Scène de sexe : top 10 des films cultes qu’il faut avoir vus

scene de sensualite

Dans cet article, je vous propose mon top 10 des scènes de sexe qu’il faut absolument avoir vues ! Je suis allé les chercher dans des films cultes au cinéma ! Alors, quelles sont les meilleures scènes de sexe au cinéma ? Dites-moi dans les commentaires de l’article quelle est VOTRE scène de sexe préférée dans un film.

L’idée ici c’est que chaque scène peut soit vous donner de la motivation (vous donner envie), soit vous donner de la créativité sexuelle (des trucs à faire avec votre copine), soit vous apprendre des trucs sur l’art de bien faire l’amour.

A lire aussi : 15 films à voir absolument sur la séduction

C’est parti pour ce top 10 scène de sexe dans les films !

 

Scène de sexe #1 : L’auberge espagnole

scene de sexe

Ce film fait partie de mes films préférés. Je ne suis peut-être pas objectif alors en disant que cette scène est extraordinairement bien réussie.

Cécile de France joue une femme homosexuelle qui explique les femmes à Romain Duris. Cette scène met en valeur combien c’est difficile entre les deux sexes actuellement de se comprendre. Tous les non-dits, tous les tabous, etc. Cela met bien en valeur les problèmes de communication entre les hommes et les femmes en ce qui concerne la séduction et le sexe.

Dans cette scène, Cécile de France explique ce qui émoustille les femmes au lit. Elle explique qu’elle aime être saisie fermement, que les femmes aiment un peu être dominées, etc.

Elle insiste aussi sur le fait qu’il n’y a pas que la bite qui donne du plaisir et que les caresses sont super importantes. Comme la plupart des hommes, Romain Duris répond “je sais” mais elle a le génie de lui dire “tu sais ! Mais tu ne le fais sûrement pas correctement”. Et ça c’est super vrai ! Y’a plein de mecs qui n’y connaissent rien et qui pensent qu’ils savent ou qu’ils assurent.

J’ai adoré la mise en application par le personnage des conseils de son amie.

Et enfin, la conclusion par Cécile de France qui fait bien comprendre au personnage de Romain Duris qu’il ne faut pas considérer les femmes qui se lâchent au lit comme des salopes. Eh oui, toutes filles bien est potentiellement une salope au lit…

 

Scène de sexe #2 : Black Swan

scene de sexe

Natalie Portman est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Vincent Cassel. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Mila Kunis…

Au milieu de tout cela, une tension sexuelle latente.

Du coup, il y a une scène de sexe entre les deux bombes du film. Et c’est vraiment incroyable de voir comment les femmes aiment le sexe entre elles.

Je m’explique, c’est à la fois doux et sauvage, tendre et bestial.

Note 1 : Mila Cunni n’a jamais aussi porté son nom ! Voir Natalie Portman jouir comme ça c’est vraiment incroyable…

Note 2 : ce film a gagné le rôle de la meilleure actrice ? Tu m’étonnes !

Je trouve que c’est une putain de scène sexy…

 

Scène de sexe #3 : Pretty Woman

scene de sexe

Dans ce film, Richard Gere joue un riche homme d’affaire qui tombe amoureux d’une prostituée, Julia Roberts.

J’ai choisi ici de vous montrer la scène culte du piano où il la prend sur… le piano !

Je parle de scène culte parce qu’elle a été reprise maintes fois et qu’il y est souvent fait référence dans la littérature ou au cinéma.

L’idée ici c’est de ne pas toujours faire l’amour au même endroit (genre pas toujours dans le lit). Et aussi de varier les positions, varier la vitesse, etc.

Faites-lui l’amour comme Richard Gere et elle ne pourra pas dire qu’elle s’ennuie au lit avec vous ! ;)

Exemple d’endroit où cette scène a été reprise : Gossip Girl, dans l’épisode 7 de la saison 4. Chuck prend Blair sur un piano et ça ressemble un peu à cette scène !

 

Scène de sexe #4 : 9 semaines 1/2

film de sexe

Le film parle d’une relation de 9 semaines et demie avec des rapports de domination un peu malsains.

Kim Basinger et Mickey Rourke, les acteurs principaux, étaient vraiment deux grands sex-symbols dans les années 80.

Ici, je vous propose la scène sexy du strip-tease sur une musique de Joe Cocker.

La scène torride a un peu vieilli mais cela peut vous donner idée du pouvoir du strip-tease en séduction.

 

Scène de sexe #5 : Top Gun

scene torride

Dans Top Gun, un as du pilotage à l’école d’aviation (Tom Cruise) a une aventure avec son instructrice (Kelly McGillis).

Un film qui joue dans sur le fantasme de coucher avec une femme qui a autorité sur vous et aussi avec une femme plus âgée.

Dans la vraie vie, c’est difficilement réalisable, ce genre de trucs, car les femmes préfèrent souvent un mec qui a une position d’autorité sur elles ou qui fait un métier qui n’a rien à voir avec le leur. Bref, les subordonnés, ça excite rarement les femmes !

Je dis pas que c’est impossible, il y a eu des cas de profs qui sortaient avec leurs élèves, mais dans la vraie vie c’est rare. Et en plus, c’est souvent une source d’emmerdements.

Néanmoins, si ça vous excite, vous pouvez tout à fait imaginer des petits jeux de rôles avec votre partenaire ! ;)

Pour revenir au film Top Gun, c’est un film à voir pour le langage corporel de Tom Cruise dans le film (impeccable).

A lire aussi : Ce que le film Top Gun peut vous enseigner sur la séduction

Et maintenant, voici une belle scène d’amour :

 

Scène de sexe #6 : Match Point

scene erotique

Cela a été très difficile de trancher entre mes deux films de Woody Allen préférés : Match Point et Vicky Cristina Barcelona.

Scarlett Johansson a vraiment été une muse incroyable pour Woody Allen, je trouve que c’est sa meilleure période…

Pour revenir à Match Point, il y a dedans une tension sexuelle incroyable entre Scarlett Johansson et Jonathan Rhys Meyers.

La scène de sexe culte ? Celle où ils font l’amour dans un champ sous la pluie, elle avec son haut blanc qui devient transparent.

C’est cool parfois de faire l’amour dehors (sous la pluie je sais pas mais dehors oui). C’est même un fantasme pour de nombreuses personnes.

Un petit conseil néanmoins : ayez de quoi vous protéger (une serviette) parce que, la dernière fois, un insecte m’a piqué et j’ai eu un gros bouton sur les fesses.

 

Scène de sexe #7 : 50 nuances de Grey

scene sexe

Ce livre de E.L. James et ce film sont censés être de mommy porn mais je connais plein de nanas de 20 à 30 qui se sont touchées dessus, c’est donc bien qu’il révèle quelque chose sur les femmes de tous âges…

Dans 50 nuances de Grey, il y a un peu un mélange de tout ce qui plaît aux femmes. Un homme puissant fait découvrir à une jeune fille les joies du sadomasochisme.

Cette film a eu la bonne idée de faire comprendre au grand public que OUI, les femmes ont le fantasme secret d’être dominées au lit.

En effet, après la sortie du film, les ventes de cravaches ont explosées à Decathlon (c’est pas une blague). Toutes les nanas ont eu envie d’essayer !

Cela révèle donc quelque chose sur la société : le puritanisme hypocrite affiché de tous ceux qui ont crié au scandale comme quoi c’était choquant… à mettre en perspective avec l’action réelle des foules se ruant pour acheter les livres et voir les films ! Il y a donc un gouffre entre ce que les gens disent et ce que les gens font quand on commence à parler de sexe ! CQFD !!!

Ma scène préférée dans le film, c’est celle de la fessée. Mais, franchement, je trouve que c’est pas bien méchant le BDSM (sado-masochisme) qu’ils font : j’ai vu bien pire en club libertin. Pour moi, y’avait pas de quoi faire tout le pataquès qu’il y a eu autour de Cinquante nuaunces de Grey !

 

Scène de sexe #8 : Y tu mamá también

Je mets ici une scène pour ceux dont le fantasme est de faire un plan à 3 HHF (deux hommes et une fois).

Tenoch et Julio sont deux amis, en fin d’adolescence, insouciants, fêtards et dragueurs. Ils rencontrent Luisa, une cousine espagnole de Tenoch, à un mariage familial somptueux. Luisa, jeune trentenaire, est bouleversée quelques jours plus tard par des problèmes de couple. Sur une proposition de Tenoch et Julio, elle décide de les accompagner pendant quelques jours sur la côte du Pacifique. Durant ce voyage, un trio se cherche et se forme.

 

Scène de sexe #8bis : Sexcrimes

scene de sexe

Je n’ai pas envie de vous raconter le film, parce qu’en plus de mettre en scène la magnifique Denise Richards, est un bon film de machination. Donc à voir aussi pour la qualité du scénario !

C’est un des films les plus sexy que j’ai vu quand j’étais ado, il m’a marqué d’une manière incroyable.

Ici, vous allez avoir droit à une scène entre femmes torride. Avec un mec qui filme en plus ! Dans le film, elles feront plan à 3 avec un homme aussi. Ca équilibre un peu avec le film précédent où c’était deux hommes pour une femme.

Ce film met en scène plusieurs fantasmes.

Le premier c’est de faire l’amour dans une piscine.

Le second c’est de se faire film en train de baiser.

Si vous avez envie de regarder un film avec une fille pour la chauffer, je vous conseille celui-ci. Et vous risquez de vous chauffer vous-même aussi !

Si vous avez envie de voir une scène torride, regardez :

 

Scène de sexe #9 : Love

film torride

Un film qui parle de passion. La passion entre violence et sensualité.

Les scènes de sexe sont à la fois réalistes et, en plus, elles subliment l’acte. Certaines flirtent avec le tabou, et justement, ça fait souvent du bien de parler des sujets tabous !

Entre coïts de couple et plans à trois, le film se veut provocateur mais est très érotique.

Si vous cherchez une scène érotique, visionnez :

 

Scène de sexe #10 : Basic Instinct

scene de sexe

Dans Basic Instinct, Michael Douglas soupçonne Sharon Stone d’avoir tué une rock-star avec un pic à glace alors qu’ils faisaient l’amour.

La scène culte c’est bien sûr la scène de l’interrogatoire où Share Stone laisse  voir qu’elle ne porte pas de culotte.

Mais le film contient d’autres scènes sexy qui sont un peu sous-cotées. Et c’est de l’une d’entre elles que j’ai choisi de vous parler aujourd’hui.

Dans cette scène, Michael Douglas se comporte de manière très bestiale et c’est très excitant pour une femme. Vous pouvez faire cela sous forme de jeu, après vous êtes bien assuré que fille est consentante, bien sûr.

Parlez de vos envies avec votre copine : dirty talk (mots crus) ? Regarder un porno ensemble ? Sodomie ?

Ce film montre comment un mec peut se comporter de façon très sexuelle.

Juste, à un moment il arrache son haut à Jeanne Tripplehorn. C’est très cinégénique mais, dans la vraie vie, je pense que la fille en serait pas contente que vous lui flinguiez une chemisier à 90€.

 

A vous de jouer : quelle est votre scène de sexe préféré ?

Bien sûr, j’aurais pu vous parler de bien d’autres films sexy : Les Valseuses, Jeune et Jolie, La vie d’Adèle… mais voilà, c’est mon top 10 !

Donc, maintenant, c’est à vous de jouer dans les commentaires et de me dire quelle est votre scène de sexe préférée ?

 

Formation de séduction et sexualité à base de scènes de films

Si, comme moi, vous êtes cinéphile, sachez que j’ai fait une formation pour apprendre la séduction et la sexualité grâce au cinéma.

Beaucoup de gens n’ont pas compris le concept de cette formation : il ne s’agit pas de prendre des films de merde qui ne seraient pas réalistes pour vous expliquer la séduction.

Non, j’ai choisi des films réalistes. Ca m’a permis de faire une formation beaucoup moins chère que mes autres formations où on me voit sur le terrain. Ici, ce sont des acteurs qui vous expliquent les choses à travers des scènes méticuleusement choisies.

J’analyse et commente les scènes de séduction et de sexe.

Je me suis éclaté à faire cette formation !!!

Vous allez y trouver :
✅ Comment avoir plus de charisme et de répartie ;
✅ Comment avoir un bon langage corporel pour séduire ;
✅ Aussi, comment avoir un bon humour pour séduire ;
✅ Comment vous reconnecter à votre masculinité ;
✅ Des scènes qui expliquent la psychologie féminine pour vous aider à comprendre les femmes ;
✅ Comment devenir plus sensuel grâce à des scènes de sensualité pour homme ;
✅ Comment embrasser et comment faire l’amour ;
✅ L’avenir des relations hommes/femmes (et non, pas de science-fiction ici lol) !

Apprenez à séduire comme James Bond et à avoir la classe comme Ryan Gosling ! ;)

Présentation de la formationAccès immédiat >>

 

Votre coach en séduction et sexualité,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Scène de sexe : top 10 des films cultes qu’il faut avoir vus”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *