Sexe dans l’avion : comment bien s’envoyer en l’air ?

sexe dans l avion

Quand on me parle de sexe dans l’avion, il me vient deux choses à l’esprit. La première, c’est de baiser dans les toilettes d’un avion en plein vol. La deuxième, c’est de coucher avec une hôtesse de l’air. Je vous vois venir dans les commentaires : pourquoi ne pas se faire une hôtesse de l’air en plein vol dans un avion ? Lol. Bref, aujourd’hui, vous l’aurez compris, nous allons parler de comment bien s’envoyer en l’air dans les airs. Alors, comment faire du sexe en avion ? Comment faire l’amour dans un avion ? Comment faire l’amour en avion ? Et comment faire une bonne baise en vol ?

sexe en avion

A lire aussi : Les fantasmes sexuels des femmes : quels sont leurs désirs secrets ?

Go direction le 7ème ciel !

 

Sexe dans l’avion : pourquoi ?

L’intérêt du sexe dans l’avion, ce que la plupart des recherchent quand ils font ça, c’est l’adrénaline.

Il y a la peur de se faire surprendre, le fait de transgresser un interdit, etc. C’est un petit peu un défi !

C’est un peu comme faire l’amour dans un lieu public ou bien sur son lieu de travail.

Sauf que, là on, est en vacances généralement (à moins que ça ne soit un vol professionnel et dans ce cas-là ça peut être avec une collègue lol) et loin de chez soi (et comme on le sait quand on est loin de chez soit on se permet souvent plus de trucs). Cela permet, dans tous les cas, de pimenter son voyage.

En plus d’être un fantasme répandu, c’est une sacrée expérience excitante et insolite que le sexe en altitude. Une expérience de DINGUE, ouais !

Enfin, il paraît que les vibrations de l’appareil et le manque d’oxygène décuplent les sensations de jouissance.

Personnellement, je n’ai pas vraiment remarqué de différence parce que j’étais concentré sur le fait de finir rapidement lol. Et puis, ma copine était relativement stressée donc ça n’aidait pas ! Mais c’était fun, oui ! Et puis, ça fait un truc à raconter…

Dans les faits : rares sont les gens qui l’ont déjà fait dans un avion !!! On parle du club des 10000 (Le « dix-mille » dans le terme « club des dix-mille », c’est en référence à l’altitude, pas au nombre de membres 😉).

 

Sexe en avion : légal ?

Est-ce que c’est légal, le sexe en avion ? Pas vraiment non !

Disons qu’il y a un joli flou artistique à ce sujet. Ça dépend vraiment de sur qui vous tombez.

Si vous tombez sur un gentil stewart, il peut vous faire un clin d’œil complice et vous laisser finir votre affaire en faisant comme s’il n’avait rien vu !

(Il peut aussi ne réellement rien voir ou bien s’en foutre complètement et ne pas avoir envie de s’emmerder avec ça).

Une hôtesse peut également se contenter de vous faire une réprimande verbale. « Oulalah, c’est pas bien ce que vous avez fait, bande de coquins ! »

Jusque là, disons que le jeu en vaut la chandelle !

Cependant, si vous tombez sur un personnel de bord un peu moins compréhensif et moins ouvert d’esprit, il se pourrait que le stewart ou l’hôtesse fasse un signalement au commandement de bord et que la police vienne vous attendre à l’aéroport d’arrivée.

Ce que vous risquez ? Être inculpé pour exhibitionnisme ou pour avoir perturbé le travail du personnel de bord, ce qui pourrait vous coûter jusqu’à 20 ans de prison.

Vous êtes prévenu des risques, à vous de voir maintenant !!!

 

Faire l’amour en avion : se préparer

Si vous comptez faire l’amour en avion, je vous conseille de préméditer votre coup. Prenez un vol un peu long et pas dans une compagnie low-cost afin qu’il y ait de la place.

Je sais bien que les gens adorent l’idée que ça se fasse de manière spontanée mais bon… là ce n’est pas anodin et il vaut donc mieux  préméditer son coup !

Pensez bien à comment vous allez vous habiller, pour commencer. Les vêtements sont importants, il faut que ça soit pratique.

L’homme devrait porter un jogging ou un jean qu’il peut enlever/remettre facilement (donc sans ceinture et sans bouton compliqué à enlever).

La femme devrait porter une robe ou une jupe. Si possible avec pas de culotte dessous, c’est le top !

Le but est que vous puissiez faire votre petite affaire vite fait bien fait ! Pas la peine de vous déshabiller complètement du coup ! Vous baissez votre froc et tac tac tac !

Remarquez que c’est un peu la même chose que si vous alliez faire un quickie dans les cabines d’essayage d’un magasin de lingerie ou autre.

Voilà au niveau de la logistique pour se préparer au sexe dans l’avion !

 

Les stratégies pour baiser dans un avion

Il existe deux stratégies principalement pour baiser dans un avion.

La première c’est d’attendre la nuit et de le faire discrètement sur votre siège.

Si les gens autour de vous dorment, vous pouvez faire ça discrètement à votre place. Ainsi, elle peut vous faire une branlette voire vous sucer (mettez par exemple une veste ou un pull sur vous pour cacher). Vous pouvez aussi faire une cuillère discrètement ou bien elle peut monter sur vous.

La deuxième stratégie (celle qui est la plus souvent utilisée) consiste en vous rejoindre aux toilettes.

Allez aux toilettes à 5 minutes d’intervalle. Mettez-vous d’accord sur un code pour ouvrir la porte des toilettes à votre copine et non pas à un inconnu. Par exemple, taper 2 fois deux fois avec 2 secondes entre chaque.

Évidemment, de nuit c’est le plus discret : les gens autour dorment et il y a généralement moins de passagers que dans un vol de jour donc moins de monde veut aller aux chiottes. Une fois que les repas sont servis et rangés, le personnel de bord est généralement moins présent ou occupé ailleurs.

Sinon, une autre stratégie consiste en simuler une engueulade ou une dispute.

Vous faites semblant de vous prendre la tête puis elle part aux toilettes, l’air très en colère. Vous allez toquer à la porte pour feindre des explications et une réconciliation. Le personnel de bord serait sans doute gêné à l’idée d’intervenir au milieu d’une scène de ménage. En fait, une fois dedans : baisez !

 

Faire l’amour dans un avion : les positions

Une fois que vous êtes dans les toilettes de l’avion : dans quelle position y faire l’amour ?

La levrette debout contre l’évier me semble être la meilleure solution. C’est une position idéale pour un quickie de manière générale !

Une autre bonne position c’est que vous vous asseyez sur les toilettes et qu’elle vienne sur vous (amazone ou amazone inversée).

Le truc ici c’est qu’il faut faire attention si jamais vous craignez qu’il y ait des germes sur la cuvette des toilettes. C’est pour ça que la baise debout me paraît la meilleure option. Après, l’hygiène n’est pas dégueulasse dans les avions en général mais on ne sait jamais.

Juste, faites attention à ne pas mettre des coups contre la porte ou le mur en baisant afin de ne pas attirer l’attention des autres passagers ou du personnel de bord.

Essayez d’être discrets aussi au niveau des bruits de gémissements.

Il s’agit de ne pas faire durer la petite affaire trop longtemps donc ne vous retenez pas. 5 minutes, ça me paraît un gros maximum !

Voilà à propos du sexe dans l’avion !

 

Séduire en avion : une bonne idée ?

Draguer en avion, est-ce une bonne idée ?

Le pour c’est que les femmes et vous-même prenez souvent l’avion pendant les vacances, donc vous êtes probablement de bonne humeur (après, il y a aussi des gens qui le prennent pour le travail).

Les gens qui sont loin de chez eux sont généralement plus ouverts sexuellement.

Après, c’est compliqué car vous ne savez pas si elle va à la même destination que vous ou quoi. Donc si vous devez la baiser dans l’avion pendant le vol alors que vous venez juste de la rencontrer, c’est chaud. La revoir sur place si vous allez dans la même ville, c’est plus simple déjà ! Mais bon, tout est possible !!!

A voir si vous êtes assis à côté, là vous avez le temps de la tchatcher, de créer du lien.Une bonne idée pour sexualiser la discussion avec votre voisine : « tu peux t’appuyer sur mon épaule, si tu veux ! »

Si vous la voyez au moment de rentrer dans l’avion mais que vous n’êtes pas assis à côté, vous ne pouvez pas faire grand-chose d’autres que de juste prendre son numéro.

 

Séduire une hôtesse de l’air

Draguer une hôtesse de l’air ? C’est un peu un fantasme ULTIME ! Mais est-ce une bonne idée ?

75% du personnel de bord s’est déjà fait draguer au travail. Pourquoi ? Parce qu’elle sourit à tout le monde, c’est son travail, mais ça ne veut pas dire qu’elle est spécialement intéressée par vous !

De plus, l’uniforme est très excitant et la plupart des mecs fantasment dessus. Il faut dire que plein d’hôtesses n’ont pas volé leur réputation et sont de véritables avions de chasse !

Le seul truc que vous devez comprendre c’est qu’elle n’est pas en vacances, ELLE. Elle est payée pour être sympa et s’occuper de vous donc il ne faut pas confondre ça et un signe d’intérêt.

Si vous voulez draguer une hôtesse de l’air sur son lieu de travail sans être un gros lourd, il vous faut un gros indicateur d’intérêt. Personne ne vous empêche de flirter un peu de manière subtile et de voir si elle répond ou pas. Si elle ne répond pas, elle est peut-être mariée, ou bien vous n’êtes pas son genre, ou alors elle ne mélange pas boulot et vie perso…

Juste, n’insistez pas lourdement, vous la mettriez juste dans l’embarras. Et SURTOUT pas d’agression sexuelle telle qu’une main au cul.

La concurrence risque d’être rude aussi car beaucoup de mecs ont envie de se taper une hôtesse de l’air. Néanmoins, peu ont les couilles de tenter leur chance donc ça s’équilibre…

J’ai déjà couché avec une hôtesse de l’air mais je l’avais rencontrée sur Tinder donc rien à voir avec une drague en avion. Elle m’avait dit d’ailleurs qu’elle avait du mal à se poser dans sa vie perso avec la vie qu’elle menait car elle voyageait beaucoup sans arrêt.

 

Utiliser son avion pour draguer

Je n’en ai pas encore parlé mais si vous êtes pilote et que vous avez votre propre avion, vous pouvez jouer là-dessus pour emmener une femme faire un tour.

Même si c’est juste un petit avion comme ça, cela risque de l’impressionner et de lui donner envie de manier votre manche.

(Si vous êtes un vrai pilote de ligne ou pilote de chasse, vous avez un uniforme qui pourrait en faire fondre plus d’une !)

En tout cas, un homme passionné et qui a les compétences pour être pilote (même de façon amateure), c’est déjà un truc super intéressant pour une femme !

A lire aussi : Quel est votre piège à filles ?

Voilà pour le sexe dans l’avion !

 

Références cinématographiques

Une des références cinématographique en sexe en avion c’est dans le film Emmanuelle, la scène de sexe avec Sylvia Kristel où, dans un avion pour Bangkok, où s’offre à deux inconnus avant de rejoindre son mari.

Suits : saison 2 épisode 15 : Harvey et Scottie s’envoient en l’air dans l’avion !

Si vous voyez d’autres références au cinéma, je vous attends dans les commentaires !

Petite liste de célébrités qui se sont déjà envoyées en l’air : Richard Branson, Miranda Kerr, Chris Brown, Pamela Anderson, Liam Neeson…

Voilà en ce qui concerne le sexe dans l’avion ! J’espère que cet article vous a plu !

 

Votre coach en séduction qui espère que vous n’avez pas trop peur de l’avion,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *