Que dire à une fille ?

Que dire à une fille (ou à une femme) ?

Ce qui fait l’intérêt d’une conversation avec vous n’est pas le sujet en lui-même mais la façon dont vous l’abordez, votre manière de le traiter. C’est ce qu’on appelle l’originalité. Paradoxalement, pour être original, commencez par être vous-même. C’est-à-dire parlez des choses que vous aimez sans trop vous prendre la tête. C’est dans l’expression de vos passions et intérêts que ressortira votre fraîcheur naturelle.

Vous n’êtes pas là pour lui faire passer une interview donc évitez toutes les questions du genre : « Tu fais quoi dans la vie ? Tu étudies où ? Tu viens souvent ici ? Etc. » C’est le genre de questions ennuyeuses à mourir dont la réponse n’apporte rien car, au fond, vous n’en avez rien à foutre. De plus, tous les hommes qui sont passés avant vous lui ont sûrement posé exactement les mêmes questions. A la place de ces questions inutiles et ennuyeuses, posez-lui des questions qui stimulent son imagination et permettent de mettre en place une sorte de challenge.

Pour la faire parler, imaginez que chaque nouvelle rencontre doit donner lieu à une petite histoire. La femme à laquelle vous parlez doit toujours vous raconter la sienne. « Qui ? Quand ? Quoi ? Où ? Comment ? »

Vous aussi avez la vôtre à raconter. Mais vous allez devoir écouter la sienne si vous voulez être écouté. D’autant plus que son histoire conditionnera la vôtre : on répond souvent à une anecdote par une autre du même type.

La prochaine fois que vous parlerez avec quelqu’un, que ce soit un collègue, un ami ou une fille que vous rencontrez, ne pensez pas à ce que vous voulez lui dire, mais concentrez-vous sur ce qu’il ou elle a à dire.  Essayez et vous verrez que ça se passera bien !

Règles de base :

– Ne jurez pas comme un charretier. En tout cas pas, avant de bien la connaître ;
– Faites preuve d’autodérision au sujet de votre petit bidon ou de votre manque de muscles. Ça la fera rire ;
– Ne passez pas votre temps à la comparer à votre ex (ou pire à votre mère) ;
– Ne parlez pas de vous à la troisième personne, sauf pour faire de l’humour ;
– Ne vous mettez pas au centre de tous les sujets comme si tout se rapportait à vous ;
– Montrez-vous intéressé lorsque la femme parle, offrez-lui votre écoute active.

Dans vos récits et descriptions, ajoutez toujours de l’émotion et des éléments sensoriels: décrivez ce que vous voyez, sentez, entendez, etc. Ne dites jamais quoi que ce soit pour essayer de l’impressionner. Ne vous vantez pas à propos de votre job, votre argent, vos connaissances, vos exs (!) ni de quelconques autres qualités (exemple : « je suis un homme très protecteur, je suis super attentionné et fidèle, etc. »).

Par contre, essayez de démontrer votre valeur via des histoires, du storytelling. Racontez une anecdote sur vous, qui sous-entend que vous possédez telle ou telle qualité, mais restez implicite. Si elle sent que vous tentez de l’impressionner, votre valeur va diminuer à ses yeux.

Soyez toujours cool, playful et fun. La séduction est un jeu, pas quelque chose de vraiment important. L’idéal d’une conversation serait de mêler humour, petites piques et questions sur quelque chose qu’elle porte/fait. Le mauvais goût n’est pas forcément à proscrire, il faut établir la communication avec l’animal qui est en vous deux.

L’une des meilleures façons de séduire une femme par le discours est de parler comme elle. Mais l’expression « parler comme elle » ne veut pas dire adopter ses mimiques faciales, son rire nerveux ni sa voix aiguë. Parce que je tiens à préserver votre virilité, je vous propose un exercice nettement moins périlleux. Au cours de votre rendez-vous, vous allez discuter de nombreux sujets mais, avant de donner votre avis sur certains d’entre eux, attendez qu’elle exprime le sien pour ensuite reprendre son opinion à votre compte. C’est une excellente façon pour qu’une femme se sente comprise. Et qui dit femme comprise, dit femme conquise. Un « je te comprends tellement » ou un « je suis tout à fait de ton avis » ne feront bien évidemment pas l’affaire : il faut paraphraser.

Bien sûr, il ne s’agit pas d’étouffer votre personnalité, ni de taire vos opinions et d’acquiescer à tout ce que dit la demoiselle en face de vous. « Parler comme elle » est une technique à utiliser de temps en temps dans la conversation pour créer une vraie connexion entre vous deux.

Lorsque vous attendez un peu avant de relancer un sujet que vous reformulez ses propos avec vos mots, la femme en face de vous ne se dira généralement pas que vous êtes en train de répéter ses idées uniquement dans le but de la séduire. Elle en viendra même la plupart du temps à croire qu’elle a trouvé la perle rare: un homme qui pense comme elle et qui la comprend…

Extrait de “Les bases de la séduction“…

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.