Le côté obscur du game

Le côté obscur du gameMon wingman était un connard profiteur

Le 13 décembre 2014,

J’ai la rage !

Je ne sais pas si vous pouvez même imaginer comme j’ai la rage contre Padawan!

Suite à mon dernier FR qui le critiquait un peu, Padawan fut contrarié. Alors qu’a-t-il fait ? Il l’a copié et l’a envoyé aux meufs qu’on connaît tous les deux.

Plusieurs sont venues me parler, furax, en disant que je les traitais de « pauvre chatte » ou je ne sais pas quoi. Et elles me demandaient des comptes. Alors : sont-elles parties en couilles pour pas grand chose ou a-t-il changé des mots dans mon FR avant de leur envoyer dans le but de bien les vexer ? On ne le saura jamais mais je le suspecte fortement. Dans tous les cas, c’est pas joli : quand tu es le wingman de quelqu’un, tu ne fais pas des coups de pute comme ça dès qu’on te remet en question. Faudrait être un peu plus humble. Et je vais suivre cet exemple moi-même à l’avenir.

Sa justification « A partir du moment ou on parle de moi je ne vois pas ou est le problème. Donc tu peux la fermer, cordialement J »

La confiance est brisée.

J’ai toujours fait l’éloge de Padawan et occulté ses défauts dans mes FR… si bien qu’aujourd’hui : il ne se sent plus péter. Quand une meuf ne veut pas de lui (souvent) c’est une conne qui n’a rien compris à la vie même si elle était géniale avant, alors qu’il pensait encore pouvoir se la faire. Je suis un mec qui cherche toujours à parler positivement des autres, jamais dans leur dos, mais ça me rapporte que de la merde. Pourquoi ???

Donc je vais déballer mon sac. Pour me purger. Ca me fera du bien, surtout qu’il n’est pas pour rien dans ma dépression. Il m’a contaminé avec ses théories du complot et ses phobies sociales. Enfin, c’est ce que je pense. Je vais développer. Je vais surtout essayer de rester lucide et de prendre en compte ses arguments aussi. Peut-être a-t-il raison et suis-je vraiment plus con que je pense l’être, après tout. En tout cas c’est impossible que je sois blanc comme sperme neige.

Petit portrait de Padawan :

Padawan est un mec qui se revendique officiellement comme misanthrope. Il déteste les gens. Il ne parle à personne à part toujours à ses mêmes 3 ou 4 potes geeks. Perso, il m’a éloigné de tous mes autres potes car il m’a convaincu qu’ils n’étaient pas fréquentables juste parce qu’ils buvaient de l’alcool et/ou fumaient. J’ai été assez con pour me laisser endormir…

Tous ceux qui ne mangent pas bio et ne font pas 2h de sport par jour sont des tafioles, selon lui. En effet, il faut être entraîné pour survivre le jour où il va y avoir la révolution en France donc il s’entraîne à jeûner pendant des semaines et tout ! Son délire, c’est l’armée, mais il ne veut pas y rentrer. Il aime tout ce qui est autorité, discipline, intransigeance. Mais juste quand c’est lui qui commande.

Ses capacités de communication sont proches de zéro : depuis le lycée les gens le trouvent bizarre, personne ne l’aime beaucoup. A part moi qui donne toujours sa chance à tout le monde. C’est objectif de dire qu’il est rigide et plein de principes. Il dénigre tout le monde et je m’aperçois que j’ai commencé à faire pareil, ce qui ne me rend pas très heureux.

Ses croyances profondes c’est qu’on ne peut pas réussir si on n’est pas juif. Que tous ceux qui réussissent sont juifs ou se sont convertis. C’est pour cette raison qu’il n’essaie rien, ne tente rien pour réussir dans la vie. Selon lui, les juifs nous gouvernent, nous exploitent… et si on rentre dans le système (si on travaille) : on travaille pour eux donc c’est pas la peine.

Leur but ? Qu’ils puissent s’acheter un vaisseau spatial et partir lorsque la Terre sera détruite par la pollution (c’est vrai qu’il m’a dit ça). Il est hyper raciste et boit les paroles de Dieudonné.

Ah pardon, j’oubliais, y’a pas que les juifs qui se servent de nous. Y’a aussi des pédophiles qui nous gouvernent. Ils sont tous soit juifs soit pédophiles, ceux qui sont au pouvoir… et ils sacrifient des enfants dans des rituels et les flics étouffent les affaires. Sa preuve : y’a des témoignages sur Youtube ! En fait, si j’ai bien tout compris, y’a même des sectes (genre les Franc-massons ou les Illuminatis) qui commandent les gens qui sont au pouvoir qui ne seraient donc que des pions et les obligent à faire ce qu’ils veulent. Tout le monde nous ment !

Ceux qui sont au pouvoir veulent nous voir disparaître, ils nous haïssent : ils foutent du poison dans la bouffe pour qu’on devienne tous stériles ! Une fois, je l’avais invité à une soirée crêpes chez moi, il était venu mais n’avait rien mangé et avait expliqué à tout le monde que c’était de la merde. Quelques semaines plus tard : il a eu un rencard et a invité une meuf dans une crêperie. Cherchez l’erreur!

Il est super moralisateur : par exemple, si tu es malade c’est forcément parce qu’il y a 2 ans tu buvais de l’alcool (il m’a dit que c’était la cause de ma dépression) ou parce que t’as pris du Roaccutane (il en a pris aussi). Y’a toujours une explication new age culpabilisante à tout !

Tout peut s’expliquer par ce qu’il appelle « l’hygiène de vie ». J’ai compris plus tard que c’est une façon pour les gens qui craignent la mort de s’en éloigner intellectuellement. « Je ne peux pas mourir car je fais du sport et mange bio. » Au début c’est bien car tu progresses mais après c’est TROP, y’a pas de limite avec lui, et tu exploses car il est jamais satisfait ni encourageant et absolument pas pédagogue (ex : pour te motiver il te traite de fiotte car c’est jamais assez bien). En gros, il se sent bon dans un domaine donc en profite pour rabaisser tout le monde… dès qu’il voit un mec un acteur ou quoi topless qui est mieux photo que lui prétend qu’il prend forcément des produits. Et le seul sport qui est bon c’est le taekwondo tout le reste est néfaste.

A côté de ça, il est habité par la haine. Il traite les gens de “gros lards”, de sacs de merde profiteurs, et il demande le RSA. Il passe ses journées sur son ordi ou sur sa guitare. Il a tellement rien à foutre qu’il reconnaît dans les bars les filles qui sont sur Adopte même s’il ne leur a pas parlé. Il sort juste le soir pour « faire des tractions » au parc. Et si tu ne vas pas avec lui, t’es une « tafiole/fiotte ». Il déteste les grosses mais ça ne l’a empêché de s’en taper une. Il déteste les fumeuses, prétend qu’elles ont la chatte sèche et qu’il voit la différence, mais ça ne l’empêche pas d’y tremper sa kékette !

Les médecins ne sont pas de confiance, faut pas aller les voir. Pour guérir, il faut juste manger bio et faire du sport. Les docteurs veulent même que tu sois malade pour être payés. Ils ont des contrats avec les labos et te prescrivent des médocs dont t’as pas besoin même s’ils te font du mal… juste pour toucher des commissions.

Il voit le pire chez les humains genre une fois il est allé chercher une meuf rencontrée sur Adopte, il trouvait que c’était trop facile comme Game, alors il a flippé que ça soit une embuscade par des proxénètes. Rien que d’écrire tout ça, ça me rend fou ! Comment vivre avec des croyances pareilles ? Je comprends que j’aie fait une dépression.

Je pense qu’il a été traumatisé car il était solitaire petit (un gothique dans un lycée de bourges plein de thunes). Et aussi par le fait que sa mère s’est barrée en le laissant à son père pour refaire sa vie loin. Rien que de dire que le métal est la seule musique bien car elle fait passer un message pas commercial et que tout le reste c’est forcément de la merde, c’est pas très normal.

Bon, j’oublie sûrement des trucs mais je pense qu’il a eu son compte.

Avant de finir une dernière anecdote qui montre bien le personnage : on était allés à une soirée médecine, il avait payé l’entrée 10€ puis avait fait un caca nerveux ne voulait pas aborder, s’était assis sur un banc à l’entrée de la boîte et y avait passé la soirée seul sur son portable. Sur le retour : crise de nerf, “plus jamais de soirée, je veux pas embrasser des alcooliques, ça ne m’intéresse pas, etc.” La semaine d’après il a voulu revenir avec moi en soirée, je l’ai confronté, il a admis qu’il avait de l’anxiété d’approche. OK…

La dernière conversation avec Padawan (commentée) :

Padawan : perso je vais arrêter de faire des FR… c’est inutile c’est chercher de la reconnaissance… pour quoi finalement ? pour finir comme Soral peut être ?

Commentaire : 1) il en faisait pas beaucoup des FR de toutes façons vu qu’il baisait pas depuis que je sortais plus avec lui 2) comme ça au moins il est sûr que je ne pourrai lui rendre la monnaie de sa pièce et poker toutes ses targets. Tout en jouant le « mec bien au dessus de ça ».

Cyprineman : t’as une crise de conscience ou quoi ? ça te vexe qu’on puisse te remettre en question ? admets que t’as fait une connerie et on passe à autre chose… moi perso ça m’a un peu déçu alors viens pas faire la victime
Padawan : arrête tes techniques de culpabilisation ça marche que sur les esprits faibles

Commentaire : faut savoir que c’est sa grand hantise d’être un esprit faible. Il critique tout le monde, la société et tout. On est tous des cons. A côté de ça, il vit toujours chez son père (qu’il traite de con juste parce qu’il boit du coca) alors qu’il a sa licence de chimie et a arrêté ses études y’a 2 ans. Il n’a pas de boulot, postule nulle part et touche le RSA mais traite tout le monde de parasites.

Cyprineman : on peut rien te dire c’est chaud
Padawan : celui qui chouine c’est toi hein
Cyprineman : ben normal… on devrait te laisser tout faire et jamais rien te dire
Padawan : je n’ai rien fait et tu le sais très bien c’est ton égo qui parle
Cyprineman : ouiiiiiiiii c’est pour ça que tu as fait ton coup en douce sans m’envoyer de message pendant 48h alors que d’habitude chaque fois que tu branches une meuf je reçois un pavé sur Facebook ou par SMS
Padawan : je ne te dois pas de compte que je sache
Cyprineman : ouais ben alors justement quand t’envoies des pokes, trouve des meufs que j’ai pas baisées et dont t’as pas lu de FR avant comme ça tu me devras vraiment rien du tout… pourquoi tu veux pas admettre que t’as abusé ?
Padawan : mais c’est toi qui part du principe que je te dois quelque chose c’est le retour du paranoïaque mdr je t’ai dis ces techniques de manipulation ça ne marche pas

Commentaire : j’ai toujours pas compris en quoi j’utilisais spécialement des techniques de manipulation là. Et il me traite de parano (peut-être le suis-je un peu avec ce que j’ai été pris pour un con dans ma vie) mais j’ai l’impression qu’il l’est autant sinon plus que moi.

Cyprineman : je manipule pas, je te pose une question et tu l’évites
Padawan : faux ! tu poses une question avec une affirmation dedans ça s’appelle de la manipulation
Cyprineman : je vois que t’es d’une mauvaise foi incroyable

Commentaire : ou alors je manipule mais je ne m’en aperçois pas même en relisant plusieurs fois. Vous allez me dire que ce FR est en soit une manipulation en soi mais je mets la conversation en entier donc j’espère rester objectif même si bien sûr je passe tout ça à travers le filtre de ma rancœur (comment faire autrement ?)

Cyprineman : tu pokes les meufs que j’ai baisées en le sachant pertinemment (ça fait des années que ça dure)
Padawan : et alors ?
Cyprineman : maintenant c’est fini les pokes de meufs quand tu sais TB que je les ai baisées sinon je vais croire que tu m utilises
Padawan : je t’utilises absolument pas et je fais ce que je veux J

Commentaire : ça, ça veut dire « parle à mon cul ma tête est malade ».

Padawan : tu t’exposes sur internet tu racontes tout c’est un peu naif
Cyprineman : je connais toutes tes histoires de cul et jamais je suis passé dans ton dos ne serait-ce que poker une meuf que tu dragues
Padawan : rien ne te l’interdisait
Cyprineman : tu es hypocrite

Commentaire : c’est un peu facile pour lui de dire ça quand même nan ? Les règles et le respect c’est pour les autres et on est débile si on s’y plie pour vivre en communauté ?

Padawan : donc ok monsieur à une meuf dans sa liste d’amis elle est vérouillée
Cyprineman : laisse tomber

Commentaire : là c’est une technique de rhétorique où on pousse l’argument de son interlocuteur à l’extrême de façon à le rendre absurde. Et c’est moi le manipulateur??

Padawan : ok mais je pokerai quand même dans ta liste d’amis ;)
Cyprineman : parce que t’es un égoïste à qui on ne peut rien dire alors
Padawan : oui oui je suis un grand égoiste c’est vrai c’est pour ça que j’ai fait des logos des vidéos pour toi et que je t’ai défendu dans la rue

Commentaire : pour les logos et les vidéos rappelons qu’il les utilise sur son site pour faire sa pub et vendre ses services de designer (que personne n’achète concrètement car il n’a pas le moindre diplôme). Pour m’avoir défendu dans la rue il y a deux ans « merci » mais rappelons que s’il n’était pas là je me serais pas assis par terre en bas de chez moi avec lui jusqu’à 5h du mat’ et rien de tout ça ne serait arrivé (et je n’aurais pas de stress post-traumatique). En plus, il s’est d’abord défendu lui-même.

Cyprineman : vous m’avez déçu tous les 2 (lui et Le Métalleux, son meilleur ami) coup sur coup : je veux bien passer à autre chose si vous arrêtez de systématiquement draguer les meufs que j’ai baisées
Padawan : je ne dis plus rien ;)
Cyprineman : normal là , on te déstabilise un peu alors tu réponds plus monsieur Padawan a toujours raison
Padawan : ça ne marche pas tes techniques de fiotte

Commentaire : bien sûr, il ne dit plus rien lorsqu’il est à court d’arguments. Ca évite de dire une connerie, d’ailleurs.

Cyprineman : je suis pas content d’un truc que t’as fait, quel crime de lèse majesté ! faut toujours dire amen quand c’est Padawan
Padawan : t’es même plus capable de capter quand on te troll ou pas
Cyprineman : et ouais je suis trop con et toi t’es trop intelligent
Padawan : oh oui

Commentaire : après il te sort que c’était de l’humour et que t’as rien compris ! Facile, cette porte de sortie ! Après, avec Le Métalleux, ils sont persuadés d’être des intelligences supérieures, d’avoir raison sur tout, que les autres sont juste des cons qui ne pensent pas par eux-mêmes. Mais au final, sont-ils sûrs d’être si intelligents ? L’un est au chômage, a redoublé au lycée et a juste une licence de chimie. L’autre (qui se revendique misanthrope aussi) fait certes une thèse mais elle dure depuis 5 ans je crois et il s’interdit bien sûr de travailler à côté. Ils sont aussi intolérants à tout l’un que l’autre et s’encouragent mutuellement ! Avec eux c’est tout rien genre avant ils likaient tout sur mon blog et faisaient ma pub et tout puis du jour où je leur ai dit que j’en avais marre de leurs pratiques ils ont tout arrêté et commencé à me dénigrer en utilisant ce qu’ils adoraient juste avant pour me critiquer.

Cyprineman : tant mieux, contrairement à toi, mon but c’est pas de t’emmerder
Padawan : moi non plus… ta réaction est disproportionnée ! tout ça pour un territoire pour te prouver que tu as la plus grosse kékette parce qu’on t’a brimé quand tu étais plus jeune

Commentaire : Là c’est intéressant car le gothique aux cheveux longs jusqu’au cul que personne n’aimait au lycée et à qui personne ne parlait… c’était lui.

Cyprineman : faut d’abord que je les trouve et que je les baise pour que toi et ton pote vous vous sentiez les couilles de les gamer un peu efficacement
Padawan : je te signal que je fais la même chose avec les autres hein mon lapin
Cyprineman : les autres tu les kiss puis elles te rappellent pas c’est bizarre hein
Padawan : seulement tu sais très bien que c’est statistique c’est arrivé trois fois parce que j’en ai marre de tout ça justement
Cyprineman : les statistiques, elles augmentent quand on vise les meufs que j’ai baisées
Padawan : c’est normal ce sont des meufs open elles ont pas pris peur devant l’homme à femme que tu es
Cyprineman : elles sont open car je les ai open oui , et parce que je les ai mises en confiance… la situation est débloquée
Padawan : t’es comme john ou soral vous avez un problème avec votre bite
Cyprineman : ça me gonfle de me sentir utilisé et pris en traitre par un pote qui se dit mon ami… et quand je lui dis de changer ses habitudes qui me dérangent, il me dit non
Padawan : si je t’avais pris en traitre je ne t’aurais même pas dit que je l’avais poké
Cyprineman : oui , bien sûr , tu me l’as vaguement dit 3 mois après l’avoir fait… quand elle a commencé à répondre

Commentaire : l’argument de ouf « t’as un problème avec ta bite ». C’est marrant, je pourrais sortir l’argument inverse « t’es frustré de pas niquer ». Dans tous les cas, tu te fais niquer avec cette logique.

Cyprineman : c’est toi qui hais les juifs hein moi je hais personne
Padawan : aucun rapport mais bon Soral est un dégénéré de la bite
Cyprineman : si, le rapport c’est Soral. Bon je t’ai dit ce qui me dérange, vas-tu arrêter de le faire ?
Padawan : étant donné que tu ne me parlera plus de tes conquêtes et que tu gardes leur anonyma comment veux tu que ça se reproduise ?
Cyprineman : c’est dommage que je doive en arriver là

Commentaire : là il maronne car je ne lui ai pas dit qui est Pantalon rouge.

Padawan : Admettons que tu baises une meuf et que je pense que ça soit la femme de ma vie… j’ai pas le droit de la poker ? et je dois vivre frustré parce que je dois respecter le territoire de monsieur ?
Cyprineman : La banquière par exemple, c’était la femme de ta vie ? ou tu l as draguée pour te vider les couilles ?
Padawan : ben je peux pas savoir sans l’avoir baisée ;)
Cyprineman : ok voilà tu veux me prendre pour un con encore
Padawan : arrête de faire l’enfant

Commentaire : oui, là il me prend vraiment pour un con. Je me heurte à un mur de mauvaise foi.

Padawan : tu sais que je suis fleur bleue parfois
Cyprineman : quand ça t’arrange ouais
Padawan : je te signal que je suis comme ça et tu n’as pas réussi à me changer hein… tu m’entraines (j’ai pas dit que c’était mal)

Commentaire : voilà qu’il se fait passer pour un mec trop romantique qui est victime de mon influence de connard. En attendant : c’est pas moi qui ai cassé le bras d’une meuf lors d’une soirée juste parce qu’elle m’avait contrarié.

Padawan : mais là on est en train d’avoir une discussion de meuf

Commentaire : ben ouais, entre mecs, on règle ça dans le sang, c’est bien connu.

Padawan : aucune femme ne t’appartient

Commentaire : certes, mais je n’ai jamais rien dit de tel.

Cyprineman : quand tu m’envoies les profils des meufs que tu branches sur tinder, je devrais envoyer un poke à chaque fois alors
Padawan : si tu veux

Commentaire : c’est facile de vouloir me pousser à être aussi mesquin que lui pour pouvoir ensuite me le reprocher.

Cyprineman : je suis pas comme ça… si tu ne comprends pas que ces pratiques ne sont pas correctes alors c’est grave
Padawan : une meuf que tu as baisé n’aura pas à choisir alors que si aucun de nous deux ne l’a baisé… on occupe tous les deux son esprit et son temps
Cyprineman : ben alors c’est moi qui fais le travail à chaque fois et toi tu ramasses

Commentaire : en gros je combats toutes les craintes des meufs vis-à-vis des plans d’un soir, je les baise bien de façon à ce qu’elles aient envie d’avoir d’autres plans de ce genre et lui il arrive derrière et ramasse. En retour, pour une dizaine de meufs qu’il a baisées grâce à moi, il a dû m’en présenter deux en tout et pour tout. C’est mieux que rien mais en le faisant il espérait que je me plante ! Pour prouver qu’il avait la plus grosse kékette justement ! Je pense qu’un de ses principaux problème est l’envie. La logique de l’envie c’est qu’on n’est pas jaloux d’un millionnaire mais d’un pote qui a gagné au loto oui. Car a un moment on s’est sentis “sur un pied d’égalité”. Il a pratiquement jamais voulu ouvrir un bouquin (ni même un truc de game) mais parce qu’il s’est mis à me fréquenter il a commencé à m’en vouloir d’avoir du succès et lui moins.

Cyprineman : je suis un pigeon en gros
Padawan : t’es bien a plaindre va

Commentaire : si j’ai bien pigé, on peut dépouiller le fric d’un mec s’il est riche. Robin des Bois !

Padawan : aller arrête t’es malade… continues l’emdr j’espère que ça servira
Cyprineman : moi je me soigne au moins

Commentaire : ça ce n’était pas seulement pour le casser, je pense vraiment qu’il a un gros problème. Peut-être même pire que moi car il est complètement dans le déni.

Padawan : je l’attendais celle la
Cyprineman : je te demande pas grand-chose
Padawan : non mais tu fais cavalier seul démerde toi

Commentaire : là, il est vexé. J’ai dû toucher un point sensible.

Cyprineman : lol tu me rejettes pour des meufs quoi c’est chaud
Padawan : tu te dis que tu es fort alors débrouille toi
Cyprineman : c’est dommage que tu veuilles pas faire le moindre effort là-dessus je comprends pas pourquoi tu fais ça
Padawan : dsl j’ai pas envie de revivre ce que j’ai vécu avec L**** et en plus avec un ami, ce coup ci je me préserve bonne chance

Commentaire : L**** c’est une meuf qui s’est faite violer puis a vrillé sous antidépresseurs (sa version). L**** c’est sa première copine qui l’a trompé avec un black drogué puis qui lui a raconté qu’elle s’est faite violer (version du Métalleux). Dans tous les cas, il la rebaisait récemment. Donc bon…

Cyprineman : revivre quoi ? un ami ? t as une drôle de notion de l’amitié
Padawan : tais toi un peu

Commentaire : j’ai rien compris ou bien son message n’est pas clair ?

Cyprineman : je te dis on oublie tout mais dans le futur on recommence pas les mêmes erreurs… et toi tu me dis non, je dois le vivre comment ?
Padawan : tu me fatigues sache que si tu fais quoi que ce soit pour me nuire je détruirai ta réputation
Cyprineman : et après tu me menaces d’envoyer des fichiers ?
Padawan : c’est une mise en garde pas une menace t’es tarré voilà pourquoi j’en ai marre
Cyprineman : ah bon je suis taré ?
Padawan : j’exagère mais tu as très bien compris sois tu te soignes soit je ne veux plus entendre parler de toi
Cyprineman : t’as capté que c’est toi qui dis non à tout depuis taleur ?
Padawan : t’es mal en point et je ne peux pas supporter tes humeurs
Cyprineman : là je te propose de plus partager de meufs pour une amitié saine
Padawan : je t’ai déjà dit que le problème n’étais pas là tu te crois supérieur tu crois que peux écraser tout en versant dans la rancœur et la haine.

Commentaire : bien sûr que si, le problème est là. Cette réaction le montre bien.

Padawan : je t’ai déjà expliqué
Cyprineman : ben réexplique-moi et cette fois j’écoute
Padawan : ça fait des mois que je te le dis même avant Le Prof de Taekwondo te l’a dit… faut que t’arrêtes avec ta bite et cette envie qui te ronge ! y’a que les femmes qui te poussent dans la vie bordel tu te lèves tu vies tu manges séduction pour avoir un arem que tu baises même pas et quand quelqu’un vient prendre une femme d’un ahrem que tu n’es pas capable de tenir tu pars en sucette voilà alors on va arrêter là t’es enfermé dans ta bulle de séduction et tout ces conneries (je dis conneries dans le sens que c’est nocif pas dans le sens ou ça ne marche pas)

Commentaire : c’est archi-faux ça. C’est pas moi qui me lève à 13h puis qui passe mes après-midi sur le blog de Soral et sur Youtube à regarder des vidéos de merde puis qui vais faire 2h de sport à 19h puis qui me remets sur l’ordi jusqu’à 5h du matin. Ce que je veux dire c’est que j’ai autre chose dans ma vie, moi. Alors là il va me répondre qu’il a le sport et la musique. Le sport peut-être mais c’est sa religion il est trop extrême avec ça c’est un problème et il ne pourrait pas en faire autant s’il avait une vie à côté. Et la musique, s’il penses en vivre un jour (ou s’il attend que ça arrive pour se barrer de chez son père) il se met le doigt dans l’œil jusqu’au coude.

Cyprineman : ben pourquoi ? je t’ai dit : on passe à autre chose et on fait autrement
Padawan : on verra dans quelques temps peut être
Cyprineman : je peux pas te dire mieux , si tu me dis non c’est que tu me rejettes et que tout ça c’est juste des excuses
Padawan : y’a pas de “on passe à autre” chose parce que ça sera toujours là
Cyprineman : le problème c’est que je fais une dépression et que j’essaie de m’en sortir sans médocs… tu prônes le « sans médoc » , mais tu préfères Le Métalleux qui se prend des tubes entiers d’anxiolitiques… c’est moins chiant quand même
Padawan : non je n’ai jamais voulu qu’il prenne de médicaments
Cyprineman : ben ouais ben il en a pris et c’est pour ça qu’il est supportable sinon il serait dans le même état voire pire que moi
Padawan : pas forcement

Commentaire : Le Métalleux c’est un mec qui se tape des crises tout seul où il se tape la tête contre les murs, où il insulte les gens sur FB, etc. En 2013 déjà il me racontait que sa (seule) ex avait porté plainte contre lui pour harcèlement. Il disait que c’était une conne qui exagérait. Maintenant, dès qu’une nana s’intéresse un tant soit à lui, ça finit qu’elle se plaint d’être harcelée. Et il nie toujours ! Il se rend même pas compte je pense ! Avant, moi, je le croyais lui, jusqu’à ce qu’il commence à agir comme ça avec moi. Ce jour-là, j’ai compris… alors ouais, je pense que ça lui a fait du bien de prendre des antidépresseurs. D’ailleurs, le Métalleux a un jour commencé à draguer une meuf que Padawan ET moi avions partouzée. Par miracle il a réussit à la baiser (une fois n’est pas coutume – j’ai toujours pas compris comment ni pourquoi) et là Padawan l’avait aussi mauvaise que moi mais il a fait le faux-cul et ne lui a rien dit. C’est moi qui me suis pris la tête avec lui. Padawan ne me soutenait que dans l’ombre. Peut-être jouait-il double jeu, à la réflexion, ce grand courageux !

Cyprineman : alors t’as des principes mais quand même ton confort passe avant apparemment
Padawan : chaque cas est particulier
Cyprineman : tu me rejettes à cause de ma dépression
Padawan : tu veux m’entrainer dans ta chutte

Commentaire : les gens, c’est souvent ça. Plein de principes ! Mais le jour où ils doivent concrétiser, ils suivent rarement leurs beaux principes. C’est pour ça que des français ont suivi les nazis tout en étant capables de se regarder encore dans le miroir après. C’est pas comparable mais ce que je veux dire c’est que c’est facile d’être plein de principes quand on n’a pas à agir ou quand on n’est pas dos au mur… et de blâmer les autres après qui doivent prendre des décisions.

Cyprineman : j’espère que tu vas te rendre compte comme t’es injuste et que t’auras pas trop d’orgueil pour revenir
Padawan : rien à voir j’attendrai juste que tu ailles mieux c’est tout

Commentaire : donc, en gros, on est amis mais juste quand je ne suis pas malade. Quel enculé quand même ! Après ça je l’ai supprimé de Facebook. Et je ne m’en porte pas plus mal. Je ne lui veux pas de mal mais il ne me manque pas. Je préfère le laisser dans son monde et retourner dans la vraie vie.

La suite, pour lui ?

Maintenant que je ne serai plus là pour lui ramener des meufs, il va faire quoi ? Se foutre sur une appli online (facilité), prendre la première venue et se mettre en couple avec elle.

Puis la traiter de « fiotte » l’obliger à faire du sport, jouer le romantique alors qu’il meurt d’envie d’en niquer d’autres, la faire manger bio, que des fruits et légumes, lui parler de ses théories du complot chéries, dénigrer tout et tout le monde (surtout moi j’imagine), la baiser sans capote car il ne peut pas avoir le SIDA car il fait du sport et mange bio (si si il me l’a dit ça). Vous comprenez, son système immunitaire est au top !

Elle va le gaver, il va la traiter de conne mais ne le lui dira pas. Il va rester avec elle quelque mois alors que ça ne marche plus « car une fille avec moi doit être traitée comme une princesse ». Ensuite, ça va péter entre eux car elle s’apercevra que ce mec fait plus de mal que de bien même si au début il peut donner des bons conseils sur l’hygiène de vie… il est trop extrême.

Aller, pff. Surtout que le mec disait y’a encore quelques mois qu’il ne se mettrait plus en couple avec une fille qu’il connait à peine, surtout si elle n’est pas blonde, grande et nordique. Là dernièrement il avait rencard avec une meuf mais fantasmait sur sa sœur à elle, en vrai.

Complètement incohérent, ce type. Il dit que la vie c’est mieux partout ailleurs sauf ici. Mais il n’a jamais rien fait pour déménager. Il préfère rester dans l’inaction et la complainte. Et surtout, critiquer ceux qui font des choses.

Bon, sinon, dans le positif : j’ai baisé une meuf dans ma voiture.

J’ai retrouvé sur Tinder une nana à qui je parlais à peine au lycée. On se disait bonjour, je lui faisais des blagues (j’étais un clown avant) mais c’est tout. Elle était mimi.

J’lui avais pas dit que je l’avais reconnue au début (on a perdu contact après le lycée) mais je le lui ai dit après l’avoir baisée. Comme quoi il n’est jamais trop tard pour baiser une meuf… mais c’est pas une raison pour procrastiner.

Online game classique : j’lui ai fait la routine des questions, une des techniques les plus puissantes que je connaisse et que je donne pour pas cher compte tenu de son pouvoir dans mon ebook sur la séduction en ligne.

A la question sur ses fantasmes, elle a répondu « je voudrais faire l’amour dans une voiture ». J’lui ai donc proposé de le réaliser, elle a joué la sainte nitouche mais j’ai joué le jeu de celui qui la rassurait et tout.

On est finalement allés faire un tour en voiture et je l’ai baisée sur ma banquette arrière. Non sans tachycardie.

Sinon, l’anglaise dont je parlais la dernière fois, c’est affaire classée aussi. Mais je suis trop énervé pour développer davantage.

Aller, à plus.

Je vous laisse sur le dernier FR plein de mauvaise foi de Padawan (3 novembre 2014) :

Hier, j’étais en mission avec une pole danceuse. Il faut dire que je n’étais pas vraiment emballé par son visage sur les différentes photos qu’elle avait pu mettre en ligne mais son petit corps avait l’air ferme alors j’y suis allé !

Rdv à 21h15 place Richelme. Finalement je suis allé me poser sur la fontaine place de la mairie en l’attendant parce que j’étais en avance. Je dois avouer que je stressais à mort ! “Et si elle était moche ?! Je vais devoir la supporter toute la soirée” me disais-je… Et bien mon stress s’est évanouit quand elle est arrivée. Une petite brune aux yeux bleus assez classe, très très fine et pleine de bonne énergie ! On commence donc à chercher un bar en discutant : la misère parce que c’était un dimanche et aussi parce qu’il y avait un match de l’OM (olympique des mongoles). Je vous laisse donc imaginer l’ambiance dans les bars… On a finit par se caller au manoir. Il n’y avait pas grand monde. Ca faisait un bon moment que je n’y avais pas mis les pieds.

Elle prend un mojito et moi un virgin mojito… “ying et yang” lui dis-je. Elle me raconte ensuite qu’elle vient de se faire hypnotiser par un mec dans un spectacle. Donc j’en profite pour commencer à sortir des conneries. J’étais un peu moins détendu quand une bande de gus est venu se caller juste à côté de nous pour regarder le match ! Elle, elle s’en fiche et me raconte qu’elle a eu un passé difficile, elle a vu un mec mourrir place des prêcheurs dans ses bras…à cause d’une balle. Chaud ! J’en profite pour raconter l’agression de l’année dernière…On parle beaucoup de sport et ça, ça me fait plaisir J

Le manoir ferme alors on se cale sur un banc aux cardeurs, elle a froid, alors je laisse balader mes mains sur son dos, ses cuisses. Puis on croise chacun un de nos pote, ce qui fait diminuer la tension mais je m’arrange pour faire remonter la température bien vite. Son pote m’a d’ailleurs confondu avec son ex ! “Oui il avait le visage carré et les yeux bleus comme toi ! Il était beau gosse” et moi de lui répondre “Je sais que je suis beau gosse” avec le sous texte adéquat ce qui la fait rougir. Malgré ma chaleur, elle veut aller se caller dans sa voiture. Elle a envie de rentrer mais elle n’a pas envie que ça se finisse là J Elle veut me déposer juste à côté de ma voiture, donc on part direction les prêcheurs (la place qu’elle veut éviter ).

Arrivés sur place on reparle encore de l’hypnose : elle me montre des vidéos c’est assez fou, j’aimerais comprendre comment ça marche, même pour gamer avec ! Les gens s’endorment et ne peuvent rien faire… Elle me dit qu’elle est très fatiguée (à cause de l’hypnose et surement de l’alcool), je la prend plusieurs fois dans mes bras et elle se cale sur moi pour s’endormir à moitié puis se réveiller. A ce moment, elle radote un peu… je l’avais déjà soumise par le regard alors je recommence, me pose au fond de mon siège. Au moment ou elle se remet à parler j’ai eu une pulsion, j’attrape sa nuque et je l’embrace. Elle aime ça et moi aussi, une petite langue timide mais très douce. J’ai écourté tout ça et je suis très vite sorti de sa voiture, comme si je m’enfuyais. “Avec un bisou ça va mieux, va dormir” elle acquiesce alors je monte dans ma voiture elle me regarde encore toute bouleversée et contente.

Bref une soirée sympa ! Par contre je me demande si elle va me renvoyer un message…vu ce qu’il s’est passé pour les deux dernières, je ne sais pas ce qui block mon game en ce moment. C’est étrange mais je ne le sens pas encore une fois ! J’ai oublié de dire que pendant toute la soirée, un mec de Tinder qu’elle avait vu vendredi n’arrêtait pas de la harceler…incroyable… Je suis bien content d’avoir pris conscience de l’utilisation du sous texte aussi. J’y ai pensé pendant cette soirée et je dois dire que ça m’a beaucoup aidé pour l’intonation de ma voix, c’est redoutable comme arme ! Je vais l’utiliser tout le temps J

Prochaine sortie, mardi ou mercredi, à voir avec mon copilote préféré !

Les commentaires :

Ma réponse : si tu le sens pas c est bon signe vu que les derniers fois tu le sentais haha !
le sous-texte c’est une arme de Cajun, à découvrir dans ma tradoc’ qui sort bientôt

Sa réponse : Ben après je suis anxieux parce que j’ai l’impression que ça se répète. Une idée du pourquoi du comment du bloquage ?

Ma réponse : Tu leur fais trop la morale (et tu te vantes et te barres comme un voleur)

Sa réponse : Pourtant hier je me suis calmé :p après je le faisais avant aussi…ça ne m’a pas empêché d’aller plus loin plusieurs fois !

Ma réponse : t’as ptêtre raté des bons p’tits cul quand même

Sa réponse : Possible… après tu déteins sur moi, je commence à vouloir du 100% moi aussi :p (1 rencard = 1FC) c’est peut être pour ça que je ne suis pas content. Y’a un an et demi c’était le bout du monde d’embrasser une fille de cette manière… Sinon elle n’a pas envoyé de message, j’en ai envoyé un mais je savais que ça n’allait rien donner. Après je m’en branle, elle est mimi mais y’a bien mieux :p

Que le Dieu du Game nous dote tous d’un pénis ET d’un vagin. Ca sera plus simple !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

4 thoughts to “Le côté obscur du game”

  1. Salut Fabrice !!! J’entends ton désarroi depuis un moment à travers les lignes des ton blog… Je ne suis pas un Gamer comme toi (Quoique dans ma petite ville j’ai une certaine réputation). Je ne suis qu’un vendeur de jeux vidéo (bonus++ sur les petites geekettes) mais j’ai une bonne connaissance des relations sociales et malheureusement et contre tes propres conseils, tu t’es enfermé dans une relation toxique avec un individu qui t’a ralenti… En fin de compte tu t’es retrouvé dans une situation que tu fuis avec les femmes mais qui pourtant est certainement plus supportable avec elles grace à leurs petits frifri… La relation que tu sembles rechercher avec ton wingman dépasse le seuil de la simple alliance de chasseurs pour optimiser le game… La preuve étant que de ton coté tu tapes les 100% et que lui non… Et malheureusement, un wingman qui puisse t’apporter des nouveaux plans te confrontera certainement à l’echec vu que vous seriez sur un plan d’égalité. C’est malheureusement la condition qui me semble sine qua non pour un rapport équitable, intelligent et rentable et surtout un rapport honnete des deux cotés… Tu dois mieux choisir ton wingman, être aussi exigeant sinon plus qu’avec les femmes car tu vas tout partager avec lui… Un peu comme quand t’es en couple, la compétition en plus (on est des mâles après tout) Après je serais ton wingman, bien sur que je voudrais bénéficier de ton réseau !!! xD Bon courage Fa’ !!! ^^

  2. Salut Fab !

    Ca fait un moment que je suis le blog parce que je me suis fait larguer par ma meuf qui m’a trompé… bon on est un peu tous passé par là non ? En tout cas j’ai beaucoup progressé depuis que j’ai découvert diary, mais là je ne comprends pas pourquoi les derniers articles tournent au règlement de compte ? en quoi est ce que c’est alpha ? de plus tu avais l’air de bien t’éclater dans tes FR avec padawan. Enfin je dis ça parce qu’après ma rupture j’avais la rage contre ma meuf mais en fait avec le temps je me suis rendu compte que les tords étaient partagés (en lisant ton blog justement)… enfin voilà peut être que ça peut t’aider pour ta dépression :)

    Courage Fab :)

  3. @ Tekka: je pense que tu as plutôt raison et que, effectivement, je fus un peu intoxiqué. J’en étais content au début et ça s’est retourné contre moi.

    @ Corentin: je suis ravi que mon blog t’ai aidé. Je comprends ce que tu veux dire, effectivement je me rends compte que je parle plus de mes états d’âme que le game dernièrement. Mais je pense que cet aspect devait être évoqué parce que le game change un homme et les proches, parfois, ne le tolèrent pas. Je suis conscient que ça tourne au règlement de compte mais écrire me purge (comme une bonne branlette). Puis j’ai décidé de ne rien cacher sur ce blog. Je travaille actuellement sur moi-même sur un autre aspect de la séduction afin d’être moins habité par la colère dans ce genre de situations dans le futur – voire pour éviter qu’elles se reproduisent (mais moi je veux bien me reproduire).

  4. C’est un peu mesquin tout ça quand même…

    Enfin, ce que cet article illustre surtout c’est la difficulté des rapports humains. Dès qu’il y a cohabitation il y a problème… Et si au milieu il y a des chattes en plus, ça peut vite devenir l’enfer, putain !

    Puis, ce qu’il faut dire aussi, c’est que pour que ça fonctionne il faut de l’intelligence et du recul chez les protagonistes et, malheureusement, l’intelligence est une denrée qui se faite rare parmi l’espèce humaine, qui cultive plutôt un orgueil et une stupidité démesurés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.