Game & Evopsy

All that has been said so far implies that what turns on every woman “100% woman” is determined by genetics.

The game has therefore applied to understand all this and to use evolutionary psychology to teach us what levers make respond women “programmed” as women.

However, as we have seen, some seek female characteristics in men. Just as some guys will be reassured by manly characteristics in a woman. Psychology and placement on the scale from “100% woman” to “100% man” will bring individual nuances in our analysis. But on average, men have more success by adopting a rather manly behavior and women by adopting a feminine behavior. It seems logical but many people have not yet integrated it (or have forgotten because of “feminism”)!

In summary, according to Evopsy, women are genetically programmed to look for men who have the best genes and which can ensure the survival of their offspring (strength, resources…) As for men, they look for women offering a good genetic resume for their offspring (beauty, health…)

Through a study of evolutionary psychology, we can get to reproduce the attractive attitudes and avoid those that communicate we’re not an attractive candidate.

A man with good attitudes also becomes as attractive to women as a girl who is a pure hottie would be attractive to us. She will as quickly as possible make a sorting out “pussies” with whom she will have a purely friendly relationship, and serious candidates for sex. This is natural and cannot be controlled! It is useless to blame her for that…

Just like it is useless to be mad to a man who does not wants to fuck a big sausage. This chick may be very nice but evolution does not care. It is uncompromising, contrary to what the Hollywood movies would like to make us believe.

We almost all have a potential to turn on girls because it is more a psychological than a physical matter. Culture and society blur their instinct (thanks you Walt Disney …) so the girls may not even consciously know what really pleases them in fact. That’s why it is not a good idea to ask a friend with whom it is platonic to tell you how to seduce. No more than it is advisable to read women’s magazines.

We’ve listed some characteristics that can make someone desirable (there are many others in the rest of the book). That said, people of the opposite sex will always have personal preferences out of our scope of influence.

For example, each woman has her own hierarchy of qualities she looks for in a man (e.g. social position > Confidence > beautiful physical appearance).

And even within this hierarchy, there are different hierarchies: the server of the hype club can be an alpha in the eyes of girls who give value to clubbing. He would be nothing for the girl who does not go in that club and does not care about people who drink alcool listening to electro. The drugged will like a dealer or a rich guy who will pay her some powder. The sportive woman will like her ski instructor or yoga teacher, etc.

Most people know from adolescence where they stand in the hierarchy of reproduction: just a few trials during adolescence are enough to find it and then targeting at this level. It leaves traces!

Personally, I did not have much success when I was young and now I still wonder how I got there. You can climb in the hierarchy of reproduction but you will have to fight (do not take it too literally) against yourself and against others.

This is what is called inter-sexual selection, which corresponds to variable selection criteria from one person to another in the eyes of the opposite sex. Another example: a woman can give more importance in selecting certain attributes such as leadership, a tall man, his eye color, his impudence… While another may prefer the quality of speech, humor… the girl’s education level can also influence the hierarchy of her preferences!

Finally, there are issues of perspective that comes into play: a politician like François Hollande is a dominant in Paris but if one day he finds himself lost in the jungle, he would be nothing in the eyes of a savage girl.

I hope you have better understood why seduction is such a delicate area, hard to study (many variables), and why the game works through the logic of large numbers (most women are programmed to love Men).

Extract from : Evopsy and Seduction

Get 2 Free Ebooks !

Let me send you for free my ebooks "How to sexualize your conversations with unknown women" and "How and why to overcome social pressure"...

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Game & Evopsy

Game & Evopsy

Tout ce que l’on a dit jusqu’à présent implique comme conséquence que ce qui séduit toute femme « 100% femme » est déterminé par sa génétique.

Le game s’est donc appliqué à comprendre tout ça et à se servir de la psychologie évolutionniste pour nous apprendre à actionner les leviers qui font réagir les femmes « programmées » en tant que femmes.

Cependant, comme on l’a vu, certaines rechercheront des caractéristiques féminines chez des hommes. Tout comme certains mecs seront rassurés par des caractéristiques viriles chez une femme. La psychologie et le placement sur l’échelle allant de « 100% femme » à « 100% homme » apporteront des nuances individuelles à notre analyse. Mais, en moyenne, les hommes auront plus de succès en adoptant un comportement plutôt viril et les femmes en adoptant un comportement féminin. Ça paraît logique mais beaucoup de gens ne l’ont pas encore intégré (ou l’ont oublié à force de « féminisme ») !

En résumé, d’après l’Evopsy, les femmes sont génétiquement programmées pour chercher des hommes qui ont les meilleurs gènes possibles et qui peuvent assurer la survie de leur progéniture (force, ressources…) Quant aux hommes, ils recherchent des femmes qui proposent un bon CV génétique pour leur descendance (beauté, santé…)

Grâce à une étude de la psychologie évolutive, on peut arriver  à reproduire les attitudes attirantes et à éviter celles qui communiquent que l’on n’est pas un candidat intéressant.

Un homme qui a les bonnes attitudes devient ainsi aussi attirant pour les femmes qu’une fille qui est un pur canon serait attirante pour nous. Elle fait donc le plus rapidement possible le tri entre les « femmelettes », ceux avec qui elle aura une relation purement amicale, et les candidats sérieux pour une relation sexuelle. C’est naturel et ne se contrôle pas! Il est inutile de lui en vouloir pour ça…

Tout comme il est inutile d’en vouloir à un homme qui ne veut pas baiser un gros boudin. Cette nana est peut-être très gentille mais l’évolution s’en fout. Elle est intransigeante, contrairement à ce que le cinéma Hollywoodien aimerait nous faire croire.

Nous avons quasiment tous un potentiel puisque plaire aux filles relève plus de la psychologie que du physique. La culture et la société brouillent leur instinct (vive Walt Disney…) donc les filles ne savent peut-être même pas consciemment ce qui leur plaît vraiment au fond. C’est pour ça qu’il est conseillé de ne pas demander à une copine avec qui c’est platonique ce qu’elle vous conseille pour pécho. Pas plus qu’il n’est conseillé de lire des magazines féminins.

Nous avons déjà listé quelques caractéristiques qui peuvent rendre un individu désirable (il y en a beaucoup d’autres dans la suite du livre). Ceci dit, les personnes de l’autre sexe auront toujours des préférences personnelles hors de notre champ d’influence.

Par exemple, chaque femme a sa propre hiérarchie des qualités qu’elle recherche chez un homme (exemple : position sociale > confiance > beau physique).

Et au sein même de cette hiérarchie, il existe des hiérarchies différentes : le serveur de la boîte hype sera un alpha aux yeux des nighteuses qui donnent de la valeur au clubbing. Il ne sera rien du tout pour la nana qui ne va pas en boîte et qui s’en fout des gens qui picolent en écoutant de l’électro. La droguée kiffera un dealer ou un mec riche qui pourra lui payer sa poudre. La sportive kiffera son moniteur de ski ou son prof de yoga, etc.

La plupart des gens savent dès l’adolescence où ils se placent dans la hiérarchie de la reproduction : il suffit de quelques essais pendant l’adolescence pour savoir se situer et viser ensuite à son niveau. Ça laisse des traces !

Personnellement, je n’avais pas beaucoup de succès quand j’étais jeune et maintenant je me demande toujours comment j’en suis arrivé là. On peut monter dans la hiérarchie de la reproduction mais il faudra se battre (ne prenez pas ça à lettre) : contre soi-même et contre les autres.

C’est ce que l’on appelle la sélection inter-sexuelle, qui correspond aux critères de sélection variables d’une personne à l’autre par rapport au sexe opposé. Un autre exemple : une femme peut donner plus d’importances dans sa sélection à certains attributs comme le leadership, une grande taille, la couleur des yeux, l’impudence… Tandis qu’une autre peut préférer la qualité d’élocution, l’humour… le niveau d’éducation de la fille peut jouer aussi dans la hiérarchisation de ses préférences!

Il y a enfin des questions de point de vue qui entrent en jeu : un homme politique comme Hollande est un dominant à Paris mais s’il se retrouvait perdu dans la jungle, il ne serait rien du tout aux yeux d’une sauvageonne.

J’espère que vous avez mieux compris pourquoi la séduction est un domaine si délicat à étudier (beaucoup de variables), et pourquoi le game fonctionne grâce à la logique des grands nombres (la majorité des Femmes sont programmées pour aimer les Hommes).

Extrait de Evopsy et Séduction

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*