Les fantasmes sexuels des femmes : quels sont leurs désirs secrets ?

Aujourd’hui nous allons parler des fantasmes sexuels des femmes. Les fantasmes des femmes peuvent parfois être surprenants pour les hommes donc accrochez-vous ! Aussi, le fait de prendre conscience de cette face un peu cachée de la sexualité féminine vous intéressera sûrement et vous aidera sans doute à pécho !!! Vous trouverez ici de nombreux exemples de fantasmes féminins.

fantasmes sexuels des femmes

Pour faire cette vidéo, je me suis basé sur les sondages de Vodk, sur des instituts de sondage plus officiels (j’ai d’ailleurs remarqué que les propositions dans les études pour femmes sont plus soft), sur des articles sur Internet et sur mon expérience. Mais votre avis m’intéresse aussi… Quel est votre fantasme sexuel ? Surtout, n’hésitez pas à partager dans les commentaires votre exemple de fantasme de femme (je parle bien sûr de fantasme sexe). Tout exemple de fantasme sexuel est bon à prendre pour étoffer cet article ! N’ayez pas honte…

A votre fantasm, prêts, partez !!!

A lire aussi : Les fantasmes sexuels des hommes (je vous conseille de lire aussi cet article car les deux se complètent bien)

 

Les femmes ont-elles des fantasmes ?

D’après VodKa et son sondage sur sa chaîne Vodkprod (au fait, j’ai bien aimé ces vidéos, le mec en parle assez librement, c’est cool), 89% des meufs ont un fantasme. C’est une tendance qui s’est confirmée dans mes recherches : de nombreux sites féminins parlent des fantasmes de femmes.

Cependant, hé oui, parce qu’il y a un « mais », seulement 53% des femmes se disent assez à l’aise avec leur fantasme pour accepter d’en parler.

La différence avec les fantasmes des hommes ? 97% des mecs disent avec un fantasme et 83% sont assez à l’aise pour en parler.

Voilà qui contribue à perpétuer le mythe de la pureté féminine, de la meuf qui n’est pas intéressée par le sexe en dehors du couple, etc. Bref, ça témoigne bien de l’hypocrisie générale sur la sexualité féminine. Ceci dit, je trouve ça bien que des gros youtubeurs comme Vodk en parlent parce que ça permet sans doute de faire en sorte que des gens se sentent plus à l’aise avec leur sexualité.

A lire aussi : Ce que veulent les femmes

fantasme féminin

 

Les femmes réalisent-elles leurs fantasmes ?

82% de femmes n’ont pas réalisé leur fantasme. Mais 85% des femmes veulent pourtant réaliser leur fantasme.

La différence avec les mecs ? 84% des hommes n’ont pas réalisé leur fantasme mais 90% des hommes veulent réaliser leur fantasme.

Cette tendance confirme qu’il est un peu plus facile pour une femme motivée de réaliser ses fantasmes que pour un homme. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles sont le prix, sexuellement parlant, donc elles peuvent plus facilement imposer leurs conditions.

Ceci dit, attention, vous pouvez tout à fait avoir plusieurs fantasmes. Ici, apparemment, les meufs ont répandu « non » si elles n’ont jamais réalisé aucun de leurs fantasmes.

En fait, beaucoup de bienpensants diront qu’un fantasme n’est pas fait pour être réalisé. Je ne suis pas du tout d’accord et je trouve que c’est facile de dire ça pour justifier son inaction (quand c’est des fantasmes assez communs comme le BDSM ou le fétichisme). En effet, pour réaliser un fantasme quand on est une femme, il faut de la force de caractère, du courage, savoir sortir de sa zone de confort, assumer et être un peu à l’aise avec sa sexualité, etc. Toutes les meufs n’en sont pas capables donc toutes les femmes ne méritent pas de jouir d’une super vie sexuelle…

De même, il y a fort à parier que les nanas fermées d’esprit qui ne veulent rien expérimenter mourront sans savoir ce qu’elles aiment vraiment au fond (eh oui, parfois, on a des surprises à cause de nos préjugés, de notre conditionnement social et de notre ego).

fantasme de femme

 

Quels sont les fantasmes des femmes ?

Nous allons maintenant parler des fantasmes des femmes. Il en existe une infinité, bien sûr, mais je vais parler ici des principaux. Je vais parler de ce qui reviennent fréquemment et dont on parle le plus. Je souhaite que cet article soit le plus complet du web francophone sur les fantasmes féminins donc je pense que j’ai fait le tour du sujet. Mais je n’ai pas pu parler de tous les cas particuliers et c’est pour ça que l’espace commentaires est là : pour que chacun et chacune puisse s’exprimer !

Fantasme de femme : Le fantasme de l’inconnu

Tout d’abord, commençons avec un classique. Le fantasme de l’inconnu. 48% des femmes feraient l’amour avec un inconnu. Ça peut paraître beaucoup pour un gars qui se berce de l’illusion de la pureté féminine mais je suis d’accord avec ça. Le fantasme de l’inconnu peut même souvent nous aider à faire des one night stand.

Si vous n’avez pas compris que la femme est un être sexuel mais que c’est la pression sociale qui fait qu’elles ont du mal à assumer leurs désirs, lisez La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes. Une rééducation me semble urgente si n’avez pas compris cela !!!

Fantasme de femme : La pluralité masculine

La pluralité masculine ! Voilà encore un sujet qui surprendra ceux qui pensent que les femmes sont de petits anges fragiles.

La réalité ? 52% des femmes feraient l’amour avec deux hommes et, même, 18% des femmes feraient l’amour avec deux inconnus.

Là encore, on parle d’envies profondes, de désirs secrets. Il y a fort à parier que beaucoup des femmes qui ont répondu qu’elles aimeraient se taper deux potes se dégonfleraient juste avant de faire un plan à 3 avec deux mecs car elles stresseraient trop.

Fantasme de femme : Faire un plan à trois

Le fantasme du plan à trois est un fantasme très très très répandu chez les hommes et chez les femmes. C’est d’ailleurs pour ça que j’en fais si souvent ! Il y a plusieurs possibilités pour les plans à trois : faire l’amour avec un homme et une femme comme ça (soit ce sont des plans cul à vous, soit vous êtes un couple et vous recrutez une deuxième femme), ou bien faire l’amour avec un homme et une femme qui sont, eux, en couple.

Que nous disent les sondages là-dessus ? 62% feraient l’amour avec un homme et une femme. Et 20% des femmes feraient l’amour avec un couple.

Vous trouverez sur mon blog de nombreux conseils pour faire des plans à 3.

A lire : Comment faire un plan à 3 via Tinder ?

Mais, là encore, j’ai beaucoup pratiqué et j’ai souvent vu des nanas flaker : être trop chaudes mais se dégonfler 1h avant sous excuse foireuse et ne pas faire de contre-proposition. C’est le jeu… mais y’a quand même des nanas qui vont au bout !

Fantasme de femme : L’orgie

Puisqu’on en est à parler de pluralité et de plans à plusieurs, sachez que l’orgie est un fantasme qui revient assez souvent dans les magazines féminins.

C’est également l’un des fantasmes de ma complice.

Fantasme de femme : Fantasme sur la position d’autorité

La position d’autorité est un fantasme qui revient assez souvent chez les femmes. Et c’est normal puisque les nanas aiment généralement être soumises au lit (j’dis pas que c’est une vérité absolue, juste que c’est une tendance générale).

Que nous disent les chiffres ? 55% des femmes ont déjà fantasmé sur un prof et 33% ont déjà fantasmé sur leur patron.

Les hommes peuvent fantasmer sur la position d’autorité aussi mais c’est différent. Ils voient ça davantage comme une revanche. Par exemple : « je baise cette prof sévère pour lui montrer qui est le patron » ! Après, ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas non plus des hommes qui aiment être soumis…

Fantasme de femme : Fantasme de domination

Le fantasme de se faire dominer est un fantasme très courant chez les femmes, on a déjà expliqué pourquoi dans le point ci-dessus. Les sondages se confirment.

Faire l’amour en étant dominée (on parle ici de pratiques SM (sado-maso) soft : yeux bandés, fessée, ligotée ou menottée) est le fantasme de 44% des femmes en France. Une petite pensée ici à toutes les femmes qui se sont ruées chez Decathlon pour acheter des cravaches après avoir vu 50 nuances de Grey (true story).

Dans les faits, 87% des femmes ont déjà été dominées par un homme. 13% pratiquent le bondage (elles aiment se faire attacher, voire avoir les yeux bandés, car ça les oblige à perdre le contrôle et à lâcher-prise).

14% des femmes pratiquent le SM (sado-masochisme) un peu plus hard.

Y’a-t-il des femmes qui aiment dominer un homme ? Oui, ça existe aussi même si c’est plus rare. C’est plus rare parce que c’est davantage « contre-nature » et j’mets ici des guillemets volontairement parce que je n’ai pas trouvé le mot adéquat mais je ne juge pas.

Dans les faits, 27% des femmes ont déjà dominé un homme et 32% des filles ont déjà mis une fessée à leur partenaire.

Ça m’est déjà arrivé de tomber sur un nana qui m’a dominé au pieu pendant une partie de la baise et, j’avoue, j’ai un peu aimé ça.

Fantasme de femme : Fantasme sur le statut social

Le statut social a de tout temps fait fantasmer les femmes. En effet, qui dit homme célèbre dit généralement homme présélectionné. Ce qui en fait un partenaire sexuel de choix.

De plus, un mec avec un statut social, en plus d’attirer les convoitises d’autres femmes, possède souvent des ressources. Or, l’échange sexe-ressources est presque un instinct primaire chez les humains. Il fait partie de notre programmation génétique (si vous ne me croyez pas, lisez Evopsy&Séduction).

Dans les faits, 87% des femmes ont fantasmé sur une star. Bon, j’imagine qu’elles pensaient plus à Ryan Gosling qu’à Gérard Jugnot, quand même. Encore que, on ne sait jamais avec les fantasmes inavouables…

A une moindre échelle, j’ai vu des femmes faire 400km pour venir coucher avec moi. Donc, si vous êtes une femme qui me lisez et que vous voulez vous faire Cyprineman, envoyez-moi un mail ! ;)

Fantasme de femme : Fantasme au travail

Le travail est un endroit propice à la tension sexuelle. En effet, c’est un environnement qui favorise les échanges et la coopération.

Tout ça pour dire que 60% des femmes ont déjà fantasmé sur un collègue. Pour info, 82% des hommes ont déjà fantasmé sur une collègue de travail, donc y’a des chances que ça fasse match un jour ou l’autre !!!

Fantasme de femme : Le fantasme de l’uniforme

Le fantasme de l’uniforme ! Voilà encore un grand classique.

Vous saurez que 63% des femmes sont excitées par l’uniforme. Du coup, si vous cherchez un métier qui vous aidera à baiser, n’hésitez pas à incarner un fantasme féminin !

Au fait, les métiers qui reviennent le plus sont militaires et pompiers. Sûrement aussi parce qu’ils sont souvent très musclés et virils (comme les rugbymen).

L’équivalent du fantasme de l’uniforme chez la femme c’est de kiffer le cosplay chez l’homme (bien qu’il y ait aussi des hommes qui aimeraient se faire passer les menottes par une fliquette).

Fantasme de femme : L’exhib/le voyeurisme

D’après mes recherches, j’ai l’impression que l’exhibition, c’est surtout un truc de femmes tandis que le voyeurisme serait davantage un truc de mec !

Rien d’absolument là-dedans… perso, j’aime les deux !

Fantasme de femme : Le candaulisme (cuckolding)

Le candaulisme, pour rappel, c’est le fait de regarder sa ou son partenaire coucher avec quelqu’un d’autre.

Eh bien, sachez que 15% des femmes aimeraient faire du candaulisme. C’est-à-dire voir leur homme prendre une autre femme devant elles.

Pour info, on appelle ces nanas qui prennent du plaisir à être cocue des cuckold queen. Pourquoi aiment-elles ça ? Je ne sais pas trop, il y a des gens qui aiment l’humiliation, par exemple.

Il existe aussi le cuckolding de couple. C’est quoi le cuckold en couple ? C’est-à-dire qu’un couple dont le mec est généralement bi, se tape l’invité devant sa meuf puis qu’ensuite l’invité se tape sa meuf devant lui. Ou alors, l’invité se tape l’autre gars puis sa meuf. Ce fantasme est également réalisable en invitant une meuf dans le couple.

Seulement 6% des mecs déclarent avoir envie de voir leur femme avec un autre. Pourtant, dans les faits, ce n’est pas l’impression que j’ai sur les sites libertins. Je dirais qu’il y en a bien plus !

Fantasme de femme : Le petit coup vite fait quand on ne s’y attend pas

Le quickie, le petit coup vite fait quand on ne s’y attend pas, est un fantasme féminin également assez répandu. On parle ici de baise sauvage, de pénétration quasi-directe (sans préliminaire) et bestiale.

Y’a plein de filles qui rêvent de se faire plaquer contre un mur puis de se faire prendre.

Fantasme de femme : Se faire réveiller en baisant

Se faire réveiller en se faisant lécher ou pénétrer est un fantasme dont j’ai également entendu parler. On appelle ça, le réveil de la reine. Attention, il ne s’agit de faire ça avec n’importe qui, souvent les femmes veulent se faire réveiller comme ça par leur mec (sinon ça pourrait s’apparenter à du viol donc il faut faire très attention) !

Fantasme de femme : Le fantasme du viol

Le viol est un sujet délicat à traiter. Mais il est vrai que certaines femmes ont rapporté aimer qu’on les force. Je ne vous conseillerai jamais cela comme une technique de séduction (question d’éthique). Faites donc très attention mais sachez que ça existe (sauf que ça devient quasi-interdit d’en parler).

Personnellement, au début de mon game, j’ai dormi avec une meuf sans la baiser. J’avais essayé de la caresser et tout mais elle ne réagissait pas, m’avait mis un petit stop et je n’avais pas été persévérant. Le lendemain matin, elle m’a fait comprendre qu’elle aurait aimé que je la force. Je suis tombé de haut, comme le semi-puceau que j’étais !

Fantasme de femme : Le fétichisme féminin

Encore un truc qui vous foutra le cul par terre si vous êtes un nice guy ou un AFC : les filles aussi sont perverses ! 11% des femmes sont fétichistes.

Pour rappel, un fétichisme sexuel est une excitation sexuelle causée par un contact visuel et/ou physique d’un objet, d’une partie du corps spécifique ou d’une situation.

Fantasme de femme : Lieux pour faire l’amour

On ne peut pas parler des fantasmes femmes gens sans parler des endroits où elles ont envie de faire l’amour. Faire l’amour dans un lieu public (ascenseur, toilettes, parc, cabines d’essayage, cinéma) est d’ailleurs le fantasme de 51% des françaises.

Bon, 85% disent qu’elles préfèrent faire l’amour dans un canapé mais pour moi ce n’est pas un fantasme, c’est juste la base.

11% des femmes ont le fantasme de faire l’amour en club échangiste. 6% dans la nature. 2% au cinéma.

Quels sont les autres endroits qui reviennent assez souvent ? Dans des cabines d’essayage. Au bureau (dans le sens : sur le lieu de travail). A la plage. Dans un ascenseur. Baiser avec des gens autour. Devant un film X.

Dans la voiture. Dans la cuisine. Sous la douche. Sur une table. Contre un mur. Devant un miroir.

A lire : Comment coucher avec une fille quand on n’a pas d’appartement ?

Fantasme de femme : Seriez-vous prêt(e)s à satisfaire les fantasmes de votre mec ?

60% des femmes se disent prêtes à satisfaire les fantasmes de leur homme. Pour comparaison, les statistiques donnent 64% des hommes répondant positivement pour réaliser le fantasme de leur fantasme. Donc, ça va, c’est donnant-donnant.

Bon, après, j’imagine qu’on ne parle de tous les fantasmes. Plus d’hommes diraient oui si le fantasme c’était d’aller baiser dans un lieu public que si on leur demandait de partager leur meuf avec un autre gus. J’en suis convaincu.

C’est dommage parce que les différents sondages que j’ai trouvés manquaient de nuance mais j’espère avoir tout même réussi à faire un article exhaustif.

fantasmes sexuel des femmes

 

Différence entre fantasme et réalité

Bien sûr, c’est facile pour les gens de répondre à un sondage, de rêver, de se faire des films voire même de mentir. Passer à l’action l’est beaucoup plus.

Dans les faits, y’a beaucoup de fantasmeurs et de fantasmeuses qui ne réaliseraient pas leur fantasme même s’ils déclarent en avoir envie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils n’ont pas ce qu’il faut.

Les femmes, comme les hommes, sont des pros pour de dégonfler au dernier moment. Pour avoir une grande gueule mais n’avoir rien derrière. Pour parler sans savoir. Faut pas croire. Beaucoup font les malins et les malignes pour faire les intéressants et c’est ce qui fausse d’ailleurs tous les sondages. Ce qui peut fausser le sondage aussi c’est que chez Vodka, par exemple, ce sont surtout des jeunes qui ne connaissent pas grand-chose au sexe qui répondent.

Mais je pense que cela nous donne quand même une tendance générale fiable.

fantasmes de femmes

 

Conclusion : les fantasmes sexuels des femmes les plus répandus

Pour terminer, je vous résume ici les fantasmes sexuels des femmes les plus répandus.

  • 87% aimeraient coucher avec une star
  • 63% par l’uniforme
  • 62% avec un homme et une femme
  • 60% aimeraient coucher avec un collègue de travail
  • 55% ont le fantasme de la position d’autorité
  • 52% avec deux hommes
  • 51% aimeraient faire l’amour dans un lieu public
  • 48% avec un inconnu
  • 44% être dominées

Si vous avez bien aimé cet, n’hésitez pas à regarder ma vidéo, à laisser un commentaire et à aller lire mon article sur les fantasmes sexuels des hommes. C’est sur mon site pour femmes : Conseils Séduction Femmes.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Les fantasmes sexuels des femmes : quels sont leurs désirs secrets ?”

  1. Tu ne mentionnes pas comme fantasme de femme de faire l’amour avec une autre femme. Je le pensais plus récurrent. Merci pour tes conseils ton blog est très instructif et distrayant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.