Comment coucher avec une fille quand on n’a pas d’appartement ?

Comment coucher avec une fille quand on n’a pas son propre appartement ? De quelle façon draguer une fille quand on n’a pas de chez soi ? Comment séduire une fille sans logistique ? Comment le faire dans une voiture ? Est-il possible de coucher avec une femme sans appart ? Comment ramener et comment coucher avec une fille quand on n’a pas d’appartement ? Comment ramener une fille quand on vit chez ses parents ou en coloc ? Est-ce envisageable d’aller en club libertin ?

A lire : La logistique est-elle importante pour pécho ?

Je vais essayer de répondre au mieux dans cet article à toutes ces questions autour de comment baiser sans logistique. J’ai également linké des articles qui ramènent sur des aventures où j’ai baisé sans logistique. Sans dire que cela peut-être un atout, ça peut rajouter de la difficulté, du piment, au game ! Bref, les règles du jeu changent un peu quand on n’a pas de logistique et qu’on veut se faire une meuf… il faut juste le savoir et s’adapter ! ;)

 

Logistique : comment ramener et comment coucher avec une fille quand on n’a pas son propre appartement ?

Comment coucher avec une fille quand on n’a pas d’appartement ? Quand on n’a pas de logistique, ça rajoute une difficulté. Et ça oblige donc à être plus créatif !

Heureusement, si vous n’avez pas d’appartement à vous, si vous  vivez chez vos parents ou en coloc’ par exemple, il existe quand même des solutions alternatives pour baiser.

coucher avec une fille sans appart

Rentrons dans le vif du sujet : comment coucher avec une fille quand on n’a pas d’appart ?

 

Comment baiser des plans cul quand on n’a pas de logistique ?

Ce que j’ai observé c’est que la plupart des nanas sont plus à l’aise à l’idée de venir chez un mec pour baiser plutôt que de le faire venir chez elles. Il faut donc motiver davantage les meufs (en général) quand on n’a pas de logistique !

Il faut les exciter suffisamment pour qu’elles aient trop envie et oublient leur principe de ne pas laisser rentrer un mec dans leur monde (mais dans leur chatte, si) quand c’est seulement pour un coup d’un soir.

Y’a aussi des nanas qui sont en fait en couple mais qui veulent s’offrir une petite aventure. Elles ne peuvent donc pas inviter un homme chez elles au risque qu’il tombe nez à nez avec leur copain. Celles-là, vous les aurez difficilement si vous avez une mauvaise logistique.

Quoi qu’il en soit, admettons que les meufs que vous draguez vivent chez leurs parents, en coloc’… bref, qu’elles n’aient pas d’appartement non plus. C’est sacrément pas de chance !

Il y a néanmoins plein d’endroits où on peut faire l’amour quand on n’a pas de « chez soi ».

Alors, comment coucher avec une fille quand on n’a pas d’appartement ?

comment coucher avec une fille sans logistique

 

Où coucher avec une fille quand on n’a pas son propre appart’ ?

Comment coucher avec une fille quand on n’a pas d’appartement ? Chez la fille

Comment on l’a dit, vous pouvez baiser chez la fille, si vous lui avez donné assez envie !

Chez les parents de la fille, c’est possible aussi. Surtout quand ils ne sont pas là !

Chez vous quand y’a personne (ou si les gens qui vivent avec vous s’en foutent)

Lorsque vos parents (ou vos colocataires) sont partis, vous pouvez inviter la meuf chez vous !

Notez tout de même que, quand je vivais à Aix, j’étais en colocation. Pourtant, ça ne m’a jamais empêché de ramener des nanas pour les niquer. Tout dépend du rapport que vous avez avec les gens avec qui vous cohabitez, en fait !

A vrai dire, même mes parents s’en foutent si je ramène une fille à la maison. Tout dépend vraiment de l’ouverture d’esprit de vos proches.

Comment coucher avec une fille quand on n’a pas d’appartement : Air BnB ou hôtel

Y’a de plus en plus de gens qui louent des Air Bnb pour s’offrir des nuits de folie.

J’ai même déjà vu des femmes s’en payer pour baiser avec des mecs. Certes, ces meufs ne sont pas le modèle courant, mais ça existe.

L’hôtel, ça reste un classique intemporel. Mais, personnellement, je trouve ça beaucoup trop cher (sachant que j’ai pas envie de niquer dans une chambre miteuse) et j’ai pour principe de ne pas payer pour baiser.

Du coup, ces deux solutions ne sont pas pour moi. Question de principe. Mais ça pourra sûrement en dépanner certains et certaines (car ouais les meufs ont autant d’intérêt que nous à vivre une bonne baise)…

Comment coucher avec une fille quand on n’a pas d’appartement : Couchsurfing

Un de mes potes à Aix-en-Provence fait croire aux meufs qu’il n’est que de passage en ville. Ainsi, il s’est fait plusieurs fois invité chez des filles.

Par contre, il ne les a pas baisées à chaque fois et ça lui est déjà arrivé de recroiser des filles chez qui il avait dormi, quelques mois plus tard, dans une boîte de nuit. On en rigole maintenant mais sûr le moment il était mal à l’aise !

Donc faut vraiment faire attention dès que vous introduisez le mensonge dans l’équation. C’est pour ça que je  vous conseille d’être direct et honnête, sans supercherie. Après, je ne suis pas votre maman, vous faites bien comme vous le voulez !

Comment coucher avec une fille quand on n’a pas d’appartement : dans un lieu public

J’ai déjà baisé dans la rue, au cinéma, ou dans une voiture (la mienne ou la sienne), et ce, même pour une première fois avec une meuf.

Un de mes potes sans logistique l’a même fait dans les toilettes d’un bar.

Je me suis aussi fait sucer dans le lycée d’une meuf.

J’ai fait dans la forêt, dans un parc, à la mer, dans un hall d’immeuble, un ascenseur, au taf, dans une salle de classe inoccupée, etc.

J’ai également touché une meuf dans le tram une fois, avec des gens autour qui ne captaient rien.

Mais ce qui reste le plus courant c’est de le faire dans une voiture.  J’me suis déjà fait sucer sur le siège avant mais c’est pas une légende que le mieux pour baiser est la banquette arrière. Là, elle peut monter sur vous, vous pouvez la prendre en quasi-missionnaire et vous pouvez aussi tranquillement pratiquer la levrette. Il est même possible d’y faire un cunni.

 

Jouer sur la notion « on va réaliser un fantasme »

Il faut être imaginatif quand on n’a pas de logistique, et prier pour que la meuf soit un peu aventurière !!! On peut miser aussi sur les désirs secrets des femmes: genre, on va réaliser un fantasme. Je pense notamment à celle qui voulait que je la prenne dans les cabines d’essayages d’un grand magasin. Ah putain, quand j’y pense, ma vie était un véritable film de cul, à cette période-là…

Concernant les fantasmes qui peuvent vous aider à baiser sans logistique, vous pouvez aussi tenter de voir les meufs en club libertin. Que ce soit entre midi et deux, l’après-midi ou en soirée, c’est généralement ouvert. Il faudra bien préciser aux filles à qui vous proposez ça que c’est gratuit pour les femmes seules. Faut pas croire : y’a beaucoup de nanas qui sont curieuses de voir l’intérieur d’un club échangiste. Pensez à bien les exciter en leur vendant l’embrasement que ça leur procurera d’aller dans un tel endroit et rassurez-les en disant qu’il n’y a pas de risque pour elle (les gens y sont respectueux et civilisés et puis y’a des videurs de toute façon) : il ne faudrait pas qu’elle stresse trop au dernier et qu’elle annule la baise…

comment ramener une fille

 

Le développement personnel est important en drague et séduction

Notez tout de même que le fait d’avoir un chez-vous pour baiser est important. Ca me semble vraiment être une priorité, niveau développement personnel.

Autonomie et indépendance

En effet, ça montre que vous avez une certaine autonomie financière et un sens de l’indépendance. Si vous n’êtes plus au lycée, voire maximum étudiant, ça peut faire « petit garçon à sa maman » si vous vivez encore chez vos parents. Et ce n’est pas très vendeur aux yeux d’une femme ! Evitez le mode Tanguy, SVP !!!

comment coucher avec une fille quand on n'a pas d'appartement

Du coup, trouvez un taf ou bien travaillez sur votre peur de la solitude et de l’abandon pour enfin avoir votre baisodrome à vous.

Choisir sa logistique en fonction du game

Lorsque vous le pourrez, choisissez une piaule qui vous permette de ramener des filles facilement chez vous. Si vous êtes un adepte de la drague en soirée, par exemple, choisissez un endroit où vous pouvez rentrer à pied de votre boîte ou de votre bar préféré.

Autre exemple : si vous kiffez la drague de rue, il faudrait que vous puissiez ramener la fille idéalement à pied depuis le spot où vous préférez pratiquer (ça simplifiera vachement les choses par rapport à si vous devez prendre un taxi ou même les transports en commun pour aller baiser).

Si vous draguez sur Internet, choisissez au minimum un endroit bien desservi pour que les filles puissent facilement venir chez vous et rentrer après le sexe. Si vous ne voulez pas vous faire livrer des meufs comme des pizzas à domicile, alors il faudrait habiter non loin d’un bar sympa où vous ferez vos dates avant de ramener les meufs chez vous !

Bref, si le game devient une priorité dans votre vie, choisissez l’endroit où vous vivez avec soin ! ;)

PS : si vous vivez au fin fond d’une cambrousse et que vous espérez lever 4 poules par semaine… laissez-moi vous dire que ça n’arrivera jamais ! Si c’est votre cas, il faudrait faire le point pour déterminer vos priorités de vie… et si jamais la drague en fait partie, vous rapprocher le plus vite possible d’un terrain de chasse convenable !

Voilà, c’était comment coucher avec une fille quand on n’a pas d’appartement.

 

Extrait de : Le guide du plan cul

Cet article est un extrait de mon guide du plan cul. N’hésitez pas à découvrir mon livre qui répond à toutes les questions du genre : où trouver un plan cul ? Comment trouver un plan cul ? Comment proposer un plan cul ? Où baiser un plan cul quand on n’a pas d’appartement ? Où le faire quand on n’a pas d’appart ?

J’ai vraiment voulu faire le guide le plus complet possible sur la problématique du plan cul. Si vous avez bien aimé ce texte sur comment coucher avec une fille sans logistique, n’hésitez pas à découvrir mon ebook Le guide du plan cul !

Jetez un oeil sur la page de présentation du produit puis n’hésitez pas à le prendre. C’est un deal gagnant-gagnant : ça m’aide à financier ma société et mon activité et ça vous aide à vous faire des meufs ! ;)

Il n’y aura pas énormément d’extrait de ce livre sur mon blog, je vais juste en mettre deux ou trois pour faire la promo du bouquin mais c’est tout. Pareil en ce qui concerne la chaîne Youtube et les vidéos (d’ailleurs, n’hésitez pas à vous abonner aussi) ! ;)

Bon, cette fois j’ai vraiment fini mon article “comment coucher avec une fille quand on n’a pas d’appartement”.

Fabrice Julien

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*