Est-ce normal de ne vouloir QUE des PLANS CUL ?

est ce normal de ne vouloir que des plans cul

Est-ce normal de ne vouloir que des plans cul ? Est-ce normal de ne pas vouloir de relation de couple (pour le moment) ? Au contraire, est-ce normal de ne vouloir que des relations de couple à tout prix ? Je vous explique ce phénomène…

plan cul

A lire aussi : Plan cul : la méthode ultime pour trouver un coup d’un soir !

 

Si je ne veux que des plans cul, est-ce que je suis anormal ?

Bonjour à tous et d’ailleurs à toutes peut-être s’il y a des filles qui lisent cet article !

C’est Fabrice Julien, coach et auteur expert en séduction. Dans cet article, je vais répondre à une question qu’on m’a posée sur Instagram. La personne, c’est un homme, se demande s’il est normal… parce qu’avec les filles, il n’a jamais envie d’aller plus loin. Il a eu des relations, mais il n’a jamais eu envie d’aller plus loin avec une fille et il se demande s’il est normal parce que jusque-là, il veut juste des plans cul.

Ne vouloir que des plans cul : tout est une question d’âge

Alors les amis, ce que j’ai envie de vous dire, c’est que ça dépend de votre âge. C’est-à-dire que si vous avez 18 ans, 20 ans ou 25 ans et que vous avez envie de vous amuser, moi, ça ne me choque pas. J’ai été exactement dans le même cas que vous. Évidemment si vous avez 60 ans et que vous n’avez jamais été en couple de votre vie, on va se poser la question différemment.

Mais si vous êtes plutôt jeune, vous avez la vie devant vous, vous êtes dans la fleur de l’âge, il n’y a pas de honte à vouloir des plans cul.

De même, si vous sortez d’un divorce, que vous avez déjà des enfants, vous pouvez avoir besoin d’une période « d’amusement ».

Est-ce que cette peur du couple vient d’un blocage, par exemple un traumatisme ?

Vous avez peur de l’engagement parce que votre mère traumatisait votre père par exemple, ou elle vous traumatisait vous quand vous étiez enfant… du coup vous n’avez pas envie d’avoir d’enfants, du coup vous ne voyez pas l’intérêt du couple…?

Il peut y avoir différents blocages comme ça, une mauvaise expérience en couple, ce qui fait que vous ne voulez plus être en couple.

Est-ce qu’il y a un blocage de cet ordre-là ? Dans ce cas-là, les amis, moi ce que je vous conseillerais c’est de travailler sur ce blocage et après ça viendra naturellement et je suis extrêmement bien placé pour vous parler de ça. Je vais vous dire un petit peu pourquoi après.

Est-ce que vous avez peur de l’engagement ?

Peur de l’engagement, ça veut dire peur de perdre sa liberté de ne plus pouvoir aller voir ailleurs.

Ça veut dire aussi que le couple c’est une relation différente, c’est-à-dire qu’on n’est plus tout seul, il y a de très bons moments qui sont amplifiés à deux, mais il y a aussi de concessions à faire et ça peut faire peur.

Ça peut faire peur aussi de penser au mariage, à avoir des enfants, à habiter ensemble. Tout ça peut faire peur et c’est normal d’avoir peur de l’engagement. Ce qui est anormal c’est de ne jamais passer au-delà de cette peur.

Est-ce que les filles vous donnent vraiment envie de vous engager ?

C’est-à-dire que, moi, j’ai couché avec plus de 350 femmes dans ma vie, finalement avec combien est-ce que je me suis engagé ?

Et si je n’avais pas dragué toutes ces filles-là, est-ce que je me serais déjà engagé ? Ou engagé avec plus de filles ?

Je me suis donné aussi de la possibilité de rencontrer des filles que je jugeais intéressante à mon niveau, etc. C’est-à-dire que ce n’est pas la même chose de coucher avec une fille et que c’est sympa de se voir deux, trois fois que se dire : « avec cette fille, je vais m’engager ». D’ailleurs, ce n’est même pas les mêmes critères pour moi en tout cas de sélection. Il y en a en commun, mais ce ne sont pas les mêmes critères.

suis je normal de ne vouloir que des plans sexe

 

Ne vous laissez pas culpabiliser de ne pas vouloir un couple à tout prix

Ce que je voudrais vous dire c’est de ne pas vous laisser culpabiliser par la société qui vous dit : « il faut être en couple », « pourquoi tu n’es pas en couple ?! », surtout si vous êtes jeune. De mon expérience, ça vous tombe dessus.

Moi, je faisais des rencontres et ça m’est tombé dessus…

Vous faites des rencontres puis, à un moment, il y a un truc avec une fille et ce n’est même pas que vous vous forcez, vous avez toujours ce moment d’hésitation, mais au fond de vous, vous sentez quand même qu’il faut y aller.

Bien sûr, vous pouvez avoir peur, mais vous sentez qu’il faut y aller. Par contre, attention, si vous ne le sentez pas, que vous vous dites : « je n’ai jamais été en couple alors peut-être que je vais me mettre en couple avec elle pour voir. »

Se mettre en couple parce qu’on n’a jamais été en couple, ou se mettre en couple pour voir, ou se mettre en couple pour faire plaisir à la fille parce qu’elle est amoureuse… ce ne sont pas des bonnes raisons.

Les bonnes raisons, c’est ce que vous au fond de vous, vous sentez que cette histoire, elle a une chance. On ne vous demande pas de vous engager directement pour le mariage et les gosses, vous pouvez décider de vous mettre ensemble et puis vous verrez dans six mois, dans un an, dans deux ans.

Le manque affectif

C’est-à-dire que moi, j’ai rencontré des mecs, j’ai coaché des mecs, ils étaient là en mode : « je veux un couple à tout prix ». Au contraire, là, le mec, il me demande : « si je ne veux que des plans cul, suis-je anormal ? ».

Et, il y a des mecs qui me disent : « moi, je ne veux que des relations de couple, je suis hyper romantique, est-ce que je suis anormal ? ». C’est pareil, mais dans l’autre sens, en fait. C’est-à-dire que ce n’est pas normal quand vous connaissez à peine une fille depuis deux jours de vouloir vous marier avec elle, de vouloir des gosses. Ce n’est pas plus normal que de ne vouloir que des plans cul.

S’il y a un manque affectif, peut-être un manque d’amour maternel, peut-être un manque dû à la misère sexuelle, ou à la misère affective. C’est très commun, même la solitude dans nos villes alors qu’on vit avec des milliers de personnes autour de nous, les gens n’ont jamais été aussi seul, mais ce sont des mauvaises raisons : vouloir être en couple parce qu’on n’a jamais été en couple, parce qu’on est dans la misère affective ou sexuelle, parce qu’on ressent de la solitude. Ce ne sont pas de bonnes raisons. Mettez-vous en couple, oui, mais pas pour ne pas être seul, apprenez à être bien tout seul et après vous serez bien en couple.

Car si vous vous mettez avec la première venue, vous manquez des occasions d’en rencontrer qui vous conviendraient mieux. Donnez-vous le choix sans chasser un fantasme.

relation serieuse

A lire aussi : Comment trouver la fille de ses rêves ?

 

Mon expérience : couple ou plan cul ?

Mon expérience c’est quoi ? C’est que quand j’ai commencé à bosser sur mon game, je rêvais d’avoir une copine, c’est le truc des mecs dans la dèche, vous rêvez déjà d’avoir une copine. Après quand vous avez une copine, vous apercevez que, finalement, peut-être que vous méritez mieux, peut-être que ça ne le fait pas très bien entre vous même si elle est très bien, dans ce cas-là vous enchaînez les filles jusqu’à en trouver une avec laquelle ça marche bien.

L’auto-sabotage

Après, il ne s’agit pas quand vous êtes en couple qui fonctionne bien de tout saboter. Là oui, vous auriez un grave problème à travailler.

Attirer « la bonne » (qui sera bonne lol)

Autre chose aussi, après j’ai travaillé sur moi de manière plus profonde, c’est-à-dire que j’ai enchaîné les conquêtes puis malgré tout quand je bloquais sur une fille et que ça se passait bien, c’était quand même des filles assez zinzin, assez crise de nerfs, assez chiante. J’ai travaillé sur moi parce que je me dis qu’on est toujours pour quelque chose dans ce qui nous arrive.

C’est le coup de « je n’attire pas les bonnes personnes », c’est ridicule. En fait, ce n’est pas : « je n’attire pas les bonnes personnes », c’est « je fais ce qu’il faut pour attirer des personnes qui finalement me conviennent inconsciemment ». Vous les attirez inconsciemment, mais vous ne le savez pas.

Ma mère est une chieuse de première catégorie, elle parle tellement mal à mon père et tout. Inconsciemment, je n’avais pas résolu ça et j’attirais des filles très biens, mais quand je bloquais sur une fille et que je voulais bien me mettre en couple avec elle (parce que quand vous les baisez bien et que vous atteignez certain niveau de game, souvent ce sont elles qui veulent se mettre en couple – pas toujours, mais la plupart du temps) c’était une folle.

Il ne s’agit pas de vouloir la seule fille qui ne veut pas se mettre en couple avec vous parce que ça aussi, c’est un piège. Il faut savoir la prendre pour le sexe et si elle ne veut que le sexe, basta.

 

Comment résoudre vos problèmes avec le couple ?

Moi, j’ai résolu ça et après vraiment tout s’est débloqué, vous rencontrez des filles différentes, les relations se passent mieux, c’est pour ça que je vous oriente vers mon livre Le guide du couple heureux dans laquelle je vous parle de tout ça, c’est-à-dire trouver la bonne personne, le travail à faire pour avoir des relations qui marchent, puis ces différentes peurs, là on en parle.

cover guide couple heureux

Vais-je draguer jusqu’à 50 ans ?

C’est vraiment important, je pense, puisque les gens, ils me disent : « ouais, Fab, est-ce que tu vas draguer jusqu’à 40 ans ? » Non ! Je ne vais pas draguer dans la rue ou dans les boîtes jusqu’à 40 ans. Pour le libertinage éventuellement, on verra. Je pourrais toujours tchatcher des filles sur les sites de rencontre, mais je ne sais pas, franchement. Moi, j’ai pour projet clairement de trouver une fille bien. Une fille bien, ça ne veut pas forcément dire un mannequin mais plutôt une fille mignonne avec du charme qui m’apporte quelque chose.

Une copine belle ou moche ?

C’est-à-dire que je ne vais pas demander une mannequin hyper belle, hyper canon, mais une relation saine, une relation qui coule de source, des projets communs, un agenda commun, mais qu’il y a un minimum physique qu’on soit d’accord, parce que je vois des coachs en séduction, leurs meufs ce sont des thons (mais après, même ça, je ne juge pas car s’ils sont heureux c’est l’essentiel).

C’est-à-dire que si vous êtes arrivé à la maîtrise psychique de vous dire : « ouais, ma meuf peut être moche, je suis au-dessus ça », bravo mais moi je n’y suis pas arrivé. Peut-être qu’il y a des filles pour moi qui sont très bien, mais qui manquent de toutes ces petites choses superficielles qui au final comptent pour moi, mais c’est comme ça, je me suis accepté comme ça. Si c’est votre cas aussi, il ne faut pas vous blâmer pour ça, mais il faut quand même faire ce qu’il faut pour trouver des filles comme vous voulez et avec qui ça marche.

 

En résumé :

― Je veux juste un plan cul, je suis anormal : Ça dépend de votre âge et de votre expérience, moi ça ne me choque pas.

― Je ne veux que des relations de couple, je suis anormal : Ça me choque un peu plus. Je ne dis pas que c’est hyper grave, mais il y a peut-être de problèmes à résoudre, c’est-à-dire que quand vous arrivez à avoir un game et que vous avez le choix, vous n’êtes plus forcément en demande de couple, en désespoir d’affection féminine, et ça change la donne.

Voilà les amis pour cet article ! J’espère qu’il vous a plu, qu’il vous aura aidé. N’hésitez pas à checker Le guide du couple heureux, c’est vraiment c’est quelque chose qui vous aidera. Quand j’ai travaillé là-dessus pour faire des recherches sur les relations de couple ou sur ça, j’ai lu des livres, j’ai regardé des formations vidéo et vraiment ça m’a aidé, ça m’a débloqué des trucs et ça m’a permis de faire des rencontres vraiment beaucoup plus chouettes après. En tout cas, pour mes objectifs de jeune trentenaire.

Je vous dis à bientôt et que le dieu de la séduction soit avec vous, les amis !

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *