt ses actes : est-ce qu’elle baise avec d’autres, est-ce qu’elle cherche ailleurs, est-ce qu’elle vous donne la main en public, est-ce qu’elle vous présente à sa famille, à ses amis ?

N’oubliez pas que l’amour rend aveugle. Il peut y avoir 10 arguments qui vous laissent penser que c’est une fille toxique, que rien ne sera jamais possible avec elle contre un seul argument qui vous laisse de l’espoir, mais l’amour vous rend tellement aveugle que vous occultez tout le reste. Vous y laisseriez vos nerfs, votre sommeil, votre santé. Protégez-vous. On travaille parfois sur notre game pour avoir telle fille, et au final, on en a plein d’autres parce qu’on s’est amélioré. N’hésitez pas…

A lire : Relation toxique : comment se sortir d’un amour malsain ?

 

Vidéo Youtube : Elle n’est pas prête pour une relation

Elle n’est pas prête à être en couple. Qu’en penser si elle ne veut pas s’engager ?

– Cela peut venir d’un trauma, de peurs, d’un doute sentimental ;
– Cela peut aussi venir du fait qu’elle n’est pas prête AVEC VOUS (elle en préfère un autre, elle veut vous changer, vous ne lui plaisez pas vraiment) ;
– Il ne faut pas lui mettre la pression ;
– Elle ne doit pas vous confondre avec ses anciennes relations ;
– Attention aux belles paroles, regardez ses actes (l’amour rend aveugle) ;
– Evitez les meufs à problèmes, qui ont peur de l’engagement, etc.

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN qui vous souhaite de ne pas vous attacher à une fille qui vous aime bien mais elle ne veut pas s’engager

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *