Les coachs qui ne montrent que des prises de numéros

Parlons un petit peu des coachs en séduction sur Youtube qui ne montrent que des prises de numéro !

prise de numero

A lire aussi : Drague dans la rue : prendre ou donner son numéro à une fille ?

 

Faire le spectacle ou faire de la drague ?

Sur Youtube c’est un peu la course à la surenchère : « J’ai pris le numéro d’une fliquette, d’une policière, d’une militaire, de ci, de ça.. » La vérité c’est que ça devient de l’entertainment, du divertissement. Vous voulez peut-être regarder du spectacle, du culot qu’un mec peut avoir pour une répartie, mais sur mon blog et sur ma chaîne, l’idée est de vous aider à avoir des résultats, pas de vous aider à être un bouffon, à faire le show ou à vous faire voir du spectacle.

 

Le coach a-t-il vraiment pris un vrai numéro ?

Quand vous regardez mes caméras cachées de drague de rue, de drague de nuit etc.., soit je vous montre que la fille m’a envoyé un texto après, soit que je l’ai embrassée, soit que suis monté chez elle.

Il est facile de prendre un numéro, de donner l’impression qu’on a pris un numéro (parce qu’il y a toute la problématique des faux numéros aussi).

Avec un peu de montage, on peut couper l’interaction et suggérer ce qu’on veut.

Mon idée c’est d’être transparent. Faux numéro ou pas, prendre un numéro, c’est facile et ça constitue une image qui impressionne, mais ça ne veut rien dire pour la suite… Même un vrai numéro, ça ne veut pas dire que la fille va vous répondre, ça ne veut rien dire du tout. Et ce n’est pas parce qu’on a pris le numéro que la drague est bonne non plus.

 

Les caméras cachées fake

Il y a aussi ces caméras cachées qui sont fake. Quand je vois une caméra cachée trop propre, qui ne bouge pas, parfaite, où la fille a les bonnes répliques, où le mec a le body language parfait, je me pose parfois la question : pourquoi, moi, mes caméras cachées bougent-elles, pourquoi mes potes bougent parce qu’il craignent de se faire prendre, alors que chez eux tout est super propre ? Je ne dis pas que tout est fake, mais qu’il y a une problématique de « cinéma » sans doute derrière certaines de ces séquences.

 

Arrêtez d’être impressionnés par une simple prise de numéro

Je montre toujours plus que les prises de numéro, et ce serait bien que vous arrêtiez d’être impressionné par une prise de numéro où on ne voit rien d’autre, comme la vidéo où le mec baise soi-disant une meuf dans les chiottes, mais on ne voit rien : il la tire par le bras dans les toilettes, elle ressort tout de suite, elle se barre… y’a un vague cut au milieu et il suggère qu’il ont baisé.

Mais qu’est ce que ça veut dire ? Il y en a qui prennent dix numéros par jour : qu’est ce que ça veut dire ?

Ce sont des coachs à l’approche (c’est déjà ça remarquez), ils vous apprennent à approcher, mais ce n’est qu’une toute petite partie du travail, en fait, ce n’est pas grand-chose mais c’est ce qui impressionne le plus les débutants – les clients des coachs sont généralement des débutants -.

Arrêtez de vous laisser mettre de la poudre aux yeux juste par des approches qui ont l’air culottées, surfaites, décalées. Concentrez-vous sur ce qu’on peut faire vraiment dans la vraie vie, et ce dont vous êtes capable véritablement vous-même. A moins que vous assumiez de seulement vouloir regarder un spectacle !

Parfois, dans la réalité, une approche simple et pas spectaculaire fonctionne mieux !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, on peut en débattre dans les commentaires, n’hésitez pas..

 

Vidéo qui fait réfléchir sur les coachs qui ne montrent que des prises de numéros :

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *