Femme pour un soir : 3 astuces pour coucher avec une fille le premier soir

femme pour un soir

Dans cet article, nous allons parler de comment trouver une femme pour un soir. Ca vous dit, à vous, une femme pour une nuit ? Alors, comment trouver une fille pour un soir gratuitement ? Comment rencontrer une femme pour un soir gratuit ? Comment trouver une femme pour ce soir sans passer pour un connard ? Cet article s’adresse à tout mec qui chercher une femme pour ce soir mais qui ne veut pas mentir. On va donc parler de comment coucher le premier soir éthiquement. Vous y trouverez des astuces et conseils pour coucher le soir-même.

Vous allez découvrir ici trois astuces surprenantes pour ramener une fille chez vous (ou aller chez elle) dès le premier soir ! Dans le but de coucher avec elle (lol, sans déconner).

En gros, ces astuces peuvent tout changer pour trouver un coup d’un soir ! Elles peuvent multiplier les chances qu’une femme accepte de terminer la soirée avec vous.

Souvent, c’est galère de ramener la fille chez soi (ou d’être invité chez elle) le soir-même. Et sachez que c’est le cas de la plupart des mecs : autant c’est très facile pour une femme de trouver des queues potentielles mais elles sont super sélectives, autant pour un mec, trouver une chatte « juste correcte » sur demande, c’est chaud.

La plupart des mecs qui cherchent à passer une nuit torride sans se soucier du lendemain, en mode carpe diem, ne trouvent pas. Pourtant, il y a des femmes qui veulent la même chose. Soit ils ne se plaisent pas mutuellement (ou plutôt conviennent pas), soit ils s’y prennent mal.

Il existe néanmoins des choses qu’on peut faire pour maximiser les chances que ça arrive !

fille pour un soir

A lire aussi : Plan cul : la méthode ultime pour trouver un coup d’un soir !

 

Fille pour un soir : l’état d’esprit

Ah oui, et tout d’abord, essayez d’être dans un bon état d’esprit.

Peut-être que vous sortez d’une relation et avez envie de faire des expériences ou peut-être que vous êtes un coquin, peu importe, assumez ! Vous avez le droit de ne vouloir que des aventures sans lendemain. Ces désirs sont naturels et normaux ! D’ailleurs, y’a aussi des femmes qui cherchent des histoires sans lendemain.

Déjà, le fantasme de l’inconnu, c’est bien connu que c’est partagé par les deux sexes.

Et puis, au lit, beaucoup de nanas se lâchent plus sans peur du « jugement » : avec un gars qu’elles connaissent à peine, elles s’en foutent, donc elles font les chiennes.

Après, il est vrai qu’il y a aussi des nanas qui ont besoin d’être rassurées, de connaître, avant de se sentir assez à l’aise pour coucher. Généralement, ce ne sont pas les meilleurs coups.

Au niveau de l’état d’esprit, soyez honnête sur vos intentions. Assumez, pas la peine de dire « je cherche la femme de ma vie » à tout prix. Ne dites pas non plus « je veux un plan cul », dites juste que vous profitez de la vie en attendant de trouver l’amour.

A lire aussi : « Tu cherches quoi comme relation ? »

 

Femme pour un soir : où la trouver ?

On peut trouver une relation sans lendemain un peu partout (rue et tout) mais les meilleurs spots de drague pour cela sont quand même : les bars/boîtes de nuit et les sites/applis de rencontre.

La nuit

Essayez d’arriver tôt afin que les meufs ne soient pas déjà saoulées par un tas de morts de faim relous. Et qu’elles ne soient pas crevées. Essayez d’être dans la place à l’heure de pointe de la soirée !

L’alcool étant un bon lubrifiant social, ça va aider les femmes à assumer qu’elles ne veulent parfois qu’un bon coup de kékette.

Abordez un maximum dans le but de trouver de l’intérêt. Déjà, vous allez créer un élan sur lequel vous allez pouvoir surfer et gagner en énergie sexuelle.

Ensuite, vous voir parler à beaucoup de monde et vous amuser vous conférera plus de valeur sociale.

N’abordez pas que les 10/10, abordez toutes les filles et draguez celles qui vous plairaient. Souvent, je dis à partir de 6/10, on fonce.

Agir comme ça est rassurant et ça multiplie les opportunités !

En ligne

Sur les sites de rencontre, essayez de vous démarquer du lot. Par exemple, dans votre description, mettez une phrase qui laisse comprendre que vous êtes un chaud !

Oui, c’est possible de trouver des coups sans lendemain, sans prise de tête, etc. Et, bien sûr, avec des femmes consentantes sans avoir besoin de leur mentir et sans avoir à aller chercher une prostituée, ce qui ne serait pas valorisant pour vous.

Un mot ici pour sites de petites annonces hot, je ne pense pas que ça soit la solution miracle et facile (beaucoup de fakes et d’arnaques). Quant aux sites libertins, ça peut être une solution si vous êtes hyper beau gosse, mais sinon les hommes seuls y ont la vie dure. C’est plutôt facile pour les couples et les femmes seules mais c’est tout !

 

Femme pour un soir : non, elle file en fin de soirée

Peut-être que vous avez déjà dragué une fille en boîte ou bien vous étiez en date jusqu’à tard le soir, et vous pensiez coucher avec la fille, mais quand vous avez proposé de terminer la soirée chez vous pour un « dernier verre » (moyen international de faire comprendre qu’on veut du sexe), la fille a dit non.

Elle a préféré rentrer chez elle (seule pour dormir avec son doudou) ou terminer la soirée avec ses ami(e)s.

Même si la nana vous donne son numéro pour vous revoir un autre soir, c’est quand même assez frustrant.

En plus, bon, une fois l’euphorie de la soirée passée, il n’est jamais garanti que vous allez vous revoir. L’état d’esprit d’une femme peut changer super vite ! Elle peut se refroidir, ses ami(e)s peuvent la mettre en garde, etc.

J’ai déjà revu et coucher avec des filles rencontrées en soirée et qui s’étaient barrée en me laissant comme ça. Mais j’ai aussi pas revu plein de femmes ou alors, quand je les ai revues, le courant passait moins bien…

Sans vous mettre une pression de dingue, votre objectif devrait être de battre le fer tant qu’il est chaud. Bien sûr, passer un bon moment est l’objectif global satisfaisant, mais coucher avec la fille le plus vite possible est le but.

Un tien vaut mieux que deux tu l’auras, comme on dit !

 

Avoir une fille pour un soir #1 : question de timing

La plupart du temps, les mecs proposent à la fille de faire l’amour beaucoup trop tard dans la soirée.

Ils la jouent social pendant des plombes, ne parlent pas de logistique (ils ne savent pas si elle vit seule, où, si elle bosse le lendemain, etc.)

Et puis, vers 4h du matin, ils proposent un after.

Du coup, la fille est prise au dépourvu. Elle est fatiguée. Elle pense au fait qu’elle n’est peut-être pas parfaitement épilée. Peut-être qu’elle prend peur et se dit qu’elle a peur de ne pas assurer au lit parce qu’elle s’est vantée toute la soirée (défend son image sociale)…

Soit elle ne sait pas quoi dire à ses ami(e)s pour rentrer avec vous sans passer pour une pute, soit elle doit se lever tôt le lendemain pour bosser, etc.

Souvent, une femme choisit la facilité et la sécurité (pas prendre le risque que le sexe se passe mal, protéger sa réputation, etc.) Evidemment, ça veut aussi dire ne pas s’envoyer en l’air mais bon…

La plupart des gens (hommes comme femmes d’ailleurs) préfèrent s’inventer des excuses et rester dans leur zone de confort plutôt que de vivre la vie qu’ils ont envie de vivre !

 

Avoir une fille pour un soir #2 : sonder la logistique

Vous devez absolument annoncer vos intentions rapidement et exciter la fille pour que ses émotions prennent le pas sur sa logique et qu’elle ait trop envie de niquer !

Les mecs veulent souvent passer sous le radar mais c’est naze comme stratégie ! C’est comme faire ami-ami avant de dévoiler son intérêt : la meilleure façon de finir dans la friendzone ou de prendre un râteau.

Soyez tactile, bouffez les des yeux !

Abordez les filles, filtrez en fonction de leur logistique et autres contraintes, et ensuite faites-les s’imaginer du bon sexe avec vous !

Concentrez-vous sur celles qui semblent le plus motivées, intéressées et disponibles.

Parlez de sexe et évaluez son rapport au sexe ! S’il est bon, foncez !

C’est comme ça que vous allez avoir la recette magique pour trouver une fille pour un soir. Par contre, il faut assurer derrière. Parce que si quand elle se lâche, son expérience c’est de se sentir sale et de ne pas prendre son pied plus que ça, elle risque de regretter… donc faites ce qu’il faut pour être un bon coup d’un soir. Vous pouvez lire mes formations sur le sexe pour cela (exemple : Le guide du bon coup).

En plus, si vous êtes au top, elle aura peut-être envie de vous revoir et, qui sait, votre relation peut évoluer et devenir plus sérieuse. Plusieurs fois, j’ai eu des histoires qui ont commencé par un coup d’un soir ou un plan cul et qui sont devenues sérieuses…

 

Avoir une fille pour un soir #3 : parler à son imagination

Vous pouvez, au cours de la soirée ou du rendez-vous, parler à la fille de finir la soirée chez vous et/ou de faire un strip-jeu de carte.

Ou alors, de boire un dernier verre, bref de faire un after.

L’idée c’est de lui vendre bien le truc pour que ça soit excitant et qu’elle aie envie de céder à la tentation !

“Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit.” Oscar Wilde

Sinon, vous pouvez aussi utiliser l’humour « ce soir, tu vas jouir comme jamais ! ;) » Puis, « non je déconne, faut que j’arrête sinon tu vas me prendre pour un obsédé ;) »

L’idée est de démontrer une certaine intelligence sociale, en gros vous avez un minimum de tact, vous connaissez les limites à ne pas franchir. C’est rassurant ! Mais la nana a eu le temps de s’imaginer les choses dans sa tête, la graine est plantée… c’est trop tard !

Vous pouvez utiliser cette technique de planter une graine d’idées coquines dans toutes les formes de drague avec les femmes (sites, rendez-vous, rue, cercle social). C’est pour ça, par exemple, que les textes érotiques ont tant de succès.

Faites des projections !

Et soyez prêt à perdre le coup pour pouvoir le gagner rapidement !

femme pour un soir

 

Pour aller plus loin : Le guide du plan cul

Pour aller plus loin, je vous conseille de découvrir ma formation Le guide du plan cul.

Dans cette formation, vous aurez tout pour avoir un plan cul (régulier ou femme pour un soir).

Je vous y explique comment trouver des plans cul.

Comment proposer un plan cul ? Où chercher des plans cul ? Comment bien baiser un plan cul ?

Dedans vous verrez même des conversations que j’ai eues sur des sites et applis de rencontre qui ont mené à du sexe.

Cet ebook est le guide ultime pour ceux qui veulent tout savoir sur le plan cul.

Le guide du plan cul est LA méthode la plus complète et efficace du game à ce jour sur ce sujet spécifique !

 

Votre coach en séduction qui adorer donner envie à une fille de coucher rapidement,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *