Pourquoi les femmes aiment les connards ?

Pourquoi les femmes aiment les connards ? Pourquoi les femmes sont attirées par les connards ?

Si on en croit ce qu’on lit dans les magazines féminins : les femmes veulent un mec bien qui soit un peu inaccessible, qui soit un challenge, qui soit ne jamais acquis, qui ne les harcèle pas de SMS (ça encore ça se comprend) et qui ne soit jamais trop gentil avec elles. Ce qui est une requête un peu ambigüe.

Ce qui me mène à une question que l’on m’a souvent posée qui est « pourquoi les femmes aiment les connards ? » Nous la traiterons ici sous l’angle : pourquoi les femmes sont-elles attirées par les mecs qui correspondent le moins à ce qu’elles prétendent rechercher ? En voilà une question aussi épineuse qu’une chatte mal rasée !

Alors, pourquoi les femmes aiment les salopards plutôt que les gentils garçons (nice guys) ? (Pas toutes bien sûr.)

Note : J’avais déjà fait un article sur le pouvoir d’attirance des bad boys !

pourquoi les femmes aiment les connards

A lire aussi : Peut-on séduire en étant gentil ?

 

Définition du connard

Avant de se demander « pourquoi les filles kiffent les connards », demandons-nous ce qu’est un connard.

Définition de « connard » : insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par manque d’intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules.

Définition de « salopard » ou « salaud » : individu sans scrupule qui agit envers autrui d’une façon ignoble.

Autre pré-requis : les femmes, si on leur demande, diront souvent qu’elles cherchent un mec gentil, galant, respectueux. Et, pour pousser le cliché, elles se plaindront probablement de ne tomber que sur des connards. En mode « pourquoi choisit-on toujours celui qui nous fait souffrir ? » ou encore « pourquoi on est attirées par les mauvaises personnes ? »

Alors, maintenant, voyons pourquoi les filles aiment les mauvais garçons…

 

Explications possibles de pourquoi les filles aiment les connards

Explication possible 1 de pourquoi les filles aiment les connards

Le connard excite le radar à mâle alpha de la femme qui pense en détecter un. En gros, les connards ont des caractéristiques en commun avec les purs mâles alpha (par exemple le fait qu’ils mettent des fessées en levrette).

Certaines femmes sont-elles connes au point de confondre l’arrogance et la confiance, le narcissisme et la coquetterie, l’argent avec la réussite/le charisme ? Apparemment !

Et le but de cacher leur véritable recherche serait :
– d’orienter les autres femmes sur des fausses pistes afin qu’elles ne s’intéressent pas à ces mecs (éloigner la concurrence) ;
– tester les mecs afin que seuls ceux qui ont de l’expérience avec les femmes ne tombent pas dans le panneau.

Explication 2 de pourquoi les femmes aiment les connards

Elles aiment les hommes dominants… or en acceptant qu’un homme soit salaud avec elles, elles le rendent encore plus dominant. Les femmes s’auto-rassureraient ainsi quant au choix de leur partenaire.

Ou alors, le mec n’était pas tant un connard que ça mais, post-rupture, la fille invente des trucs pour justifier qu’elle ne soit plus avec lui. Le faisant ainsi passer pour un infâme connard. Parce que ça permet aux autres nanas et mecs un peu naïfs (les fameux chevaliers blancs) de la plaindre aussi…

Explication 3 de pourquoi les meufs aiment les connards

En prenant le rôle de l’homme pourvoyeur de ressources, l’Etat aurait modifié les contraintes de choix des femmes et favorisé les hommes qui s’investissent le moins dans une relation puisque la société prend le relai.

Explication 4 de pourquoi les femmes aiment les connard

Ce sont des connasses et qui se ressemble s’assemble. Non, je rigole, mais ce serait pour avoir le plaisir malsain de se plaindre lors de soirée avec leurs copines.

Explication 5 de pourquoi les filles aiment les connards

Dans le cas des femmes qui aiment les bandits, en plus de flirter avec l’interdit, elles ont le secret espoir de le faire changer. Ou alors, elles croient qu’il est mal et elles veulent le soigner (cela peut (r)éveiller leur instinct « infirmières »).

C’est peut-être un peu tout ça à la fois, ou seulement une seule des options selon les cas, les différentes théories ne s’excluant pas forcément.

Notons tout de même qu’une fille peut aussi être victime d’un manipulateur et juste ne pas avoir eu de chance. Mais si la nana tombe toujours sur des manipulateurs ou des connards, c’est probablement qu’elle reproduit un schéma dans ses relations et quant aux choix de ses partenaires. Donc c’est indirectement sa faute si elle ne rompt pas le cercle vicieux.

 

Mes conseils pour séduire sans être un connard

Ajoutez un peu de piquant à votre game

Je vous conseille de n’être ni trop gentil ni un connard. Si vous pensez que les meufs sont des blanches colombes comme des anges tombés du ciel, qu’il faut les vénérer, les respecter à l’extrême et dire oui à tout ce qu’elles demandent… alors vous allez vous faire bouffer le bras tout entier!

Les babdoys peuvent représenter l’interdit, la rébellion, l’audace. Or, tout ce qui est interdit excite (les femmes aussi). En plus, elles peuvent se dire qu’elles seront moins jugées par les mauvais garçons car ceux-ci auront déjà fait pires qu’elles et pire que ce qu’elles veulent faire avec!

Néanmoins, ça ne sert à rien de vouloir devenir un connard pour baiser plus. C’est même une qualité de ne pas en être un. Et puis, il n’y a pas besoin d’être un salaud pour faire des choses excitantes et pour ne pas juger.

Les mecs qui débutent et qui se font piquer les filles par des « connards » gagneraient à être un peu moins sages, un peu plus fun, un peu moins timides. Il faudrait sûrement aussi avoir un peu plus de répondant avec les filles, avoir un peu plus de culot…

Gardez votre éthique pour séduire

Gardez votre éthique (respectez les femmes) mais n’oubliez pas que les relations hommes/femmes sont une compétition. On n’est pas dans une comédie hollywoodienne avec un happy end : le destin ne vous donnera pas toujours un coup de pouce juste parce que vous êtes un mec bien.  C’est souvent ni le plus gentil ni le plus connard qui finit avec la fille !!!

Le game est là pour vous permettre d’être un alpha mais pas un connard !

PS : C’est aussi à elles de ne pas confondre mâle alpha et connard sinon il ne leur restera que l’option de sortir avec des couilles molles (ou des femmes).

 

Votre coach en séduction qui espèrent que vous avez mieux compris pourquoi les filles préfèrent les mauvais garçons parfois,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

5 commentaires sur “Pourquoi les femmes aiment les connards ?”

  1. Salut Fabrice, comment je pourrais muscler le muscle pc ? J’aurai besoin de conseils.
    Sinon continue comme ça tu fais du bon boulot.

  2. Bonjour Fabrice, j’aimerais qu’on soit d’accord sur la définition du connard, celui qu’il est nécessaire d’être. Selon moi, le connard nécessaire, c’est :
    1: faire en sorte que la fille s’investisse plus dans la relation que nous
    2 : continuer à parler voire dragouiller d’autres filles pour que notre copine se rende compte qu’elle n’est pas notre seule option (très important selon moi).
    3: ne pas mettre la fille au centre de notre vie. D’abord investir sur nous.
    4: se montrer leader/dirigeant, mener le couple, car inconsciemment la plupart des filles veulent ça.

  3. il y a aussi le fait qu’un mec trop gentil se cache souvent derrière un masque, il change sont comportement pour plaire à tout prix à la femme (jusqu’à quand?)
    alors que le connard est 100% vrai donc pas de risque pour la femme d’être déçu d’un changement de comportement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *