Les meilleures phrases d’accroche pour draguer

Beaucoup de mecs aimeraient savoir quelle est la phrase d’accroche idéale pour draguer. Mais la vérité, c’est qu’il n’y a pas UNE UNIQUE phrase magique pour séduire toutes les femmes : il faut adapter votre opener au contexte de votre approche.

Nous allons, dans cet article, voir quelques phrases d’accroche efficaces que vous pouvez utiliser sur les différents fields (en ligne, dans la rue, dans un bar ou une boîte…) Je vais également vous expliquer comment inventer votre propres phrases d’accroche efficaces.

L’approche contextuelle est toujours la plus efficace mais n’est pas toujours possible

De manière générale, quel que soit le field sur lequel vous draguez, utiliser une phrase d accroche prête à l’emploi n’est intéressante que lorsque rien d’original ne vous vient à l’esprit en regardant la meuf que vous souhaitez aborder. Car en abordant avec un truc bateau, vous avez toujours plus de 0% de chances de réussite (vous avez 0% des chances de réussite si vous n’abordez pas). Mais, si vous êtes inspiré, privilégiez évidemment TOUJOURS une approche situationnelle ou contextuelle.

En effet, lorsque vous réalisez une accroche qui vous amuse, que cette entrée en matière plait aussi à la fille et qu’elle est sûre que ce n’est pas une phrase bateau que vous sortez à toutes les meufs… alors vous augmentez vos chances d’avoir conversation agréable avec elle. Votre opener est comme l’épisode pilote d’une série : s’il est nul à chier, elle ne voudra probablement pas regarder la suite (à part si elle n’a rien de mieux à foutre ou si elle vous trouve très charmant).

Le pouvoir de la conviction

Lorsque vous abordez dans la rue, dans un bar ou en boîte, la conviction que vous mettez dans votre approche est primordiale. En effet, vous pouvez sortir une phrase qui vous vient spontanément à une fille et ça peut fonctionner du feu de Dieu ; mais vous pouvez ensuite dire la même phrase à une autre meuf et passer pour un tocard.

La différence vient bien sûr de la façon dont vous aurez communiqué non-verbalement (phrase dite avec confiance et naturel, sincère, correspondant parfaitement à votre état interne du moment, etc.) De plus, vous aurez beaucoup plus de facilités à plaire si vous êtes vraiment de très bonne humeur ou si vous avez un super modjo.

Phrases d’accroche en ligne (Tinder, Adopte, Happn, Lovoo, etc.) :

Le premier objectif d’une phrase d’accroche est évidemment d’obtenir une réponse. Le second objectif est de savoir si la fille est intéressée par aller plus loin avec vous ou si elle est juste là pour passer le temps ou se rassurer sur son pouvoir de séduction (dans ce cas, il faut la recadrer et la fuir).

Comme on l’a dit, lorsque vous abordez in real life, le plus important est d’y aller avec une attitude positive et de communiquer de bonnes choses non-verbalement. Mais vous ne devriez pas raisonner ainsi en ligne : votre attitude alpha ne peut transparaître à travers un pauvre « salut ma belle » ou « coucou ma biche, ça farte ? » écrit… A travers un écran, la meuf peut très bien ne pas comprendre que vous faites du second degré et vous assimiler au tocard de base.

Au passage, je vous invite à lire cet article pour voir le type de messages que la plupart des losers envoient aux meufs. Je tiens à rajouter que l’approche qui consiste à envoyer « prénom de la fille ! » est absolument nulle à chier. Je sais que beaucoup de sites conseillent d’envoyer « Sophie ! » ou « Caroline ! » mais je trouve ça archi-nul. Voilà, je devais le dire, putain de sites de conseils de merde, arrêtez de vous copier entre vous sans tester !

Du coup, avant d’envoyer votre message, vous devez trouver une phrase d’accroche vraiment adaptée et efficace. Je vais maintenant vous expliquer comment faire.

Vous devez repérer un détail dans les photos, les centres d’intérêt ou la description de la fille et rebondir dessus. Evidemment, il faut que vous tourniez votre phrase de façon à pouvoir orienter facilement la conversation ensuite sur le sexe. Cela va sans dire qu’idéalement, vous écrivez sans faute d’orthographe. Et n’oubliez pas d’inclure son prénom (ou pseudo) dans le message pour éviter qu’elle pense qu’il s’agit d’un copier/coller (les meufs élimineraient un mec qui draguerait e manière automatique comme un robot).

N’hésitez pas à être un peu rentre-dedans car même si cela vous fera perdre des coups avec certaines, cela vous aidera à aller plus vite dans le plumard d’autres filles. Eh oui, y’a des meufs qui ne demanderaient pas mieux qu’une bonne bite ce soir.

Si ça ne marche pas avec CETTE fille, ce n’est pas grave, faut l’accepter. Chaque non rapproche d’un oui. Une erreur fréquente est d’être impatient et de relancer les filles quelques minutes après notre premier message.

Déjà, avant de la relancer, assurez-vous qu’elle s’est connectée depuis que vous lui avez écrit, puis qu’elle a bien lu votre message. Gardez en tête que si vous envoyez 15 messages en 1 heure dans le genre « salut bb sa va ? », « pk tu ne réponds pas ? », « ohé j’te plais pas ? » vous passerez pour un gros lourd loser mort de faim et anéantirez toutes votre chances à jamais avec vos correspondantes en ligne.

Quoi qu’il en soit, il vaut mieux plaire à 1/10 fille et la baiser tout en choquant 9 coincées du cul plutôt que de laisser 10/10 filles totalement indifférentes. Osez, surprenez, taquinez, etc. Essayez de leur faire ressentir des émotions !

Une semaine minimum après un premier message sans réponse, vous pouvez essayer de titiller l’ego de la belle qui vous ignore et lui demander des explications. Ça en fait réagir pas mal parce que les nanas n’aiment pas passer pour des meufs impolies (elles font attention à leur image sociale). Elles voudront vous prouver qu’elles ne sont pas des grosses salopes qui ne sont sur le site que pour accumuler les matchs et laisser espérer les mecs sans n’avoir aucune envie de faire une rencontre (même si parfois c’est le cas, elles nieront toujours).

Je vous invite à lire le message de la dernière chance dans Secrets pour séduire sur Internet : je l’envoie souvent à des meufs qui m’ont ignoré au premier abord sur Adopte ou Tinder et je parviens toujours à en baiser quelques-unes dans le lot.

Pour aller plus loin :
Secrets pour séduire sur Internet
Droit au FC

Phrase d’accroche pour bars ou boîtes de nuit :

En night, j’aime les approches directes, contextuelles et les approches “what the fuck” (mais vous ne devez pas avoir l’air bourré pour que ça fonctionne).  Allez-y à l’audace et ne laissez pas les femmes sentir la peur chez vous !

« Ce soir c’est mon anniversaire, on pourrait s’embrasser. »

« Tu t’es lavé les dents avant de venir ? »

« Tu prends du plaisir ce soir ? »

« Ça te ferait plaisir de m’embrasser ? »

Vous pouvez également utiliser le situationnel qui est évidemment très efficace pour entamer une conversation. Exemples : si elle a un chapeau “fais attention, les extra-terrestres ont atterri sur ta tête” ! Si elle a attaché ses cheveux « Moi aussi j’ai une queue de cheval. »

Phrase d’accroche pour la drague de rue :

Dans la rue, là encore, c’est évidemment super de faire du situationnel, d’aborder sur quelque chose « d’unique » (ou en tout cas que l’on va décrire comme tel en abordant la fille) : un bijou, un vêtement, un sac original, sa coiffeur, sa façon de marcher, etc. Il faut absolument que ce soit quelque chose qu’elle a choisi… pas de « j’te jure, t’es vraiment super mignonne », je trouve que ça fait pitié.

Attention, n’abordez pas non plus sur des caractéristiques évidentes ; du genre “ah t’es grande!”

Je vous donne maintenant une phrase d’accroche générale que vous pouvez sortir si vous n’êtes pas particulièrement inspiré par la tenue d’une fille « Salut, je t’ai vue passer, j’ai eu envie de venir te parler parce que t’avais l’air sympa… t’es de Lyon, toi ? »

Pour finir, sachez que, dans le pire des cas, un simple “salut ça va?” peut changer tout le cours de votre existence. Si le père d’Einstein n’avait pas abordé sa mère, on n’en serait pas là aujourd’hui dans notre vision du monde…

Donc, n’hésitez pas à tester et à trouver ce qui correspond à votre personnalité. Puis, multipliez les essais et n’oubliez pas d’y mettre de la conviction ! ;)

Pour plus de conseils, jetez un œil à ma formation Cyprine !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*