Mon avis sur la calorie de Frédéric Delavier

avis delavier

Mon avis sur la calorie de Frédéric Delavier. Qu’est-ce que je pense du concept de la calorie de Fred Delavier ?

calorie delavier

 

La calorie de Delavier

Il s’agit d’un concept que je retrouve souvent dans les commentaires sous mes vidéos.

 

Qui est Fred Delavier ?

Frédéric Delavier est un Youtubeur muscu (principalement) qui parle aussi des relations homme-femme. Il fait partie de ce qu’on appelle la dissidence. La dissidence, c’est les Philogynes, Alain Soral, Delavier, et même Stéphane Edouard…

Frédéric Delavier a étudié la morphologie à l’École des beaux-arts de Paris, suivi les cours de dissection à la faculté de médecine ; il a entre autre effectué des recherches d’anatomie comparée au Muséum d’histoire naturelle de Paris et réalisé des reconstitutions scientifiques en paléontologie. A ce titre, il a plusieurs fois été publié dans la revue américaine Journal of Vertebrate Paleontology.

Vice-champion de France de power-lifting en 1988, il est rédacteur au magazine le Monde du muscle et collabore à de nombreuses revues et publications spécialisées dans le monde.

Enfin, il collabore régulièrement au magazine américain Iron Man pour des articles de biomécanique.

Il est l’auteur de Guide des mouvements de musculation en 1998.

Plus récemment, il a publié La méthode Pilates pour tous. Approche anatomique illustrée (2014), Guide des tractions (2014) et Guide des compléments alimentaires pour sportifs. 2e édition (2012).

 

La dissidence et les coachs en séduction

Je trouve dommage que la dissidence soit en désaccord avec les coachs en séduction, qu’ils adorent leur taper dessus, dans le sens où les coachs en séduction veulent rapprocher les hommes des femmes en France, alors que les dissidents en général, disent que la France c’est de la merde, les meufs en France sont des connes, et surtout, nous disent « Partez à l’étranger ou laissez tomber les meufs, devenez MGTOW », des conneries comme ça.

A lire aussi : Les MGTOW en France : un mouvement masculiniste moderne !

Je ne suis pas d’accord avec tout ce que dit la dissidence, parce que je préfère me battre ici, rapprocher les hommes et les femmes en France. Par contre, je dois avouer que nous faisons beaucoup de constats communs avec ces gens-là. Oui, c’est la merde en France, oui, il y a des trucs inadmissibles dans les comportements féminins, mais ne rien faire et laisser tomber le combat n’est pas forcément ce que je souhaite.

La calorie = psychologie évolutionniste

Et le travail de Fred Delavier, c’est quelque chose qui me parle, parce que j’ai beaucoup étudié la psychologie évolutionniste, j’ai même fait un livre sur l’ évopsy (« Séduction et évopsy » que je vous invite à aller voir) et quand il parle de la calorie (Il est possible que je me trompe, je n’ai pas tout regardé, seulement quelques unes de ses vidéos) j’ai l’impression que ce qu’il appelle la calorie, la recherche de calories, quand il dit que les femmes recherchent la ressource chez l’homme, par exemple, c’est de la psychologie évolutionniste, en fait. On peut appeler cela de la calorie, on peut l’appeler de toutes les façons qu’on veut.

Pour en savoir plus sur la psychologie évolutionniste ou comment nos désirs sexuels actuels sont le résultat de l’évolution de notre espèce, lisez ce livre !

Idéal pour ceux qui veulent comprendre les femmes et leurs désirs profonds, il complète bien La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes.

(Attention, c’est intéressant mais un peu intello…)

Présentation de la formationAccès immédiat >>

La plupart de ces idées là sur la façon dont évoluent les rapports humains, sur nos instincts qui les gouvernent, pour expliquer aujourd’hui ce qui fait qu’une femme va être séduite, tout ce qui fait qu’elle va être attirée, qu’elle va rester avec un homme, je suis d’accord avec ça. Après, je trouve juste dommage de taper sur les coachs en séduction, je pense qu’on gagnerait davantage à s’unir, à se tenir les coudes sur les idées qu’on a en commun, plutôt que de se tirer dans les pattes parce qu’il y en a qui gagnent plus d’argent que d’autres – et pourtant je ne suis pas un mec hyper dissident sans être dans le système non plus.

Vidéo Youtube : Mon avis sur la calorie de Frédéric Delavier

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

PS : où lire du Delavier ?

Les principaux livres de Delavier sur la séduction et sur le développement personnel (hors sport).

Delavier : Sexe contre énergie

La joie, le sexe, la reproduction, les enfants, l’intérêt, la jalousie, la souffrance et les ruptures. Tout cela fait partie des relations homme/femme depuis la nuit des temps, mais qu’ est-ce vraiment que l’amour ? Et comment, pour le vivre pleinement, comprendre l’origine de tous les sentiments et les comportements qui l’accompagnent ? Après avoir vendu plusieurs millions de livres dans le monde dans le domaine de la biomécanique appliquée au sport, et après s’être imposé avec L’Éveil des Consciences comme le nouvel auteur majeur en philosophie et en sociologie évolutive, Frédéric Delavier expose aujourd’hui ses réflexions novatrices à propos de la plus grande obsession humaine : l’Amour. Sans langue de bois et sans détours, dans un discours étayé par les dernières recherches scientifiques, mûri par les retours et les inspirations de milliers d’internautes, vous apprendrez d’où viennent nos intérêts divergents mais aussi complémentaires, quelles sont leurs fonctions et pourquoi l’Occident doit impérativement redécouvrir les fondamentaux de ce qui constitue l’homme et la femme, avec bienveillance et surtout avec courage.

Delavier : L’éveil des consciences ou comment devenir un homme libre

Pour comprendre le monde et devenir un homme libre, il faut avec pragmatisme se détacher de son animalité en se détachant de ses passions humaines qui ne sont que des pulsions animales sous couvert de sentiments humains, et ne garder que deux paradigmes permettant d’avoir une vision claire, nette et précise de ce que nous sommes réellement et du fonctionnement du monde. Premièrement : il faut toujours concevoir le monde comme un ensemble de flux énergétiques, de prédations et d’échanges caloriques entre les êtres, chaque être ou entité organique, que ce soit l’individu ou le groupe, ayant pour fonction de prendre la calorie et de la conserver pour rester en vie et la transmettre avant de mourir. Secondement : il faut avoir à l’esprit que dans un groupe, tout caractère physique ou tout comportement qui se conserve au cours du temps a toujours une fonction positive pour ce groupe, même si ce caractère paraît inutile ou ce comportement paraît stupide, car dans la nature tout ce qui n’est pas positif pour le groupe finit fatalement à plus ou moins long terme par être éliminé. En comprenant que toutes nos relations et comportements ne sont que des relations énergétiques, et que ce qui perdure dans une communauté organique de l’ordre du caractère physique, comportemental ou culturel, a toujours une valeur positive pour le groupe, on devient un être éveillé, détaché spirituellement de ses passions, capable enfin de raisonner avec sagesse. Quand vous aurez intégré cela, vous rechercherez instinctivement pourquoi des comportements paraissant si stupides, cruels ou primitifs perdurent, et quelles causes énergétiques se cachent derrière des luttes entre Etats, des conflits religieux, ou des haines entre individus ou des rapprochements amoureux. Cette façon de penser le monde peut être intégrée dans tous les domaines de la vie organique, de la cellule à la civilisation, en passant par l’individu et la communauté et fera de vous des hommes capables de diriger votre vie en choisissant votre avenir en pleine conscience. Vous serez alors des surhommes. Vous serez alors des hommes libres.
Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *