fbpx
Aller au contenu

Où trouver un LAIR ?

LAIR séduction

Où trouver un LAIR ? Comment trouver un LAIR ? Un LAIR étant une communauté de la séduction locale. L’entraide permet de devenir un séducteur plus rapidement et de rencontrer des gens sympas (des wingmen). Alors, comment trouver un wingman ? Où trouver un wing ? Dans un LAIR. Typiquement la traduction de LAIR c’est repaire.

LAIR drague

Un LAIR est un groupe de players (dragueurs).

A lire aussi : Le wingman en séduction

 

Qu’est-ce qu’un LAIR de séduction ?

Un LAIR est un regroupement de players, de gens qui sont motivés pour aller faire du pick up, des gens qui vont vouloir s’améliorer en séduction, et qui vont être dans le même état d’esprit que vous.

 

Comment trouver un LAR ?

Déjà, si vous cherchez un wingman, n’hésitez pas  à vous servir de mon espace « commentaires » pour dire « je cherche un wingman sur telle ville ». Ensuite, vous pouvez chercher des wingmen dans des groupes Facebook, sur mon groupe « La communauté de la cyprine » ou sur d’autres groupes de pick up, ou sur les gros forum comme Forum-seduction.com, ArtDeSéduire (ADS), FrenchTouchSeduction (FTS), etc.

 

Le CPP et autres LAIRs légendaires avec ou sans test d’entrée

Il y a des LAIRs plus ou moins privés, plus ou moins faciles d’accès. Il en existait un qui était légendaire, c’était celui de Snipe : « Le cercle des players parisiens ».

Y’avait un test d’entrée qui consistait à aborder un certain nombre de filles, d’avoir une conversation d’au moins dix minutes, et d’obtenir au moins un numéro sur une heure de pick up. Il ne faut pas un niveau de ouf pour faire ça, il faut un peu de réussite, ne pas être dans un mauvais jour, mais c’était le gage qu’il n’y avait que des players d’au moins un petit niveau dessus.

Les membres y partageaient toutes leurs techniques, leurs astuces, ce qui en a fait un LAIR légendaire sur Paris. C’était vraiment cool.

Après, nous avions fait un LAIR à Lyon, un autre à Aix-en-Provence. Nous n’étions pas hyper-exigeants : il n’y avait pas de test d’entrée, il suffisait que le mec soit sympa, qu’il ne soit pas dans le concours de bite, qu’il ne soit pas non plus un monsieur-je-sais-tout.

 

Qui peut rejoindre un LAIR ?

Selon moi, ça doit être un regroupement de gens positifs, qui sont dans le même délire. On n’a pas forcément besoin qu’ils soient tous des pick up artists, juste des mecs dans un bon état d’esprit, qui veulent s’entraider, ni dans le concours de bite, ni donneurs de leçons. Dans les faits, il y a aussi des sacrés cas sociaux dans les LAIRs.

Cela peut servir à des gens qui sont seuls, qui recherchent une vie sociale, des gens qui ont envie de sortir avec des potes dans le même délire qu’eux, ça n’a pas de prix ! Vous y rencontrerez des gens qui pourront vous aider, vous rendre des services, comme dans toute communauté. Ce n’est pas seulement pour aller en boite, draguer des meufs… et après on ne se connait plus…, c’est aussi un moyen de se sociabiliser.

 

Où trouver un LAIR, une communauté de la séduction ?

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.