fbpx
Aller au contenu

Faut-il ne jamais dire « je t’aime » et ne pas s’attacher à une femme ?

Faut-il ne jamais dire « je t’aime » ? Faut-il ne pas s’attacher à une femme ? Et faut-il ne plus s’attacher aux femmes ?

s attacher a une femme

 

Faut-il ne jamais s’attacher à une femme ?

C’est une bonne question, mais je dirais que ce n’est pas une bonne idée. Se dire « Plus jamais je ne m’attacherai, toutes des connes », c’est faire des généralités.

S’attacher, ça peut faire mal quand on se détache. C’est comme prendre un petit chat : vous le voyez grandir, vous l’aimez, et le jour où il meurt vous êtes triste. Vous séduisez la fille, vous couchez avec elle, vous vivez des bons moments, et puis un jour vous n’êtes plus ensemble et vous êtes triste. Mais cela ne veut pas dire que vous ne devez plus jamais vous attacher. Pensez à tout ce qu’il y avait de bien, acceptez que vous preniez des chemins différents, ce n’est pas forcément un échec, c’est de l’expérience. Et puis les sentiments, c’est beau, c’est humain, et s’attacher est une belle chose.

Par contre, la prochaine fois, vous pourrez vous attacher différemment, ne pas vous attacher trop vite, surtout à une meuf qui ne l’a pas mérité. Certains connaissent à peine la fille qu’ils sont déjà amoureux. Par contre si vous êtes en couple depuis trois mois, heureusement que vous allez vous attacher, sinon il est temps de la quitter, c’est que ça ne marche pas.

 

Faut-il ne plus dire je t’aime ?

Oui, il faut dire « je t’aime », mais ceux qui le disent 10 fois par jour, c’est qu’ils ont besoin d’être rassurés, que l’autre réponde « je t’aime aussi », et c’est lourd. Il faut que ça reste un peu rare – à part si la fille est dans le même délire 10 fois par jour, sinon vous êtes trop en demande, et ça ne va pas-. Donc dites-le de temps en temps, mais que ce soit assez rare pour garder de la valeur.

Et calez-vous sur votre partenaire : est-ce qu’elle le dit souvent ou pas ? Il faut aussi être sûr que ce soit réciproque. Attendez d’en être tout à fait sûr avant de le lui dire, attendez au moins trois mois, elle ne doit pas avoir peur que vous ayez des troubles de l’attachement. Il y a des meufs qui ont quitté des mecs qui lui ont dit « je t’aime », parce qu’elles n’étaient pas amoureuses. La relation était cool mais la meuf s’est demandée si elle avait des sentiments, et comme la réponse était non, elle l’a quitté.

Si vous vous sentez amoureux au bout de 15 jours, attendez avant de le dire, c’est un peu tôt. Dites-le quand vous le pensez vraiment, évidemment . Certains disent « je t’aime » pour baiser, ou parce qu’ils s’en sentent obligés, ou alors parce qu’ils confondent tout : ils sont attirés par la fille, ils croient qu’ils sont amoureux alors qu’ils ont juste des envies sexuelles, ce qui n’est pas pareil. L’expérience aide à différencier ce qu’on ressent.

Il est important de pouvoir s’exprimer, de pouvoir le dire, mais sans étouffer la fille, car si vous ne dites jamais « je t’aime », vous êtes comme un robot qui n’a pas de sentiment, les femmes n’aiment pas.

 

Comment dire je t’aime et comment s’attacher ?

Il y a différentes manières de dire « je t’aime » et parfois on ne se comprend pas, c’est ce qu’on appelle le langage de l’amour. Certains disent « je t’aime » sans dire les mots : en rendant des services, en apportant des petits cadeaux. Montrez-lui que vous l’aimez, observez si elle vous montre qu’elle vous aime et vous pourrez discuter des langages de l’amour. Quand vous la menez au travail tous les matins à 7h30 au lieu de dormir parce qu’elle n’a pas le permis, c’est votre manière de lui dire que vous l’aimez, sans le dire explicitement.

Il ne faut pas avoir peur de dire « je t’aime », peur de s’attacher, peur de revivre des anciens traumatismes ou peur que la fille vous déçoive. Un jour, il faut bien construire, si besoin faire une thérapie pour ne plus avoir peur de l’attachement, de l’engagement après avoir été trop déçu ou trompé par des meufs. Ce n’est pas parce qu’une meuf vous a fait une saloperie que la prochaine vous en fera. Si toutes vous font des saloperies, il faut se remettre en question soi-même.

A lire aussi : Quand dire « je t’aime ? »

 

Vidéo Youtube : Faut-il ne jamais s’attacher et ne plus dire je t’aime ?

Evidemment, je ne vous conseille pas de dire je t’aime 10 fois par jour. Il faut que cela reste relativement rare pour avoir de la valeur ! C’est mieux de le dire quand vous le pensez vraiment et/ou quand cela a une utilité. Ne dites pas je t’aime trop tôt dans une relation : attendez 3 mois et/ou d’être sûr à 100% que c’est réciproque. Sinon, cela pourrait faire peur à la fille. Sans étouffer l’autre ni lui faire peur, c’est important d’exprimer ses sentiments.

Cacher ses sentiments toute sa vie, c’est un peu malsain, comme si vous étiez un robot. Vous pouvez dire je t’aime sans employer les mots, pour commencer : apprenez les différents langages de l’amour. D’ailleurs, peut-être que vous en employez déjà certains. Enfin, n’ayez pas peur. Peut-être qu’une connasse vous a fait de la peine par le passé. Que vous avez un trauma… mais toutes ne sont pas comme ça ! Et certaines valent le coup de s’attacher !

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.