fbpx
Aller au contenu

Frustration sexuelle : Comment être dans l’abondance sexuelle ?

frustration sexuelle

Comment être dans l’abondance sexuelle (et plus dans la frustration sexuelle) ? Comment passer de la frustration sexuelle à l’abondance sexuelle ? Alors, comment connaître le succès avec les femmes et ne plus être frustré ?

abondance sexuelle

A tous les mecs qui vont me mettre en commentaire « Il faut quitter la France parce que les femmes françaises, c’est pas possible », à tous ceux qui vont me dire « Il faut se concentrer sur le fait d’être riche, et après vous aurez toutes les femmes que vous voudrez » ou « Il ne faut faire que de la muscu et être très riche », je vais leur répondre ce qui suit.

 

Abondance sexuelle : argent et muscles ?

Pour ceux qui disent qu’il ne faut faire que de la muscu, être très beau, très musclé, très fringué, je dis que faire du sport, bien s’alimenter et être ne bonne santé, oui, ça vous aidera, mais ce n’est pas l’essentiel. Quand j’ai tourné ma formation cyprine, pour laquelle j’ai couché avec plus de 13 filles en un mois, j’étais en léger surpoids. Pour ce qui est des fringues à 5000 euros, passer sa vie à la salle de sport, non, il ne s’agit pas de devenir un cliché, de surcompenser, de chercher votre confiance en vous dans des trucs extérieurs, il fait être habillé correctement -ça ne coute pas des milliers d’euros-, juste pour ne pas être éliminé sur la tenue. L’essentiel va être beaucoup plus dans votre attitude.

A ceux qui disent « Il faut être super-riche, ne penser qu’à son business, les femmes viendront plus tard », je dis que c’est bien de penser à son avenir, je ne veux pas les décourager d’entreprendre et d’investir sur le business.

Quand j’ai commencé à avoir vraiment du succès avec les femmes, disons à Aix-en-Provence entre 2 et 4 filles par mois, ensuite à Lyon entre 4 et 8, des filles jolies et plutôt intéressantes parce que j’avais le choix, j’étais comptable à 1300 balles par mois, et avant j’étais étudiant, mes parents me donnaient 800€ en plus du logement. Tout cela est sourcé, j’ai tenu un journal, il y a des photos, des caméras cachées.

A un moment, il faut arrêter avec l’excuse de l’argent et reporter à plus tard. Si vous n’avez pas envie qu’elles soient avec vous pour votre argent, qu’elles soient intéressées, ou d’avoir des rapports tarifés, apprenez à les séduire avec autre chose : votre personnalité par exemple, votre attitude, faites-vous sexy, dégagez quelque chose de sexuel, et l’argent sera la cerise sur le gâteau.

Arrêtez de croire tous les bouffons qui sur Youtube louent des villas pour faire croire qu’ils sont riches, qui payent des prostituées et font croire que c’est leurs conquêtes, arrêtez d’être aussi naïfs.

 

Abondance sexuelle : frustration obligatoire en France ?

Il me reste à répondre à ceux qui disent « Il faut quitter la France, elles sont trop compliquées, il faut quitter les applis, les sites.. ». Les sites et les applis, c’est au moins 50% des filles avec qui j’ai couché, ce qui fait plus de 200. Ensuite, oui il y a des folles, mais des folles, il y en a aussi dans la rue, au travail. Sur les applis il n’y a pas que des thons, il y a des pépites, des filles qui ne paient pas de mine et qui se révèlent top quand on les découvrent en vrai.

Aujourd’hui, une femme qui devient célibataire à 26-27 ans et qui est dans la vie active ne va pas sortir en boîte de nuit tous les week-ends, elle ne va pas attendre passivement que vous l’abordiez dans la rue, parce qu’elle a peur, les médias lui montent le bourrichon pour qu’elle ait peur dans la rue, donc si en plus vous êtes un peu maladroit, c’est mort. Ces femmes vont sur les sites et sur les applis, donc il faut arrêter de parler ainsi des Françaises.

Beaucoup de mecs sont en France et fantasment les pays étrangers. J’y suis allé, dans les pays asiatiques, les pays de l’est -je ne parle même pas des USA, ils ne sont pas dans la course- Vous êtes français, donc vous avez un petit plus, parfois grâce à la différence de monnaie, si vous allez par exemple à Prague, vous serez un peu intéressant en tant que Français, mais il ne vous suffira pas de claquer des doigts. Arrêtez de croire ceux qui racontent du pipeau, et de dire « Plus tard je changerai de pays et j’aurai des femmes, aujourd’hui, avec les Françaises, je laisse tomber ». Ce sont des conneries, vous êtes en France, vous êtes patriote, il y a des filles bien, concentrez-vous là où vous êtes, au lieu de fantasmer sur l’ailleurs et de croire tout ce que disent les frustrés de tout poil.

 

Frustration sexuelle : C’est pas pour moi les belles femmes

Il y a ceux qui disent «  »Les belles filles, les avions de chasse, c’est pas pour moi ». En fait, quand vous voyez une jolie fille dans la rue, il y a forcément un mec qui couche avec elle, elle n’est pas vierge, donc pourquoi pas vous ? J’en ai fréquenté, des avions, je les ai vues se mettre en couple avec des mecs franchement pas terribles. Ils doivent avoir un bon game, mais ils ne paient pas de mine. Il y a de la place pour tout le monde, croyez en vous si vous voulez qu’une femme puisse croire en vous.

 

Frustration sexuelle : je m’en occuperai plus tard

A ceux qui disent « J’apprendrai à draguer plus tard, elles ne valent pas la peine », je demande « Est-ce que vous voulez être prêt le jour où vous serez en face de la femme de votre vie ? ». Pourquoi ne pas vous former avec d’autres femmes qui seront déjà très bien mais pas assez selon vous ? Il y en aura sûrement des biens dans le lot, sur les sites, dans la rue ou en boîte il y a de tout, il y a des fêtardes paumées et des filles bien aussi. Il faut faire des expériences, des rencontres pour vous entraîner. Si vous n’êtes pas prêt, si vous n’avez jamais abordé une meuf, la femme de votre vie va passer devant vous et vous ne saurez pas faire, ou alors, quand vous allez coucher avec elle, vous serez minable et elle va fuir. Soyez prêt pour quand vous croiserez la bonne. Et donnez-vous les moyens de la croiser. Le destin ne va pas sonner à votre porte un beau matin, il y a bien un moment où il va falloir que vous la rencontriez, et si vous comptez sur vos amis pour vous la présenter, ils vont se garder les meilleures femmes pour eux et ils vous présenteront le surplus. Personne n’a envie d’avoir le surplus.

 

Comment fonctionne le succès avec les femmes ?

Pour être dans l’abondance sexuelle, il s’agit de commencer par vous aimer, par croire en vous, de gagner en confiance en vous, en estime de vous. Il s’agit de vous amuser, d’être plus dans le jeu que dans l’enjeu dès qu’une fille vous plait. Vous avez peut-être déjà plu à une femme qui ne vous intéressait pas, et vous vous êtes dit « Je ne plais qu’à celles qui ne me plaisent pas »; Cela veut dire que vous plaisez aux femmes, mais devant celles qui vous plaisent, vous mettez trop de pression, vous devenez bizarre, vous n’agissez pas, alors qu’avec une femme qui ne vous plait pas plus que ça, vous vous comportez un peu plus « J’me bats les couilles », et ça la séduit. Avec une femme qui vous plait, apprenez à être comme si vous aviez déjà couché avec elle, c’est une clé que je vous donne là.

Le succès est un cercle vertueux. Pour être dans l’abondance sexuelle, il faut avoir des premiers succès, vous serez plus heureux, plus décontracté et vous aurez de plus en plus de succès, c’est la vérité.

Faites le maximum sans attendre d’être dans le besoin. Si vous présupposez que la fille doit vous donner son numéro, vous êtes dans le besoin parce que vous n’avez pas baisé depuis deux mois, la fille va le sentir et peut-être vous rejeter. Il faut faire un game propre et vous dire que si ce n’est pas elle, ce sera la suivante. Quand vous avez la recette il suffit de l’appliquer sur plusieurs filles et vous en trouverez toujours.

Il y a des gens qui vous vendent du rêve avec « Comment séduire cette fille en particulier ». C’est de la merde, parce que ce sera sur un coup de chance. Il m’est déjà arrivé de séduire » cette fille en particulier », mais il y a eu une part de chance. Par contre, si vous appliquez le game sur un grand nombre de filles, vous pouvez avoir une fille facilement. Si je veux coucher avec une blonde en particulier, je peux aborder cette blonde là, ça marchera ou pas, mais si vous m’en mettez 10, je vais toutes les draguer, et je sais qu’à la fin j’en aurai au moins une.

Ayez confiance dans le game et vous allez tirer votre épingle du jeu. Soyez acteur de votre vie, et pas victime, prenez des initiatives, agissez. Il y a des mecs qui viennent me demander des conseils sur Instagram, ou en privé, ou en commentaire Youtube, ou qui me demandent de chatter avec eux, et puis après, ils viennent me dire « Avec cette fille, ça n’a pas marché ». Alors je les questionne, et je m’aperçois qu’ils n’ont pas du tout fait ce que je leur avais dit.

 

Comment devenir plus attirant ?

Qu’est-ce qui peut vous rendre attirant ? Quels sont les 10 déclencheurs d’attirance chez un homme ? Est-ce que vous les connaissez ? Si vous ne les connaissez pas, il va falloir que je vous les apprenne- j’ai fait des vidéos là-dessus-, vous devez surtout apprendre à éviter toutes les erreurs.

A lire aussi : 10 caractéristiques pour devenir un homme attirant

Souvent les mecs croient qu’il faut faire des trucs extraordinaires pour séduire une fille. Pas forcément. Il existe une attraction naturelle biologique entre un homme et une femme pour procréer, et beaucoup d’hommes font des erreurs en étant bizarre, stressé, en voulant trop en faire, en se vantant. Ces erreurs les éliminent, non pas parce qu’ils n’ont rien fait d’extraordinaire mais simplement parce qu’ils ont fait ces erreurs.

Vous devez faire un game propre, et ensuite, si vous pouvez apporter à la fille un peu de valeur, par exemple la faire rire, la taquiner, l’exciter, lui faire passer un bon moment, la comprendre, vous connecter avec elle au niveau émotionnel, sans faire d’erreur, ça peut suffire.

Le top du top, c’est d’apprendre à jouer avec la tension sexuelle. Si j’arrive à coucher avec des filles entre 10 mn et une heure, c’est que je sais faire monter la tension sexuelle avec le regard, avec un toucher un peu plus long, je sais transmettre l’énergie sexuelle, avec un petit sourire coquin. La meuf est envahie d’énergie sexuelle et elle se jette sur moi, elle m’embrasse et on couche ensemble.

La plupart des mecs deviennent nerveux, regardent le sol, rient nerveusement, font des blagues pour dissiper la tension. Apprenez au contraire à faire grandir la tension sexuelle, à jouer avec elle, à être à l’aise avec elle. Déjà que la fille sera peut-être un peu mal à l’aise, si vous l’êtes tous les deux, ça ne va pas marcher.

 

Faire plus de rencontres

Il vous faut aussi vous organiser pour faire des rencontres. J’ai mis au point une méthode pour faire des profils qui matchent sur les applis et les sites de rencontre, qui assure déjà un certain nombre de rencontres, avec lesquelles je couche à peu près 9 fois sur 10- quand c’est une fois sur deux pour la plupart des mecs que je coache. Vous pouvez comme ça rencontrer plus d’une fille par semaine, et si vous rajoutez un peu de drague de rue pour choper des numéros en vue d’autres rencontres, si vous sortez une ou deux fois par mois en boîte de nuit, vous serez dans l’abondance. Quand j’avais 23-24 ans, je sortais deux fois par semaine en boîte, aujourd’hui deux fois par mois, mais ce qui importe c’est d’avoir du fun.

Si sortir vous est pénible ou si vous ne savez pas écrire sans faire de faute, ce n’est pas forcément ce que vous devez faire. C’est pourquoi dans ma formation cyprine, j’envisage toutes les sortes de rencontres possibles : en rue, en bar, en boîte, sur les sites et les applis, dans le monde libertin, le cercle social, et même les réseaux sociaux, où vont aujourd’hui toutes les filles.

 

Vidéo Youtube : Comment être dans l’abondance sexuelle (et plus dans la frustration)

– Il y a des mecs qui se tapent les avions (les super belles filles) ;
– Il s’agit de vous entraîner et d’être prêt pour ne pas passer à côté de la femme de votre vie quand vous la croiserez ;
– Pour être dans l’abondance sexuelle : s’aimer, s’amuser, être heureux et être plus dans le jeu que dans l’enjeu !
– Faites le maximum, donnez tout ce que vous avez, mais sans attente ni besoin ;
– Soyez acteur de votre vie et pas victime. Ne faites pas comme ces mecs qui demandent des conseils, n’écoutent rien, font n’importe quoi, puis disent que ça ne marche pas ;
– Devenez attirant, apprenez à apporter de la valeur, à éviter les erreurs et à jouer avec la tension sexuelle ;
– Mettez au point un système pour faire des rencontres ;
– Avez-vous déjà plu à des femmes qui ne vous intéressaient pas plus que ça ? Si oui, vous avez le potentiel de plaire à des femmes qui vous intéressent !
– Le game va vous aider !!!

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Frustration sexuelle : Comment être dans l’abondance sexuelle ?”

  1. Hello. Bon article. Cependant je ne suis pas d’accord sur le fait que la drague de rue c’est mort car les femmes ont peur. Suffit de voir road to Conor, les phlyogines ou les vieilles vidéos de dolteau pour voir que c’est faux. Et pratiquant moi même mon expérience me donne raison. Il faut juste gagner en expérience et en intelligence sociale pour ne pas les faire flipper. Après, une fois que tu as le numéro, c’est comme si t’avais un match tinder, mais en mieux. Et encore je ne parle pas des instant date et de l’intérêt largement supérieur aux applis pour le développement personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.