La sexualisation n’est pas absolue

La sexualisation n’est pas absolue

Il faut bien comprendre, par contre, que ces différences entre hommes et femmes ne sont pas absolues.

Il est facile de trouver des contre-exemples : beaucoup de femmes sont plus grandes que beaucoup d’hommes (big up à Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau), même si EN MOYENNE, les femmes sont plus petites que les hommes.

Ces différences correspondent à un « archétype », mais il ne s’agit que d’orientations. Il y  a par exemple des hommes dotés de l’intuition féminine. Pour le dire autrement, chacun, chacune d’entre nous se situe quelque part sur l’échelle allant de « 100% homme » à « 100% femme » mais personne n’est aux extrémités. Nous avons tous des fragments de code du programme du sexe opposé en nous, même s’il ne domine pas. La plupart d’entre nous ne sommes pas totalement sexués, nous sommes une sorte de mélange de nature féminine et de nature masculine. Ce que vous allez lire n’est donc pas une vérité absolue mais s’avère dans les cas généraux.

Extrait de Evopsy et Séduction

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*