fbpx
Aller au contenu

Je suis trop moche : et pourtant, je séduis…

je suis laid je seduis

Article sur les excuses en drague et séduction. Regardez-moi, je suis trop moche et pourtant je séduis… PREUVES DANS LA VIDEO.

je suis moche et je seduis

Je suis laid mais je m’en fous quand elles font ça…

 

Je n’ai pas un physique parfait

Etre spécial ne doit pas vous empêcher de passer à l’action, d’être la meilleure version de vous-même, ni vous empêcher de vous bouger le cul. Je dis cela parce que beaucoup se disent « De toute façon, je suis petit, de toute façon, je suis chauve, je suis moche ou je suis gros, ou trop maigre, ou je suis timide ou au contraire trop cash,  je suis trop âgé, ou pas assez vieux, je suis mal fringué,  je suis pauvre et elles n’aiment que l’argent, ou trop riche et elles sont là pour mon argent, ou alors je suis trop grand et cela fait trop d’écart, je suis trop petit et elles n’aiment que les grands, je suis trop intelligent, trop bête.. Tout est bon pour certaines personnes pour se trouver une excuse et se réfugier derrière elle en disant : « Cela ne marchera pas pour moi ».

Regardez-moi, franchement, et surtout au moment où j’ai tourné la formation cyprine alors que j’avais bien 10 kg de plus, vous auriez pu me mettre dans la catégorie petit, grassouillet, timide. Timide, je le suis resté au fond, c’est en fait un comportement, je le suis dans certaines actions de vie – demandez à ceux qui m’ont croisé à des webinaires d’entrepreneurs-, mais quand je suis dans ma zone de confort, en train de draguer par exemple, là je ne suis pas timide. Je ne suis pas non plus bien fringué, je ne m’habille pas chez Hugo Boss à 10000€, et pourtant, ça marche ! « ça plane pour moi » disait Plastic Bertrand.

 

Faut-il être ultra-beau gosse pour plaire aux femmes ?

On pourrait dire que tout le monde est spécial, tout en étant pourtant normal, avec deux bras, deux jambes, et en même temps, on a tous des spécificités, et s’il n’y avait que le top du top de l’élite qui avait du succès avec les femmes, et qui pouvait se reproduire, on ne serait pas là, la race humaine serait éteinte depuis bien longtemps.

Est-ce que les mecs sont mieux que les filles qu’ils visent, est-ce que ce sont toutes des top modèles ? Arrêtez de croire que vous ne les méritez pas et que ce n’est pas possible pour vous. Pour moi ça a marché, ça a changé ma vie et celle de milliers de personnes qui me suivent sur mon blog, sur Youtube, changé la vie de centaines de clients que j’ai moi-même coachés, de celles qui ont suivi mes formations vidéo par centaines. Et bien qu’il soit difficile pour un entrepreneur du web d’obtenir des témoignages en vidéo, j’en ai reçu beaucoup, et même des retours sur Facebook. Parce que c’est de la bombe, et parce que ça marche.

Si vous étiez déjà parfait à 100%, extraverti, très bon dragueur, très beau, très riche, vous n’auriez peut-être besoin de rien – encore que certains mecs qui me contactent sont beaux, assez intelligents, comme cet ingénieur aux yeux bleus, musclé, pour qui ça ne marchait pas parce qu’il manquait de méthode, de feeling, de croyance sur les femmes-.

 

Et vous, quelle est votre excuse pour ne pas draguer ?

Devenez un vrai homme, au contact de sa nature d’homme. J’ai connu des mecs hyper virils, avec leur barbe, leurs gros muscles, qui au fond, quand on leur parle, se révèlent être des petits chatons. D’autres, qui ne paient pas forcément de mine, ramassent la mise avec les meufs : plus de meufs, des plus jolies, plus intelligentes, plus intéressantes, à qui vous faites mieux l’amour et qui feront votre éloge « Tu es le meilleur amour de ma vie, je n’ai jamais joui comme ça ».

Vous pouvez jeter un œil vers les différents pick-up artists, beaucoup ne sont pas terribles. Neil Strauss, il est petit et chauve, Mystery, il est grand, maigre et un peu chelou, Yad PUA, il est typé, vraiment moche pour le coup, et ça marche, Davy Dicks, il est gros et vieux. La couleur de peau fait aussi partie des excuses que les gens invoquent, alors que plein de blondes sortent avec des blacks et des arabes. On m’a même dit aussi « Je suis roux ». En fait, elles n’aiment pas les mecs qui font les victimes.

Donc reprenez votre vie en main, ça va vraiment vous aider. Je vous en dirai plus à ce sujet dans la grosse conférence en ligne que je vais faire : à ne pas rater, inscrivez-vous ! Je vous invite..

A lire aussi : Etre moche et plaire : 10 séducteurs laids, gros ou petits

 

Vidéo Youtube : Je suis trop moche et pourtant je séduis (preuves dans la vidéo)

Vidéo sur les excuses en drague. Être spécial n’est pas une excuse pour ne pas passer à l’action. Que vous soyez moche, petit, gros, timide, chauve, âgé, pauvre, mal fringué, etc. Regardez autour de vous : n’avez-vous jamais vu des mecs moyens avec des meufs pas mal ?!

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *