Beauté masculine : comment devenir beau ?

Vous trouverez ci-dessous un ensemble d’articles que j’ai écrit qui vous aideront à devenir plus beau, plus sexy, à trouver un bon look… mais aussi à relativiser l’importance de la beauté masculine. Grâce au Game (la science de la séduction), tout le monde a sa chance avec les femmes car c’est davantage une question de psychologie que de physique.

Je vais ici vous expliquer ce que c’est qu’être sexy pour un homme, comment devenir beau et enfin comment devenir plus séduisant (car, non, beau et séduisant, c’est loin d’être la même chose). Nous parlerons aussi beaucoup du look, du style vestimentaires, de comment tailler sa barbe, etc.

Vous trouverez aussi de quoi ne plus être complexé. En effet, beaucoup d’hommes se trouvent trop petit ou un peu trop gras et pensent que c’est ce qui les empêche de séduire. Alors qu’en fait, c’est ce blocage dans leur tête qui les empêche de s’épanouir et non pas leur physique à proprement parler. Avec un autre état d’esprit, il auraient beaucoup plus de succès et rayonneraient mille fois plus.

Je pense que vouloir “être beau” c’est un peu une problématique de femmes (comme nous l’a expliqué la psychologie évolutionniste). Néanmoins, les choses changent et la société fait pression pour que les hommes prennent davantage soin d’eux. Je n’ai rien contre mais j’aimerais tout de même que vous deveniez “virilement” beau.

comment devenir beau

 

Les articles de Diary of a French PUA relatifs à la beauté masculine

Relativité de la beauté masculine

Complexes masculins et préférences féminines

Comment améliorer votre apparence physique

L’impact des vêtements sur les femmes

Comment tailler notre barbe pour avoir la classe ?

Être beau, ça sert à quoi ?

Le peacocking : fausse bonne idée ?

Comment devenir séduisant et comment être beau aux yeux des femmes ?

Homme séduisant : 10 qualités qui rendent attirant

Le pouvoir d’attirance des badboys

10 conseils pour être beau : comment devenir beau gosse et plus attirant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*