Qu’est devenu Mad Séduction ?

mad seduction

Mad de Madseduction.com est une légende, encore aujourd’hui pour certains, dans la communauté de la séduction. Ici, nous allons parler de qui est Mad. Alors, qui est Mad ? Qu’est-ce que je pense de ses travaux ? Et je répondrai aussi à la question que beaucoup de monde se pose “qu’est-il devenu ?”

madseduction

 

Qui est Mad de Madseduction ?

Mad Seduction, c’est un site de conseils en séduction qui a fait un gros gros buzz dans les années 2010. Il a aujourd’hui disparu.

Son slogan ? Un passionné de la séduction qui partage conseils pratiques et efficaces pour mettre des femmes rapidement dans lit.

Petit historique : Mad est un coach en séduction qui avait fait un gros buzz grâce à des vidéos caméra cachées où on le voyait faire des instant F-Close dans la rue à Paris.

Il divisait beaucoup dans la communauté de la séduction. Pour certains c’était un véritable artiste de la drague, un pur expert, et pour d’autres c’était juste un dragueur lourd et bourrin.

Dans son livre, il raconte qu’il était puceau jusqu’à 23 ans et qu’ensuite il avait couché avec 600 femmes à 29 ans.

Ce qui a participé à la légende de Mad, en plus de ses caméras cachées sur Youtube et du nombre astronomique de conquêtes revendiquées, c’est un compte Instagram plein de photos de filles à moitié nues. Une dizaine de photos au moins, prises de manière amateure apparemment… on imagine que ce sont ses conquêtes. A noter, tout de même que sur les photos, ce n’était pas toujours dans le même appart, et qu’on ne le voyait jamais, LUI.

L’identité de Mad reste un mystère pour le grand public. Certains grands PUA savent qui c’est, c’est sûr, l’ont connu, ont dragué avec lui, mais il souhaite rester anonyme donc respectons son souhait ici.

Surtout que Mad a toujours été cool avec moi : certains clients m’ont dit qu’il les avait orientés vers moi au tout début de mon site car il appréciait ma vision des choses et que j’étais dans le sud et eux aussi alors qu’il était basé à Paris.

mad seduction

 

Est-ce que ses vidéos sont du fake ou c’est vrai ?

Je n’ai pas la réponse à la question de savoir si ses vidéos sont fake ou pas. Mais je ne pense pas.

Je pense que les personnes qui pensent cela sont victimes de leurs propres croyances limitantes.

A lire : Croyances limitantes en séduction : comment les remplacer par des pensées aidantes ?

Après, tout est possible. Ca peut être du fake, je n’en sais rien. Mais ce que je peux vous dire c’est qu’il est possible de rencontrer des filles dans la rue et de coucher avec elles rapidement (disons en 1h et même moins).

Je l’ai fait, d’ailleurs, on peut me voir le faire dans la formation Cyprine.

Mais bon, pour cela il faut un peu de savoir-faire, peut-être de la chance, aborder beaucoup, et… commencer par y croire !

Témoignage d’un pote-client chez lui

Je peux vous dire aussi qu’un bon pote à moi a pris un coaching avec lui et qu’il en a été satisfait. Il m’a même dit que le mec était bon sur le terrain. Donc je le crois.

Nombre de “conquêtes”

Par contre, étant moi-même PUA, j’ai du mal à croire qu’il ait couché avec 600 femmes en 6 ans en les draguant à la sueur de son front. C’est le genre de chose possible seulement pour les stars et autres personnes à qui les filles viennent toutes seules. Sinon ça veut dire FC une fille tous les 3 jours pendant 6 ans. Jamais malade, jamais en couple, jamais de période de méforme. Ca me paraît beaucoup.

Snipe qui a un gros niveau aussi a fait 350 en 10 ans, j’crois, comme moi à peu près. Donc 600 en 6 ans, ça me semble un peu un argument “marketing”. Et comme on le sait, souvent, les marketeurs sont des menteurs.

J’dis pas qu’il n’était pas bon, j’pense qu’il était bon, mais pour moi c’est comme ceux qui croient que Soral a couché avec 700 femmes… j’pense qu’il a peut-être pris 700 numéros et qu’il joue sur l’ambiguïté du truc pour créer une légende (et par ego).

 

Qu’est devenu Mad ?

La plupart des gens qui ont connu cette époque où Mad avait créé sa légende se demandent pourquoi il a disparu du jour au lendemain, à l’instar d’Avenue Séduction (dont il avait formé l’un des deux membres, d’ailleurs, il me semble que c’est Adam).

Certains disent que c’est parce que c’était un arnaqueur qui vendait du rêve, qu’il a tout clôturé en emportant des acomptes de coaching jamais honorés. Je ne sais pas si c’est vrai mais la rumeur le dit…

J’ai entendu toutes sortes d’hypothèses sur ce qu’est devenu Mad.

Certains disent qu’il a été condamné pour fraude fiscale et donc qu’il a dû fermer en vitesse. Ca me semble peu plausible.

D’autres pensent qu’il est en prison pour agression sexuelle. Lol, d’accord, pourquoi pas !

D’autres disent qu’il a reçu des menaces de la part de féministes extrémistes. Ca ne m’étonnerait pas plus que ça, j’en ai reçu aussi… Mais de là à céder à la pression…

Un PUA qui le connait personnellement m’a raconté ce qu’il s’est passé. Accrochez-vous !

Mad est un rebeu et sa famille est musulmane pratiquante. Elle a découvert son site et lui a fait un scandale. Il a cédé à la pression de sa famille et a tout arrêté, en faisant tout disparaître.

C’est assez intéressant de voir comment les rumeurs vont vite. Les gens sont prêts à inventer n’importe quoi.

Par exemple, parlons de ce faux témoignage (sans doute d’une féministe extrémiste) laissé sur le forum Art de Séduire. Sérieux lisez-le, ça vaut le coup.

madseduction

Et maintenant sachez que Mad est un mec beau gosse, grand et baraqué. Lol.

 

Mon avis sur L’amour est dans la rue

Il reste quand même un belle trace du passage de Mad dans la communauté de la séduction. Il s’agit de son ebook “L’amour est dans la rue : les stratégies secrètes d’un maître-séducteur de l’abordage au lit en 1h chrono.”

Je l’ai lu et je l’ai trouvé bon. Pour ceux qui aiment la SPU, ça pue le terrain. On sent que le gars a quand même du vécu.

Par contre, c’est vraiment axé “techniques” et “routines” de drague. Sans doute aussi pour ça qu’il était controversé.

Certains trouvaient que 64€ pour cet ebook c’était trop. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, il n’est plus dispo à la vente.

l amour est dans la rue mad ebook

J’espère que, moi aussi, je laisserai une trace dans la communauté de la séduction quand j’arrêterai tout…

En tout cas j’espère que cet article vous aura plu, cela fait plusieurs fois que des mecs me parlent de lui par e-mail donc voilà si j’ai pu vous renseigner c’est avec plaisir.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

2 commentaires sur “Qu’est devenu Mad Séduction ?”

  1. Merci à toi. Je ne connaissais vraiment pas Mad. Sympa ce petit rappel “historique” de la communautė en France.
    En cherchant bien sur le net la ressource est encore disponible.
    Je ne doute pas que tu laissera une trace dans la communautė. Tes ebooks sont dejà là.
    Merci Fabrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *