Le guide du plan cul : ma méthode complète pour trouver des sexfriends

plan culSalut ! Je suis Fabrice Julien, coach en séduction et “roi du plan cul”. Oui, c’est bien moi sur la photo à gauche… ;)

Ceux qui me connaissent savent que je suis expert dans le fait de trouver des plans cul (gratuitement, bien sûr) et dans l’art d’enseigner aux mecs comment vivre dans l’abondance sexuelle.

A travers cet ebook, j’ai décidé de vous initier à la face cachée sexuelle des femmes et de vous expliquer comment faire des rencontres sexe (principalement des rencontres éphémères (des rencontres sans lendemain, des coups d’un soir) mais pas uniquement) !

 

De la frustration à l’abondance sexuelle

Mon histoire a commencé par une longue période de frustration sexuelle. J’ai longtemps souffert de ne pas toucher de femmes. Et encore plus de ne pas avoir de sexe dans ma vie durant vingt longues années. Puis…

Puis, j’ai découvert le monde fascinant de la communauté de la séduction, à l’âge de 21 ans. A cette époque-là, j’étais vraiment dans la misère sexuelle : je n’avais pas de petite amie et je chopais une fille tous les 36 du mois. Je me branlais beaucoup, par contre…

C’est pas des blagues ! Quand je suis rentré dans la communauté de la séduction, je n’avais couché qu’avec 4 filles dans ma vie et j’en avais embrassé à peine une dizaine (sans doute moins de 10, je ne tenais pas de comptes pour les bisous). Mais je pensais pas mal au cul !

Et le pire dans tout ça, ce n’était pas que j’emballais une nouvelle nana tous les 6 mois à peu près… le pire c’était que je n’étais pas capable de garder mes plans cul réguliers et encore moins d’être en couple avec une fille. Quand à toucher une fille qui me plaisait VRAIMENT, alors là, je pensais que c’était vraiment trop demander.

La situation que je décris peut vous paraître pitoyable mais, en devenant coach en séduction, je me suis rendu compte que c’est malheureusement le quotidien de la grande majorité des hommes.

Sérieusement, faut pas avoir honte d’en parler. Dans la société actuelle, je suis convaincu qu’on est quasiment tous dans le même bateau !!!

guide plan cul

 

L’objectif était de baiser (gratuitement)

D’un naturel vachement romantique, j’idéalisais les femmes et les voyais comme des petits êtres fragiles. L’image que j’avais du sexe était mauvaise, j’avais même honte d’avoir des désirs sexuels.

J’étais plein de croyances limitantes

Je pensais que le sexe était un sujet qui obsédait les hommes mais qui n’intéressait pas beaucoup les femmes. J’croyais sucer était une corvée pour elles, de laquelle elles s’acquittaient de temps en temps à cause de la pression sociale.

Je pensais que certaines couchaient avec leur copain pour lui faire plaisir s’il avait été gentil et méritant. J’étais persuadé qu’il fallait faire le « mec bien » pour mettre une fille dans mon lit. Je croyais qu’il fallait « attendre » durant plusieurs rendez-vous avant de mériter un peu de sexe. J’avais peur qu’en assumant mon envie de sexe, les filles ne pensent que je les considérais comme des objets. Bref, j’étais plein de croyances limitantes. Mais un jour, j’ai décidé de tout remettre en question.

Mon électrochoc

Ce soir-là, je m’en souviens encore, je me sentais vraiment frustré parce que j’avais appris, entre autres, qu’une fille que je kiffais s’était tapé un connard de ma promo alors que ça faisait un mois que je la travaillais (ou plutôt que je pensais la draguer) et qu’ils ne se connaissaient pas avant d’être invités à la même soirée.  Je l’ai su parce que, pour rajouter à ma douleur, c’est cette fille qui me l’a raconté, fièrement (c’est dire à quel point j’étais friendzonné) !

D’une manière générale, j’ai soudainement pris conscience que je m’y prenais mal avec les nanas. Et bien que mes potes n’étaient pas meilleurs, il y avait bien des gars qui baisaient beaucoup dans ma promo ! J’ai donc décidé de laisser mon ego de côté et d’apprendre à séduire parce que je n’en pouvais plus d’être frustré à ce point.

J’ai décidé que j’allais faire le point sur ma vie et sur mes objectifs. Il en est ressorti que je ne voulais pas mourir sans avoir couché avec au moins 100 femmes ni sans avoir fait un plan à trois avec deux filles. J’étais déterminé ! Mon objectif de toute une vie, de vouloir me mettre en couple avec une chouette nana, est alors brusquement passé au second plan. J’avais vraiment la sensation que je ne connaissais rien et que j’étais en train de rater ma jeunesse sexuelle. Hors de question pour moi de me retrouver à 50 ans avec plein de regrets ! J’ai donc changé complètement d’état d’esprit et de comportement. Ou plutôt, j’ai tout d’abord changé de comportement puis, petit à petit, d’état d’esprit…

guide plans cul

 

Un objectif ambitieux

Mon projet de coucher avec 100 filles me paraissait vraiment ambitieux car je ne savais même pas comment m’y prendre pour coucher avec une seule. Je me demandais vraiment comment trouver un plan cul.

J’avais des potes qui embrassaient pas mal de filles en boîte… mais 100 c’est un chiffre énorme… et coucher avec des filles est plus difficile que de « juste » les embrasser !

Les seuls gars dont on disait qu’ils baisaient beaucoup étaient les serveurs dans la boîte la plus hype de ma ville. Je ne les connaissais même pas et ce n’étaient que des « on dit ». Comment pouvais-je donc apprendre à baiser plein de femmes ?

Surtout que je voulais quand même me faire des jolies filles (et des intelligentes), pas des boudins. Or, la dernière nana que j’avais niquée, un peu par désespoir je l’avoue, était en surpoids. Sérieusement, j’étais vraiment largué. Alors j’ai mis mon amour propre de côté et j’ai décidé de dédier un été entier à l’étude de la drague et de la séduction. J’ai accepté de tout reprendre à zéro concernant mon éducation sexuelle.

La tâche s’annonçait d’autant plus difficile que je venais de finir mon IUT et que j’allais rentrer dans une école de compta (comprendre : il n’y aurait quasiment que des mecs dans ma promo à partir de la rentrée). Ma problématique était donc double : rencontrer des femmes puis les mettre dans mon lit. Peut important, j’étais prêt à travailler comme un fou !

plan cul

 

Ma progression

Fin juin, je me suis donc mis à faire des recherches intensives sur Internet pour améliorer mon potentiel de séduction. J’ai travaillé à partir des sites de séduction de l’époque et j’ai réussi à avoir des relations avec quelques filles dans les semaines qui ont suivi.

Mais, au bout de quelques mois, je me suis dit que je devais trouver une nouvelle approche parce que je me retrouvais à chaque fois « en couple » avec des nanas pendant plusieurs semaines. Je sentais certes un léger mieux mais je stagnais et n’étais pas prêt réussir mon défi.

Le truc c’est qu’il me fallait trouver une méthode pour coucher rapidement avec un maximum de jolies filles possibles. Eh oui, si je voulais atteindre mon objectif de coucher avec 100 filles avant d’être un vieux croulant, il me fallait changer d’approche pour atteindre un rythme de plusieurs nouvelles filles déshabillées par mois.

Or, personne dans la communauté de la séduction français n’enseignait cela (à part peut-être le pick up artist Snipe). Tous en étaient à donner des conseils de séduction et de drague d’un côté, mais à faire également beaucoup la morale de l’autre côté.

Personnellement, je ne voulais pas être un connard, mais je ne voulais pas non plus être en couple avec chaque fille que j’abordais. J’ai donc dû changer de mentors.

C’est dans des ebooks et formations américains que j’ai trouvé des pistes pour arriver à mon but. Puis, une fois lancé, j’ai pu me consacrer à m’approprier les méthodes les plus efficaces du game (la science de la séduction) et à les adapter à la culture française.

Je vous sens curieux donc je vais vous donner quelques noms de PUA qui m’ont aidé à l’époque : Neil Strauss, Sixty, Cajun, Brad P, David X…

trouver un plan cul

 

Plus de filles… et des plus belles !

A partir de là, je n’ai eu de cesse de travailler à raccourcir la formule qui permet de passer de la « rencontre » à la « baise » en un minimum de temps (en dépensant le moins d’énergie et d’argent possible). C’est un travail qui m’a pris des années.

Une amélioration rapide

La progression fut rapide et lente à la fois. Rapide parce qu’en deux ans j’avais déjà des super statistiques de baiseur (plus de 2 nouvelles filles par mois en moyenne). Lente parce que j’ai perdu du temps et des cibles en testant les limites.

J’en perdais parfois tantôt en voulant aller trop vite, tantôt en voulant prendre mon temps et en n’agissant pas assez vite. L’équilibre optimal a été délicat à trouver! De plus, me forger un mental de dragueur à toute épreuve a été vraiment difficile parce que « la société » n’aime pas trop les serial niqueurs ailleurs qu’au cinéma (Chuck Bass, par exemple, ne serait pas aussi populaire dans la vraie vie que dans la série car il dérangerait beaucoup de monde)…

Le roi du plan cul

Tout ça pour dire que je suis passé de 1 nouvelle fille dans mon pieu par mois à 2, puis à 4, puis à 8… et, pour ma formation Cyprine, je suis même arrivé à coucher avec 15 filles en un mois !!! Bien sûr, je suis devenu de plus en plus exigeant pour ne me faire quasiment plus que des nanas très hot. Attention, je ne suis pas en train de dire que les moches sont plus faciles à draguer que les belles. C’est juste qu’au début, j’avais peur des belles femmes. Du coup, j’étais bizarre avec elles mais je me comportais assez normalement donc j’étais plus séduisant avec les filles qui ne me plaisaient pas plus que ça. Ce qui fait que j’avais plus de facilités avec ce genre de nanas au début ! J’ai dû travailler là-dessus également !

Finalement, j’ai atteint mon objectif et l’ai même triplé. J’ai aujourd’hui eu « la chance » de coucher avec plus de 300 filles… que je noterais (s’il était politiquement correct d’évaluer avec un chiffre la beauté d’une femme) entre HB6 et HB10.

Aujourd’hui, je suis capable de trouver une fille à baiser même si je ne suis que quelques jours dans une  ville. Pour preuve, dernièrement, je suis descendu une semaine à Aix-en-Provence et j’ai couché avec 2 filles. Puis, je suis allé à Tours 3 jours voir ma grand-mère et j’ai couché avec une femme… grâce à une méthodologie très efficace. Notez bien ceci dit que ma méthode ne nécessite absolument pas d’être beau, riche, célèbre, d’avoir une position sociale très avantageuse ni d’aller aux putes, etc.

trouver des plans cul

 

Fidéliser les filles avec qui je couche

Pour l’anecdote, je suis actuellement en couple avec une fille que j’avais rencontrée à la base « pour un plan cul ». Mais une fois au lit, nous avons vraiment accroché ensemble, tant au niveau sexuel qu’au niveau intellectuel. Cela fait deux ans que ça dure.

Au fait, parvenir à passer d’une relation de sexfriends à une relation de couple est un sujet que je développerai plus tard dans ce livre. Je parlerai aussi de comment être capable d’instaurer une relation libre avec une fille.

J’ai régulièrement eu des relations ouvertes dans ma vie et j’avais parfois jusqu’à 3 plans cul en même temps. J’aurais sans doute pu faire encore plus, mais j’ai toujours refusé parce que sinon je n’aurais plus aucune envie ni énergie sexuelle pour aller en draguer d’autres. Je partagerai évidemment mon expérience avec vous sans rien vous cacher !

Je vous dévoilerai bien sûr comment rendre accroc les filles à vous au lit, et donc avoir le choix de les revoir ou non. Après tout, autant tout vous révéler, je n’ai vraiment aucun intérêt à garder tout ça pour moi : il y a des femmes pour tout le monde sur terre !

Vous trouverez aussi des démonstrations d’approches sur des sites et applis de rencontre qui m’ont permis de coucher avec des filles au premier rendez-vous, très peu de temps après leur avoir parlé pour la première fois. J’analyserai évidemment ces conversations.

 

Plan cul et sincérité

Ma méthode n’est pas une méthode de connard. Je vous expliquerai comment trouver des filles qui veulent la même chose que vous. Et comment les faire assumer leurs envies de sexe.

Les plans cul et les filles que vous trouverez grâce à cet ebook ne se sentiront pas trompées ni sales. Je propose une méthode honnête qui n’oblige pas à mentir aux femmes !

plan cul

 

Découvrez le guide ultime du plan cul

Sérieusement, je veux que  cet ebook soit le guide le plus complet et le plus efficace sur le sujet « comment trouver des plans cul ». Ensuite, que vous vouliez faire de ces filles des sexfriends, des petites amies ou que ça reste des coups d’un soir, cela vous regarde. Je vous dirai bien sûr comment je faisais pour gérer tout ça…

Vous allez enfin savoir comment avoir beaucoup de sexe dans votre vie !!!

Avertissement : cet ebook fait 300 pages. Il est donc un peu long mais c’est parce que j’avais à cœur de vous proposer un guide très complet : je vous  y explique la méthodologie du plan cul mais je vous y fais aussi un cours assez poussé sur la drague. Du coup, afin de ne pas l’alourdir encore davantage, j’ai choisi de faire parfois des liens pour renvoyer sur des articles sur mon blog afin de vous proposer des éclaircissements sur des notions connexes au plan cul. Il faudrait les lire, dans l’idéal, pour une progression optimale ! Inclus dans cet ebook : quelques vieux textes de mon blog que j’ai trouvés très instructifs en les relisant… alors je les ai remastérisés pour l’occasion !

 

Les principales questions auxquelles répondra le guide du plan cul

Les grandes questions sur les plans culs

Comment trouver un plan cul ?

Où trouver des plans cul ?

Comment proposer un plan cul à une fille ?

Est-ce qu’un plan cul peut devenir un couple ? Vaut-il mieux dire à une femme qu’on recherche quelque chose de sérieux ou pas ? Quels sont les signes qui montrent qu’une femme est ouverte à un plan cul ?

Quels sont les critères qui font qu’une femme sera un plan cul de qualité ? Comment pouvons-nous être choisis par des femmes pour être leur plan Q ?

Quels sont les principaux préjugés au sujet du plan cul qu’il faudrait démolir absolument ?

Quelle est ma putain de méthode pour avoir beaucoup de plans cul en peu de temps et en fournissant peu d’efforts ?

Vaut-il mieux chercher des plans cul sur Tinder ? Sur AdopteUnMec, sur Happn, sur Lovoo ? Sur Internet ou dans des bars, des boîtes ou même en drague de rue ? Que penser des sites de plans cul et de petites annonces sexe ? Mon avis sur les meilleurs sites et applis pour trouver un pc.

Y a-t-il des périodes de l’année plus propices à  avoir des plans cul que d’autres ?

Comment éviter les erreurs qui privent la plupart des mecs de plans sexe ? Risque-t-on de tomber dans l’addiction sexuelle ?

Vous trouverez également dans ce livre des démonstrations de conversations analysées sur les sites et applis de rencontre qui ont menées à des plans cul.

Vous verrez comment j’arrive à faire venir des meufs directement chez moi pour baiser même si je ne les ai jamais vues avant !

Je vous donnerai enfin des conseils pour bien baiser un plan cul.

Les questions plus spécifiques sur les plans cul

Comment faire pour avoir des plans cul quand on n’a pas d’appartement ?

Comment initier une relation de plan cul ou une relation ouverte et ainsi pouvoir continuer à baiser d’autres meufs tout en étant en couple ?

Est-il possible d’avoir un plan cul de couple ? Comment faire ?

Vaut-il mieux draguer des meufs ou aller voir des prostituées ?

Le guide du plan cul gratuit, c’est parti !

 

Téléchargez le guide du plan cul

Voilà, j’espère vous avoir bien expliqué ma progression et ce que je souhaite partager avec vous à travers mon guide du plan cul. N’hésitez pas à aller visiter la page de présentation du produit pour en savoir plus. Vous y trouverez, entre autres, une tout ce qu’il faut savoir sur la sécurité et la discrétion de la transaction.

Si je vous ai motivé à trouver des plans cul avec des jolies filles ou bien un seul plan cul et pourquoi pas la fidéliser, sachez que vous pouvez également tout à fait acheter directement mon ebook en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous serez alors redirigé vers Le guide du plan cul dans ma boutique en ligne et vous n’aurez plus qu’à l’ajouter à votre panier…

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LA PAGE DE PRÉSENTATION DU GUIDE DU PLAN CUL !

OU ALORS, ACHETEZ-LE DIRECTEMENT EN CLIQUANT SUR LE BOUTON CI-DESSOUS :

Si vous avez des questions supplémentaires sur le produit, sachez que vous pouvez toujours m’écrire un petit mail. Si vous ne souhaitez pas payer en ligne mais que vous habitez à Lyon, on peut toujours s’arranger. Enfin, si vous préférez payer par virement plutôt que par carte bleue, contactez-moi en privé ! ;)

Amicalement,

Fabrice Julien,

Coach en séduction spécialisé dans les histoires de plans culs

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

3 thoughts to “Le guide du plan cul : ma méthode complète pour trouver des sexfriends”

  1. Bonjour Mr.
    Je vous ai découvert sur YouTube . Je cherchais des informations sur le trio FFH car quelqu’un me l’avais proposé.
    Je trouve vos vidéo’s très drôles , instructifs. J’ai acheté votre Ebook sur la séduction. C’est instructif , vous expliquez bien aux hommes comment s’y prendre avec les femmes.
    Je suis une femme et ce livre s’adresse aussi aux femmes. Je connais des femmes qui rougiraient de honte en vous lisant car elles ne s’entretiennent pas physiquement et se plaignent de n’avoir aucun succès auprès des hommes.
    Je vous remercie pour ce livre facile à lire et comprendre.
    Anne

  2. Bonjour Fabrice,

    Tu n’as pas mis d’extrait gratuit comme pour tes autres e-book, c’est dommage ^^

    Joris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*