Osez agir en séduction !

osez agir

Osez agir en séduction ! Osez agir, osez vous former à la séduction ! Beaucoup pensent que c’est tabou, que ce n’est pas digne d’eux : ils ont trop d’ego.

oser agir

 

Oser agir : le travail paie toujours

Je me suis formé à la séduction alors que j’étais vraiment naze avec les meufs. A 21 ans j’étais nul. J’avais couché avec 4 filles, dont trois coups d’un soir, une relation de deux ans qui m’avait trompé, qui m’a humilié, etc.

Je me suis remis en question. Où j’en suis aujourd’hui, à 29 ans ? Plus de 350 femmes dans mon lit, je ne sais pas combien de canons, quelques mannequins, j’ai été en couple plusieurs fois pendant des années, j’ai eu de très belles histoires.

Comment je me suis sorti du trou ? Aujourd’hui j’ai beaucoup plus confiance en moi parce que j’ai osé agir. J’ai osé ouvrir un bouquin de séduction, j’ai osé acheter des formations de séduction, j’ai osé les regarder, j’ai osé les appliquer.

 

Osez agir plutôt qu’attendre que ça tombe du ciel !

Oui, ça peut tomber du ciel, par chance.

Oui, on peut apprendre de ses erreurs, mais dans dix ans vous en serez sans doute encore à apprendre de vos erreurs. Ce que je veux pour vous, c’est que dans un mois, dans deux mois vous soyez au top, que vous commenciez à avoir vraiment de bons résultats. J’ai mis un an à avoir des résultats corrects, deux ans pour être bien, quatre ans pour avoir le niveau de pick-up artist.

A lire aussi : Pick Up Artist : Devriez-Vous En Devenir Un ?

Vous pouvez y arriver beaucoup plus vite si vous vous donnez les moyens d’apprendre auprès des bonnes personnes, avec les bonnes sources. Quelle valeur a pour vous le fait d’apprendre à être plus épanoui, plus heureux sexuellement avec  les femmes ? Osez agir, les mecs !

 

Comment agir efficacement ?

Se former

Premièrement, n’hésitez pas à acheter des formations sexuelles. J’entends « oui il y a tant de contenus gratuits »- C’est vrai, il y en beaucoup, et le contenu gratuit aide énormément, alors imaginez ce que vous pouvez faire avec le contenu qu’on réserve à nos clients VIP (en tout cas, moi). Je parle de moi parce que je sais qu’il y a du lourd dans mes contenus payants, j’imagine que c’est pareil  pour les autres coachs.

Deuxièmement, dites-vous que tous les contenus que, nous les coachs, nous donnons gratuitement, sont là pour vous aider. Il ne s’agit pas de faire le rapiat, le rat. Osez agir et dire merci aux mecs qui vous sortent de la merde. Parce que votre père n’est pas capable de vous donner ces conseils, parce que que vos potes ne sont pas capables non plus, alors que vous avez un wingman virtuel en face de vous… Et vous feriez le radin ?, vous trouveriez que des livres à 25 euros, c’est trop cher. Franchement non, osez agir, osez vous former, vous donner les moyens de réussir.

Dès aujourd’hui

Si vous voulez avoir des résultats dans dix ans, faites comme vous voulez, mais osez agir dès aujourd’hui. Il y a des mecs qui ont pris la formation Cyprine – je sais que c’est mon petit bijou de la séduction, mon bébé, mon Saint Graal – : une semaine après, ils baisaient une fille draguée dans la rue. La formation est géniale, elle est hyper-complète . Mais ce n’est pas en une semaine que le mec a pu tout apprendre, tout ingurgiter. Pourquoi a-t-il eu ces résultats ? Parce qu’il a osé agir. En achetant le produit, il a passé un pacte avec lui-même, le pacte d’agir, il a porté ses couilles, il y est allé. Quelque soit ce qui peut fonctionner pour vous, à un moment, il faut oser agir.

Pratiquer

Osez aborder des meufs, osez sortir, draguer dans la rue, osez draguer en boîte, osez vous inscrire sur un site de rencontre. Envoyez des likes sur Tinder, faites un bon profil, apprenez auprès de coachs comment faire un bon profil, faites vous éventuellement accompagner au début.

Sortez dans la rue en solo si vous n’avez pas de wingman ! Vous pouvez en faire autant en boîte de nuit mais ça me chiffonne un peu plus, je me suis fait agresser une fois en sortant de boîte de nuit, c’est pour cela que je ne conseille pas de sortir tout seul en night.

Pourtant, en soi, draguer seul a des avantages : vous êtes plus mobile, plus flexible, plus libre. Savoir sortir seul peut être bien aussi parce que si vous sortez avec un wingman et que votre pote chope, au final, c’est comme si vous étiez tout seul dans la boîte. Bref, il faut oser agir, que ce soit seul ou avec des wings. Trouvez ce qui vous motive – pour ça il y a mon groupe Facebook, n’hésitez pas me rejoindre dans la communauté de la cyprine – .

Baiser

Il faut oser baiser les meufs. Il y a des mecs, qui ont l’anxiété de l’approche, qui n’arrivent pas à lever des meufs, bon,OK… et puis il y a ceux qui n’osent pas baiser une meuf alors qu’elle demande que ça.

J’ai le souvenir d’un mec qui va chez une fille qu’il a draguée sur Internet : la fille l’invite chez elle, il y va, et puis au bout d’un moment il se dit « Ouais, ce doit être un piège, c’est trop beau pour être vrai… » Du coup il s’est dégonflé, il n’est pas allé la niquer. C’était cadeau, il avait travaillé pour ça. Et en réalité il s’est chié dessus, il n’était pas rassuré, il s’est fait des films, il n’a pas osé sortir de sa zone de confort.

Osez agir ! Si vous avez fait tout ça, alors allez au bout ! Tout ça pour ça ! Vous allez acheter une formation séduction, vous allez porter vos couilles pour aborder des meufs, vous n’aurez plus qu’à ramasser le fruit de votre travail. Osez aller au bout, elle n’est pas trop bien pour vous, ce n’est pas parce que c’est trop facile (à partir d’un certain stade) que c’est un piège. Vous vous êtes donné les moyens de réussir contrairement à 90% des autres mecs, soyez prêt à en accueillir le résultat.

 

Vidéo Youtube : Osez agir

J’espère vous avoir donné une bonne dose de motivation, un bon coup de pied au cul. Si vous en voulez d’autres, si vous voulez être sûr de vraiment vous bouger le cul, franchement je vous conseille de vous inscrire à ma newsletter et je vous enverrai un conseil inédit par jour pendant plusieurs mois dans votre boîte de mail. Si vous ne vous bougez pas avec ça, moi je ne sais plus quoi faire pour vous !

Voilà, oser agir est vraiment une des clés très très importantes, qui va vous soigner, vous sortir de la misère sexuelle si c’est le cas, qui va quadrupler vos résultats. Il y en a qui écoutent les coachs en séduction et qui n’en font toujours qu’à leur tête, à leur idée, ou n’écoutent que la moitié « ça je suis d’accord, ça je sais pas trop, ça me sort un peu de ma zone de confort ». Non, appliquez, ne faites pas les choses à moitié.

Mettez-vous y à fond ou n’y allez pas !

Moi c’est comme ça que je me suis sorti de la mouise.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *