Premier message Tinder efficace pour séduire

Cet article est un article invité écrit par Clément Rodriguez du blog Mon Coaching Séduction ! J’ai écrit aussi un article sur son blog, publié à la même date, n’hésitez pas à aller voir “Les codes pour draguer sur Internet” ! ;)

mon coaching seduction

Salut les mecs, c’est Clément du blog Mon Coaching Séduction, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis coach en séduction, expert en site de rencontres. Je remercie Fabrice de me laisser quelques lignes pour venir vous parler d’une histoire.

C’est l’histoire de tout un tas de mec, peut-être, est-ce même votre histoire ? Ça a été la mienne, il y a quelques années. Toujours la même rengaine, vous réussissez à avoir quelques matchs sur Tinder, mais aucun ne débouche sur un rendez-vous. Je trouve ça frustrant pour vous les mecs, je vous le dis comme je le ressens. Un sentiment d’injustice peut même vous envahir, pourquoi est-ce à nous les mecs de faire tous les efforts pour choper ? Pourquoi ce ne sont pas les filles qui devraient nous séduire ?

Le truc, c’est que si vous vous battez contre cela, vous n’allez jamais réussir à avancer. Acceptez que vous devez vous améliorer dans votre séduction et vous réussirez à séduire plus sur Tinder. C’est pourquoi, je vais vous analyser une discussion que j’ai eu récemment avec une fille sur Tinder. Un petit bout de nana vraiment jolie. Son style à elle, son univers, elle était terriblement craquante. Si vous voulez savoir comment je m’y suis pris pour obtenir un rencard avec elle, alors lisez l’article jusqu’à la fin, je vous dévoile ma méthode pour rencontrer rapidement des filles sur les sites et les applications de rencontres.

Pour vous mettre dedans, voici son profil.

premier message tinder

Il est vide, encore une fille qui base tout sur son physique.

 

Séduire dès le premier message Tinder

Récemment, Fabrice a écrit un article sur le premier message sur les sites et les applications de rencontre. Une phrase a retenu mon attention :

« La meilleure de toutes les phrases d’accroche est une phrase d’accroche personnalisée et inventée PAR vous POUR la fille que vous souhaitez séduire. Une telle approche a l’avantage de vous encourager à mettre de la conviction dans vos mots. »

Bien que je ne sois pas tout le temps d’accord avec Fabrice, je trouve que ça résume vraiment l’état d’esprit que vous devez adopter lorsque vous écrivez un premier message Tinder. Mais avant de vous décrypter mon premier message Tinder, je vais vous donner quelques premiers messages qui fonctionnent pour commencer une discussion :

Un de mes favoris : « Je t’aime ! »

Ce premier message Tinder est percutant. Les filles ne s’attendent pas à lire ça sur Tinder, 90 % du temps, j’obtiens des réponses et la séduction est installée dès le premier message Tinder.

Il est vraiment important de séduire dès le premier message, VRAI-MENT ! Du moins, ça vous mettra dans une dynamique entraînante pour la suite de l’échange.

Pour provoquer les filles, j’aime bien utiliser : « Menteuse va ! »

Là, souvent, elles sont surprises, elles répondent souvent par un « ??? » ! La difficulté avec ce premier message sur Tinder est de rebondir après. À vous de créer une réplique qui fera mouche pour l’impliquer dans l’échange.

Mais le mieux, reste un message qui viendra de vous. Un premier message aura beaucoup plus d’impact si c’est vous qui l’avez écrit. Après, que vous l’utilisiez pour une ou dix filles, peu importe. La règle à suivre est d’être dans la séduction dès votre premier message Tinder.

 

La technique pour être séduisant dès le premier message Tinder

Ce que je vais vous dévoiler là est un de mes petits secrets. Alors, s’il vous plaît, gardez-le pour vous. D’ordinaire, je ne le dévoile que lors de mon séminaire « Les secrets de la séduction en ligne ».

Pour séduire dès votre premier message sur Tinder, vous devez vous créer une liste de mots du champ lexical de la rencontre, de l’amour, du sexe, de la séduction, des relations hommes/femmes. Mais pourquoi faire ça, Clément ?

Simplement parce que vous aidera dans votre gymnastique d’esprit à composer un message personnalisé et séduisant. Regardez comment j’ai commencé la discussion :

premier message tinder

J’ai fait ce travail du champ lexical il y a très longtemps, et aujourd’hui ça m’aide pour composer chacun de mes premiers messages. Et mon intime conviction me dit que vous êtes largement capable de faire la même chose que moi. Décryptons ce premier message sur Tinder :

  • Tu sais que les plus grandes histoires d’amour commencent par un « ahah, mais c’est qui ce con ? »

J’ai utilisé plusieurs leviers pour faire réagir la fille (oui car ce qui compte dans le premier message Tinder, c’est bien de faire réagir la fille).

Levier 1 : J’ai teinté tout mon message d’humour. Les filles adorent rire.

Levier 2 : L’utilisation des mots du champ lexical de l’amour me permet de rentrer immédiatement dans la séduction.

Levier 3 : J’ai écrit un message qu’elle ne s’attendait pas à lire.

Vous constatez par vous-même qu’il a fonctionné puisque la fille me répond et entre dans le jeu que je suis en train d’installer.

Si vous utilisez à chaque fois ces ingrédients, je vous assure que votre taux de réponse à votre premier message sur Tinder sera proche des 100 %. Si vous n’êtes pas sûr de votre drague, testez votre niveau en suivant ce lien.

 

Séduire de bout en bout

Réponse à votre premier message Tinder : Check !

Après le premier message Tinder

Bon les mecs, ce n’est pas le moment de faiblir et de retourner dans votre zone de confort. Ni de l’assassiner avec les questions suivantes :

  • Tu fais quoi dans la vie ?
  • Tu cherches quoi ici ?
  • T’as fait beaucoup de rencontres ?
  • C’est quoi ta position préférée ?

Ne vous attendez pas à rendre sa petite culotte humide avec ces questions sorties tout droit du manuel du mauvais dragueur. Vous méritez mieux que ça, et je suis encore intimement persuadé que vous êtes capable de vous améliorer. Pour obtenir rapidement vos rendez-vous sur Tinder (mais ça vaut aussi pour Happn et Adopteunmec), vous devez séduire de bout en bout durant votre conversation. La tension doit être maintenue à un niveau élevé. Si l’électrocardiogramme de votre discussion est plat, vos chances de la rencontrer seront minimes.

Dans mon second message, je ne lui pose pas une question qui n’a rien à voir avec sa réponse.

« Merde, tu ne t’es pas dit ça quand tu m’as vu et lu. Notre histoire est donc vouée à l’échec. Je suis en train de verser une larme. »

Faut-il faire sa connaissance sur Internet ou la rencontrer ?

J’en ai rien à taper de faire sa connaissance. Ce qui compte, c’est de la rencontrer. C’est pourquoi je lui écris un message cohérent avec sa précédente réponse. Je sais que le plus gros problème des mecs est de trouver des choses à dire pour avoir une discussion intéressante. Je n’ai qu’un conseil à vous donner, répondez toujours de façon cohérente et tournez l’échange à votre avantage. À force pratiquer, l’expérience fera le reste.

Mon second message est un poil manipulateur, mais juste un poil. Voici pourquoi :

  • Quand je lui écris : « Notre histoire est donc vouée à l’échec », en fait, je la teste et la pousse à s’impliquer dans la discussion.
  • Puis, lorsque j’écris : « Je suis en train de verser une larme », j’ajoute volontairement une touche d’humour.

Et bingo, ça fonctionne. Même si l’ensemble de nos échanges est très second degré, l’état d’esprit de la fille transparaît dans ses messages.

« Mais non, la nôtre ne commencera juste pas comme les autres »

Elle sous-entend qu’elle veut aller plus loin. Si elle n’avait pas saisi ma perche, alors elle aurait sous-communiqué son manque d’implication.

 

Ne jamais oublier de la projeter

Draguer sur Tinder, c’est bien. Mais à chaque fois que vous ouvrez cette application, vous devez avoir l’objectif d’avoir des rendez-vous avec des filles qui vous plaisent. Car parler pour parler est strictement inutile. Pour rencontrer rapidement, vous devez projeter la fille dans un rendez-vous. Il est important de semer cette graine dans l’esprit de la fille. Vous pourrez ainsi faire germer l’idée au court de la conversation. Des fois, ça germe très vite et à certains moments, cela peut-être plus long. Moi je m’y suis pris comme ça :

« J’aime quand tu te bats pour faire naître notre amour. Promets-moi qu’elle commencera autour de fromages et de vin rouge ! »

J’utilise toujours le champ lexical de l’amour et je réponds de façon cohérente à son précédent message. Ma projection est dans la seconde partie du message. Je ne lui dis pas directement que nous allons nous rencontrer, mais je soumets l’idée. D’ailleurs, petit tips, les filles adorent la bouffe, alors n’hésitez pas à projeter sur ça.

premier message tinder

Il se trouve que j’ai tapé au bon endroit pour la séduire. Elle adore ça, elle s’engage mentalement à me rencontrer. Pour le coup, la graine a germé très vite dans son esprit. Lorsqu’elle me répond « Je signe où ? », elle me sous-communique qu’elle veut me rencontrer. Alors dans ces moments là, il ne faut pas tergiverser et vous devez prendre l’avantage, comme je l’ai fait à travers ce message.

« Tu signes là, 06 … »

Je lui montre la voie, je suis directif mais en douceur. Elle a l’impression de décider mais ma réplique est toujours ajustée au millimètre pour avancer le plus vite possible vers le rendez-vous. L’erreur aurait été d’écrire autre chose qui ralentisse l’échange.

 

Ne pas être effrayé par l’imprévu

Tout ne se passera pas toujours comme vous le souhaitez. Même moi qui suis expert en drague sur les sites de rencontres, je fais toujours face aux comportements imprévisibles des filles. Généralement, quand vous obtenez rapidement un rendez-vous, la fille pourra vous écrire juste avant de vous donner son numéro de téléphone :

« Au fait, je ne t’ai pas demandé, mais tu recherches quoi ici ? »

Le bon shit test bien connu face auquel vous ne devez pas lui répondre ce qu’elle veut, mais plutôt lui faire un contre-pied en lui écrivant un message auquel elle ne s’attend pas.

Voilà quelques pistes de réponse :

  • « Une partenaire pour jouer au Monopoly ! »
  • « Tu sais, si tu veux la taille de mon doigt pour la bague, tu n’as qu’à simplement me demander »
  • « Tu pourrais me demander en mariage de façon plus classe, je m’attendais à mieux de ta part ! »

L’idée est de vous placer là où elle ne vous attend pas, mais surtout ne soyez pas effrayé par l’imprévu, gardez toujours votre cap. J’ai eu affaire à moindre mesure à ça dans ma discussion, lorsqu’elle m’écrit :

« Merde moi c’est 07, ce n’est pas compatible du coup ? »

C’est un mini test de rien du tout, elle veut voir comment je vais réagir. Je garde à l’esprit que son numéro de téléphone me permettra de la rencontrer, voilà pourquoi je lui réponds cela :

« Tu es décidément imprévisible, tu signes là, 07… »

La taquiner me permet de ne pas marquer de point d’arrêt dans notre échange et également de garder le cap sur mon objectif. Quelques minutes plus tard, elle me donne son numéro de téléphone.

 

Le mot de la fin

Vous noterez que nous n’avons absolument pas fait connaissance et que nous avons simplement échangé quelques messages. Ce que vous venez de lire dans dans cet article n’est qu’une infime partie de ma méthode pour draguer sur les sites de rencontres et par SMS. D’ailleurs, à ce propos, je vous invite grandement à jeter un œil ici, c’est mon programme « Changement express ». Il va vous permettre de devenir meilleur en drague et d’accroître vos résultats sur les sites et les applications de rencontres. Mais l’acheter ne doit pas vous empêcher de me suivre sur Youtube et de vous inscrire sur ma newsletter pour recevoir chaque semaine du contenu exclusif.

Clément Rodriguez, Coach en Séduction, Expert en site de rencontres et Blogger @ Mon Coaching Séduction

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*