Que faire si une fille ne répond pas à vos messages ?

elle ne repond pas a vos messages

Dans cet article avec vidéo, je vais vous expliquer quoi faire quand une fille ne répond pas ou ne répond plus à vos messages ! Que faire ? Faut-il relancer ? Comment la relancer ? Combien de temps sans réponse attendre ? A combien de messages sans réponse a-t-on droit avant d’être lourd ? Sachez qu’il existe une règle qui permet de ne pas harceler les femmes, de ne pas les importuner, de faire de la drague tout en les respectant : c’est la règle des trois messages sans réponse.

Je vais tout vous expliquer !

elle ignore vos sms

 

Elle ne répond plus aux messages #1

Elle ne répond plus du jour au lendemain, pourquoi ? Que faire quand une fille ne répond pas ?

Premier message : elle peut avoir oublié de vous répondre pour diverses raisons : elle a pu être en réunion, elle l’a mis dans son sac et ça lui est sorti de la tête, elle a d’autres occupations. Cela ne veut pas dire que vous êtes la dernière roue de sa charrette – c’est parfois le cas mais sans doute qu’elle vous aurait zappé complètement -.

Donc un message sans réponse, on ne peut pas trop savoir, vous pouvez donner libre cours à votre imagination (n’hésitez pas à aller lire mon article sur « quel message envoyer après un premier rendez-vous » par exemple). Peut-être que votre message était nul, mais si vous faites mieux dans le deuxième, un peu plus challengeant, un peu plus intéressant, elle va répondre.

A lire aussi : Quel message après le premier rendez-vous envoyer (drague par SMS) ?

 

Elle ne répond plus à votre message #2

SMS sans réponse ?

Si elle n’a pas répondu au premier message au bout de 24 heures, il reste deux messages avant d’être lourd. Alors on va utiliser une stratégie qui a fait ses preuves, qui comporte deux relances distinctes : la première sera en mode sympa : vous allez, par exemple, lui demander si elle a fini par sortir la tête de l’eau avec ses révisions… Sympa ne veut pas dire needy ou lèche-bottes, mais plutôt compréhensif, vous faites preuve d’empathie.

Les femmes aiment bien l’empathie. Ça permet de ne pas prendre le risque de les braquer… pas encore !

 

Elle ne répond pas à vos SMS #3

Et si elle ne répond toujours pas en mode sympa, c’est là que vous relancez en mode piquant, en mode plus challengeant : « Tu avais peur de jouir trop fort avec moi ? Tu avais peur de ne pas être à la hauteur au lit ? Pour une fois que tu tombes sur un mec qui va vraiment te faire jouir comme une folle, tu choisis de ne pas répondre, ah c’est beau de fuir ! Ca te sert à quoi de t’inscrire sur un site de rencontres et de ne plus répondre ? Si tu n’est pas là pour faire des rencontres, ne t’inscris pas. »

Vous serez donc beaucoup plus incisif. J’ai rattrapé bien des coups avec cette forme de message : des femmes qui se sont aperçues qu’elles avaient un peu abusé ; il y en a même avec qui j’ai couché juste après. La méthode a fait ses preuves, vous y alternez le chaud et le froid, vous la piquez un peu dans son ego, dans son estime, vous la recadrez. C’est très efficace, et vous êtes quand même un mec sympa.

Si jamais elle ne répond toujours pas, c’est qu’elle n’est définitivement pas intéressée par vous, donc, vous nextez, vous allez en draguer d’autres, et surtout, vous gardez votre dignité. Rien ne sert de faire la serpillère, de faire la carpette « Oh j’aimerais trop que tu me répondes, oh pourtant ça aurait été trop bien entre nous, tu ne sais pas ce que tu rates… » Cela ne sert à rien, gardez votre dignité.

Elle a le droit de ne pas répondre tout de suite… mais de là à vous ignorer 3 fois…

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *