J’crois bien que j’ai serré grâce au karma (ou grâce au Roi Lion)

J'crois bien que j'ai serré grâce au karma (ou grâce au Roi Lion)J’ai invité cette fille “pour regarder un film” et vous connaissez la suite

Colonel Cyprine au rapport,
Le 7 septembre 2013,

C’est la gaule pas encore retombée que je vous écris ce FR. J’crois bien que j’ai serré grâce au karma (ou au Roi Lion). J’vous explique. J’étais chez mes parents ce matin pour mieux réviser mes exams lorsque, sur le coup de 7h, j’ai entendu un gros BOUM et une voix lointaine “à l’aide, à l’aide”. Un mec venait de se crasher dans le carrefour en face de la maison et il était coincé dans sa caisse. J’me suis levé d’un bond et j’ai vu de la fumée à la fenêtre alors j’ai appelé les pompiers… ils m’ont fait passer un interrogatoire limite en me parlant comme si j’étais un mec qui avait que ça à faire de signaler des blessés qui n’existent pas. Il doit vraiment y avoir beaucoup de cons qui s’amusent à leur faire des blagues, c’est consternant. Ensuite, j’ai couru à travers la route pour aller voir le mec et lui parler, il était encore un peu conscient mais j’ai pas osé le toucher. De toutes façons, il faut pas, il parait. Bref, ils ont daigné envoyer une voiture de patrouille qui en a ensuite appelé une plus grosse. Ils ont découpé la voiture et on sorti le type par le toit. J’aime à croire que j’ai un peu sauvé la vie de ce gars. Surtout que, parmi les voisins, j’ai été le seul à bouger, à appeler… plus tard, il y en a qui sont venu voir mais bon, il fallait agir rapido quoi. Ca m’a vraiment remué tout ça alors je suis retourné à Aix. Bref, j’ai un peu redoré mon karma qui ne va pas trop fort en ce moment, et c’est peut-être pour ça que j’ai fait une rencontre que j’ai kiffée. L’histoire maintenant.

J’ai refait mon profil AUM en début de semaine et je parlais avec Virginie sur Adopte, puis textos et on a convenu d’un rancard chez moi pour voir LE ROI LION. Dieu sait comment on en est venus à parler de ça, mais j’étais en forme et l’heure était tardive alors j’ai poussé le vice jusqu’à lui demander si ce ne serait pas mieux de le regarder en sous-vêtements. Elle a dit oui, et elle a rajouté qu’il y a beaucoup de choses qui passent mieux en sous-vêtements par cette chaleur.

Elle avait un anniversaire avant alors elle est venue pour 17h45 sachant qu’elle devait prendre le bus à 19h15 dernier délai pour rentrer chez elle. Tendu mais bon j’ai accepté le créneau, vu que c’était mieux que rien. A l’heure dite, devant mon interphone, une petite brune super fine ventre extrêmement plat avec un petit cul des jambes super et des seins comme je les aime. Vraiment bonne note de dos, de face elle est mimi avec les yeux verts. Bref, j’ai kiffé : sachant qu’elle avait pas FB j’avais pris un risque.

J’ai bu un thé et elle un chocolat chaud chez moi puis direction ma chambre pour le film. J’lui ai dit “tu te déshabilles alors ou pas ?
– comme tu veux.
– alors oui.” Elle a ri. Devant le film, j’lui ai pris la main : ça passait. J’lui ai touché les seins, ça passait. J’me suis aventuré dans sa culotte. J’l’ai l’ai léchée, ça lui plaisait. J’ai mis un doigt, ça allait… mais deux, ça lui faisait mal. Bizarre, c’était tout serré, bandant. Elle était passive, elle se laissait faire mais c’est tout.

J’ai essayé d’enlever son soutien gorge mais elle m’a dit “non je suis pas prête pour ça, on peut pas le faire.
– pourquoi ?
– j’n’imaginais pas ma première fois comme ça.
– t’as envie de moi ?
– oui, j’aurais du mal à mentir dans cette position”. Ah ouais quand même : PUNCHLINE !!! Du coup j’l’ai embrassée soft, j’suis redescendu lui faire un cunni. J’ai enlevé mon caleçon histoire qu’elle me branle ou quoi mais pas moyen elle n’a pas voulu la toucher. Du coup, j’lui ai fait un cunni+doigtage, sûrement le premier de sa vie à 19 ans… elle m’a dit qu’elle aimerait se débaucher un peu plus mais qu’elle avait du mal mais qu’elle aimait beaucoup. Mon sexe la pénétrait légèrement à travers son shorty mais y avait rien à faire. Ceci dit, des corps comme ça j’en veux tous les jours. J’viens de la raccompagner au bus. J’sais pas si j’l’ai pas trop brusquée ou quoi…

Ce serait pas trop éthique de la dépuceler et de la virer mais si j’la vois régulièrement et que je lui fais sa formation sexuelle intensive ? Son souci en partant c’est ce qu’elle allait dire à ses copines, copines qui lui avaient formellement interdit de me voir et aussi qu’elle a rencontré un autre gars d’Adopte qui voudrait aller plus loin avec elle. Ouais, j’prends des raccourcis quand je peux. Mais là, c’était quitte ou double. C’est passé alors, tant mieux, j’ai grillé la file d’attente.

Depuis son bus, elle m’a écrit qu’elle avait adoré les sensations qu’elle avait eues. Ca m’a fait plaisir d’autant que je l’aimais bien aussi. On fera mieux la prochaine fois ! Il y a quand même un truc bizarre : la fille savait très bien ce qui l’attendait en venant, et elle bloque. A part ce côté schyzo, elle est charmante. Bon, faut que j’aille me branler pour m’en remettre. J’suis frustré. Mais je lui pardonne parce qu’elle a fait de gros efforts aussi de son côté !

Que le Dieu du Game soit avec nous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*