Le push and pull (souffler le chaud et le froid pour séduire)

souffler le chaud et le froid

Connaissez-vous la technique de séduction du push & pull ? Cette stratégie consiste en souffler le chaud et le froid dans le but de faire grandir l’attraction avec une fille. Il faut alterner attirer et repousser la fille. Exemple : taquiner une fille. Alterner attraction et répulsion permet de faire un ascenseur émotionnel. On parle aussi de la variante : faire 2 pas en avant, un pas en arrière en drague.

push and pull

A lire aussi : L’ascenseur émotionnel en séduction

 

Le push and pull

Aujourd’hui, on va parler du push and pull qui est une technique de séduction très importante à maîtriser. Tout d’abord, ça veut dire quoi ? Push c’est « pousser » en anglais. Pull c’est « tirer ». C’est une technique d’attraction/répulsion. C’est une technique qui est fait pour équilibrer entre le nice guy, le mec trop gentil, le mec un peu : « tu es trop belle ma chérie, j’espère que tu voudrais bien sortir avec moi ». Et le jerk, le connard, le mec : « je ne sais pas si je veux bien être avec toi, meuf ».

C’est pour équilibrer un petit peu entre les deux. Parce que si vous n’êtes qu’un connard, ça ne marche pas. Si vous n’êtes qu’un nice guy, vous êtess une serpillière. Il y a un équilibre à trouver et cette technique, elle crée vraiment de l’attraction parce qu’elle vous rend attirant, mais pas acquis. Vous voyez ce que je veux vous dire, elle est très puissante.

Le push

Alors le push, c’est quoi ? Le push c’est le mec qui va être le body language distant ou fermé avec la meuf. C’est le mec qui ne va pas faire d’effort, qui ne va pas répondre aux textos. C’est le mec qui va envoyer des neg. J’ai fait un article avec vidéo sur les neg. C’est le mec qui va faire du prizing. C’est le mec qui va faire de la disqualification, il va lui dire : « tu es trop petite pour moi » ou/et« je n’aime que les blondes », si elle est brune.

A lire aussi : Séduction : le neg hit est-il une bonne technique de drague ?

Et à lire aussi : Le prizing pour séduire

Le pull

Le pull, c’est au contraire. Le mec qui est chaleureux, qui a le langage ouvert, le body language ouvert. Le mec qui fait des compliments, qui lui dit qu’elle est charmante, qu’il adore son petit sourire ou ces petites taches de rousseur. C’est le mec qui crée du rapport en posant des questions sur elle, etc.

C’est vraiment ces deux notions-là qu’on va essayer d’équilibrer. Pour créer vraiment un mélange magique d’attraction, il faut mélanger les deux. Par exemple, vous allezs lui dire : « tu es une meuf super cool, j’adore, dommage que tu sois blonde, j’adore les brunes » ; « dommage que tu sois trop petite ; dommage que tu sois parisienne ». Une blague de marseillais : « tu es trop charmante, dommage que tu sois parisienne ».

Ensuite, vous pouvez aussi faire le contraire, c’est-à-dire mettre d’abord une vacherie, ensuite équilibrer, genre : « tu es vraiment insupportable mais j’kiffe ça » ou « tu es vraiment une salope, mais j’adore ça ! J’adore ça, ça me fait craquer ». Sinon, elle fait un truc et vous lui dites : « waouh ! Je ne sais pas si tu me fais peur ou si je te kiffe de dingue ». Vous voyez, elle fait ça, je ne sais pas, elle sort un couteau et elle ouvre une serrure par exemple : « waouh, je ne sais pas si je dois avoir peur ou si je dois être en admiration ».

Utilisez le push and pull et ça va pousser la meuf à vouloir se valider à vos yeux, etc.

deux pas en avant un pas en arriere

 

Deux pas en avant, un peu en arrière

Bien sûr que si tu fais que du 50/50, ça peut marcher. Mais une technique que j’aime bien c’est de faire deux pas en avant, un pas en arrière. C’est un peu comme apprivoiser. Quand vous apprivoisez et que vous adoptez un petit chat, au début, il a un peu peur de vous. C’est pour ça qu’au début, vous faites des petits pas, doucement. En fait ce qui est intéressant, c’est que pour avancer plus vite, vous faites deux pas en avant et vous faites un petit pas en arrière.

Par exemple la fille, vous la plaquez contre un mur presque vous l’embrassez, puis vous allez boire un verre tranquillement. Puis vous revenez, et là elle va vous laisser plus facilement l’embrasser. Vous avez fait un ascenseur émotionnel. C’est ça, c’est-à-dire avancer beaucoup, puis faire un petit pas en arrière.

Alors des fois, il n’y a pas besoin, parfois c’est juste pour s’amuser à créer de l’attraction et à la rendre folle, mais ça marche, notamment il y a des filles qui ont besoin d’être séduites, et ça les séduit. Ça marche aussi effectivement de faire du push and pull. Mais c’est vraiment une variante que j’aime bien de faire ça et ça lui permet de l’incertitude. Souffler le chaud et le froid c’est exactement ça.

 

Vidéo sur le push and pull (souffler le chaud et le froid pour séduire)

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *