Vous êtes ici : Accueil > Blog > Quel cadeau offrir à sa copine ou à sa femme ?

Quel cadeau offrir à sa copine ou à sa femme ?

Quelle idée de cadeau pour sa copine ? Vous trouverez ici des idées de cadeaux pour faire plaisir à sa copine (ou à sa femme). Quand on se pose la question « quoi offrir à ma petite amie ? » ou « que offrir à ma femme ? », on ne devrait pas penser davantage à la valeur financière qu’à la valeur sentimentale de l’objet.cadeaux pour sa copine

En détails, cette article vous aidera pour trouver une :
– idée cadeau pour une copine ;
– idée cadeau pour une sex friend ;
– bref, une idée cadeau pour sa femme ;
– ou une idée cadeau de Noël ;
– idée cadeau d’anniversaire ;
– idée cadeau pour la Saint-Valentin ;
– cadeau fou pour sa copine ;
– petit cadeau pour sa copine sans raison, etc.

Faut-il offrir des fleurs ? Des chocolats ? Des vêtements ? Etc.

Alors, quels cadeaux pour sa copine ? Un bon cadeau, c’est quelque chose qui la touche et dont elle se servira avec plaisir en pensant à vous. En ce qui concerne l’argent, plus vous la connaissez depuis longtemps, plus vous pouvez investir sans risquer de vous faire pigeonner. Mais pas forcément la peine de lui faire 500 000 cadeaux non plus, restez un challenge alpha !

Eh ouais, les fleurs et tout, surtout pour un petit rendez-vous, c’est un peu ringard.

idée cadeau

 

Cadeaux qui ne coûtent pas cher mais qui peuvent faire très plaisir à sa copine

– Un livre (si elle aime lire) que vous pouvez lui dédicacer à la main comme le ferait l’écrivain lui-même « à ma brunette chérie, ton koala d’amour ».
– Un CD d’un groupe qu’elle aime bien ou le DVD d’un film qu’elle kiffe ou qu’elle a très envie de voir. Ça lui montrera que vous l’écoutez et c’est bien le plus important… Ça lui fait comprendre qu’elle est unique et non-interchangeable à vos yeux.
– Une bougie parfumée, une huile de massage ou une huile essentielle si elle est dans ce délire. Les meufs aiment ce qui sent bon, en général.
– Faire développer et encadrer une photo de vous deux qui a une signification spéciale.
– Visiter tous les deux un lieu difficile d’accès et romantique (pour les sportives ou les VIP).

 

Faut-il faire une surprise ?

Il y a des gens qui préfèrent qu’on leur fasse une surprise et d’autres qui veulent absolument passer commande. A vous de bien cerner la fille avec qui vous sortez !

 

Idée de cadeau : des chocolats

Tout ce qui se consomme comme une bonne bouteille ou des chocolats peut être une bonne idée de cadeau. Ce n’est pas forcément l’idée de cadeau pour sa copine la plus romantique du monde. Mais ça reste une valeur sûre !

 

Idée de cadeau : les bijoux (prix variables)

Y’a pas beaucoup de femmes qui n’aiment pas les bijoux. Mais en tout cas, n’offrez pas de bague si vous ne comptez pas vous marier avec la fille. Une bague, ça a une putain de valeur symbolique. Faites attention ! Un bracelet ou un collier, ça me paraît a priori être une meilleure idée… Des boucles d’oreille aussi, ça peut être pas mal.

Par contre, en tant qu’hommes, on a souvent du mal à y comprendre quelque chose et à savoir ce qu’est un joli bijou. Du coup, j’ai un truc : j’aime bien me balader l’air de rien dans les magasins avec ma copine et faire attention à ce qui lui plaît. Je ne lui achète pas quand elle semble aimer un truc mais je reviens tout seul quelques jours plus tard pour lui prendre le bijou sur lequel elle a lorgné !

Ensuite, si la meuf met souvent le bijou que vous lui avez offert, alors c’est qu’elle vous aime beaucoup.

L’avantage avec ce genre de cadeau c’est que la fille risque fort de repenser à vous chaque fois qu’elle remettra le bijou.

 

Idée de cadeau : un vêtement (prix variables)

Même stratégie qu’avec les bijoux. Un haut ou une robe, ça fait souvent son petit effet ! Mais il faut bien choisir, et c’est bien là que c’est le plus délicat…

Parce que si vous prenez une taille 40 alors que la fille ne fait que du 36, vous risquez de la vexer.

 

Idée de cadeau : des chaussures ou un sac (prix variables)

Idem que pour les vêtements. Même stratégie !

 

Idée de cadeau pour sa femme : de la lingerie (en général c’est assez cher sauf quelques marques comme Etam)

Pour Noël, pour son anniversaire ou juste comme ça, offrir de la lingerie à une fille c’est communiquer que vous aimez son corps. C’est sexy, érotique, etc.

Et le mieux dans tout ça c’est que, normalement, la lingerie ne sera vue sur elle que par vous. Vous créez donc une certaine complicité entre vous. En plus, si vous lui offrez ce genre de truc, ça l’encouragera à faire attention à sa ligne.

cadeaux pour sa copine

 

Idée cadeau pour sa copine : un parfum (en général assez cher)

Le parfum c’est en général assez cher. Si vous allez dans des enseignes comme Séphora, vous trouverez aussi beaucoup de crèmes et de trucs qui vont bien avec le parfum… en général, les meufs raffolent de ces trucs.

Mais pour être sûr que votre copine aimera ce parfum spécifiquement que vous aurez choisi, faites-le lui sentir parmi d’autres lors de votre prochain passage dans une parfumerie et demandez-lui ce qu’elle en pense.

Ne lui dites bien sûr pas pourquoi vous lui faites sentir des parfums « oh juste comme ça ! » Ensuite, gardez en tête le genre de trucs qu’elle kiffe !

Le risque est bien sûr qu’elle n’aime pas la surprise. Du coup, si vous n’avez pas pu le lui faire sentir avant : prenez soit un truc nouveau en petite quantité, soit reprenez-lui celui qu’elle prend d’habitude !

 

Un week-end quelque part (cadeau pour deux) :

Les meufs aiment généralement bien partir en week-end avec leur homme. Le mieux c’est de prévoir un cadre romantique comme un chalet enneigé en hiver où faire l’amour sur une peau de bête devant le feu de cheminée.

Ou alors c’est cool d’inclure une activité pendant votre week-end, comme par exemple de prendre deux billets pour le spectacle d’un artiste qu’elle aime bien. Voilà des bonnes idées de cadeaux pour sa copine !

Néanmoins, comme vous allez profiter aussi du cadeau, il faut absolument que ce soit pour lui faire plaisir EN PRIORITE. Genre, un hôtel à un endroit où elle rêve d’aller. Si vous faites passer vos désirs en premier et lui présentez ça comme une géniale idée de cadeau pour elle, elle risque juste de vous prendre pour un égoïste !!!

 

Evitez à tout prix les cadeaux peu romantiques

Qu’est-ce qu’un cadeau pas romantique ? Un mixeur, un micro-ondes, un gode ceinture, etc. Vous avez compris l’idée… ce ne sont pas des bonnes idées de cadeaux pour sa copine.

Encore pire : Une balance, un abonnement en salle de sport (est-elle grosse ?), une crème anti-rides… Attention à la gaffe !!! Les filles peuvent parfois voir des “messages cachés” ou bien mal interpréter les choses parfois.

Et vous, quelles sont vos meilleures idées de cadeaux pour sa copine ?

 

Conclusion sur quoi offrir à sa copine

Quoi offrir a sa copine ? Que faut-il offrir a sa copine ? Quel cadeau offrir à sa copine/femme ? Quels cadeaux pour sa copine ? Ces questions ont normalement trouvé une réponse maintenant ! :)

Sinon, n’hésitez pas à visionner cette vidéo où Alice Bergelac donne son avis sur les bonnes et les mauvaises idées de cadeaux pour femmes !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

A lire avant de partir : Psychologie féminine : Comment comprendre les femmes ENFIN ?

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?

Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *