Mentalisme & Séduction

Aujourd’hui, nous allons parler de mentalisme & séduction.

mentalisme & séduction

Salut à tous et à toutes !

Pour ceux qui ne le savent pas, je m’intéresse au mentalisme (en plus de la séduction) depuis 2012. Il faut dire que j’aimais bien la série TV The Mentalist donc je crois que c’est le personnage Patrick Jane qui m’a rendu fasciné par ce monde mystérieux.

Mais c’est en travaillant sur mon game que je me suis aperçu que je kifferais devenir mentaliste et que c’était possible. C’est grâce à la communauté de la séduction que je me suis retrouvé sur la piste de la PNL, de l’hypnose, de l’influence, de la lecture du langage corporel, etc.

Ensuite, les deux disciplines se sont mêlées dans ma tête. Et je pense que mon intérêt pour le mentalisme n’a pas été étranger à mon succès en tant que pick up artist.

Aujourd’hui je souhaite partager ici avec vous ma vidéo et mon article “Mentalisme & Séduction” que j’ai fait pour mon blog de mentalisme : Devenir Mentaliste. Je les publie également ici parce que je pense que c’est un sujet qui pourrait intéresser pas mal d’entre vous. De plus, ça me permet de vous parler de cet autre blog que je développe actuellement…

 

Mentalisme & séduction

Comme je l’ai dit ci-dessus, j’ai écrit et publié ce jour un article intitulé “Mentalisme & Séduction”.

N’hésitez pas à découvrir mon article : Mentalisme et séduction : 5 trucs de mentaliste pour séduire

J’y développe 5 points qui prouvent que les mentalistes et les séducteurs (au sens de pick up artists) ont beaucoup en commun. Que le mentalisme et la séduction sont deux disciplines très proches, et qui partagent donc énormément de choses. En gros, je parle dans cet article de ce qui vient du monde du mentalisme et qui peut vous aider en séduction.

Sur mon blog de mentaliste, vous trouverez également des trucs sur l’hypnose, sur le développement personnel en général, sur comment apprendre le mentalisme, etc.

J’espère que vous me trouverez aussi passionné sur cet autre site que sur celui-ci.

 

Ma chaîne Youtube sur le mentalisme

Je profite également de cet article pour vous parler de ma chaîne Youtube sur le mentalisme (tant que j’y suis). Je vous mets ci-dessous ma vidéo “mentalisme & séduction”, en espérant que vous la kifferez. J’essaie de tourner dans le même esprit que lorsque je fais des vidéos pour Le Coin Séduction ou Mes Histoires de C.

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne de mentaliste si le concept vous plaît ! ;)

 

Fab, pick up artist et mentalist

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.