Comment trouver la fille de ses rêves ?

Dans cet article, nous allons parler de comment trouver la fille de ses rêves ? Comment trouver LA bonne ? Comment trouver la femme de sa vie ? Alors, comment trouver la femme de ses rêves ? Si vous vous demandez « Comment trouver la femme de mes rêves ? » ou encore « Comment trouver la femme de ma vie ? », cet article est pour vous ! Alors, comment rencontrer la fille de ses rêves ? Comment attirer la femme de ses rêves ? Comment sortir avec la femme de VOS rêves (et donc comment séduire la femme de ses rêves) ?

femme de reve

Voici un exemple de femme de rêve !

Dans cet article, nous allons parler de comment trouver la femme de sa vie. Alors, comment trouver une compagne de rêve ? Comment connaître la femme de sa vie ? Où rencontrer la femme de sa vie ?

 

1/ La femme de vos rêves : déterminer ce que vous voulez

Ce que vous voulez VS le fantasme de la société

Je vous conseille vivement de clarifier ce qui est important pour vous. Qu’est-ce que vous cherchez chez une femme ? Et pourquoi ?

Quand je parle de trouver la femme de vos rêves, je ne parle pas du grand rêve en mode Adriana Karembeu. Parce que c’est un fantasme. Mais Adriana est peut-être invivable dans la vraie vie… On ne sait pas.

Je parle ici du rêve possible et accessible pour vous. Pas du fantasme. C’est comme les mecs qui fantasment sur les nanas d’Instagram alors que toutes leurs photos sont retouchées et qu’en vrai elles ont de la cellulite.  Je comprends que vous soyez déçu par ce que je vous dis mais c’est en fait une bonne nouvelle : elles chient, pissent, transpirent et baisent comme tout être humain. Ce sont des êtres humains donc elles sont accessibles. Mais pas comme vous le pensez jusqu’à présent !

Pour revenir à nos recherche : plus clair ce sera pour vous dans votre tête, plus facile ce sera de LA trouver. Sans l’idéaliser !

 

Elles ne sont pas trop bien pour vous

A la fois je ne veux pas que vous recherchiez un mirage qui n’existe pas… mais je veux aussi que vous compreniez bien qu’il y a sûrement des femmes que vous considérez jusqu’à présent comme « trop bien pour vous » qui seraient en fait heureuses d’être avec vous. Déjà, il faut bien qu’il y ait des gars qui se les tapent, ces nanas ne sont pas des nonnes ! Donc pourquoi pas vous ?

Et puis, il y a des « filles bien » qui sont avec de sacrés connards parce qu’elles ont une faible estime d’elles-mêmes et ne sont même pas sûres qu’elles méritent mieux.

Donc : première question : qu’est-ce qui ferait qu’une femme serait parfaite POUR VOUS ?

Arrêtez de désirer un fantasme (que des avantages, pas d’inconvénient) et ce qui ne vous correspond pas.

Si vous courrez vers un fantasme, la femme de vos rêves qui n’existe pas, il faut absolument casser ce mirage pour aller à la recherche de ce qui existe car le secret de la souffrance c’est chercher l’introuvable (et fuir l’inévitable).

Si vous cherchez ce qui ne vous correspond pas, vous allez galérer dans la relation et ça risque de ne pas fonctionner sur le long-terme. La bombe d’Hollywood un peu nunuche est peut-être le fantasme de la société mais pas le vôtre !

 

2/ Trouver la fille de ses rêves : responsabilisez-vous

Provoquez votre chance !

Je vois trop de mecs qui ont des exigences très élevées mais qui ne se donnent pas les moyens de leurs ambitions. Ils se contentent d’attendre que la femme parfaite leur soit présentée, comme par miracle, par leurs amis communs. Déjà, laissez-moi vous dire que vos potes la garderaient pour eux ! Et, ensuite,  il se peut que même s’ils vous la présentaient, si vous n’êtes pas entraîné, vous fassiez de la merde et laissiez passer votre chance.

N’attendez pas d’être en couple ou d’avoir une fille en vue pour vous former ! Ce genre de mecs-là m’envoie des emails tous les jours : ils font 15 conneries avec la fille de leurs rêves puis s’étonnent que ça ne marche pas et me contactent pour rattraper le coup… mais c’est souvent trop tard !

Donc, prenez la responsabilité du faits que vos rencards ne se passent pas comme vous voulez jusqu’à présent. Ou que vous n’avez pas de meufs dans votre vie depuis quelques mois. Ou que vous êtes mauvais en relation de couple.

Ne culpabilisez pas en mode « je me fouette » et ne vous dévalorisez pas non plus en mode « j’ai des complexes » car ce n’est pas constructif. Ne soyez pas dans l’évitement en mode ego « c’est des conneries, ça se fera tout seul en mode naturel, je ne vais pas me bouger le cul et provoquer ma chance quand même ».

Travaillez sur vous-même

Si vous étiez la femme de vos rêves, vous voudriez-vous ? Oui, non, un peu, moyen ? Et pourquoi ? Faites la liste de là où vous êtes moins bon en séduction… et bossez dessus… c’est dur mais il s’agit d’être objectif.

Peut-être que votre manière de vous habiller ou de communiquer n’est pas bonne.

Profitez du célibat pour enchaîner en drague, faire des expériences, vous améliorer et trouver ce qui vous correspond vraiment. Cela vous permettra non seulement d’avoir de bonnes attentes en termes de filles mais aussi d’être heureux tout seul et donc d’être plus à même d’être heureux à deux.

Autorisez-vous à draguer des meufs qui sont pas si importantes pour vous pour vous améliorer. Genre, à partir de 6/10, vous foncez ! Ca va vous donner une confiance et des compétences relationnelles qui vous aideront. Vous allez ainsi améliorer votre manière de parler, de marcher, de regarder dans les yeux, améliorer votre kino serrage de main, etc.

(Pour un bon serrage de main, le croisement des doigts va au bout. Une poignée de main trop flasque ou trop molle peut vous faire perdre des points. Commencez à serrer mais si elle serre pas en retour ne serrez pas plus. Bougez votre main deux fois et regardez dans les yeux.)

physique de reve

Ahlala, ce physique de rêve !

 

3/ Trouver la fille de ses rêves : testez toutes les approches

Pour maximiser vos chances de trouver la femme de vos rêves, testez toutes les approches !

Draguez dans la rue, faites appel à votre cercle social (parlez autour de vous de votre recherche), sortez le soir, draguez sur les réseaux sociaux, sur les sites et applis de rencontre, etc.

Testez toutes les approches possibles et voyez là où vous êtes plus à même de trouver le genre de fille que vous avez identifié comme étant idéal pour vous.

Refaites votre profil sur les sites et applis de rencontre en mode vendeur POUR le genre de fille que vous voulez.

(Petit truc et astuce : écrivez à des nanas à l’autre bout de la France qui correspondraient à votre recherche et demandez-leur des conseils pour refaire votre profil (sans enjeu). Extrayez ce qui est important pour le type de fille que vous voulez.)

Ce que vous pouvez faire aussi qui paraît un peu fous mais qui fonctionne c’est d’interroger des personnes qui ont déjà ce que vous voulez et leur demander où et comment ils se sont rencontrés. Comme ça, vous pourrez aller dans les lieux où les gens comme ça se rencontrent. Ça peut être challengeant mais c’est un super exercice relationnel.

Au pire, vous allez agrandir votre réseau. Et si ces personnes avaient une copine à vous présenter ?!

Vous pouvez faire ça avec des gens que vous connaissez un peu ou pousser le culot jusqu’à aborder un joli couple dans la rue pour leur demander (après les avoir complimentés sur le fait qu’ils vont super bien ensemble et semblent être très heureux), etc.

Voilà comment trouver la fille de ses rêves !

 

4/ Femme de rêve : ceux qui ont déjà ce que vous voulez

Regardez les gens qui réussissent ou qui ont ce que vous voulez et demandez-vous comment elles font.

Vous voulez une petite bourgeoise mignonne et un peu timide ? Demandez à vos potes qui ont une nana comme ça !

Côtoyez des personnes pour qui avoir des meufs comme vous voulez, c’est facile!

Ou, au minimum, des gens qui sont dans la démarche d’avancer comme vous (je pense ici aux différents LAIRs de séduction/groupes de dragueurs amateurs).

Entourez-vous de personnes qui ont faim et qui savent faire.

Faites appel à un coach !

A lire aussi : Épigénétique : comment changer votre environnement va vous aider en séduction ?

Voilà comment trouver la fille de ses rêves !

 

5/ Je veux la fille de mes rêves donc je veux échouer vite

Faites le plus d’expérience et d’essais possibles.

Pas forcément face à des femmes incroyables de votre ville. Déjà, on l’a vu, pas forcément avec des filles extraordinaires. Mais, aussi, pas forcément dans votre ville.

A n’importe quel moment dans le bus, dans le train, en vacances, en dehors de votre ville, etc. Genre si un aixois veut s’entraîner à draguer des bonnasses sans se faire griller, il peut aller à Marseille pour s’entraîner.

Et, au pire, si vous rencontrez la femme de vos rêves là-bas pendant un entraînement et que ça se passe merveilleusement bien, vous pourrez toujours déménager. Si vraiment c’est votre dream girl, vous pourrez faire ça pour elle !

En tout cas, vous aurez envoyé à votre cerveau le signal que c’est possible pour vous d’atteindre votre objectif ! Ça vous aidera à arrêter de vous inventer des excuses (« c’est pas pour moi une belle fille comme ça, je suis trop petit, etc. ») !

Ne cherchez pas à éviter le râteau, foncez sur les bombes ! Surtout, soyez actif ! Vous allez travailler votre résilience émotionnelle (vous allez apprendre à endurer l’échec pour avoir ce que vous voulez, devenir plus fort grâce à la douleur du rejet, etc.)

En vous entraînant, à physique équivalent ou inférieur, vous aurez la meuf. Parce que vous allez tellement mieux communiquer ! Vous allez apprendre à lui faire sentir votre envie et votre détermination ! (La volonté c’est hyper puissant en séduction !)

Vous savez déjà plus que vous savez que vous savez en séduction donc foncez !!!

trouver la femme de ses reves

Ahlala, encore une femme qui fait rêver !

Et puis, honnêtement, il en suffit d’une seule qui dise oui sur toutes les nanas que vous allez aborder et c’est bon pour toute la vie !

 

6/ Comment séduire la fille de vos rêves : le prizing

Quand Leonardo di Caprio passe un casting, qui fait l’entretien ? Le producteur du film ou Leonardo ?

Parce que c’est Leonardo, c’est le prix, c’est lui qui sélectionne son film. Bon, si le producteur est connu, disons que c’est au maximum 50/50.

Qu’est-ce que je veux dire par là ?

Il ne faut pas paraître prétentieux mais il faut se convaincre que vous êtes une opportunité pour une femme.

Cherchez, si vous étiez une bonne meuf, pourquoi vous vous choisiriez vous ? Et sur quels domaines progresser pour qu’il soit plus évident que vous soyez choisi par une nana comme ça ?

L’état d’esprit idéal n’est pas de s’exagérer mais de se dire que vous êtes une opportunité pour une fille qui vous plait (et faites tout pour le devenir réellement). Il ne s’agit pas de se dire que vous êtes la seule et unique chance de SA vie non plus. Tout comme elle n’est pas LA seule et unique chance de votre vie. Mais que vous avez des choses à lui offrir et que vous la désirez parce que vous l’avez remarquée elle en particulier.

Ne vous sentez pas trop au-dessus non plus sinon vous allez vous faire dégager violemment… et ça vous centrer !

Mais ne vous en moquez pas non plus : à la fois vous la désirez mais vous êtes un peu détaché aussi car vous avez l’état d’esprit du mec qui est dans l’abondance.

A lire : Le prizing pour séduire

Voilà comment trouver la fille de ses rêves !

 

7/ Comment ne pas se mettre trop de pression face à la fille de ses rêves : utilisez la double-pensée

Quand vous regardez la fille, voyez-y une opportunité.

Voyez tous les avantages de l’avoir… et tous ses inconvénients ! Voilà comment trouver la fille de ses rêves !

Ne soyez pas en mode fantasme car cela va créer de l’enjeu, enjeu qui va créer du stress. Et la peur va potentiellement vous empêcher de saisir l’opportunité.

Un peu de stress c’est OK car ça vous met en mode concentré mais il n’en faut pas trop.

Ne vous dites pas, par exemple, que c’est la seule opportunité de votre vie, la seule que vous pouvez avoir, etc.

Dites-vous : « si ça se fait c’est génial, sinon, je vois les avantages à ce que ça ne se fasse pas donc c’est parfait. »

Juste un exemple d’avantage à ce que ça ne se fasse pas : vous pourrez trouver encore mieux si ça ne marche pas avec elle.

Bref, soyez détaché, tout en la désirant.

Mais, attention, ne basculez pas dans l’inverse parce que si vous voyez trop de désavantages, votre cerveau sera en mode « je ne veux pas que ça arrive » et il va vous saboter.

 

8/ Comment trouver la fille de ses rêves : soyez déterminé

Montrez votre détermination et le fait que la fille vous plaît vraiment.

Il ne s’agit pas de harceler ou de faire le needy. Mais il ne faut pas non plus trop le cacher.

Une grosse erreur que font beaucoup de mecs c’est que pour éviter d’être needy, ils la jouent détaché. C’est bien d’être un peu détaché, surtout au début pour ne pas l’étouffer, mais n’oubliez pas de montrer votre intérêt si elle vous plaît vraiment.

Montrez que vous êtes engagé, et motivé spécialement par cette fille !

Parfois, y’a pas besoin de petits jeux psychologiques ni de jouer un rôle à la con : vous vous plaisez mutuellement et vous avez envie de faire votre vie ensemble. C’est simple et limpide (j’ai pas dit facile !)

J’ai eu quelques filles de rêve dans ma vie et c’est vrai que ça a été des relations simples. Souvent, même au niveau de la drague, j’avais vraiment envie de les séduire alors j’ai été meilleur que d’habitude et ça ne me coûtait rien car j’étais vraiment motivé. J’sais pas, c’est inexplicable, on le sent parfois… il faut écouter son intuition en drague !

(Et si elle est en couple ? C’est à elle de décider si elle vous parle de son mec ou si elle le largue pour vous. Donc ne parlez pas de son petit ami le premier. Juste gardez en tête que les mecs ont tendance à moins aborder les filles qui ont l’air « top » parce qu’ils pensent qu’elles sont sûrement déjà prises. Dans beaucoup de cas, elles ne se font pas tant draguer parce que les gars n’osent pas, ils sont intimidés, donc vous pouvez foncer !)

Voilà comment trouver la fille de ses rêves !

 

9/ Réussir son premier RDV avec la femme de ses rêves

Si vous pouvez voir son FB ou son Insta avant un rendez-vous (quitte à fouiner un peu mais sans lui dire), c’est cool pour voir si y’a des infos-clés dedans pour socialiser. Vous êtes peut-être passionné par la même chose.

Essayez de vous calmer pour ne pas avoir les mains moites.

N’ayez pas le regard fuyant.

Ne posez pas de questions dont vous vous foutez complètement des réponses.

Essayez de créer un lien avec la vitesse et le volume de parole de l’autre : parlez plus vite si elle est speed et inversement. Plus fort ou plus bas en fonction d’elle. Pour vous calmer si besoin, allez au contact de vos sensations (mains, pieds, respirez plus calmement et lentement, etc.)

Si elle est avachie en mode détendue et vous trop en avant sur la table en mode rigide, tenez-vous un peu plus comme elle. Ne soyez pas trop en demande par rapport à elle.

Essayez de parler la langue la plus commune pour rentrer dans le monde de l’autre. Essayez de voir si elle est plus visuelle, auditive, kinesthésique, olfactive ou gustative. Et adaptez votre vocabulaire en fonction.

Il ne s’agit pas de devenir quelqu’un d’autre, il s’agit de rester soi-même mais de parler dans la langue de l’autre. Quand on parle anglais à un chinois, on reste soi-même mais on parle une langue commune.

Le langage corporel c’est la propre langue de chacun, et il vaut mieux se comprendre dans un couple.

Oubliez tout pendant l’entretien mais sinon entraînez-vous chez vous à poser plus votre voix.

Quand vous n’êtes pas d’accord sur un truc, soyez ouvert, ne faites pas sonner ça comme une attaque ou un reproche.

Pour aller plus loin sur comment trouver la fille de ses rêves

A lire aussi : 1er rencard : comment réussir un premier rendez vous (1er rdv galant) ?

Et :
– Comment être plus séduisant grâce à la communication
10 techniques de communication pour entrer en relation avec une fille

fille de reve

 

10/ Comment plaire à la femme de ses rêves : apporter de la valeur

Le couple est une prestation de service (désolé) et si l’autre n’a rien à gagner dans une relation, celle-ci va capoter, amour ou non. En soit, tout le monde s’en fout de vous, même la femme de vos rêves, donc il faut apporter quelque chose dans la relation.

Rassurez-vous ! Vous avez le potentiel !

Votre vraie valeur

La vraie valeur de ce que vous allez apporter dans la relation est un croisement entre la valeur perçue par elle de ce qu’elle reçoit (vous), la valeur réellement apportée par vous et la valeur que vous mettez sur ce que vous apportez. En gros, si vous avez une basse estime de vous, vous allez penser apporter peu et elle va le ressentir. Ça ne va pas vous aider ! Il ne faut pas non plus s’exagérer car si elle ressent un différentiel de valeur trop élevé, la fille peut se dire que vous risquez de la quitter et vous éconduire inconsciemment pour cela.

Il ne s’agit pas ici de faire de fausses promesses en disant que vous allez lui apporter ci ou ça. Vraiment, il s’agit de le démontrer. On est pas ici juste pour parler de comment faire rêver une femme. D’où l’importance d’avoir un bon lifestyle ou d’être ambitieux !

Et vous devriez être content de faire ça, si la fille vous plaît vraiment et vous motive vraiment.

Comprenez-la !

Comprenez ses besoins, intéressez-vous à elle. Sachez ce qui est important pour elle, connaissez ses projets et agendas et voyez si vous avez des trucs communs.

Interrogez-la sur ses ex, ce qui était bien et moins bien avec eux. Si elle était à la recherche d’un mec parfait, ce serait quoi (sans vivre dans le fantasme) ? « Dans tes expériences précédentes de couple, qu’est-ce qui était bon ou moins bon ? Tu aimerais pas quelqu’un qui refasse ça ? » Essayez de le faire avec aisance pour pas que ça soit bizarre.

Soyez observateur, si elle a une citation sur son téléphone portable ou dans son appart’ : « est ce que c’est une citation qui a de l’importance pour toi ? »

Si vous sentez qu’elle répond trop de manière sèche ou quoi, prenez moins de place moins vite, vous ne voulez pas la braquer. Augmentez votre radar à quand vous paraissez bizarre ou trop intrusif. Employez des tournures comme « Juste une question que je me posais, ça va sans doute trop vite mais… » ainsi, vous montrez que vous êtes conscient que ça sort du cadre d’une relation classique. La fille va se dire « il n’est pas totalement taré, il a de l’intelligence sociale » et ça c’est séduisant.

La clé d’une relation c’est de calibrer : reculer, avancer, au bon rythme.

Mais, attention, une relation ne fonctionne pas de manière unilatérale. Ne devenez pas son larbin ou sa serpillière non plus. N’oubliez pas de vous respecter pour qu’elle vous respecte et pouvoir avoir une relation équilibrée avec elle ! Ne faites pas tout ce qu’elle veut si ça ne vous correspond pas, sous prétexte que c’est la femme de vos rêves… elle doit faire des efforts aussi !

 

11/ Femme de vos rêves : correspondez-lui !

Habillez-vous dans les codes de la personne que vous voulez ! Vous voulez la fille de vos rêves donc, même si vous faites un compromis sur votre style habituel, faites un truc qui vous correspond quand même et voyez si ça match.

Soyez flexible dans votre manière de parler et de vous adapter à l’autre et à son langage ! C’est comme ça que vous allez créer un lien fort avec elle.

Si vous pratiquez un sport commun ou autre, ça aide !

Si vous avez des projets ou des agendas communs aussi.

Ne cherchez pas la reconnaissance de la meuf à tout prix, sinon vous cherchez une maman, pas une copine. Ne dites pas toujours « oui oui ma chérie tu as raison » si vous n’êtes pas d’accord. Si vous êtes d’accord alors tant mieux (ne mettez pas de la distance sans raison) !

Ne faites pas semblant de vous intéresser ou d’avoir les codes mais soyez réel parce que si vous vous trompez, là, vous allez perdre des points, au contraire. Genre le mec qui fait semblant de s’y connaître en surf alors qu’il n’y connait rien, la nana va le griller… et ça va pas marquer bien !

Si rien ne match naturellement, vous ne pourrez pas forcer la relation toute votre vie (ni vous forcer) donc peut-être que ce n’est pas la fille pour vous. Refusez-la dans votre vie si rien ne colle et laissez de la place pour une mieux !

Voilà comment trouver la fille de ses rêves !

comment rencontrer la fille de mes reves

J’espère avoir répondu au mieux à « comment rencontrer la fille de mes rêves ? »

 

12/ Un peu plus tard dans la relation (après avoir au moins couché avec)

Après avoir couché avec la fille (bon, pas au premier rendez-vous sinon ça fait chelou mais genre au deux ou troisième), vous pouvez demander :

« Imagine dans un an, on est ensemble, tu es super contente. Quels sont les critères qui font que tu es super heureuse ? » Ca présuppose qu’elle est heureuse et la fait exprimer ce qui est important pour elle dans la relation.

Vous pouvez mettre le conditionnel : « Dans un an, qu’est-ce qui te ferait dire qu’un mec est un bon petit ami ? »

Reformulez sa réponse. Donc, « tu veux quelqu’un qui fait ça et qui ne fait pas ça ? » Ainsi, elle peut reprendre ou affiner ou compléter.

Si elle est réticente ou dit pas oui, voir si elle a déjà pris la décision que ce serait non avec vous ou si vous avez oublié un truc important dans votre reformulation.

Vous pouvez décider d’être franc et transparent dans al relation « Je te dirai si moi je peux pas le faire ou si je ne peux pas le faire. Et si je ne maîtrise pas ce qu’il faut pour répondre à tes attentes, ce que je peux faire pour apprendre ou si c’est impossible. »

Poser des questions qui sortent de la relation à deux, interrogez-la sur ses parents, ses amis, etc.

Ayez une vision au-delà du moment : parlez de vos rêves, vos projets, etc.

Si elle est surprise que vous vous intéressiez autant à son monde, justifiez-le en disant que ça vous intéresse de mieux la connaître, etc.

 

Conclusion sur la femme de vos rêves et exercice

Passez à l’action aujourd’hui pour aller vers votre objectif !

Faites une petite ou une grande action !

Dites-moi dans les commentaires ce que vous attendez de la femme de votre vie. Il ne s’agit pas de l’imaginer en mode liste de courses mais de voir ce qui est réellement important pour vous. Ce que vous attendez réellement d’une femme !

Le mieux, dans une relation, c’est si la fille a l’impression que ça vient d’elle cette envie d’avancer avec vous, que vous êtes l’homme de sa vie, etc. Dans mes articles, je vous apprend comment communiquer pour que ça arrive.

Une partie de la relation doit rouler tout seule, vous ne voulez pas forcer toute votre vie la relation.

En attendant, soyez dans la gratitude d’être célibataire (vous êtes libre et il paraît qu’être célib’ fait maigrir!) C’est comme ça que vous allez  vibrer bien et attirer des nanas de qualité dans votre vie !

Ah, et, surtout, croyez-y !

Voilà comment trouver la fille de ses rêves ! Qui ne sera peut-être pas la femme parfaite (qui n’existe pas) mais qui vous rendra heureux. Visez la lune et vous atterrirez dans les étoiles ! ;)

 

Votre coach en séduction et développement personnel,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *