« Tu cherches quoi comme relation ? »

« Tu cherches quoi comme relation ? »Aujourd’hui je souhaite vous expliquer ce que je pense de cette question que nous posent certaines meufs « tu cherches quoi comme relation ? »

On me l’a surtout posée sur Internet, mais j’y ai aussi eu droit par SMS après avoir pris un numéro et dans des bars avant d’aller chez moi.

 

Ce qu’il y a derrière la question :

En général, les meufs qui posent cette question veulent entendre « du sérieux ». Elles souhaitent ainsi se rassurer sur les intentions du mec et se donner bonne conscience. Ce sont donc un peu les victimes de la pression sociale qui demandent ça.

Il y a cependant une minorité de filles qui vont vous nexter si vous commencer à jouer le « mec bien » car elles savent très bien que c’est sûrement du pipeau. Celles-ci apprécient l’honnêteté, et moi je les kiffe pour leur non-naïveté. Ceci dit, si jamais vous étiez sincère en disant que coucher avec vous les engage dans une relation sérieuse, elles vous nexteront sûrement quand même car elles ne veulent probablement pas d’une couille molle.

En ce qui me concerne, la plupart du temps, cette question de merde met fin à l’interaction. Je n’aime pas entendre des banalités comme ça. Une fille qui ne pense par pas elle-même et ne voit pas où est son intérêt me fait fuir. Surtout que, souvent, elles disent « du sérieux ou un PLAN CUL (genre c’est sale vade retro le coup d’un soir) ?! »

 

Votre raisonnement :

La plupart des mecs font le raisonnement suivant :
– si je lui dis « du sexe » et qu’elle ne veut pas entendre ça… elle va me nexter
– si je lui dis « du sexe » et que c’est ce qu’elle veut aussi… on prend un raccourci
– si je lui dis « du sérieux » et qu’elle aussi… on se voit mais ça va galérer
– si je lui dis « du sérieux » et qu’elle non… on perd du temps, ou une bonne partie de jambes en l’air

Beaucoup de mecs cherchent à jouer « les romantiques » mais souhaitent en fait juste niquer les meufs. Ce qui perpétue la tradition du connard.

Eh ouais, les mecs lambda se croyant très originaux, ont tendance à rédiger une longue tirade pour impressionner la fille, un truc pompeux en vue de se dédouaner de la terrible étiquette « le cochon veut un plan cul ». Ils n’assument pas leur rôle. Résultat : une réponse cucul la praline qui pue le mytho. Mais elles ne veulent pas de ça non plus (sauf les pigeonnes simples d’esprit). Si on parle d’engagement au bout de trois mails, on risque de les faire fuir (sauf les folles).

Mon conseil, c’est de ne pas vous préoccuper de perdre une opportunité : surtout, ne vous prenez pas la tête. Répondez ce que vous avez envie de lui proposer, et nextez-la si elle n’est pas contente. Au pire, tant pis pour elle si elle préfère se toucher toute seule et être frustrée en attendant le Prince Charmant plutôt que de se taper un bon coup sans qu’il y ait de conséquence. C’est en procédant comme ça que beaucoup de femmes ne connaîtront jamais le Vrai Plaisir. Mais est-ce votre problème dans la mesure où il y en a beaucoup d’autres moins butées dans leur insécurité qui leur grilleront la priorité auprès des mecs ?

 

Pourquoi c’est une question ridicule :

C’est une des questions qui reviennent le plus souvent dans la bouche des filles (plus que ma bite), et pourtant je trouve qu’elle n’a pas de sens. Ou du moins, elle ne fait que montrer l’étroitesse d’esprit de ceux et celles qui la posent.

Les femmes n’ont pas conscience qu’en éliminant systématiquement ceux qui leur répondent « je veux juste m’amuser », elles passent en fait à côté de rencontres intéressantes et de mecs biens.

En effet, ce n’est pas parce que l’on recherche dans un premier temps des plans cul que l’on n’est pas quelqu’un de bien. Et puis, j’ai souvent vu des coups d’un soir se transformer en relation sérieuse. Ca m’est même arrivé plusieurs fois. Mais ça se fait par choix, pas par contrainte, parce qu’on s’est engagé à long-terme en échange d’une pénétration de 10 minutes.

Je refuse de catégoriser mes rencontres parce que ce serait se priver de toutes les nuances et de toute la magie que proposent rencontres. Selon moi, la dichotomie entre plan cul et relation sérieuse n’existe pas vraiment, c’est beaucoup plus subtil, l’Amour. On peut coucher avec une fille le premier soir sans poser de question et se retrouver marié avec elle 2 ans plus tard. Alors qu’on n’envisageait rien « de sérieux » au départ… Ca me paraît même plus sincère que de signer un contrat sur Internet avant même de s’être « essayé ».

A l’inverse, on peut très bien penser durant premier rendez vous que la personne est faite pour nous mais se rendre compte un mois plus tard que c’est pas du tout le cas. On a alors perdu du temps et on a un boulet accroché au pied. Simplement, faites simples : ne vous posez pas ce genre de question trop vite et laissez le temps à l’interaction d’évoluer naturellement.

 

Les réponses néanmoins possibles :

« Je laisse faire les choses et on verra comment ca évolue… »

« Je ne me prends pas la tête. »

« Pourquoi brûler les étapes ? »

« Une relation drôle, c’est pas mieux qu’une relation sérieuse ? »

« Cela ne se décide pas à l’avance, une relation n’est pas un contrat : cela se construit en fonction d’énormément de facteurs que nous ne contrôlons pas. Mais dans l’idée, je ne suis ouvert à tout…”

« Je prends ce que la vie me donne. »

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

3 thoughts to “« Tu cherches quoi comme relation ? »”

  1. SAlut. J’ai toujours autant de plaisir à te lire.Ta façon de penser est carrément réjouissante.Je retiendrais comme réponse ” je prends ce que la vie me donne” car elle est,à mon sens,la plus proche de la réalité.Et merci pour tous ces articles que tu nous donnes,ils contiennent de précieux conseils (en fait,tu arrives à mettre les mots sur les choses que l’on sait déjà,instinctivement,mais que l’on a du mal à traduire).

  2. Excellent article Fabien ! J’approuve a fond le fait quexs’ est carrément plus sincère et moins con que de se mettre des barrières ! Rien que le fait de se dire à la base “Moi je ne cherche que du sérieux/un plan cul”, c’est partir avec un apriori qui empêche de vraiment comprendre se qu’on peu ressentir pour la personne (de strictement rien à l’amour en passant par l’amitié “+” ultra complice ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*