J’ai failli faire une syncope en voyant ses seins !

Gros et beaux seins !

Le 22 décembre 2015,

Quand j’ai zeb la libertine, le Gentil Géant m’a proposé d’échanger son profil Adopte contre celui de la dernière qu’il a ken. Le site de rencontre devenant un peu petit pour nous deux, il faut bien qu’on échange nos cibles parfois !

Je ne sais pas ce que ça a donné pour lui, cependant, la sienne a accepté mon charme. On s’est écrit chacun environ 5 messages de dix lignes puis j’ai lancé… « OK, prenons un verre un soir, tu aimes le vin ? (rosé, blanc ?)
– Oui j’aime le vin, j’ai juste du mal avec certains rouges. Sinon rosé ou blanc ça me va
– Ca tombe bien je viens d’en acheter, un rosé d’Aix-en-provence et un blanc qui a l’air pas mal. Lequel je te mets de côté ?
– Hum… Je dirai le blanc. »

Après ça, je n’ai plus répondu car j’étais occupé, je baisais une meuf dans ma garçonnière (c’était l’allemande si mes souvenirs sont bons). Mais la petite d’Adopte est revenue à la charge dès le lendemain « Salut, Tu es dispo quand pour qu’on partage cette bouteille ? » Nous avons donc convenu d’un rencard hier soir.

Je lui ai donné le choix entre aller la chercher au métro ou qu’elle vienne directement chez moi. Elle a choisi de venir directement en prétextant que c’est plus pratique parce qu’elle vit à 20 minutes à pieds. Je me suis dit qu’elle devait avoir faim de bite…

Elle est viendue comme convenu, on a discuté environ 2 heures autour de ma table et de plusieurs verres de blanc. Elle avait l’air très réservée mais faisait des efforts pour nourrir la conversation. Alors, pour la récompenser, je lui ai offert une papillote.

Puis, il commençait à se faire tard, il fallait que les choses avancent : je me suis levé et l’ai soulevée pour la porter sur mon lit. Elle s’est agrippée à moi, je crois que ça l’a excitée.

Ensuite, on s’est kiss à l’horizontale, comme Keen’V. Une fois chaude, je l’ai relevée, retournée et doigtée-caressée en lui laissant quelques vêtements. Elle a approché de l’orgasme… ou plutôt j’ai constaté un regain de vigueur lorsque j’ai pressé plus fort sur son clito !

Mais elle a réussi à se retourner, m’a dézappé et m’a branlé. Je n’avais pas mis de caleçon car je n’en avais plus aucun de propre mais elle n’a même pas tilté. Elle voulait juste ma bite.

J’ai mis un doigt dans sa bouche, qu’elle me l’a sucé avec appétit donc j’ai pensé « toi, tu suces, ma cochonne ». Je l’ai donc plaquée sur le lit et déshabillée complètement : elle m’a sorti des beaux seins en mode Emily Ratajkowski (85D). Heureusement que j’étais prévenu par mon pote car sinon j’aurais pu faire une syncope tellement ils étaient beaux.

Là, je l’ai léchée, elle a tenté de se relever plusieurs fois pour que je la pénètre… mais non ! J’avais décidé de la faire jouir alors je la tenais bien fermement et l’immobilisais.

Après orgasmes, elle est venue sur moi. Elle a commencé à un peu trop se frotter. Je lui ai demandé si elle faisait souvent ça sans capote, elle m’a dit « non jamais ». On était si proches, je me suis enfoncé quelques fois en elle et c’était vraiment bon, puis j’ai dit « aller on déconne là » et elle est allée chercher une capote dans la poche arrière de mon jean.

Elle sur moi, ma bite en tenue de décontamination, je lui caressais le clito avec l’index en même temps que je la pénétrais et ça l’a faite monter de ouf. Elle a crié, a été parcourue de spasmes, etc. Pensant qu’il était temps de lui mettre cher, je l’ai retournée et l’ai prise en levrette pour la finir. Elle a un bon écart-type du cul, c’était très bon !

Après, on a fait câlin, puis j’ai rechoppé son clito et elle est venue une nouvelle fois. J’avais bloqué ses cuisses avec ma jambe pour l’empêcher de resserrer car elle a apparemment du mal à lâcher prise. Elle a plané un bon moment après ça…

Puis, je lui ai mis un doigt dans la bouche, qu’elle a de nouveau sucé. Alors, je lui ai fait observer que quand elle suçait mon doigt, ça me faisait gonfler en bas. Ca lui a donné une brillante idée : elle est descendue me pomper. Elle suce pas mal, malgré son look de BCBG timide.

Après ça, elle est revenue sur moi et… elle m’a pris sans capote. Je ne rigole pas, je me suis encore fait avoir ! C’est vraiment meilleur sans, mais bon, ce n’est pas sérieux. Entre La Prof et Virginie que je baise aussi sans, vaut mieux être sûr de son coup ! Je l’ai interviewée en plein acte (balek) : elle m’a dit qu’elle prend la pilule, avoir fait des tests récemment et n’avoir pas baisé sans préservatif depuis. Ca m’a rassuré un peu mais faut dire que les hormones avaient pris le dessus donc j’avais envie que ce soit vrai!

Je l’ai finie en missionnaire puis elle a dormi avec moi car il était déjà 1h du mat ! Elle m’a confié ne jamais prendre autant son pied d’habitude. En même temps, elle n’a que 20 ans… Cette innocence du cul m’attendrit.

Sinon, ce week-end en boîte, juste un kiss : “est ce que t’embrasses bien ?
– TU VEUX QUE J’TE MONTREEEE ?
– Ben ouais.”
Pas de fuckclose, rien, de la merde.

Du coup, je vais voir pour mes résolutions de 2016 mais je pense que je vais m’obliger à faire du SPU. Et aussi, dans un mois, il faut que je fasse un test de MST.

En attendant, j’suis baisé car si je ne prends pas les autres nanas sans capote, elles vont se douter que j’ai déconné et la confiance sera brisée. Bon, franchement, y a environ 0. 0000000001% de risques, donc bon… mais ça ne se fait pas ! Je ne sais pas trop comment je vais gérer tout ça.

Aller, bientôt la trêve de Noël, j’ai hâte, je suis à bout de forces. Que le Dieu du Game soit avec nous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

5 thoughts to “J’ai failli faire une syncope en voyant ses seins !”

  1. Salut J’ai vu récemment que c’était possible de donner des orgasmes avec un pénis de 10 cm qu’en penses tu ?

  2. Salut Fabrice dis moi comment gères tu des relations multiples, est ce que les filles sont jalouses de ne pas avoir l’exclusivité ? Leur dis tu que tu vois d’autres filles ou au contraire tu restes évasif ?

    Enfin en d’autres mots, leur dis tu tout pour que la chose soit clair ?

    Car je vois 3 filles en parallèle et je ne sais pas trop comment gérer la situation…

    1. Salut Yann, certaines sont jalouses oui, d’autres sont rassurées car se disent que je ne serai pas collant avec elles. Je suis du genre assez transparent donc je leur dis que j’en vois d’autres mais je ne rentre pas dans les détails. Ca ne servirait à rien. Tout dépend comment tu as dragué ces 3 filles… leur as-tu promis monts et merveilles ? Ou bien as-tu dit d’entrée que tu ne cherchais pas le mariage avec la maison, les gosses et le chien ? D’expérience la situation se décante toute seule et la fille la plus motivée (et qui te motive le plus) reste en général. Enfin moi ça m’a fait comme ça…

  3. Les conditions et situations de rencontre et drague sont totalement différentes. Et non je leur ai ni promis monts et merveilles et nid douillet en famille, ce n’est vraiment pas mon genre les belles paroles…

    Je suis super transparent avec 2 d’entre elle, et la 3e nettement moins c’est d’ailleurs la plus jalouse.. “Je suis la femme d’un seul homme, euh non je suis l’homme de plusieurs femme désolé”. Je pense qu’au final comme tu dis ça va se décanter tout seul…

    Merci de ces informations et continues ainsi je te suis depuis un moment, en plus d’être instructif et formateur c’est un réel plaisir de te lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*