fbpx
Aller au contenu

Pourquoi certaines vous trouvent moche et d’autres vous trouvent attirant ?

homme moche mais sexy

Pourquoi certaines femmes vous trouvent moche et d’autres vous trouvent attirant ? Pourquoi certaines femmes vous trouvent laid et d autres vous trouvent beau ?

Il y a deux leviers à cette question. Le premier, c’est de se dire que c’est normal. Et pour les stars aussi. Je m’étais amusé à faire un sondage (qui se trouve encore sur mon blog Diary of a French PUA) en demandant à 10 copines de noter 10 stars. Il y avait Brad Pitt, Ian Somerhalder, Tom Cruise etc..

A lire : Relativité de la beauté masculine

Et : Beauté masculine : comment devenir beau ?

Dans le cas de Brad Pitt, par exemple, on s’apercevait que certaines lui mettaient 10 sur 10 et d’autres 2 sur 10, alors qu’elles étaient toutes du même âge, la vingtaine. C’est pareil pour tout le monde, même pour les beaux gosses.

 

Plaire à toutes les femmes est utopique

Il ne faut pas chercher à plaire à toutes les femmes, c’est utopique. Nous, les hommes, avons des critères plus globaux, c’est moins l’attitude, le feeling qui compte. Par exemple Pénélope Cruz, la plupart des hommes vont lui mettre 8 ou 9 sur 10, rares sont ceux qui ne la trouvent pas baisable, alors que certaines femmes ne trouvent pas Brad Pitt baisable. Nos goûts sont plus homogènes. Pour être un « beau gosse », un sex-symbol, il faut plaire à un certain genre de filles. Il faut polariser, qu’il y en ait qui vous trouvent attirant. Si vous plaisez à une catégorie de femmes, c’est déjà bien.

La deuxième chose, c’est donc de faire de votre mieux pour plaire à une catégorie de femmes, de travailler votre charme, sans éviter de prendre des risques en cherchant à passer partout. Essayez de devenir une meilleure version de vous-même, lancez plus d’hameçons pour pêcher plus de poissons.

 

Souvent femme varie…

C’est vrai qu’il faut être difficile pour trouver que Brad Pitt n’est pas baisable. Beaucoup sont très difficiles. Je vois des mecs qui viennent m’interroger pour leur profil Tinder : ils ont l’impression de ne pas être beaux alors qu’ils sont tout à fait bien. C’est que les filles sont devenues ultra-sélectives. Ce n’est pas grave, en travaillant sur le game, on peut tirer quand même notre épingle du jeu.

Sur ma chaine de séduction pour femmes, beaucoup me laissent des commentaires du genre « Tu es trop beau, tu es trop séduisant, j’ai envie de coucher avec toi » et d’autres qui disent « Mais pour qui tu te prends, t’es moche ». Je m’en fous, il en a assez qui me trouvent attirant pour m’en battre les couilles de celles qui me trouvent moche. Il y en a même qui disent cela pour tenter de sortir du lot, pour me défier, pour que je m’intéresse à elles.

Cela peut dépendre aussi de leur humeur du moment et de bien d’autres choses. A 25 ans elle ne vous trouvera pas attirant, et à 27 elle vous trouvera attirant.

homme moche mais attirant

homme moche mais sexy, homme moche mais attirant

 

Quand une femme vous plaît, vous vous comportez de façon moins séduisante

Le second levier, c’est vous dire que quand une femme vous plait, vous êtes peut-être beaucoup trop dans l’enjeu, vous vous stressez trop et vous devenez moins séduisant. Vous faites alors partie de ces hommes qui disent qu’ils ne plaisent pas aux femmes qui leur plaisent.

Il faut arriver à être bon dans la tension sexuelle quand une fille vous plait, quand il y a de l’enjeu. Bien sûr, plus vous séduisez de femmes, plus vous avez le choix et moins il y a d’enjeu, ça aide aussi. Faites-vous un éco-système où vous faites des rencontres pour vous mettre moins dans l’enjeu, pour avoir plus confiance, plus de choix, plus de succès.

Retenez une chose : si vous plaisez à une fille et que vous ne lui plaisez plus dès que vous vous mettez la pression, cela veut dire quoi ? Quand Robert Pattinson fait le vampire et qu’il attire la fille qui ne le kiffait pas dans les films précédents, cela veut dire que le physique est une chose, mais que c’est votre attitude qui va vous rendre vraiment attirant. Dans la vie, vous pouvez passer inaperçu en étant beau, mais jamais en étant attirant. Cherchez à être attirant plus qu’à être beau.

Il y a des moches comme Gainsbourg qui sont attirants, qui sont sexuels. Il y a des beaux qui sont attirants et des mecs moyens comme moi qui sont attirants, et d’autres beaux, moyens ou moches, qui ne le sont pas.

 

Vidéo Youtube : Pourquoi certaines femmes vous trouvent moche et d’autres vous trouvent attirant ?

Déjà, c’est normal. C’est pareil pour les stars. Il y a des femmes qui trouvent Brad Pitt moche ! Tous les goûts sont dans la nature. Bon, certes, les goûts des hommes sont souvent plus homogènes, similaires, et nous avons tendance à être moins « difficiles ». Comprenez que les femmes ne disent pas toujours la vérité. Elles banalisent le « tu me plais pas » alors qu’en fait, si, un peu, mais elles ne se voient pas avec vous. Ou alors, elles pensent que vous ne voudrez pas d’elles. Cela peut dépendre de leur humeur, de l’endroit, du moment, etc.

Cela vous dit de tout savoir sur l’attirance ? Peut-être que quand vous êtes en face d’une fille qui vous plaît vraiment, vous devenez nerveux car vous vous mettez la pression. Et cela vous rend moins attirant. Tandis qu’avec une femme qui ne vous plaît pas plus que ça, vous êtes plus « cool » et donc plus attirant. Car, oui, c’est bien plus l’attitude qui rend un homme sexy que son physique. (Ce n’est pas pareil chez les femmes.) Et voilà pour l’attraction n’est pas un choix : vous pouvez devenir attirant avec la bonne attitude même si vous n’êtes pas canon.

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *