Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Enfin entre ses jambes !

Enfin entre ses jambes !

enfin entre jambes

Enfin entre ses jambes. Chouette, te dis-tu ! Mais que vas-tu réellement voir, sentir, toucher, entendre et ressentir une fois que tu seras enfin entre ses jambes ?

Enfin entre ses jambes

 

Les éclaireurs

Tout a commencé du bout des doigts. Au début, tu sentais l’entrée de son vagin un peu comme sèche et fermée. Tu te disais que ça avait l’air accueillant mais qu’il fallait mériter ton entrée. Tu as donc décidé d’aller négocier avec Monsieur Clitoris.

A force d’avoir caressé la zone dans sa globalité puis de t’être de plus en plus recentré sur son clito, tu as senti sa chatte s’ouvrir et commencer à mouiller.

C’est alors que tu as pu rentrer ton index, puis ton index et ton majeur, enfin entre ses jambes ! Mais le fait de t’être infiltré en elle ne doit pas te faire oublier Monsieur Clitoris, dont tu dois prendre soin tout le long de l’acte… en plus de Monsieur Point G.

 

Ton arme secrète

Tu décides donc d’utiliser ta langue sur Monsieur Clitoris, maintenant que tu es enfin arrivé entre ses jambes.

La suite ? Tu allonges la fille sur le dos, puis tu dégages un peu son clito à l’aide de ton pouce et tu rapproches ton visage de la zone fatidique. Donc, tu commences à la lécher et tu sens que son corps commence à être parcouru de spasmes. Tu te dis que tu es sur la bonne voie !

Alors, tu décides de rajouter des doigts en elle, en plus de ta langue, jusqu’à ce que ses jambes commencent à trembler. Il ne faudrait pas que Monsieur Point G soit jaloux de Monsieur Clitoris.

Elle essaie de temps en temps de resserrer ses jambes parce que la perte de contrôle lui fait peur mais tu l’en empêches, pour son bien, car tu veux lui donner un gros orgasme.

Elle t’envoie des signaux mélangés, elle a envie que tu continues, mais en même temps, elle veut que tu arrêtes. Tu sens bien qu’elle n’est plus vraiment elle-même, qu’elle est perdue, alors tu te dis que tu vas la mener à l’orgasme de façon dominante. C’est ce que tu fais en tenant bon, en continuant de bien la doigter tout en la léchant de la même façon. Il n’y a de toute façon pas de raison de changer un rythme qui est efficace.

Au fait, tu verras qu’une femme que tu as généreusement menée à l’orgasme, contrairement à la plupart des mecs souvent égoïstes au lit, saura te le rendre. Elle pourra avoir envie de te sucer goulument, par exemple. Par gratitude et par envie.

 

Ce que tu vois, une fois enfin entre ses jambes

La mouille, c’est généralement transparent, sauf si la fille a des pertes blanches ou ses règles. Dans ce cas-là, ça peut être coloré et faire des dessins sur tes draps. Avec un peu de chances, si tu ne peux pas les ravoir au lavage au lavage, tu pourras dire que c’est de l’art moderne et en tirer une bonne somme.

Pour ce qui est de l’appareil génital dans son ensemble, tu n’es pas obligé de regarder le vagin de près s’il t’intimide. Tu peux si tu veux mais, je l’admets, ce n’est pas la partie que je trouve la plus jolie dans le corps d’une femme. Corps qui est vraiment magnifique.

Enfin entre ses jambes

 

Ce que tu entends, une fois enfin entre ses jambes

Tu entends la fille gémir ou t’encourager. Ca dépend des caractères et du niveau d’expérience de chacune. Ca dépend aussi de l’ambiance et du niveau de complicité entre vous !

Tu peux aussi occasionnellement entendre des pets de fouffe, mais ne relève pas. Ignore-les car faire autrement ne servirait qu’à mettre la fille mal à l’aise !

 

Le goût d’entre ses jambes

Généralement, la chatte a un petit goût salé pas très prononcé. Reportez-vous à l’article le goût du sperme et de la cyprine pour en savoir plus.

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

 

Ce que tu sens, une fois enfin entre ses jambes

Ça sent le sexe. Ça sent la cyprine. Mais c’est plus une question d’ambiance qu’autre chose car en positionnant bien ton nez, tu peux faire fi de l’odeur de la chatte sauvage.

Cependant, ce qui est bien plus important, c’est ce que tu ressens. Tu ressens une folle envie de la prendre, là maintenant tout de suite, d’entrer en elle. Comme un besoin biologique de la posséder. Tu as juste envie d’être en elle.

Et il y a fort à parier qu’elle ressent la même pulsion. Comme une invitation à l’accouplement !

 

Ta bite est enfin entre ses jambes

Un sentiment de satisfaction t’envahit lorsque tu pénètres enfin cette petite chatte tout en plongeant ton regard dans celui de la fille.

Elle était prête à t’accueillir depuis un bon moment déjà, chaude, humide et ouverte. Tu t’enfonces en elle si facilement. Comme si tu étais attiré par un aimant. Tu es un peu serré mais pas trop. C’est confortable, ce genre d’endroit.

enfin entre ses jambes

Si elle était maman et qu’elle avait accouché, il y a fort à parier que tu ne serais même pas serré du tout. Mais tu t’en serais aperçu au moment de la doigter car tu auras pu mettre presque les 5 doigts en elle. Là, c’est un vagin dont on dirait qu’il est neuf, qu’il n’a jamais servi. Ce qui est faux, bien sûr, mais l’illusion est quasi-parfaite.

Tu commences des va-et-vient et tu la sens bouillante. Une formidable excitation t’envahit. Tu sens qu’elle monte en toi comme en elle, vous vous prenez au jeu, en missionnaire.

Ca ne s’arrange pas par la suite, surtout lorsque la fille se met à quatre pattes devant toi, offerte, presque soumise, dans cette position ancestrale que pratiquaient déjà nos ancêtres contre le mur de la caverne. On dirait une petite chienne, et tu sais que tu vas la dresser.

Tu sais que tu es à ta place là-dedans. Que tout commence par du sexe. Toi-même, tu as commencé par du sexe, tu es né grâce à une partie de baise. Et tout ce que tu as fait dans ta vie t’a mené à ce moment, où tu la pénètres.

 

Plus rien d’autre ne compte

Plus rien ne compte, ton instinct animal a repris le dessus désormais. Tu te permets même de fesser son petit derrière. Tu te lâches. D’ailleurs, elle a l’air d’aimer ça, alors tu recommences.

Tu la baises, tu la baises, tu la baises. Dans plusieurs positions différentes, tu lui mets cher. Lorsqu’elle grimpe sur toi pour te faire l’amour à la façon, tu te dis que tu auras du mal à te contrôler si jamais elle accélère.

Mais c’est une vraie tigresse, elle griffe ton corps, elle te mord la lèvre inférieure, elle t’embrasse dans le cou tout en faisant ce qu’elle veut de ta verge avec sa chatte. Elle manie bien son petit vagin, dans tous les sens, ça vibre, ça valse, ça lance. Elle va de plus en plus vite, de plus en plus profond.

Quelque chose se passe, tu sais que tu as atteint le point de non-retour. Mais tu te dis que comme les émotions sont contagieuses, ton orgasme entraînera peut-être le sien. Et c’est ce qu’il se passe effectivement.

Beaucoup de femmes apprécient le moment où l’homme remplit leur vagin de sperme. Ca les excite, c’est comme une sorte d’accomplissement.

Cette fille vient de rejouir en te baisant. Vous avez eu vos orgasmes en même temps, c’était le pied !

 

Conseils pour bien faire l’amour

Quelques conseils pour bien faire l’amour se sont glissés dans ce texte. Et si tu en veux plus, je te recommande de lire l’ebook PDF Le guide du bon coup ainsi que de jeter un œil au module 8 de la formation Cyprine !

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *