Sexe en boite de nuit : le mode d’emploi pour coucher directement !

sexe en boite de nuit

Nous allons parler ici de sexe en boite de nuit. Comment coucher directement dans un club, un bar, une discothèque, une boite de nuit avec une fille ?

Je vais vous raconter plusieurs histoires à ce sujet et vous donner quelques conseils au travers de cet article.

sexe en boite de nuit

Donnez-lui super chaud pour coucher directement !!!

A lire aussi : NPU : Comment draguer en boîte, séduire dans un bar, pécho en soirée ?

 

Pourquoi vouloir baiser en boîte de nuit ?

J’ai fait pas mal de rencontres hot que je raconte sur mon blog en boîte de nuit, où je suis rentré avec la fille après la soirée pour niquer.

Néanmoins, faire l’amour dans une boîte de nuit ou un bar reste une belle prouesse dans la communauté de séduction. Disons que ça fait une aventure à raconter qui a de la gueule !

C’est comme marquer une panenka au foot !

 

Quelle différence avec la rue et l’online ?

Quelle différence entre baiser dans une boîte de nuit et le street pick up et le online dating ?

Grâce à l’ambiance alcoolisée, les gens sont souvent plus à l’aise avec l’idée du sexe en boîte que dans la rue. Les filles sont beaucoup plus chaudes et le flirt devient rapidement sexuel !

A noter que sur les sites et applis de rencontre, on trouve aussi des chaudasses, mais comme on n’a pas directement un contact physique avec elles, c’est plus dur pour la plupart des mecs de conclure dans la foulée. Après, c’est sûr que si vous arrivez à faire votre rencard à domicile, vous pouvez baiser direct aussi !

Je trouve que la drague de nuit c’est beaucoup plus direct, instinctif, animal et physique.

La séduction se fait en se rapprochant, en se touchant, voire même en dansant et en s’embrassant.

Et c’est exactement ça, d’ailleurs, qui peut mener au sexe en boîte de nuit !

sexe en boite

 

Comment avoir du sexe dans une boîte de nuit ?

Sexe en boîte : L’état d’esprit

L’état d’esprit, le mindset, du winner c’est que c’est possible que ça vous arrive.

Si vous voulez que ce soit possible pour vous d’avoir une aventure d’un soir ou de coucher le soir-même (instant fuck close) avec une fille rencontrée en boîte, vous devez tout d’abord croire que c’est possible.

Ainsi, vous verrez davantage les options et vous saurez provoquer votre chance jusqu’au bout.

Vous devez faire voler en éclats les croyances limitantes comme quoi ça ne se fait pas !!

Vous devez vous dire que pour elle c’est une expérience excitante, une chance que de coucher avec ce bel inconnu doué au lit que vous êtes !

Et pour vous, vous devez vous dire que c’est normal que ça vous arrive car vous êtes un putain de mec alpha !

Si vous l’attirez suffisant, si vous créez assez d’attraction, un peu de confort, que vous sexualisez en faisant bien monter la tension sexuelle, il y a des chances pour qu’elle en ait autant envie que vous !

Sexe en boîte : Scanner sa logistique

Une fois que vous avez trouvé une fille avec qui le courant passe bien, il s’agit de bien scanner sa logistique.

Aller chez vous ? Aller chez elle ?

Si ce n’est pas possible, aller dans une voiture ou… baiser sur place ?

Si la fille est venue avec ses copines dans la discothèque, elle n’aura pas forcément envie de les laisser seules pour aller chez ou rentrer chez elle avec vous de manière prématurée.

Si une copine dort chez elle, elle risque de ne même pas vouloir rentrer avec vous ni vous ramener à la maison. La solution peut-être de leur proposer un after à toutes chez vous avec vos potes ?

Si la fille n’est là que pour quelques jours, elle peut avoir envie de s’amuser et de se lâcher loin de sa vie de tous les jours. Fille de passage, fille pas sage, dit-on.

Comme souvent en drague, c’est à vous de prendre la direction des opérations. A  vous de lui expliquer comme ça va être excitant, comment l’adrénaline de faire ça ici peut rendre les choses folles.

Ou alors, à vous de la prendre par la main et de l’emmener à côté de la fontaine dans la rue derrière la boîte et de lui proposer de baiser !

C’est rare quand la fille va vous aider à ce stade ! A vous de faire monter la tension sexuelle et de trouver un moyen de réaliser les choses ! Je ne veux pas dire qu’elle n’en a pas envie, mais souvent, elle va s’en remettre à vous en se disant « tant pis » si ça ne se fait pas.

Sexe en boîte : Jouer sur l’interdit social

A vous de stimuler la dark side de la fille ! Faites monter son désir d’enfreindre les règles ! Faites parler le petit démon sur son épaule.

Le faire dans un lieu public, avec des gens autour qui pourraient potentiellement vous voir mais qui ne verront rien du tout si vous vous y prenez bien (et vous devez afficher de la confiance en vous à ce niveau-là), ça c’est excitant.

Les femmes trouvent souvent ça grisant, l’interdit. Nous aussi, d’ailleurs. Alors autant dire que baiser dans un lieu public avec la possibilité de se faire surprendre, c’est un coup à faire mouiller leur petite culotte. Après, à voir si elles ont assez de force de caractère pour réaliser ce fantasme.

Voilà ce que vous devez faire tout en pratiquant l’escalade kinesthésique !

Vous allez être son bad boy de la soirée !!

Il y a des filles qui sortent en boîte avec la ferme intention de se faire un gars. Il ne faudra pas les tenter beaucoup pour qu’elles disent oui, celles-ci…

 

Libertinage en boîte

Personnellement, j’ai déjà fait l’amour en boîte de nuit, principalement dans des clubs libertins.

Un club libertin ou club échangiste c’est comme une boîte de nuit érotique.

Disons que, là-bas, c’est normal de baiser dans la soirée. C’est non seulement autorisé mais encouragé : c’est la norme.

Donc franchement c’est cool une fois de temps en temps mais à titre personnel je préfère les trucs plus intimes.

libertinage en boite

Après, il y a aussi des soirées où c’est davantage possible que d’autres. Je me souviens de soirées privées, notamment une chez moi et une chez un pote, où j’ai baisé une nana de la soirée dans la salle de bain de l’appart.

Dans certaines soirées médecine où j’ai eu la chance d’être invité aussi ça pouvait baiser sur place ou plutôt dans un coin de la boîte ou dans les toilettes.

 

Baiser dans des bars ou des boîtes

J’ai plusieurs fois couché avec des filles rencontrées en boîte de nuit. Souvent, je les ai ramenées chez moi, parfois, je suis allé chez elles. Je me souviens particulièrement bien d’un retour de boîte de nuit avec une blonde très bonne suceuse ! ^^

J’ai aussi baisé avec des nanas plusieurs fois dans des ruelles à côté de la plus connue des boîtes de ma ville. Quelques levrettes contre la fontaine lol.

J’ai aussi baisé dans ma voiture pendant une soirée en boîte et ensuite on est retournés à la soirée.

Avec des potes, on a ramené des filles rencontrées le soir à la sortie d’un bar pour faire un after chez moi.

Avec mon padawan, on a proposé à des filles de les baiser à deux en boîte et il y en a qui ont dit oui car c’était leur fantasme.

Enfin, je le confesse, j’ai eu des branlettes, des pipes, j’ai doigté des filles dans des boîtes. Mais ça m’est arrivé très rarement de baiser carrément dans la boîte. Des brefs moments de sexe, oui, beaucoup plus souvent…

Anecdotes :

Un de mes potes était dans une boîte d’Aix assez connue et une fille s’est endormie sur lui. Le videur est arrivé, pensant qu’elle lui faisait une pipe, et les a secoués comme des pruniers tous les deux en étant hyper désagréable en s’apprêtant à les foutre dehors. Quand il s’est aperçu de son erreur, il leur a offert du champagne. Comme quoi, ça doit être interdit quand même le sexe en boîte de nuit ^^

J’ai déjà eu un coaché qui s’est tapé une meuf dans un bar super connu à la déco australienne à Lyon. Ils sont allés dans les toilettes et boum. Il faut dire qu’ils étaient bien bourrés tous les deux…

 

Faire l’amour en boîte de nuit : conclusion

Voilà, c’étaient mes trucs et astuces pour faire l’amour en boîte.

Ah oui et un dernier : ayez toujours des capotes sur vous !!!

Il y a pas mal de belles filles à gros seins en boîte de nuit !

J’espère vous avoir prouvé que le sexe en discothèque est possible.

Ca ne veut pas dire que le sexe dans les boîtes de nuit est meilleur qu’ailleurs, juste, c’est une expérience que j’ai aimée faire et je voulais donner deux trois conseils pour ceux que ça intéresse.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

2 commentaires sur “Sexe en boite de nuit : le mode d’emploi pour coucher directement !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *