10 techniques de communication pour entrer en relation avec une fille

entrer en relation 4

Dans cet article, nous allons parler de comment entrer en relation avec une fille et créer une connexion avec elle. Comment entrer en communication avec une femme pour la séduire ?

Ici, nous allons donc discuter de comment créer du lien, comment créer de la connexion, comment communiquer pour créer de la relation avec l’autre.

entrer en relation

Entrer en relation n’est pas à confondre avec se mettre en relation, qui signifierait se mettre en couple. Ici, on va parler d’entrer en relation avec une femme, de faire connaissance, pour la séduire.

Améliorer votre manière de communiquer vous rendra plus attirant.

Cet apprentissage est un actif qui va impacter votre vie jusqu’à votre mort et impact tous les domaines de vie (la séduction mais aussi le travail, la famille, etc.)

Qu’est-ce qui fait que l’autre nous apprécie ? Que communiquer pour qu’elle ait envie d’être votre partenaire sexuelle ? Pour qu’elle se sente assez à l’aise et comprise pour aller plus loin ?

J’ai énormément changé grâce à ces techniques que j’ai bossées à fond et ça a amélioré mes résultats a transformé ma vie…

C’est parti pour ces 10 techniques de communication pour entrer en relation ! Elles vont vous permettre de surmonter vos difficultés à entrer en contact avec les autres et booster votre facilité à entrer en relation avec les autres.

A lire aussi : Comment avoir du charisme : 10 conseils pour devenir plus charismatique

 

 

Faut-il devenir quelqu’un d’autre pour mieux communiquer ?

Ici, je vous parle de techniques de communication. Et il y a des gens qui s’offusquent tout de suite en disant que faire cela c’est manipuler l’autre.

Pour moi, mieux communiquer c’est se mettre en valeur. Tout simplement.

Votre capacité de communication n’est pas innée. C’est un acquis qui se travaille. Vous ne pouvez pas vous définir par « je communique mal ».

On est le fruit de ce qu’on répète, par exemple, un accent. Avec la répétition, ça va devenir naturel de mieux communiquer.

Changer ses habitudes de parole ce n’est pas ne plus être soi-même : si on parle anglais, on n’a pas l’impression de ne plus être soi-même !

On peut donc devenir une nouvelle version de soi-même mais être sincère.

Il ne s’agit pas surtout pour vous de devenir une copie de Fabrice Julien. Il faut garder votre ADN. Au début, vous pouvez « Fake it until you be it », mais ne vous perdez pas à essayer de ressembler à quelqu’un d’autre. Ayez toujours l’intention de trouver votre propre style à partir de ce qui fonctionne !

entrer en relation

A lire aussi : comment être séduisant grâce à la communication ?

 

Techniques de communication pour entrer en relation avec une fille

Nous allons voir ici des clés pour mieux séduire !

Entrer en relation #1 : Plus écouter que parler

On associe trop souvent bon communicant à bon orateur.

Bien s’exprimer est un outil de communication, ça c’est vrai. Mais créer du lien  en écoutant c’est entrer en relation. C’est moins spectaculaire mais tout aussi puissant.

Il s’agit d’apprendre à écouter plutôt que savoir parler.

Mais écouter avec attention, pas juste laisser l’autre parler. Regarder dans les yeux. Sentez-vous concerné !

Envoyez du feedback non-verbal, par exemple avec des mouvements de tête. Envoyez du feedback verbal aussi, par exemple avec des « ah ok, super » !

Prenez une posture qui encourage l’autre à parler d’elle-même.

Vous pouvez aussi faire de l’écoute active en relançant la personne sur des mots qu’elle a dit. Vous pouvez reformuler avec un ton interrogatif. Ça marche de ouf quand la personne est dans le truc.

Là, le truc c’est de rebondir sur qu’elle dit d’intéressant. En gros, on la fait aller dans la direction qui nous plaît. Un bon communicant a les rennes même quand il écoute !

Le truc c’est qu’on fait ça naturellement quand on est déjà en relation. Mais inversement, mettre en place les paramètres que l’on retrouve dans une bonne relation va faciliter la relation.

Y’a des gens qui appliquent mal ces techniques et ça ne rend pas bien… mais quand c’est maîtrisé, c’est hyper-puissant !

Après, il faut s’adapter à la culture de notre environnement. Genre dans le sud, ils sont généralement plus extravertis qu’au nord. Aux USA plus qu’en Asie, etc. Mais ça fonctionne partout !

Entrer en relation #2 : Porter un réel intérêt

Mettez-vous dans la disposition d’esprit d’avoir l’intention de s’intéresser à son monde.

Il s’agit de ne pas en faire trop non plus… ni de mentir.

Quand on a envie de créer un lien, il faut orienter la conversation vers les choses qui nous intéressent le plus. Amenez l’autre dans une direction qui est compatible avec la vôtre.

Par exemple : elle a un chat et vous adorez les chats !

Elle vous parle d’un de ses hobbies avec énergie ? Dites « J’adore ta passion quand tu parles de ça ! »

Ce n’est pas la peine de vous extasier sur sa mygale de compagnie si vous détestez les araignées, zappez l’info ! Ou dites que c’est très original ! Mais vous n’avez pas envie de dire des choses que vous ne pensez pas. A long-terme, je ne pense pas que ça soit forcément bien de rentrer dans des relations faussées.

Essayez de voir le génie chez les autres : chez tout le monde, il y a une pépite. Même mon pote le plus bête m’apprend des trucs parfois. Soyez dedans, ayez vraiment envie de comprendre l’autre, même quand vous n’êtes pas tout à fait d’accord avec elle.

Il ne s’agit pas d’être faux cul, vous pouvez donner votre opinion… mais préservez l’ego de l’autre. Concentrez-vous sur les points où vous êtes d’accord. Ne rejetez pas tout en bloc.

Parfois je clash les meufs et ça les fait réagir en bien. En coaching aussi, parfois je dois clasher des coachés. Mais il faut d’abord avoir créé un peu de relation avant de percuter. Et ensuite, il faut recréer du lien après. Ça marche en sandwich.

Erreur : rentrer trop dans des débats à la con et argumenter sur des trucs de merde. Ça brise le rapport.

Entrer en relation #3 : Parler avec le cœur

On est mieux en relation quand on parle avec le cœur.

Quand on a vraiment envie d’une meuf, qu’elle nous intéresse vraiment, j’ai remarqué qu’on est souvent comme par hasard meilleur en game. A condition d’arriver à dépasser le stress de l’approche et de se lancer pour l’aborder. Mais quand on le sent, souvent, ça marche mieux. Bon, parfois, on ne le sent pas et on a des surprises aussi.

J’adore la stratégie et me demander quelle serait la meilleure manière de faire ci ou ça… mais, souvent, le mieux c’est quand on parle avec le cœur. C’est plus authentique et sincère.

Y’a trop de mecs qui vivent dans le fantasme de séduire toutes les filles et donc de savoir créer de la relation avec tout le monde. C’est impossible !

Les techniques que je vous donne permettent de créer de la relation mais parfois elle est « forcée ». Alors, si c’est pour un plan cul, pourquoi pas. Mais si c’est pour vous marier, assurez-vous que vos manières d’être matchent un minimum naturellement car faire de gros efforts au quotidien quand ce n’est pas naturel, c’est dur !

Une technique qui marche c’est de se comporter comme si c’était une copine avec qui on a déjà couché. Ça permet de mettre le bon cadre sur la relation, cool et sexuel.

Entrer en relation #4 : Le mirroring

Il s’agit ici d’apprendre à se synchroniser avec l’autre. Il ne s’agit pas de se faire à l’extrême le miroir de l’autre. Mais il ne faut pas ne pas le faire du tout. Par exemple, si elle croise les bras, vous pouvez croiser les jambes. (Même si dans un contexte de séduction, c’est mieux d’être ouvert et proche).

Quand on entre en relation avec une autre personne, on synchronise inconsciemment beaucoup de paramètres. Il s’agit ici d’apprendre à les synchroniser consciemment (mais l’air de rien) pour créer plus facilement une connexion avec l’autre.

Il s’agit ici de faire un pas vers l’autre, pas de vouloir être l’autre. On est dans une démarche de création de relation. On rentre dans le monde de l’autre par notre communication. La technique du miroir permet de créer une bulle d’intimité entre vous. Si chacun campe sur ses positions, ça va créer un mur.

Il s’agit de faire attention à la vitesse, au rythme et au volume de paroles de l’autre.

A son rythme interne : est-elle lente (le genre qui prend le temps d’être connectée à elle-même) ou bien c’est une fusée toujours à fond ? Entraînez-vous à ralentir et accélérer, pour cela, jouez sur les silences et la respiration.

A employer les mots de l’autre, réutilisez les mots qu’elle emploie souvent.

A sa manière d’utiliser son corps, ses mains, etc.

Si la fille est en position de défense, alors synchronisez-vous avec elle. Fusionnez ! Ensuite, changez petit à petit votre comportement pour tendre vers l’ouverture et emmenez-la avec vous. Il faut d’abord créer de la relation avant de la modifier.

La manière dont on bouge et on parle change comment on se sent.

Etre en phase c’est aussi ne pas rester debout si elle est assise et inversement.

Entrer en relation #5 : S’entraîner à poser des questions

Acceptez de poser des questions ! C’est vraiment du lubrifiant social ça !

Saviez-vous que le mot le plus employé au téléphone c’est « je » ? L’humain (et surtout les meufs) adore parler de lui-même.

Tout le monde aime parler de soi. Même ceux qui disent qu’ils n’aiment pas adorent parler du fait qu’ils n’aiment pas parler d’eux.

Posez des questions sur l’autre et faites-la parler d’elle et de ce qu’elle aime.

En plus, pour vous, ce sera plus facile de vous intéresser à quelqu’un qui est vraiment inspirée plutôt que de parler de la pluie et du beau temps.

Aidons les gens à se connecter à ce qui les fait vibrer ! Pour cela, les questions sont un super outil !

« Qu’est-ce que tu aimes dans le fait de… »

Ça c’est une question ouverte ! Evitez les questions fermées genre « tu aimes ton métier ? » Sauf quand vous êtes quasiment sûr d’obtenir un oui. Genre « tu aimes le chocolat ? »

Essayez d’insister sur les questions qui amènent un « oui » (quand vous le sentez) et évitez d’avoir trop de « non ». Nous on veut les mettre dans l’état d’esprit du OUI.

Mais, attention, faut que ça soit fluide, pas en mode questionnaire/interview bizarre.

Sinon, utilisez un prétexte pour poser des questions brutales. Exemple « je fais une enquête » ou proposez un jeu. Comme le jeu des questions.

Entrer en relation #6 : Les points communs

Orientez les questions sur des choses communes avec ce que vous aimez.

Un horloger et une chirurgienne, par exemple, n’ont pas grand-chose en commun. On peut souligner facilement leurs différences (qui créent un mur). Mais on peut aussi chercher à voir les points communs (et là on aime ce qui nous ressemble). Par exemple, leur amour de la précision.

Apprenez à parler de ce qui vous passionne sous l’angle de ce qui passionne l’autre et inversement.

On est faits pour aimer ce qu’on connait. Vous avez le choix de rester attaché aux différences ou d’apprendre à voir les points communs.

Entrer en relation #7 : les sujets de conversation

Préférez les sujets de conversation qui sont riches en émotion.

Les animaux, les livres, les films, les relations hommes/femmes, etc.

A lire pour aller plus loin : Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme

Entrer en relation #8 : Complimenter sincèrement

Parfois, on trouve des trucs super chez l’autre, mais on ne le lui dit pas.

Pourtant, ça rejoint un peu ce que je disais à propos de parler avec le cœur et c’est très efficace.

En séduction, on pourrait apparenter cela aux approches directes personnalisées.

« J’aime bien comment t’es habillée/ton style/ta démarche… »

« J’ai trouvé brillant ce que tu as dit à tel moment… »

Mais il s’agit ici d’être précis. Surtout pour les meufs qui sont habituées à être complimentées en mode « salut bébé t’es trop belle ».

Il faut donc la valoriser dans ce qui compte pour elle et être précis. Par exemple, un détail de leur tenue.

Ou encore, « quand tu as dit ça, ça m’a inspiré pour telle raison ».

Faites sentir l’autre importante/unique/spéciale (sans vous inférioriser ni la mettre sur un piédestal). Juste justifiez votre intérêt pour elle.

Faire sentir l’autre important c’est aussi ne pas manquer de respect. Par exemple, demander l’autorisation avant de regarder son portable pendant un RDV et justifier ça car vous attendez un texto important.

Entrer en relation #9 : Le sourire, le regard et le toucher

Venir vers l’autre dans une bonne énergie et avec enthousiasme et donc avec un sourire… c’est puissant!

Surtout par les temps qui courent, pour que les filles ne se sentent pas menacées.

Envoyer de temps en temps un sourire est important pour que l’autre se sente à l’aise.

Mais trop de sourire peut déguiser du stress. Trop de sourire peut nuire au charisme aussi.

Apprenez à avoir un bon eye contact, à maintenir le contact visuel avec l’autre sans passer pour un psychopathe qui fixe tout le temps (quand vous parlez et quand vous écoutez).

Apprenez à toucher aussi, pour créer de la proximité. Les kinos sont hyper importants !

Dans 90% des cas, toucher quand on est à l’aise à le faire, est super puissant. Après voilà, il faut pas toucher n’importe où surtout au début. Genre pas sur les zones intimes. Et faire attention entre hommes hétérosexuels, ça peut parfois porter à confusion.

Je vous explique tout ça dans cet article : Sexualisation et escalade kinesthésique (kinos)

Entrer en relation #10 : les codes de l’autre

L’identité de l’autre est un tout.

Il y a son milieu social.

Comment elle parle, comment elle s’habille, où elle va, etc.

Chaque milieu social a un code vestimentaire, un langage, un vocabulaire particulier. Et il est difficile de s’y adapter sans s’y immerger.

S’habiller d’une façon qui passe dans tous les milieux sociaux ou presque permet de ne pas se faire éliminer d’entrée.

Ensuite, il faut créer de la relation par les techniques de la communication. Parler la langue de l’autre est ultra-puissant que pour que la fille réponde oui à la question inconsciente « appartiens-tu à ma tribu ou non ? »

Enfin, vous pouvez ne rien y connaître à un domaine mais faire un effort pour vous y intéresser. Il ne s’agit pas de faire semblant d’être un expert mais de tendre la main à l’autre et de s’offrir un début de compréhension de son univers.

On peut créer une relation avec des gens différents de nous sous certains aspects mais avec qui on a des points communs par ailleurs.

entrer en relation

 

Conclusion sur comment créer du lien avec l’autre

80% du temps, je ne me rends même pas compte que je me synchronise avec une meuf. Tout comme je ne réfléchis pas pour marcher.

Je ne me rends pas compte que j’utilise la technique du toucher prétexte. C’est devenu naturel. Vous allez intégrer ces choses-là petit à petit et oublier que ce sont des « techniques ». Bossez-les une par une en les intégrant à votre communication de tous les jours !

Alors, bien sûr, en forçant en conscience (par exemple en cas d’enjeu particulier), je peux améliorer ma technique et tout. Mais au naturel, je suis déjà devenu un bien meilleur communiquant !

Et c’est ce que je vous souhaite aussi.

N’hésitez pas à checker mon ebook Communication, séduction et manipulation pour aller plus loin sur le sujet de comment créer du lien, une connexion, du confort, comment mettre la fille à l’aise, etc.

 

Votre coach en séduction et développement personnel,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “10 techniques de communication pour entrer en relation avec une fille”

  1. De très bon conseils qui en aideront plus d’un.. Bravo à toi , moi j’ai trouver la solution a mes problème il y a peu de temps grâce à la « coach » Alice bergelac et sa multitude de conseil et d’habitude à avoir; bit.ly/CoachAliceBergelac j’éspère vous aider :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *