Les règles du wingman

Les règles du wingman

Draguer avec un copilote

Apprendre : si votre Game ne fonctionne toujours pas, restez positif et continuez à apprendre. Un bon truc est de rencontrer d’autres bons dragueurs de votre ville. Restez humble et cool et apprenez en pratiquant avec un copilote.

 

Complicité : de bonnes routines avec un complice permettent de rebondir sur des sujets de conversation, d’amener de l’énergie positive, etc.

 

La preuve sociale : le réseau social est important lors d’une phase de séduction. Vos amis auront un impact positif ou négatif suivant leur comportement.

Lorsqu’on arrive dans un bar (sauf le bar QG), nous ne connaissons en général ni la population ni le lieu. Des gens qui sont nouveaux dans un endroit vont se fier au comportement du groupe qui l’entoure : dans le doute, « on pense ce que tout le monde pense ».

Un bon dragueur peut jouer de ça en montrant à une femme qu’il est déjà reconnu comme quelqu’un de bien par d’autres personnes autour de lui.

Pourquoi un homme accoudé seul au comptoir véhiculera tout de suite l’image qu’il n’a pas d’amis ? Le bar devient alors l’univers et comme il est seul dans cet univers, on pense qu’il est tout le temps seul même en dehors. Principe d’association. Pourtant, il est possible qu’il soit super sympa mais vu de loin, on a l’impression qu’il ferait mieux de se trouver des amis, ce pauvre type.

C’est la même chose qui fait que le barman ou le serveur qui deviennent des stars de l’endroit : tout le monde leur parle ou leur sourit.

Choisissez des gens qui vous respectent car plus ils vous respecteront et plus ils renforceront votre place sociale dans les endroits où vous irez. Et votre valeur se baladera avec vous.

 

Le pivot : il ou elle sert à s’introduire dans un groupe (donc en utilisant une personne qui ne sera pas la cible finale). On peut utiliser par exemple un copilote fille (belle, et vous deviendrez donc intéressant par défaut – présélection (un mec intéressant traine avec des canons et non des boudins)) ou bien quelqu’un qui n’est pas du tout dans la confidence.

 

Technique du copilote : « avez-vous rencontré mon ami ___ ? » pour briser la glace.

 

Les règles du wingman :

Règle n°1 : le pilote aborde le groupe et invite le copilote dans la conversation.

Règle n°2 : le pilote choisit sa cible et il n’y a pas de concurrence. Seulement si c’est mort pour lui, le copilote peut attaquer.

Règle n°3 : Vous faites mutuellement monter votre valeur en disant des choses positives sur l’autre. Vous essayez de neutralisez la menace cockblock.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*